Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2760 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17
Auteur Sujet :

[politik tomik] Pour ou contre l'audi A3 ?

n°101192
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 10-02-2003 à 09:43:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

Did_u_fuck_my_wife a écrit :

quand on voit comment est fini la C3 j'ose même pas imaginer la C2 [:rofl][:rofl]

Toi tu n'es visiblement jamais monté dans une C3. Je n'ai aucun problème de ce genre avec ma C3.

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
mood
Publicité
Posté le 10-02-2003 à 09:43:00  profilanswer

n°101209
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 10-02-2003 à 09:56:33  profilanswer

Toxin a écrit :

Toi tu n'es visiblement jamais monté dans une C3. Je n'ai aucun problème de ce genre avec ma C3.

Toxin, ya C3 et C3... l'intérieur des premieres et des modeles de démonstration cassait comme du verre :/ .

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°101211
popopawaaa
grat' grat', fait pété lson!!!
Posté le 10-02-2003 à 09:58:55  profilanswer

moi jdis kune chose :

citroën  :kaola:  
audi :  :love:  

humoullll, je plésise  :pt1cable:

---------------
ya kla boite manuelle de vrai[:napalm57]
n°101244
knackboy
vie de chien...
Posté le 10-02-2003 à 10:13:00  profilanswer

Did_u_fuck_my_wife a écrit :

Sans doute l'exception qui confirme la règle.

• Sans doute fais tu partie des personnes pour lesquelles la finition n'est pas un critère d'achat primaire. Voir tu es peut être l'exception qui confirme la règle (voir troll? :D ).  

N'importe quel dept marketing te dira que la finition arrive loiiiiinnnnn dans l'ordre des priorités après sécurité+équipement+design+motorisations et le prix.

n°102655
Clubber
Je t'interdis de lire ça !!
Posté le 10-02-2003 à 15:57:32  profilanswer

Knackboy a écrit :

N'importe quel dept marketing te dira que la finition arrive loiiiiinnnnn dans l'ordre des priorités après sécurité+équipement+design+motorisations et le prix.

Ouai, ça ce que dit le département marketing, mais pour le client la finition est peut être plus importante que le design/équipement, qui sait ?!

Je doute mais bon on sait jamais ...

Message édité par Clubber le 10-02-2003 à 15:58:03

---------------
Nul n'est plus stupide que la stupidité. Ou peut être pas, finalement.
n°102908
SplitForm
Moomnia !!!
Posté le 10-02-2003 à 16:48:42  profilanswer

Knackboy a écrit :

C'est pas d'notre faute si les Français aiment rouler dans des voitures de merde super mal finies [:spamafote]

Perso mes ordres de priorités sont :

- Le Design de la brouette
- L'opinion que j'ai du véhicule/de la marque
- La finition
- La motorisation
- Le prix

n°103042
fuful
Posté le 10-02-2003 à 17:12:05  profilanswer

Knackboy a écrit :

Toutes les études montrent le contraire.
Dans les sondages, les gens disent : sécurité
a l'achat, les gens disent : autoradio !

Sinon la nouvelle A3, perso, c'est très bof, je préfère 10 fois la Seat au niveau design, voir meme la nouvelle golf...

---------------
"Ne jamais faire confiance à un truc qui peut saigner 4-5 jours par mois sans crever !"
n°103584
knackboy
vie de chien...
Posté le 10-02-2003 à 19:07:12  profilanswer

Enfin, la finition n'est pas un critère des plus importants lors d'un achat :jap:  

n°103599
Clubber
Je t'interdis de lire ça !!
Posté le 10-02-2003 à 19:11:22  profilanswer

fuful a écrit :

Toutes les études montrent le contraire.
Dans les sondages, les gens disent : sécurité
a l'achat, les gens disent : autoradio !

Sinon la nouvelle A3, perso, c'est très bof, je préfère 10 fois la Seat au niveau design, voir meme la nouvelle golf...

Elle est sortie la Golf ? :heink:

---------------
Nul n'est plus stupide que la stupidité. Ou peut être pas, finalement.
n°103601
phenos
Parti un jour...
Posté le 10-02-2003 à 19:12:21  profilanswer

SplitForm a écrit :

C'est pas d'notre faute si les Français aiment rouler dans des voitures de merde super mal finies [:spamafote]

Perso mes ordres de priorités sont :

- Le Design de la brouette
- L'opinion que j'ai du véhicule/de la marque
- La finition
- La motorisation
- Le prix

Moi c'est :

-prix
-design
-finition
-moteur

La marque je m'en cogne

---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
mood
Publicité
Posté le 10-02-2003 à 19:12:21  profilanswer

n°103783
SplitForm
Moomnia !!!
Posté le 10-02-2003 à 19:48:19  profilanswer

Phenos a écrit :

Moi c'est :

-prix
-design
-finition
-moteur

La marque je m'en cogne

Ca se defend ouais  ;)  

Si j'argumente mes choix ça donne :

- Le Design de la brouette J'vais pas rouler dans une voiture que je n'aime pas quand même [:spamafote]
- L'opinion que j'ai du véhicule/de la marque Il faut que j'ai une bonne opinion de la marque pour avoir confiance en mon véhicule (fiabilité, sérieux de la marque...)  :jap:  
- La finition J'aime les belles choses et surtout bien faite  :love:  
- La motorisation Faut que je m'amuse un minimum malgrés le fait que je suis obligé de rouler en diesel  :sweat:  
- Le prix Une fois tous les critères OK, si mon budget n'est pas dépassé, j'achète  :D  

n°103825
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 10-02-2003 à 19:59:17  profilanswer

Phenos a écrit :

Moi c'est :

-prix
-design
-finition
-moteur

La marque je m'en cogne

[Blague en bois ON]
Ah je comprend maintenant pkoi tu aimes autant les renault [:ddr555]
[Blague en bois OFF]

n°103827
phenos
Parti un jour...
Posté le 10-02-2003 à 20:00:21  profilanswer

Nicobule a écrit :

[Blague en bois ON]
Ah je comprend maintenant pkoi tu aimes autant les renault [:ddr555]
[Blague en bois OFF]

Le moteur je m'en cogne, faut juste que ce soit un diesel.

---------------
n°103853
phenos
Parti un jour...
Posté le 10-02-2003 à 20:08:10  profilanswer

Je n'y peux rien si l'essence est à un prix indécent

---------------
n°104220
knackboy
vie de chien...
Posté le 10-02-2003 à 21:19:03  profilanswer

Je vois pas ce que le prix de l'essence a d'indécent qd on pense au surcroit d'agrément  :)

n°104633
jln2
Posté le 10-02-2003 à 22:52:54  profilanswer

Knackboy a écrit :

Je vois pas ce que le prix de l'essence a d'indécent qd on pense au surcroit d'agrément  :)  

+1 :)

n°104824
knackboy
vie de chien...
Posté le 10-02-2003 à 23:33:44  profilanswer

Ce qui est surtout indécent ce sont les taxes appliquées sur l'essence :pfff:

n°105325
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 11-02-2003 à 07:08:44  profilanswer

Knackboy a écrit :

Ce qui est surtout indécent ce sont les taxes appliquées sur l'essence :pfff:  

Tout à fait... il faudrait les doubler! :) .

---------------
n°105334
usa_satria​ni
S.P.Q.R.
Posté le 11-02-2003 à 07:44:28  profilanswer

[Toine] a écrit :

Tout à fait... il faudrait les doubler! :) .

C'est pas notre faute si on est obligé d'utiliser de l'escence : il nous propose AUCUNE alternative. Vivement la pile à combustible :)

---------------
Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline
n°106541
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 11-02-2003 à 15:14:50  profilanswer

usa_satriani a écrit :

C'est pas notre faute si on est obligé d'utiliser de l'escence : il nous propose AUCUNE alternative. Vivement la pile à combustible :)

Mouais... je te garantis que si l'essence était plus chere, les gens trouveraient les moyens d'un peu plus co-voiturer etc etc... et les constructeurs arrêteraient la course aux armements niveau surpoids des véhicules.

---------------
n°106642
knackboy
vie de chien...
Posté le 11-02-2003 à 15:36:49  profilanswer

Je ne pense pas vu le développement du marché du diesel conséquence directe du prix relativement élevé de l'essence.

n°106723
usa_satria​ni
S.P.Q.R.
Posté le 11-02-2003 à 15:53:26  profilanswer

[Toine] a écrit :

Mouais... je te garantis que si l'essence était plus chere, les gens trouveraient les moyens d'un peu plus co-voiturer etc etc... et les constructeurs arrêteraient la course aux armements niveau surpoids des véhicules.

Ah mais pour covoiturage et les mecs qui tournent 15 min de plus trouver une place de parking plus près et épargner à leur gros cul cent mètre suplémentaire je suis tout à fait d'acord. Moi je voulais dire que les états ne favorisent pas l'utilisation d'autres énergies : alcool de betterave, gpl, Hydrogène, électricité... au contraires les anglais qui roulaient à l'huile de tournesol en ont prix plein les dents.
C'est les autorité qui doivent prendre des décisions comme ca, nous on est passif on peut rien faire.

---------------
Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline
n°107468
phenos
Parti un jour...
Posté le 11-02-2003 à 18:02:43  profilanswer

Knackboy a écrit :

L'agrément c'est une préocuppation de gens qui n'ont pas de soucis de fin de mois.

Perso je ne veux pas avoir à compter mes kilometres

---------------
n°107494
alanou
HFR certified
Posté le 11-02-2003 à 18:07:39  profilanswer

Euh non moi ce qui me saoule le + dans l'essence c s'arrêter pour les pleins tous les 450-500km, pas le prix que ca coute

n°107500
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 11-02-2003 à 18:08:46  profilanswer

alanou a écrit :

Euh non moi ce qui me saoule le + dans l'essence c s'arrêter pour les pleins tous les 450-500km, pas le prix que ca coute

C vrai que l'autonomie est un VRAI argument agrément :jap: .

Mais bon, vu que j'ai fait paris marseille sur le plein avec le V6... :W

---------------
n°107501
phenos
Parti un jour...
Posté le 11-02-2003 à 18:08:55  profilanswer

alanou a écrit :

Perso je fais jamais le plein. Ce serait dommage que la caisse me lache le lendemain du plein :D

---------------
n°107675
knackboy
vie de chien...
Posté le 11-02-2003 à 18:40:56  profilanswer

L'agrément ca permet aussi de se destresser : t'as pas forcément envie d'être dans un tracteur qd tu rentre d'une journée de boulot stressante MAIS il est vrai que ca coute plus cher AU QUOTIDIEN (mais pas à l'achat du véhicule).

n°107692
phenos
Parti un jour...
Posté le 11-02-2003 à 18:45:21  profilanswer

Knackboy a écrit :

L'agrément ca permet aussi de se destresser : t'as pas forcément envie d'être dans un tracteur qd tu rentre d'une journée de boulot stressante MAIS il est vrai que ca coute plus cher AU QUOTIDIEN (mais pas à l'achat du véhicule).

Faut pas exagérér...

---------------
n°107696
phenos
Parti un jour...
Posté le 11-02-2003 à 18:46:55  profilanswer

Citation :

Au hit-parade automobile chez les jeunes cadres dynamiques urbains, l'Audi A3 a toujours été dans le Top-5. Souvent même devant le TT de la même marque, dont la caractère est pour beaucoup jugé trop intimiste. On préfère l'A3 parce que l'on peut y un client dans la journée, et un couple d'amis le soir. C'est dire que le renouvellement de la gamme va remuer les esprits dans les banlieues chics.
ll n'y a pourtant pas de quoi. La nouvelle génération est certes moderne, ses ligne ssont tout à fait dans le coup, mais, nous n'aurions jamais cru devoir écrire cela d'une Audi, elle est moins originale qu'une Peugeot 307, ou qu'une Fiat Stilo.  

http://www.outrefranc.com/pleinsphares/vwg/a3/2.jpg

Même avec une couleur vive comme le jaune, les lignes sont fades. Cela ne l'empeche pas d'etre bien dessinée, mais c'est la couleur qu'on remarque, pas la voiture en elle-même. Et on devine alors que dans les couleurs neutres et/ou sombres que privilégie la clientèle Audi, la voiture passera totalement inaperçue...
Ce n'est pas forcément un mal, mais il nous semblait pourtant que lors de la redéfinition des marques au sein du groupe Volkswagen, VW était censé avoir le classicisme, et Audi l'élégance et le style. Et bien si l'Audi a du style, c'est un style passe-partout qui plaira au plus grand nombre, mais n'enchantera personne. Heureusement qu'il y aura l'injection FSI et les transmissions Tiptronic ou DSG pour réchauffer le c?ur des amateurs. Avant d'y venir, précisons les dimensions de l'A3 3 portes : 4,20 m; 1,76 m; 1,42 m, la version 5 portes sera présentée dans le meilleurs des cas à Francfort, à l'automne, on sait déjà qu'elle sera plus haute.  

(...)

source www.outrefranc.com

:D  :D  :D

Message édité par phenos le 11-02-2003 à 18:52:18

---------------
n°107826
SplitForm
Moomnia !!!
Posté le 11-02-2003 à 19:30:27  profilanswer

Phenos a écrit :

Citation :

Au hit-parade automobile chez les jeunes cadres dynamiques urbains, l'Audi A3 a toujours été dans le Top-5. Souvent même devant le TT de la même marque, dont la caractère est pour beaucoup jugé trop intimiste. On préfère l'A3 parce que l'on peut y un client dans la journée, et un couple d'amis le soir. C'est dire que le renouvellement de la gamme va remuer les esprits dans les banlieues chics.
ll n'y a pourtant pas de quoi. La nouvelle génération est certes moderne, ses ligne ssont tout à fait dans le coup, mais, nous n'aurions jamais cru devoir écrire cela d'une Audi, elle est moins originale qu'une Peugeot 307, ou qu'une Fiat Stilo.  

http://www.outrefranc.com/pleinsphares/vwg/a3/2.jpg

Même avec une couleur vive comme le jaune, les lignes sont fades. Cela ne l'empeche pas d'etre bien dessinée, mais c'est la couleur qu'on remarque, pas la voiture en elle-même. Et on devine alors que dans les couleurs neutres et/ou sombres que privilégie la clientèle Audi, la voiture passera totalement inaperçue...
Ce n'est pas forcément un mal, mais il nous semblait pourtant que lors de la redéfinition des marques au sein du groupe Volkswagen, VW était censé avoir le classicisme, et Audi l'élégance et le style. Et bien si l'Audi a du style, c'est un style passe-partout qui plaira au plus grand nombre, mais n'enchantera personne. Heureusement qu'il y aura l'injection FSI et les transmissions Tiptronic ou DSG pour réchauffer le c?ur des amateurs. Avant d'y venir, précisons les dimensions de l'A3 3 portes : 4,20 m; 1,76 m; 1,42 m, la version 5 portes sera présentée dans le meilleurs des cas à Francfort, à l'automne, on sait déjà qu'elle sera plus haute.  

(...)

source www.outrefranc.com

:D  :D  :D

Tout est dit, les acheteurs d'Audi veulent du beau mais pas voyant, c'est exactement ce que la marque leur offre !

n°107830
phenos
Parti un jour...
Posté le 11-02-2003 à 19:32:00  profilanswer

SplitForm a écrit :

Tout est dit, les acheteurs d'Audi veulent du beau mais pas voyant, c'est exactement ce que la marque leur offre !

Beau je ne sais pas. Elle ressemble quand même fortement à une japonaise...

Ca aurait pu etre une voiture de conquete, c'est juste une voiture banale...

---------------
n°107852
SplitForm
Moomnia !!!
Posté le 11-02-2003 à 19:37:22  profilanswer

Phenos a écrit :

Beau je ne sais pas. Elle ressemble quand même fortement à une japonaise...

Ca aurait pu etre une voiture de conquete, c'est juste une voiture banale...

Ben ouais [:spamafote] :sweat:  

Perso j'suis un peu (beaucoup ?) déçu par la nouvelle A3. Je pensais l'acheter, mais le look n'est pas super novateur (c'est le moins qu'on puisse dire  :D ) et au niveau moteur, le 2L TDI de 140Cv n'est pas donné comme aussi "joueur" que le 1,9L TDI de 130Cv. Donc je vais déjà clairement attendre la sortie du 2L TDI 174Cv pour y réfléchir plus sérieusement  ;)

n°107864
SplitForm
Moomnia !!!
Posté le 11-02-2003 à 19:39:23  profilanswer

Oracle Yahoo a écrit :

Comme l'ancienne audi A6 peut etre  :o [:meganne]
[:vomi]

Ben ça, c'est une histoire de gout après. Y'en a qui aiment la Mégane II et d'autres qui ne l'aiment pas hein  :p  :whistle:

n°107909
phenos
Parti un jour...
Posté le 11-02-2003 à 19:45:47  profilanswer

SplitForm a écrit :

Ben ouais [:spamafote] :sweat:  

Perso j'suis un peu (beaucoup ?) déçu par la nouvelle A3. Je pensais l'acheter, mais le look n'est pas super novateur (c'est le moins qu'on puisse dire  :D ) et au niveau moteur, le 2L TDI de 140Cv n'est pas donné comme aussi "joueur" que le 1,9L TDI de 130Cv. Donc je vais déjà clairement attendre la sortie du 2L TDI 174Cv pour y réfléchir plus sérieusement  ;)  

Attend plutot le derivé seat, c'est sensé etre une marque sportive [:wam]

Message édité par phenos le 11-02-2003 à 19:46:08

---------------
n°108109
knackboy
vie de chien...
Posté le 11-02-2003 à 20:30:37  profilanswer

C'est assez affolant de voir à quel point le design de la nvelle A3 se rapproche du design seat :ouch: Mais bon, stylistiquement, je la trouve pas trop mal.

Pour ce qui est de la discretion, je n'ai pas forcément le même avis vu le nbre d'acheteurs qui arborent fièrement - à tors ou à raison - un magnifique TDi sur leur coffre :pfff:

n°108128
phenos
Parti un jour...
Posté le 11-02-2003 à 20:37:34  profilanswer

De Silva est responsable du design de la division sport... Ca se voit.

---------------
n°108928
SplitForm
Moomnia !!!
Posté le 11-02-2003 à 23:34:18  profilanswer

Knackboy a écrit :

C'est assez affolant de voir à quel point le design de la nvelle A3 se rapproche du design seat :ouch: Mais bon, stylistiquement, je la trouve pas trop mal.

Pour ce qui est de la discretion, je n'ai pas forcément le même avis vu le nbre d'acheteurs qui arborent fièrement - à tors ou à raison - un magnifique TDi sur leur coffre :pfff:  

Ils sont fière de leur moteur  :D  
Perso j'ai fait virer les infos sur le coffre (à l'achat, option Z0), y'a plus ni le A3 ni le TDI. Ca m'évite de m'faire emmerder par des p'tits cons qui veulent faire la course. Ils se disent que c'est le p'tit modèle et donc ils me laissent tranquille (enfin pas tout le temps malheureusement :sarcastic: Certains essayent de m'empêcher de les doubler sur l'autoroute ! Faut être con  :pfff: ).

n°109541
knackboy
vie de chien...
Posté le 12-02-2003 à 09:21:28  profilanswer

:lol: moi aussi j'ai plus les infos sur le coffre ed ma 307, on m'a arraché les pictogrammes :fou:

n°109549
alanou
HFR certified
Posté le 12-02-2003 à 09:27:17  profilanswer

moi j'ai laissé le TDI j'ai viré le V6 :D

(hinhinhin)

n°109553
knackboy
vie de chien...
Posté le 12-02-2003 à 09:30:04  profilanswer

C'est clair que c'est à peine hostentatoire le  
V6 TDI  
4MOTION QUATTRO

qu'on peut voir sur le coffre de certaines productions du groupe VAG :sarcastic:

Message édité par knackboy le 12-02-2003 à 09:38:39
n°109559
alanou
HFR certified
Posté le 12-02-2003 à 09:33:19  profilanswer

:non: MATCH c des trucs de pauvres :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Pour ou Contre] -- Double-nationalité Franco-Allemande[Topic unique] Pour ou contre les topics uniques ?
Pour ou contre le clonage?envoi en contre-remboursement?????
envoi en contre-remboursementEnvoi en contre-remboursement ?????
[Cherche la pub de l'audi A8] ya un endroit ou trouver ca?Comment lutter contre le (vrai) SPAM dans sa (vraie) boite à lettres??
Des profs payés aux resultats pour ou contreJ'hésite entre la Peugeot 307SW neuve ou l'Audi TT d'occaz
Plus de sujets relatifs à : [politik tomik] Pour ou contre l'audi A3 ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)