| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes| Auteur | Sujet : Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-07-2011 à 17:50:24 ![]() ![]() |
mucus forti fide, vacuo animo | Soit le conducteur est un nain, soit la ceinture de caisse est vraiment haute ! --------------- ASMR mécanique |
mucus forti fide, vacuo animo |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
mucus forti fide, vacuo animo | On remarque quand même que les feux sont imbriqués dans l'aile avec un décrochement vers le bas. --------------- ASMR mécanique |
4SpiK qtπ |
Sly Angel | Gum : Tu veux pas ma 997S que je vends aussi d'ici peu ? --------------- Fan et séquestrateur de |
Micky78 Get ripped or die tryin' | Ouh j'avais raté ce topic dédié !
|
Gum Evadé fiscal |
Message édité par Gum le 26-07-2011 à 20:41:20 |
Publicité | Posté le 26-07-2011 à 20:40:27 ![]() ![]() |
Mister Mystere | Je suis tombé là dessus l'autre jour, première fois que je vois cette Porsche:
|
Distovei Nez pas peur !!! | Quelqu'un aurait déjà eu ou testé une 944 turbo en 250. Depuis mon Boxster en voiture loisir, j'ai vraiment pris goût. Faisant moins de 300 bornes par mois avec ma voiture perso (diesel), je me tâte pour la revendre. La 944 me paraît être le meilleur compromis prix, perfs & utilisation quotidienne.
Message cité 1 fois Message édité par Distovei le 26-07-2011 à 21:47:32 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Distovei Nez pas peur !!! |
|
Message édité par Aquaterrien le 26-07-2011 à 23:31:28 --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Message cité 1 fois Message édité par Aquaterrien le 26-07-2011 à 23:49:59 --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
MantaFahrer Blaireau exporté | Mais mais mais... Reims! Siduuuuuuurm!!!!! --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Distovei Nez pas peur !!! |
Message édité par Distovei le 26-07-2011 à 23:57:06 |
Distovei Nez pas peur !!! | Je n'en doute pas, mais le comparo est plutôt... tranché si on prend en compte ce point. |
Knightcore | C'est pas déconseillé les turbo sur une 944 pour une utilisation quotidienne? Moins fiable quoi?
--------------- Topikatransäks |
Distovei Nez pas peur !!! | Justement, je suis ouvert à tout conseil. |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2011 à 06:40:55 ![]() |
mucus forti fide, vacuo animo |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2011 à 09:29:35 ![]()
|
domingo chavez |
Message édité par domingo chavez le 27-07-2011 à 10:37:25 |
Funky Max And then, I woke up. |
|
Micky78 Get ripped or die tryin' | Avec plaisir merci |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2011 à 09:33:26 ![]() |
domingo chavez |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | Lavons nous les noeuils!
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
4SpiK qtπ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes