| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes| Auteur | Sujet : Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes |
|---|---|
chin jo | Reprise du message précédent : --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Publicité | Posté le 31-08-2011 à 21:36:00 ![]() ![]() |
Personne Mon nom |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
facedeharicot |
J'étais derrière --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
MantaFahrer Blaireau exporté | Hé ben dans le Cayman c'est le moteur ou toi, et je choisis le moteur!!!!! Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 01-09-2011 à 01:11:33 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Personne Mon nom |
facedeharicot |
Dans la 130 j'ai tout fait sauf la place du pilote oui Je prendrai aussi le moteur à choisir Message édité par facedeharicot le 01-09-2011 à 01:27:49 --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
lsage Le sage des forums | Du topic des anciennes, un lien vers mon album picasa avec au menu la visite du musée de Speyer et du musée de l'aviation de Oberschleißheim: https://picasaweb.google.com/chocourrier
|
Publicité | Posté le 01-09-2011 à 21:32:38 ![]() ![]() |
revio |
Message édité par Aquaterrien le 01-09-2011 à 22:10:10 --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
lordlambda lurker pro | pt1 on dirait même que c'est du plastique |
Nivacrin Wat ? | Ca me fait penser aux ventilos dans les PC --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
domingo chavez |
|
Personne Mon nom |
domingo chavez |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Personne Mon nom |
|
domingo chavez |
|
Personne Mon nom |
domingo chavez |
|
Message cité 2 fois Message édité par MantaFahrer le 02-09-2011 à 12:39:22 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
domingo chavez |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2011 à 12:33:22 ![]() |
4bis | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2011 à 12:51:18 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 02-09-2011 à 12:52:23 |
4SpiK qtπ | Sur un vrai Flat 6 (ie. aircooled |
ble-44 | Ca n'a d'intérêt que si tu comprend ce que tu vois
Message édité par ble-44 le 02-09-2011 à 14:47:10 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
4SpiK qtπ | Ah les petits Cayenne coupés |
MantaFahrer Blaireau exporté | Les Panamera SWB, plutôt... --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Message édité par Aquaterrien le 02-09-2011 à 19:15:50 --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes