| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentesPage Suivante | |
| Auteur | Sujet : Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes |
Aragorn Le Rouge | Reprise du message précédent : --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Publicité | Posté le 15-07-2026 à 09:10:02 ![]() ![]() |
Oliv_CTR |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Specs du turbo ? Vente en l'état pour combien ? --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
gmund |
Message cité 1 fois Message édité par gmund le 18-07-2026 à 14:48:00 |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
gmund | Et doit y avoir une paire de pare brise qui sont au delà de 1 500 € avec les capteurs machin trucs, athermique, chauffant etc |
Publicité | Posté le 18-07-2026 à 15:57:04 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
gmund |
|
Punisher28 | J’ai eu le devis du dsp, 1020€ HT. Bon j’ai zéro franchise donc osef. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5262_1.htm |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Alors à ces vitesses là c'est improbable mais attention pare chocs / plastiques qui se déforment avec la vitesse, sur 991 turbo s en roulant à vive allure et ayant effectué un Nevers - Paris en un temps records, le pare choc est resté déformé par le vent, j'ai à priori roulé trop longtemps à une vitesse inhabituelle. Bon normalement 170 c'est quand même prévu pour les manger, je dirais que jusqu'à 220-230 je ne me ferais pas de soucis ça doit être étudié pour. Mais si il fatiguent un peu, ça peut être une cause. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
J'avais trouvé ça assez honteux vu la destination première de la voiture, à savoir bombarder entre Munich, Stuttgart, Nuremberg, Francfort, etc au régulateur à 250 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Punisher28 |
Message édité par Punisher28 le 19-07-2026 à 13:44:22 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5262_1.htm |
Punisher28 | Je vais demander au garage, c’est peut être un point dur, ou un soucis de calibration. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5262_1.htm |
gmund | J’adore ce genre de problème |
Punisher28 | Ou un moteur HS à 245€ chez Porsche… --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5262_1.htm |
|
C'est un essai presse, j'ai gueulé que si ça n'arrive pas sur une Mercedes classe C63S, je comprends mal pourquoi ça arrive sur une 911 Turbo S vendue plus de 2x plus cher avant options Apparemment ça viendrait de la lame avant de la S, mais enfin c'est leurs dires, jamais eu confirmation. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Aragorn Le Rouge | Ce weekend j'ai participé à un rasso multi marque et muti âge. Bien sympa 1100 voitures exposées, pas mal de Porsche mais je retiens surtout ce possesseur de 911 qui utilise toutes les capacités de son aileron Message cité 1 fois Message édité par Aragorn Le Rouge le 20-07-2026 à 15:58:07 --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
fred_div91 |
|
Keke boum boum Imbécile heureux |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Oliv_CTR | faut pas renverser du Bourgogne dans les ouies de l'aileron de la 965 par contre |
Aragorn Le Rouge |
Ça me fait penser à une autre voiture croisée, appartenant également à un couple de Bernard et Yvonne certes moins fortunés mais tout aussi passionnés Message édité par Aragorn Le Rouge le 20-07-2026 à 18:55:31 --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
gmund |
Combien de temps pour te faire résilier tu penses ? Message cité 1 fois Message édité par gmund le 21-07-2026 à 16:31:53 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes