| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentesPage Suivante | |
| Auteur | Sujet : Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes |
gmund | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par gmund le 11-09-2026 à 09:36:06 |
Publicité | Posté le 11-09-2026 à 09:35:23 ![]() ![]() |
Oliv_CTR |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
gmund |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Eh bah, j'espère tout de même qu'ils ont encore des culasses pour les 991, ce serait abusé que ce ne soit pas le cas. La partie adverse est prête à payer du coup ? --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Aragorn Le Rouge |
J'espère pas grand chose Ils doivent faire à minima l'entretien courant vidange + filtre + bougies, sans doute fait en 2018/2019 mais je n'ai pas les factures sinon pas fait depuis mais dans les 10000km parcourus donc dans le doute autant changer. + une vidange de boite, c'est sa deuxième boite mais aucune idée de la date de la dernière vidange donc dans le doute. + retirer le bip à 120km/h et le message au tdb comme quoi l'aileron ne peut pas se déployer que j'ai depuis que j'ai remis le capot moteur de l'aérokit avec aileron fixe. D'ailleurs faudrait que je mette en vente ce capot moteur carrera S qui trône dans mon garage... Peut-être prévoir les disques avant. Je n'ai pas de comparateur, les perçages laissent apparaître quelques fissures "normales" mais vu que je ne piste pas pour l'instant, à voir. Et dans la to-do list pour 2027 : réfection des jantes + pneus neufs (ils ne sont pas usés juste "vieillissant" ). Message édité par Aragorn Le Rouge le 11-09-2026 à 10:16:38 --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Terisonen | Ca se trouve c'est même pas Porsche qui fabrique les culasses. --------------- On m'a vu ce que vous êtes; Vous serez ce que je suis. |
Publicité | Posté le 11-09-2026 à 10:26:26 ![]() ![]() |
Cyroc |
|
Hr |
Message cité 1 fois Message édité par Hr le 11-09-2026 à 12:45:32 --------------- Buckingham Palace has announced the death of his royal highness, the duke of Edinbruh. |
gmund |
|
Hr | Y'a pas de sérieux en prise en charge SAV, à mon sens c'est jusque qu'il s'est dit qu'il était de toute façon assuré, donc autant jouer cette carte plutôt que je lui pourrisse sa réputation en ligne comme IRL...! --------------- Buckingham Palace has announced the death of his royal highness, the duke of Edinbruh. |
Terisonen |
--------------- On m'a vu ce que vous êtes; Vous serez ce que je suis. |
Hr |
--------------- Buckingham Palace has announced the death of his royal highness, the duke of Edinbruh. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Il va avoir une NDA à signer très probablement, donc il ne vaut mieux rien qu'il dise, même si on est des commères avides d'infos. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
gmund |
Je suis 100 % avec toi sur la fuite en avant mais pas sur le reste. T'es assuré mais tu peux pas jouer à ça si facilement parce que au mieux ta prime augmente, au pire tu perds ton assureur. T'en a plus d'un qui aurait botté en touche jusqu'à ce que tu abandonnes. A ceci près que jouer à ça avec un mec qui a les moyens de rouler en 991 Turbo, tu peux tomber sur un tenace Message cité 1 fois Message édité par gmund le 11-09-2026 à 10:56:09 |
Hr |
--------------- Buckingham Palace has announced the death of his royal highness, the duke of Edinbruh. |
Terisonen | @gmund Possiblement, mais le monde des Porschistes doit être plutôt restreint. Message cité 1 fois Message édité par Terisonen le 11-09-2026 à 10:58:36 --------------- On m'a vu ce que vous êtes; Vous serez ce que je suis. |
gmund |
Je te crois mais il le savait pas en amont ça
Justement, c'est très large. Et t'as tous les mecs pour qui ça s'est bien passé qui vont dire qu'ils ont eu une bonne expérience. C'est pas si facile de pourrir la réputation d'un pro au point que ça l'impacte vraiment. Exemple : sur les groupes Facebook y'a un revendeur de pièces notamment BMW qui a une réputation infernale car il prend les commandes et livre avec des délais qui feraient passer Aliexpress pour un Chronopost 48 h. En plus de ça il répond pas ou c'est lacunaire. On le soupçonne de jouer avec sa trésorerie. Il a près de 500 avis avec une moyenne de 4,6 il est encore ouvert avec pignon sur rue, tout va bien pour lui. Message édité par gmund le 11-09-2026 à 11:19:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes