| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes| Auteur | Sujet : Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-08-2011 à 23:49:42 ![]() ![]() |
LaPointe Roule toujours |
Pour ce qui est de l'intérieur, ce n'est plus vraiment une 911 Message édité par LaPointe le 17-08-2011 à 23:55:05 --------------- LaPointe |
Micky78 Get ripped or die tryin' | Ces feux AR d'Aston |
tekel | trop Panamera coupé de moins en moins 911...dommage
|
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
domingo chavez | A choisir, je préfèrerais une 911 Turbo à une GT3 RS. Je ne la trouve pas si désagréable la nouvelle. |
Knightcore |
--------------- Topikatransäks |
domingo chavez |
Publicité | Posté le 19-08-2011 à 22:14:32 ![]() ![]() |
domingo chavez |
|
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique | Message édité par Aquaterrien le 21-08-2011 à 20:42:15 --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Gum Evadé fiscal | Vraiment super jolie... |
Message édité par Aquaterrien le 21-08-2011 à 21:08:26 --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
revio |
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Tiens justement j'en ai vu une verte sur le périph ce matin.
|
Profil supprimé | Posté le 22-08-2011 à 22:05:18 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 22-08-2011 à 22:05:55 |
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2011 à 08:14:30 ![]() Oui, vous avez raison. Excusez moi mais je suis en pleine tourmente en ce moment : entre la Panamera, le Cayman bridé et le Cayenne Koleos TDI, Porsche me tourmente ces temps ci...
Message édité par Profil supprimé le 23-08-2011 à 08:19:45 |
Message cité 1 fois Message édité par Aquaterrien le 23-08-2011 à 14:20:18 --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2011 à 11:11:38 ![]() Pareil en photo ça fait peur. À voir en vrai mais en tout cas j'aime pas du tout l'arrière. Surtout les feux. |
Sly Angel | Pas fan, elle gagne en style mais perd grandement en fluidité je trouve
Ca par contre je trouve que c'est super réussi, elle est très belle et a une vraie identité à elle.
L'empattement est bien plus important pour pouvoir accueillir les motorisations hybrides, c'est le but de la manoeuvre et ça fait chier... (même si ça se comprend)
--------------- Fan et séquestrateur de |
Message cité 1 fois Message édité par Aquaterrien le 27-08-2011 à 20:52:37 --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
chin jo | T'in il a fait du chemin le Cayman --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
ble-44 | C’était la première fois que je prenais le volant d'une sportive, et je dois dire que je suis enchanté du cayman de Manta (encore une fois, un grand merci à toi Message cité 1 fois Message édité par ble-44 le 28-08-2011 à 13:14:36 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
K911T | Porsche c'est quand même quelque chose !
|
ble-44 | Si seulement je pouvais en être à ma première --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes