Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3535 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17
Auteur Sujet :

[politik tomik] Pour ou contre l'audi A3 ?

n°1330893
Nicodonald
Posté le 14-10-2003 à 17:49:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

dante2002 a écrit :

heuy, je veux pas dire, mais au boulot je roule plien de caisse, et le pire truc en tenue de route c'est la 206, pas le dixième de ma ibiza en virage.

Elle est "joueuse" dixit les peugeotistes :o :D

mood
Publicité
Posté le 14-10-2003 à 17:49:25  profilanswer

n°1330901
Nicool
En bois, sauf les chèques...
Posté le 14-10-2003 à 17:50:39  profilanswer

alanou a écrit :

Quand j'ai parlé de 206, j'ai bien précisé "206 d'après 2002" :/

il me semble qu'ils ont un peu retravaillé le comportement de l'essieu autodirectionnel, qui avait un comportement parfois un peu surprenant sur la version précédente!

n°1383209
SplitForm
Moomnia !!!
Posté le 24-10-2003 à 14:16:22  profilanswer

Ah, la, la, la gueguerre Peugeot/Renault/Citroën contre Audi et la gueguerre Audi contre Mercedes/BMW... Quelle histoire  :sleep:  

Vous essayez de comparer des produits qui paraissent identiques (mais qui ne le sont pas) et qui semblent destinés aux mêmes clients (mais c'est faux aussi). Un peu comme on pourrait comparer les produits Eco+ de l'enseigne Leclerc avec les produits de grandes marques  [:mlc2]  

J'ai "la chance" de travailler au Luxembourg, magnifique petit pays ou la voiture allemande est reine. Ah ben d'ailleurs, pourquoi les allemandes (BMW, Mercedes, Audi...) sont en si grand nombre ? Facile :

- 1 : Les gens ont du fric, alors quitte a foutre du pognon dans une bagnole, autant se faire plaisir et ne pas acheter de la merde. D'ailleurs, a plus petite echelle tout le monde réagit pareil. On préfèrera tous acheter une TV de grande marque (Sony par exemple) qu'une TV BlueSky si on en a les moyens. Pourtant, Navarro est aussi bien visible sur l'une que sur l'autre :/

- 2 : A la revente, la perte est beaucoup moins importante sur une Allemande que sur une Française.

- 3 ... Faut il en rajouter ?

Alors, pourquoi diable une Audi A3 (entre autre puisque c'est d'elle dont il s'agit) décote BEAUCOUP moins vite qu'une 307 / Méganne alors qu'elle n'est soit disant pas pas plus fiable (voir moins), pas plus belle (voir moins), pas mieux finie (voir moins)... C'est incroyable tout de même  :ouch: Les gens sont ils tous aveugles ? Tous stupides ? En tous cas, une chose est sur à en entendre certains, plus on a de pognon, plus on choisit des bagnoles de merde  [:mlc2]

n°1384138
aladin4
Posté le 24-10-2003 à 16:57:46  profilanswer

Ah ben alors ca explique pourquoi mon chef roule en Clio...

n°1453712
ZeBib
4tus
Posté le 06-11-2003 à 23:35:37  profilanswer

Moi je l'aime bien cette Audi  [:volta]

n°1456164
aladin4
Posté le 07-11-2003 à 15:03:14  profilanswer

copaing :)

n°1458090
ikseg
Qui vivra verra!
Posté le 07-11-2003 à 20:21:33  profilanswer

Moi aussi je l'aime bien, mais en fait on réfléchit, si on a 25000 ? à dépenser, prendra t-on le haut de gamme francais (toutes options...) ou le bas de gamme audi (pas de cuir, pas de centure centrale...)?
La réponse est vite trouvée.

Mais par contre si on a du fric, ya meme pas à hésiter, si on veut se faire plaisir, c'est l'A3 8)

n°1458601
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 07-11-2003 à 22:49:33  profilanswer

Audi A8

Audi A3, c'est pour els pauvres qui veulent des anneaux...

n°1458804
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 07-11-2003 à 23:54:36  profilanswer

tiens, j'avais pas vu ce topic :)

alors pour moi, l'A3, c'est la voiture du blaireau qui avait une golf et qui a eu une augmentation :D

n°1458812
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 07-11-2003 à 23:56:54  profilanswer

Une réduction tu veux dire?

Ah, pardon, tu parles du salaire? Je parlais de la place disponible à bord...

mood
Publicité
Posté le 07-11-2003 à 23:56:54  profilanswer

n°1458821
Fendnts
Posté le 08-11-2003 à 00:00:16  profilanswer

oui oui, de salaire lol

n°1462505
bobby_digi​tal
Posté le 09-11-2003 à 00:29:03  profilanswer

Zebib a écrit :

Moi je l'aime bien cette Audi  [:volta]  

+1 Audi A3 c'est la classe, un jour elle sera mienne!!!!!

n°1463144
ZeBib
4tus
Posté le 09-11-2003 à 10:29:27  profilanswer

Bobby_digital a écrit :

+1 Audi A3 c'est la classe, un jour elle sera mienne!!!!!

idem  :)  

C'est une autre classe que la Golf, mais c'est plus cher.

n°1463216
Nicodonald
Posté le 09-11-2003 à 11:02:57  profilanswer

trop cher pour la classe que c'est, même si je la trouve bien :/

n°1466827
bobby_digi​tal
Posté le 09-11-2003 à 23:12:14  profilanswer

Zebib a écrit :

idem  :)  

C'est une autre classe que la Golf, mais c'est plus cher.

+1
Audi A3 ou comment se déplacer avec élégance.

n°1466920
Fendnts
Posté le 09-11-2003 à 23:30:16  profilanswer

Bobby_digital a écrit :

+1

[:rofl][:rofl][:rofl]

n°1469770
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 10-11-2003 à 17:48:05  profilanswer

Bobby_digital a écrit :

+1

Elegance, je la connais. Elle monte dans n'importe quelle voiture.
Sauf une Audi A3, elle préfère rentrer à pied, elle trouve que ça fait voiture de kéké.

n°1469860
KraMeR
Citoyen déchu
Posté le 10-11-2003 à 18:10:01  profilanswer

C'est nul, j'préfère ma voiture, au moins elle est personnalisée :sol:

n°1471957
bobby_digi​tal
Posté le 11-11-2003 à 00:49:43  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Elegance, je la connais. Elle monte dans n'importe quelle voiture.
Sauf une Audi A3, elle préfère rentrer à pied, elle trouve que ça fait voiture de kéké.

Voiture de Kéké??? :fou:  
Merci de développer.

n°1472016
Fendnts
Posté le 11-11-2003 à 01:17:52  profilanswer

Bobby_digital a écrit :

Merci de développer.

c'est une voiture de gros blaireau qui trouve qu'il a trop de fric pour rouler en voiture "normale" et qui en a pas assez pour rouler dans un vrai haut de gamme...

:D

n°1472049
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 11-11-2003 à 01:39:45  profilanswer

Chiez sur Audi, moi je chie sur les françaises! :bounce:

A chier les voitures françaises. Avis perso.

Audi. :love:

---------------
“I'll thank you very much.”
n°1475928
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 11-11-2003 à 22:22:46  profilanswer

Bobby_digital a écrit :

Merci de développer.

Outre le choix du terme trollesque au possible, j'ai tendance à penser qu'il faut être dingue pour mettre autant de fric dans une voiture qui n'a rien pour elle.

- Y'a moins de place que dans une Golf,
- Les moteurs sont des Wolkswagen.

L'acheteur de l'A3 est un mec qui a foutu un surplus de fric dans une voiture malcomode pour avoir l'image sportive des 4 anneaux sur la calandre.

Moralité: aussi con, c'est un kéké.

Après, les A4 et au dessus, c'est autre chose.

n°1476238
Nicodonald
Posté le 11-11-2003 à 23:11:59  profilanswer

bah l'a3 c'est la plus vw des audi :D

n°1476322
Riddick
Posté le 11-11-2003 à 23:23:51  profilanswer

Ben moi j ai commandé une A3 2L TDI 140 Ambition hier et j'espère bien en être très content :)
(Surtout en comparaison avec ma brava actuelle :D

En tout cas, c n est pas qu un simple restillage je vous l assure !
Plutot que de critiquer (hormis l aspect exterieur qui est subjectif), je pense qu'un essai de cette auto en finition ambition (chassis sport, jantes 17 " ) vous ferait ptetre changer d'avis !

A+

n°1476348
alanou
HFR certified
Posté le 11-11-2003 à 23:28:52  profilanswer

bah c la première Audi de ce gabarit qui a une bonne tenue de route donc bon :o

n°1476357
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 11-11-2003 à 23:30:21  profilanswer

L'ancienne, je me suis assis dedans, j'ai rêglé le siège conducteur, je suis sorti et j'ai regardé la place disponible pour les jambes des passagers.

En voyant mon visage, le vendeur s'est écrié "nous avons aussi l'Audi A4 qui..."

n°1476430
Riddick
Posté le 11-11-2003 à 23:41:12  profilanswer

ben, par définition, un coupé 3 portes, n'est pas fait pour mettre une flatrie de gosses derriere :)
par contre je trouve que la place arriere est pas si mal sur la nouvelle.
Mais perso les placers arrieres ne servent que tres rarement dans ma caisse

n°1476623
bobby_digi​tal
Posté le 12-11-2003 à 00:21:51  profilanswer

Riddick a écrit :

Ben moi j ai commandé une A3 2L TDI 140 Ambition hier et j'espère bien en être très content :)
(Surtout en comparaison avec ma brava actuelle :D

En tout cas, c n est pas qu un simple restillage je vous l assure !
Plutot que de critiquer (hormis l aspect exterieur qui est subjectif), je pense qu'un essai de cette auto en finition ambition (chassis sport, jantes 17 " ) vous ferait ptetre changer d'avis !

A+

Merci de nous donner tes impressions.
En tout cas ça va te changer de la brava (moi j'ai une bravo alors je sais...)

n°1476658
Fendnts
Posté le 12-11-2003 à 00:35:50  profilanswer

j'aime bien le nom de la finition : ambition :D

on voit tout de suite à qui ça s'adresse...

n°1476729
marko
Posté le 12-11-2003 à 01:17:16  profilanswer

fendnts a écrit :

j'aime bien le nom de la finition : ambition :D

on voit tout de suite à qui ça s'adresse...

Des jeunes requins ? :p  :D

n°1477033
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 12-11-2003 à 08:56:27  profilanswer

Riddick a écrit :

ben, par définition, un coupé 3 portes, n'est pas fait pour mettre une flatrie de gosses derriere :)
par contre je trouve que la place arriere est pas si mal sur la nouvelle.
Mais perso les placers arrieres ne servent que tres rarement dans ma caisse

Ben non, mais à mettre des potes et des copines qui ont entre 20 et 35 ans: pas frappés d'embompoint, mais grande guiboles quand même...

La nouvelle A3, pas vu, sauf en photo. Elle était pas sortie quand j'ai commandé ma caisse. Elle a l'air impersonnelle au possible, comme toute VW.  

ET puis faut aussi voir que la concurence s'est salement étoffée en coupés sportifs allemands:
http://www.moniteur-automobile.presse.fr/une/01/0104/pix/une01.jpg
http://www.moniteur-automobile.presse.fr/Une/02/0241/pix/une.jpg

Les deux ont de la personnalité, l'une explose tout pour la sportivité et l'agrément de conduite, l'autre pour le confort et la sécurité.

n°1477048
alanou
HFR certified
Posté le 12-11-2003 à 09:10:21  profilanswer

euh c pa la compact pour l'agrément de conduite rassure moi ? :o

n°1477055
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 12-11-2003 à 09:13:10  profilanswer

Si.

La première compact était une sombre merde, une BMW au rabais.

La nouvelle un concentré de BMW, tout BMW dans une compact. Existe aussi en 6 cylindres en ligne :D

n°1477073
alanou
HFR certified
Posté le 12-11-2003 à 09:28:59  profilanswer

Jl'ai essayée longuement, je suis donc pas d'accord du tout :/

n°1477091
aladin4
Posté le 12-11-2003 à 09:39:21  profilanswer

La derniere compact est une merde parfaite et tu as eu raison de
cacher l'arriere, car c'est l catastrophe (les feux transparents
sur une calandre vide...). Je ris. Par contre
une serie 3 normale, la OK, c'est mieux deja.
Et le prix est exactement le meme que l'A3. Ya pas de quoi etre  
fier.
Pour la Mercedes on est dans des prix tres au dela d'Audi.

n°1477120
aladin4
Posté le 12-11-2003 à 09:49:25  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Outre le choix du terme trollesque au possible, j'ai tendance à penser qu'il faut être dingue pour mettre autant de fric dans une voiture qui n'a rien pour elle.

- Y'a moins de place que dans une Golf,
- Les moteurs sont des Wolkswagen.

L'acheteur de l'A3 est un mec qui a foutu un surplus de fric dans une voiture malcomode pour avoir l'image sportive des 4 anneaux sur la calandre.

Moralité: aussi con, c'est un kéké.

Après, les A4 et au dessus, c'est autre chose.

AMHA tu n'as jamais mis les pieds dans la moindre Audi et ta  
jalousie n'a d'egale que ton ignorance.  

Je te rappelle, pour info, que la qualité Audi n'a rien a voir
avec la majorite des marques, la finition est d'un ton  
largement au dela, le soin apporté a l'agrement interieur n'a rien a envier a Mercedes. Les moteurs de VW sont d'une variété inegalée par ici aussi bien en Diesel qu'en essence.  
Et Audi ne vehicule pas particulierement une image sportive
hormis la derniere A3 et certains coupés plus anciens.
Mais plus correctement une image de qualité et de raffinement.

n°1477172
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 12-11-2003 à 10:15:18  profilanswer

aladin4 a écrit :

AMHA tu n'as jamais mis les pieds dans la moindre Audi et ta  
jalousie n'a d'egale que ton ignorance.  

Je te rappelle, pour info, que la qualité Audi n'a rien a voir
avec la majorite des marques, la finition est d'un ton  
largement au dela, le soin apporté a l'agrement interieur n'a rien a envier a Mercedes. Les moteurs de VW sont d'une variété inegalée par ici aussi bien en Diesel qu'en essence.  
Et Audi ne vehicule pas particulierement une image sportive
hormis la derniere A3 et certains coupés plus anciens.
Mais plus correctement une image de qualité et de raffinement.

Ma jalousie: je laisse ceux qui connaissent mon véhicule pisser de rire.

Mon ignorance: ben si, je suis monté dedans, je viens de te le dire! Et je me suis largement documenté, ayant changé de voiture y'a quelques mois.

La finition: oui, c'est bien fini.

Les moteurs: d'une variété inégalée, mais d'une fiabilité moyenne, pour ne pas dire douteuse en diesel.

L'image de marque: tu dois être le seul à penser que l'image d'audi n'est pas la sportivité. La technologie quattro, la sortie des TT, des séries S, la participation au défunt groupe B et aujourd'hui en DTM, rien de sportif donc. D'ailleurs, la marque est tellement synonyme de raffinement que le Phaeton et le Touareg sont sortis sous le logo VW. Et la résurection des marques Bentley et Bugatti sont probablement là pour faire doublon avec Audi.

Les prix: parfaitement excessifs pour ce qu'apporte la voiture. Même les revues allemandes le trouvent proprement exorbitant.

Bref: du côté ignorance, il semblerais que tu te soit lancé dans une compétition originale, où l'objectif est d'afficher le plus d'erreurs dans ses posts. Beau joueur et bon perdant, je te laisse la palme.

n°1477189
cdur
la vie :p
Posté le 12-11-2003 à 10:24:00  profilanswer

des que j ai un peu de thunes c direct audi S3.... elle est terrible cte voiture :love:  et la qualite de finition est de bonne facture ; m enfin c mon avis perso hein :lol:

:hello:

Message édité par cdur le 12-11-2003 à 10:24:46
n°1477197
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 12-11-2003 à 10:25:07  profilanswer

Arrière des petits coupés allemands?

http://www.moniteur-automobile.presse.fr/Une/03/0335/pix/une1b.jpg
http://www.moniteur-automobile.presse.fr/une/01/0104/pix/une05.jpg
http://www.moniteur-automobile.presse.fr/Une/02/0241/pix/une1b.jpg

C'est vrai, on dirait bien qu'ils font le concours du plus moche. A ce jeu là, la A3 s'en tire très honorablement. :D

C'est moche.

n°1477242
Nudji
RHOO NUDJI DJU
Posté le 12-11-2003 à 10:44:48  profilanswer

SplitForm a écrit :

Ah, la, la, la gueguerre Peugeot/Renault/Citroën contre Audi et la gueguerre Audi contre Mercedes/BMW... Quelle histoire  :sleep:  

Vous essayez de comparer des produits qui paraissent identiques (mais qui ne le sont pas) et qui semblent destinés aux mêmes clients (mais c'est faux aussi). Un peu comme on pourrait comparer les produits Eco+ de l'enseigne Leclerc avec les produits de grandes marques  [:mlc2]  

J'ai "la chance" de travailler au Luxembourg, magnifique petit pays ou la voiture allemande est reine. Ah ben d'ailleurs, pourquoi les allemandes (BMW, Mercedes, Audi...) sont en si grand nombre ? Facile :

- 1 : Les gens ont du fric, alors quitte a foutre du pognon dans une bagnole, autant se faire plaisir et ne pas acheter de la merde. D'ailleurs, a plus petite echelle tout le monde réagit pareil. On préfèrera tous acheter une TV de grande marque (Sony par exemple) qu'une TV BlueSky si on en a les moyens. Pourtant, Navarro est aussi bien visible sur l'une que sur l'autre :/

- 2 : A la revente, la perte est beaucoup moins importante sur une Allemande que sur une Française.

Alors, pourquoi diable une Audi A3 (entre autre puisque c'est d'elle dont il s'agit) décote BEAUCOUP moins vite qu'une 307 / Méganne alors qu'elle n'est soit disant pas pas plus fiable (voir moins), pas plus belle (voir moins), pas mieux finie (voir moins)... C'est incroyable tout de même  :ouch: Les gens sont ils tous aveugles ? Tous stupides ? En tous cas, une chose est sur à en entendre certains, plus on a de pognon, plus on choisit des bagnoles de merde  [:mlc2]  

+1

Je suis complètement d'accord avec toi !  

Il suffit de faire un calcul simple et rapide :  

Prix d'achat - Prix de revente = Prix coutant

A3 :  
http://www.webcar.fr/cote/card.asp [...] ageIndex=1
Neuf 19.925 ? - 9700 ? (Année 98) = Prix coutant : 10.225 ?

Xsara :  
http://www.webcar.fr/cote/card.asp [...] ageIndex=1
Neuf 18.705 ? - 9000 ? (Année 98) = Prix coutant : 9.705 ?

Peugeot :  
http://www.webcar.fr/cote/card.asp [...] ageIndex=4
Neuf : 19.665 ? - 9600 ? (Année 98) = Prix coutant 10.065 ?

Comme vous pourrez le constater ...  Rouler en AUDI coute le même prix que rouler en FRANCAISE !!!  Sans oublier que si vous êtes indépendant vous déduisez votre voiture comme frais professionel, ce qui fait biensur que vous rouler en AUDI coute MOINS CHERE que de rouler en FRANCAISE ...

---------------
Quand j'ai vu ce que j'ai vu, quand j'ai entendu ce que j'ai entendu, j'ai bien raison de penser ce que je pense ...
n°1477259
karoli
Posté le 12-11-2003 à 10:50:04  profilanswer

SplitForm a écrit :

Il n'est pas besoin d'etre stupide ou aveugle !
Tu as oublié les effets de la renommée, qui ne suit pas toujours la qualité intrinsèque d'un véhicule...
Tu as oublié aussi les effets de mode. Panurge n'est pas qu'un personnage de littérature...
Et enfin tu oublies les gens qui roulent en Audi parce que leurs collègues/voisins/amis/connaissances roulent en Audi.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Pour ou Contre] -- Double-nationalité Franco-Allemande[Topic unique] Pour ou contre les topics uniques ?
Pour ou contre le clonage?envoi en contre-remboursement?????
envoi en contre-remboursementEnvoi en contre-remboursement ?????
[Cherche la pub de l'audi A8] ya un endroit ou trouver ca?Comment lutter contre le (vrai) SPAM dans sa (vraie) boite à lettres??
Des profs payés aux resultats pour ou contreJ'hésite entre la Peugeot 307SW neuve ou l'Audi TT d'occaz
Plus de sujets relatifs à : [politik tomik] Pour ou contre l'audi A3 ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)