Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3007 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Comment lutter contre le (vrai) SPAM dans sa (vraie) boite à lettres??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Précédente
Auteur Sujet :

Comment lutter contre le (vrai) SPAM dans sa (vraie) boite à lettres??

n°57328
Leg9
Fire walk with me
Posté le 29-01-2003 à 13:33:36  profilanswer
 

Une fois de plus, hier soir en rentrant chez moi j'ai trouvé ma boite à lettres débordantes de pubs Auchan "la vie, la vraie", Intermarché "les mousquetaires de la consommation" et autres Coop "proche de vous depuis 50 ans"...
Sans compter le journal gratuit du département, quand ce n'est pas le bulletin municipal, ou autre annerie bourrée dans la boite...
 
Hier il a plu à Strasbourg...
 
Résultat : mon courrier en plus d'être froissé, abimé, était trempé...
 
RAS LE BOL DE CES MERDASSES QUI ENVAHISSENT MA BOITE!!!
 
L'étiquette "pas de pub, merci" a autant d'impact que de pisser dans un violon.
 
J'en ai *ASSEZ* de retrouver mon courrier abimé, déchiré, dégueulassé, trempé, tout ça pour que de grands groupes puissent assouvir leur besoin irrépréssible de "communication".
 
Conséquences fâcheuses sur mon courrier :
 
- déchiré (les grandes enveloppes bourrées sur le coté pour faire de la place à la pub)
- froissé (bourré au fond de la boite par l'insertion de pub)
- trempé (couvercle de la boite tenu ouvert sous la pluie par un épais paquet de pub)
- jeté (par inadvertance, probabement glissé entre les pages d'un catalogue de pub)
 
ASSEZ!!
 
Une facture froissée, on s'en tape. Mais des papiers officiels, des documentss importants ou autre, ça fait vraiment mauvais genre roulé en boule... :/
 
Que faire? Je vais finir par attendre distributeur pour l'attaquer à la tronçonneuse... :sweat:


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
mood
Publicité
Posté le 29-01-2003 à 13:33:36  profilanswer
 

n°57339
ddr555
Posté le 29-01-2003 à 13:36:01  profilanswer
 

moi ils m'ont même bousillé une serrure de boite à lettre en forçant comme des malades pour faire rentrer ces daubasses :/

n°57342
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 29-01-2003 à 13:37:06  profilanswer
 

J'ai entendu dire que le fameux autocollant était, en fait, illégal  :sweat: Dans ton cas, il ne te reste que la poste restante ou le lance-flammes  [:w3c compliant]


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°57374
greenleaf
Posté le 29-01-2003 à 13:44:25  profilanswer
 

Enzan a écrit :

J'ai entendu dire que le fameux autocollant était, en fait, illégal  :sweat: Dans ton cas, il ne te reste que la poste restante ou le lance-flammes  [:w3c compliant]  


 :sweat: pas de bol. En Belgique c'est l'inverse, si ils respectent pas l'autocollant anti pub tu peux porter plainte et ils se prennent des amendes (à Bruxelles en tt cas)...

n°57381
Leg9
Fire walk with me
Posté le 29-01-2003 à 13:45:56  profilanswer
 

Enzan a écrit :

J'ai entendu dire que le fameux autocollant était, en fait, illégal  :sweat: Dans ton cas, il ne te reste que la poste restante ou le lance-flammes  [:w3c compliant]  


Comment ça?
Nous n'aurions même pas le droit de refuser de se faire pourrir la boite aux lettres par de la merdasse? [:xx_xx]


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°57389
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 29-01-2003 à 13:47:28  profilanswer
 

leg9 a écrit :


Comment ça?
Nous n'aurions même pas le droit de refuser de se faire pourrir la boite aux lettres par de la merdasse? [:xx_xx]


 
J'ai entendu ça à la radio, une sombre histoire de plaintes de la part de certains bureaux de Poste, ainsi que des professionnels du secteur estimant qu'on les empêchait de faire leur boulot :/


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°57395
dioove
RaSta PAysAN, A fond a bloc'
Posté le 29-01-2003 à 13:49:10  profilanswer
 

1- prevenir son facteur *
2- Prevenir ses voisins
3- Brancher le 220V domestik sur la boite aux lettres en ferrailles..
4- Mouiller le sol
5- Attendre avec le sourire au coin du visage
 
 
 
Merci ki ?  :sol:  [:dehors2]


---------------
les uns sectent et les autres ruches.....Windsurf is good for u !   :D   Concerné par l'avenir de notre planete mais cerné par des cons !!...      chirac en prison, josé au balcon !
n°57405
Leg9
Fire walk with me
Posté le 29-01-2003 à 13:51:05  profilanswer
 

Enzan a écrit :


 
J'ai entendu ça à la radio, une sombre histoire de plaintes de la part de certains bureaux de Poste, ainsi que des professionnels du secteur estimant qu'on les empêchait de faire leur boulot :/


Le gros de la pub n'est pas distribuée par la poste... mais par des étudiants qui te bourrent ça comme des porcs! :fou:


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°57409
goueg
De passage
Posté le 29-01-2003 à 13:51:20  profilanswer
 

on va finir par renvoyer les lettres qu'ils nous fournissent en prépayé, rien que pour les emmerder autant qu'ils nous emmerdent.
Avec rien dedans.
 
:/


---------------
(Feed-Back HFR) - Funky Tonight!
n°57414
Leg9
Fire walk with me
Posté le 29-01-2003 à 13:51:53  profilanswer
 

dioove a écrit :

1- prevenir son facteur *
2- Prevenir ses voisins
3- Brancher le 220V domestik sur la boite aux lettres en ferrailles..
4- Mouiller le sol
5- Attendre avec le sourire au coin du visage
 
 
 
Merci ki ?  :sol:  [:dehors2]  


http://site.voila.fr/leg9/hfr/Rpg7.gif


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
mood
Publicité
Posté le 29-01-2003 à 13:51:53  profilanswer
 

n°57415
goueg
De passage
Posté le 29-01-2003 à 13:51:56  profilanswer
 

leg9 a écrit :


Le gros de la pub n'est pas distribuée par la poste... mais par des étudiants qui te bourrent ça comme des porcs! :fou:

faudrait tous les tuer, ca sert a rien un etudiant de toutes facons [:spamafote]


---------------
(Feed-Back HFR) - Funky Tonight!
n°57418
dioove
RaSta PAysAN, A fond a bloc'
Posté le 29-01-2003 à 13:52:37  profilanswer
 

leg9 a écrit :


Le gros de la pub n'est pas distribuée par la poste... mais par des étudiants qui te bourrent ça comme des porcs! :fou:

attention la pub est parfois aussi distribuée par les facteurs ..(arrondissement de fin de mois ??????)


---------------
les uns sectent et les autres ruches.....Windsurf is good for u !   :D   Concerné par l'avenir de notre planete mais cerné par des cons !!...      chirac en prison, josé au balcon !
n°57428
Leg9
Fire walk with me
Posté le 29-01-2003 à 13:54:19  profilanswer
 

dioove a écrit :

attention la pub est parfois aussi distribuée par les facteurs ..(arrondissement de fin de mois ??????)


Je ne pense pas, il y a surtout des catalogues de pbu envoyés par la poste, donc ça ils sont "obligés" de distribuer... :/


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°57434
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 29-01-2003 à 13:55:08  profilanswer
 

leg9 a écrit :


Le gros de la pub n'est pas distribuée par la poste... mais par des étudiants qui te bourrent ça comme des porcs! :fou:


 
Ben justement, je me suis demandée aussi pourquoi la Poste venait râler...ça remonte à quelques mois cette histoire :/


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°57438
goueg
De passage
Posté le 29-01-2003 à 13:56:00  profilanswer
 

dioove a écrit :

attention la pub est parfois aussi distribuée par les facteurs ..(arrondissement de fin de mois ??????)


Aaaah c pour ca qu'il y en a que dans les grandes villes [:dawa]


---------------
(Feed-Back HFR) - Funky Tonight!
n°57483
Leg9
Fire walk with me
Posté le 29-01-2003 à 14:03:32  profilanswer
 

En attendant : que faire? [:sisicaivrai]
 
(non Dioove, ta solution, bien que tentante, n'est pas retenue! :D)


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°57492
ddr555
Posté le 29-01-2003 à 14:04:51  profilanswer
 

leg9 a écrit :

En attendant : que faire? [:sisicaivrai]
 
(non Dioove, ta solution, bien que tentante, n'est pas retenue! :D)

rien à faire :/

n°57498
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 29-01-2003 à 14:06:08  profilanswer
 

tu mets une autre boite à cote de ta "vraie" boite aux lettres ou t'ecris : merci de deposer toute pub dedans
 
boite que tu vides tous les 2/3 jours [:joce]

n°57500
goueg
De passage
Posté le 29-01-2003 à 14:06:14  profilanswer
 

leg9 a écrit :

En attendant : que faire? [:sisicaivrai]
 
(non Dioove, ta solution, bien que tentante, n'est pas retenue! :D)


on peut pas demander a etre viré de leur BDD :??: (enfin ds le cas d'une campagne ciblée, paske si c des bourrins qui mettent des pubs PARTOUT, c mort)


---------------
(Feed-Back HFR) - Funky Tonight!
n°57509
dioove
RaSta PAysAN, A fond a bloc'
Posté le 29-01-2003 à 14:07:53  profilanswer
 

leg9 a écrit :

En attendant : que faire? [:sisicaivrai]
 
(non Dioove, ta solution, bien que tentante, n'est pas retenue! :D)

:lol: bah en fait , la ya pas 36 solutions.....soit c'est une etudiant qui te livre et tu es OBLIGE de la seduire facon James Bond....si c un etudiant bah ..... [:dartalmer]  :D


---------------
les uns sectent et les autres ruches.....Windsurf is good for u !   :D   Concerné par l'avenir de notre planete mais cerné par des cons !!...      chirac en prison, josé au balcon !
n°57521
Leg9
Fire walk with me
Posté le 29-01-2003 à 14:08:54  profilanswer
 

Goueg a écrit :


on peut pas demander a etre viré de leur BDD :??: (enfin ds le cas d'une campagne ciblée, paske si c des bourrins qui mettent des pubs PARTOUT, c mort)


Ca ça marche pour la pub envoyée par la poste.
problème : à la première commande aux 3 suises, à la redoute ou d'un truc trouvé sur une pub TéléZ -> c'est reparti! :/
 
Pour la pub des Supermarchés de ton coin, c'est distribué en masse par des étudiants payés au lance pierre, et bourré dans toutes les boites aux lettres.


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°57523
Jerome3
Posté le 29-01-2003 à 14:09:36  profilanswer
 

leg9 a écrit :

En attendant : que faire? [:sisicaivrai]
 
(non Dioove, ta solution, bien que tentante, n'est pas retenue! :D)


acheter une boîte à lettres de taille normale pour que ton courrier ne soit pas écrasé par les pubs :ange:

n°57530
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 29-01-2003 à 14:11:03  profilanswer
 

leg9 a écrit :


Ca ça marche pour la pub envoyée par la poste.
problème : à la première commande aux 3 suises, à la redoute ou d'un truc trouvé sur une pub TéléZ -> c'est reparti! :/
 
Pour la pub des Supermarchés de ton coin, c'est distribué en masse par des étudiants payés au lance pierre, et bourré dans toutes les boites aux lettres.


 
Je te dirais que je souffre moins du problème, vu que je suis en immeuble; mais ces petits salopiauds ont les passes PTT de tous les immeubles du secteur, donc sauf coup de bol (ils arrivent aux mauvaises heures et leur passe ne marche plus) j'ai quand même des monceaux de pubs dans ma B.A.L. :/


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°57536
dioove
RaSta PAysAN, A fond a bloc'
Posté le 29-01-2003 à 14:12:07  profilanswer
 

Enzan a écrit :


 
Je te dirais que je souffre moins du problème, vu que je suis en immeuble; mais ces petits salopiauds ont les passes PTT de tous les immeubles du secteur, donc sauf coup de bol (ils arrivent aux mauvaises heures et leur passe ne marche plus) j'ai quand même des monceaux de pubs dans ma B.A.L. :/

Faites comme moi ...le facteur il vient en kangoo ds ma cambrousse...faut lui payer un coup  la premiere semaine et hop ...aucun prob......pis les pitits etudiants yen a pas ...donc pas de pub...


---------------
les uns sectent et les autres ruches.....Windsurf is good for u !   :D   Concerné par l'avenir de notre planete mais cerné par des cons !!...      chirac en prison, josé au balcon !
n°57545
Leg9
Fire walk with me
Posté le 29-01-2003 à 14:14:10  profilanswer
 

Jerome3 a écrit :


acheter une boîte à lettres de taille normale pour que ton courrier ne soit pas écrasé par les pubs :ange:  


Trop drole, c'est à moi d'engager des dépenses pour compenser une nuisance qui m'est imposée?? :heink:
 
De toutes les façons, le problème est réglé : je ne suis pas chez moi, je suis locataire.


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°57562
MEGA Z
I'll Be Back
Posté le 29-01-2003 à 14:16:57  profilanswer
 

leg9 a écrit :

Une fois de plus, hier soir en rentrant chez moi j'ai trouvé ma boite à lettres débordantes de pubs Auchan "la vie, la vraie", Intermarché "les mousquetaires de la consommation" et autres Coop "proche de vous depuis 50 ans"...
Sans compter le journal gratuit du département, quand ce n'est pas le bulletin municipal, ou autre annerie bourrée dans la boite...
 
Hier il a plu à Strasbourg...
 
Résultat : mon courrier en plus d'être froissé, abimé, était trempé...
 
RAS LE BOL DE CES MERDASSES QUI ENVAHISSENT MA BOITE!!!
 
L'étiquette "pas de pub, merci" a autant d'impact que de pisser dans un violon.
 
J'en ai *ASSEZ* de retrouver mon courrier abimé, déchiré, dégueulassé, trempé, tout ça pour que de grands groupes puissent assouvir leur besoin irrépréssible de "communication".
 
Conséquences fâcheuses sur mon courrier :
 
- déchiré (les grandes enveloppes bourrées sur le coté pour faire de la place à la pub)
- froissé (bourré au fond de la boite par l'insertion de pub)
- trempé (couvercle de la boite tenu ouvert sous la pluie par un épais paquet de pub)
- jeté (par inadvertance, probabement glissé entre les pages d'un catalogue de pub)
 
ASSEZ!!
 
Une facture froissée, on s'en tape. Mais des papiers officiels, des documentss importants ou autre, ça fait vraiment mauvais genre roulé en boule... :/
 
Que faire? Je vais finir par attendre distributeur pour l'attaquer à la tronçonneuse... :sweat:


Je ne sais pas si tu es en apart mais sinon la solution c une seconde boite aux lettres pour les pubs  :D perso j'envisage cette solution avec accès direct dans une poubelle mais j'ai peur que mon facteur se trompe  [:wam]  [:pas glop]

n°57569
Leg9
Fire walk with me
Posté le 29-01-2003 à 14:18:27  profilanswer
 

Je suis en appartement, dans un vieil immeuble de 4 étages, un appart par étage.
Les boites sont alignées à l'extérieur, fixées sur la grille basse qui sépare le jardinet avant de celui de l'immeuble voisin...


Message édité par Leg9 le 29-01-2003 à 14:18:58

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°57570
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 29-01-2003 à 14:18:42  profilanswer
 

leg9 a écrit :


Trop drole, c'est à moi d'engager des dépenses pour compenser une nuisance qui m'est imposée?? :heink:
 
De toutes les façons, le problème est réglé : je ne suis pas chez moi, je suis locataire.


 
Et en rétrécissant la taille de l'ouverture ? Si la fente est plus fine, ils pourront plus bourrer de pub comme des pourris :D


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°57575
Leg9
Fire walk with me
Posté le 29-01-2003 à 14:19:40  profilanswer
 

Enzan a écrit :


 
Et en rétrécissant la taille de l'ouverture ? Si la fente est plus fine, ils pourront plus bourrer de pub comme des pourris :D


Et je reçois comment mes lettres épaisses format A4 moi après? :(


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°57576
counane
planete-reduction :o
Posté le 29-01-2003 à 14:19:50  profilanswer
 

leg9 a écrit :


Le gros de la pub n'est pas distribuée par la poste... mais par des étudiants qui te bourrent ça comme des porcs! :fou:


Une petite question, comment fait l'etudiant pour rentrer dans ma residence pour mettre les lettres dans la boite aux lettre ?
 
Le facteur a les clef (normal) pour entrer et mettre dans le courier, l'etudiant lui a pas les clef. Alors comment il fait.
Le facteur et celui qui bourre de papier ne seraient ils pas en fait la meme personne ??????????

n°57583
Leg9
Fire walk with me
Posté le 29-01-2003 à 14:20:58  profilanswer
 

counane a écrit :


Une petite question, comment fait l'etudiant pour rentrer dans ma residence pour mettre les lettres dans la boite aux lettre ?
 
Le facteur a les clef (normal) pour entrer et mettre dans le courier, l'etudiant lui a pas les clef. Alors comment il fait.
Le facteur et celui qui bourre de papier ne seraient ils pas en fait la meme personne ??????????


Nan, l'étudiant (quelle race fourbe :D) rentre en même temps que quelqu'un de la résidence! :/


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°57586
MEGA Z
I'll Be Back
Posté le 29-01-2003 à 14:21:08  profilanswer
 

Enzan a écrit :


 
Et en rétrécissant la taille de l'ouverture ? Si la fente est plus fine, ils pourront plus bourrer de pub comme des pourris :D


t folle y'a des normes de la Poste a respecter  :o puis ils vont tout casser :/

n°57594
dioove
RaSta PAysAN, A fond a bloc'
Posté le 29-01-2003 à 14:23:00  profilanswer
 

counane a écrit :


Une petite question, comment fait l'etudiant pour rentrer dans ma residence pour mettre les lettres dans la boite aux lettre ?
 
Le facteur a les clef (normal) pour entrer et mettre dans le courier, l'etudiant lui a pas les clef. Alors comment il fait.
celui qui bourre de papier le facteur ne seraient ils pas en fait la meme personne ??????????

:lol:  :hello:  Salut mais pour moi c ca......car la pub c mon facteur qui me l'ammene quand meme. ...pas au nivo a leg..


---------------
les uns sectent et les autres ruches.....Windsurf is good for u !   :D   Concerné par l'avenir de notre planete mais cerné par des cons !!...      chirac en prison, josé au balcon !
n°57602
counane
planete-reduction :o
Posté le 29-01-2003 à 14:24:44  profilanswer
 

leg9 a écrit :


Nan, l'étudiant (quelle race fourbe :D) rentre en même temps que quelqu'un de la résidence! :/


je suis pas d'accord avec toi parce que ces merdes de prospectus ils viennent a date fixe, je vois mal l'etudiant attendre que quelqu un rentre (sachant que j'habite une petite ville et que l'immeube est petit) en plus un fois rentre dans la residence si t'as pas de bip tu peux pas sortir donc la il est bien emmerde, je pense pas qu il se fasse chier pour si peu.

n°57606
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 29-01-2003 à 14:25:22  profilanswer
 

counane a écrit :


Une petite question, comment fait l'etudiant pour rentrer dans ma residence pour mettre les lettres dans la boite aux lettre ?
 
Le facteur a les clef (normal) pour entrer et mettre dans le courier, l'etudiant lui a pas les clef. Alors comment il fait.
Le facteur et celui qui bourre de papier ne seraient ils pas en fait la meme personne ??????????


 
Copies du passe du facteur...ça marche comme ça ici, tout le monde pourrait obtenir une clé et le code pour rentrer chez nous :/ C'est pour ça que par "sécurité", ladite serrure n'est activée que de 7H à 15H...


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°57626
cosaque026​2
Un jour peut être...
Posté le 29-01-2003 à 14:29:04  profilanswer
 

Moi les pubs je les lis même po. Qd je rentre, j'ouvre la boîte, je fais le tri du bon et du mauvais. Une fois q c fait, je jette direct le mauvais ds la poubelle qui est à 2m.
 
Sinon qd je trouve un paquets de pubs coincé ds la porte ou autre, ds le genre : " Q chacun des habitants se sert ou q l'1 d'entre eux distribue au autre... :sarcastic: " C direct poubelle sans passer par la case départ...
 
Et je parle po des locataires qui entassent ttes les pubs sur les boites aux lettres... :pfff:


---------------
...
n°57628
Leg9
Fire walk with me
Posté le 29-01-2003 à 14:29:14  profilanswer
 

HotShot a écrit :

Y a un truc sympathique qu'a été fait par ma voisine : bien en évidence, c'est marqué "merci de déposer la pub sur les boites pour que tout le monde puisse se servir", et ca marche pas mal, tous les journaux hebdo etc. envahissent pas nos boitalettres. Et notre brave dame préposée au ménage a la consigne de virer tout ce qui se trouve sur les boites, direct à la poubelle.
 
Ca fait 2 mois que ça dure et c déjà ça.


Petites boites, en rangée de 4, à l'extérieur : aucun moyen de mettre quoi que ce soit dessus. :/


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°57629
counane
planete-reduction :o
Posté le 29-01-2003 à 14:29:14  profilanswer
 

Enzan a écrit :


 
Copies du passe du facteur...ça marche comme ça ici, tout le monde pourrait obtenir une clé et le code pour rentrer chez nous :/ C'est pour ça que par "sécurité", ladite serrure n'est activée que de 7H à 15H...


mais comment obtiennent ils les passes du facteurs ????????
parce que la c'est carrement illegal ca !

n°57639
Leg9
Fire walk with me
Posté le 29-01-2003 à 14:31:24  profilanswer
 

Cosaque0262 a écrit :

Moi les pubs je les lis même po. Qd je rentre, j'ouvre la boîte, je fais le tri du bon et du mauvais. Une fois q c fait, je jette direct le mauvais ds la poubelle qui est à 2m.
 
Sinon qd je trouve un paquets de pubs coincé ds la porte ou autre, ds le genre : " Q chacun des habitants se sert ou q l'1 d'entre eux distribue au autre... :sarcastic: " C direct poubelle sans passer par la case départ...
 
Et je parle po des locataires qui entassent ttes les pubs sur les boites aux lettres... :pfff:  


Bah oui, moi aussi je jette directement... :heink:
 
Mais en attendant ça a laissé ma boite ouverte aux intempéries, la pub rentrée/forcée dans la boite m'a abimé mon courrier, et jeter négligemment le tout m'a déjà rapporté de jeter le bébé avec l'eau du bain, i.e. balancer une lettre glissée entre les pages d'une de ces merdasses de catalogue de pub....


Message édité par Leg9 le 29-01-2003 à 14:33:48

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°57640
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 29-01-2003 à 14:31:31  profilanswer
 

counane a écrit :


mais comment obtiennent ils les passes du facteurs ????????
parce que la c'est carrement illegal ca !


 
Ah, mon pauvre...j'ai essayé de tenir tête à l'un d'entre eux, en lui demandant comment il avait eu la clé, et c'est tout juste s'il n'a pas commencé à m'insulter  :sweat: Un autre m'avait répondu méchamment "tout le monde les a ces foutues clefs, alors laissez-moi faire mon travail"  :heink:


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Comment lutter contre le (vrai) SPAM dans sa (vraie) boite à lettres??

 

Sujets relatifs
Des profs payés aux resultats pour ou contreLa vraie Recette des Cookies
Comment luttez vous contre l'exces de stress ?Etes vous pour ou contre le clonage ????
[Topic unique] Contre la pensée uniquePoor oo contre le politikement corekt ?
[que signifie] donner ses lettres de noblesse ?explosion dans une boîte ...
Le vrai journal ....?Liste des Manifs en France contre cette future guerre en Irak (today!)
Plus de sujets relatifs à : Comment lutter contre le (vrai) SPAM dans sa (vraie) boite à lettres??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR