| |||||
| Auteur | Sujet : [politik tomik] Pour ou contre l'audi A3 ? |
|---|---|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Reprise du message précédent :
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 10-02-2003 à 09:43:00 ![]() ![]() |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
popopawaaa grat' grat', fait pété lson!!! | moi jdis kune chose :
--------------- ya kla boite manuelle de vrai[:napalm57] |
knackboy vie de chien... |
N'importe quel dept marketing te dira que la finition arrive loiiiiinnnnn dans l'ordre des priorités après sécurité+équipement+design+motorisations et le prix. |
Clubber Je t'interdis de lire ça !! |
Ouai, ça ce que dit le département marketing, mais pour le client la finition est peut être plus importante que le design/équipement, qui sait ?!
Message édité par Clubber le 10-02-2003 à 15:58:03 --------------- Nul n'est plus stupide que la stupidité. Ou peut être pas, finalement. |
SplitForm Moomnia !!! |
|
fuful |
--------------- "Ne jamais faire confiance à un truc qui peut saigner 4-5 jours par mois sans crever !" |
knackboy vie de chien... | Enfin, la finition n'est pas un critère des plus importants lors d'un achat |
Clubber Je t'interdis de lire ça !! |
Elle est sortie la Golf ? --------------- Nul n'est plus stupide que la stupidité. Ou peut être pas, finalement. |
phenos Parti un jour... |
--------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
Publicité | Posté le 10-02-2003 à 19:12:21 ![]() ![]() |
SplitForm Moomnia !!! |
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
phenos Parti un jour... | Je n'y peux rien si l'essence est à un prix indécent --------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
knackboy vie de chien... | Je vois pas ce que le prix de l'essence a d'indécent qd on pense au surcroit d'agrément |
jln2 |
|
knackboy vie de chien... | Ce qui est surtout indécent ce sont les taxes appliquées sur l'essence |
Tout à fait... il faudrait les doubler! --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
usa_satriani S.P.Q.R. |
--------------- Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
knackboy vie de chien... | Je ne pense pas vu le développement du marché du diesel conséquence directe du prix relativement élevé de l'essence. |
usa_satriani S.P.Q.R. |
--------------- Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline |
alanou HFR certified | Euh non moi ce qui me saoule le + dans l'essence c s'arrêter pour les pleins tous les 450-500km, pas le prix que ca coute |
Message édité par phenos le 11-02-2003 à 18:52:18 --------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
SplitForm Moomnia !!! |
|
SplitForm Moomnia !!! |
|
SplitForm Moomnia !!! |
|
Message édité par phenos le 11-02-2003 à 19:46:08 --------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
phenos Parti un jour... | De Silva est responsable du design de la division sport... Ca se voit. --------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
SplitForm Moomnia !!! |
|
knackboy vie de chien... | |
alanou HFR certified | moi j'ai laissé le TDI j'ai viré le V6 |
alanou HFR certified | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |