| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes| Auteur | Sujet : Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes |
|---|---|
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique | Reprise du message précédent : --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Publicité | Posté le 25-06-2011 à 23:21:40 ![]() ![]() |
Zoreil |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Zoreil |
Zoreil | Alors tant qu'on est dans les semi-repost, j'imagine que celle ci est connue --------------- What the FUCK ? |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Publicité | Posté le 26-06-2011 à 02:09:41 ![]() ![]() |
mucus forti fide, vacuo animo | Un autre shop de la 550, un tantinet plus harmonieux peut-on dire Message édité par mucus le 26-06-2011 à 14:12:21 --------------- ASMR mécanique |
MantaFahrer Blaireau exporté | Tu voles de la bande passante --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
mucus forti fide, vacuo animo | C'est fait Message édité par mucus le 26-06-2011 à 14:14:37 --------------- ASMR mécanique |
MantaFahrer Blaireau exporté | Merci --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
MantaFahrer Blaireau exporté | L'horreur, Willard, l'horreur...
chin jo | J'ai même vérifié la balance des blancs.
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
MantaFahrer Blaireau exporté | Carnet de route... La descente vers Hexenloch (le trou aux sorcières, moulin reconverti en restaurant) Un Et la route après les sorcières: Résumé de la promenade: Message cité 3 fois Message édité par MantaFahrer le 26-06-2011 à 20:02:47 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Message édité par Aquaterrien le 26-06-2011 à 20:20:51 --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
MantaFahrer Blaireau exporté | Deux. Message cité 2 fois Message édité par MantaFahrer le 26-06-2011 à 20:30:09 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Gum Evadé fiscal |
Message cité 1 fois Message édité par Gum le 26-06-2011 à 20:29:15 |
Gum Evadé fiscal |
|
Message édité par Aquaterrien le 26-06-2011 à 23:45:47 --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
Avec la 997S : Paris - Francfort à allure "normale" (entre 110 et 160 km/h variable, moyenne à 118 km/h d'après l'ODB je crois), 12L/100 110 en 6eme sur autoroute j'avais testé, je crois que ça faisait dans les 6L/100 Message édité par Sly Angel le 27-06-2011 à 02:06:31 --------------- Fan et séquestrateur de |
Aragorn Le Rouge | Plop les porschistes, prochainement y'a le festival porsche au mans :
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
4SpiK qtπ | FOREVER A POOR |
Aragorn Le Rouge | C'est pas le prix qui me rebute c'est juste que c'est écrit "accompagnateur" et pas visiteur. Moi je m'en cogne du cadeau porsche touSSa jveu juste voir de belles porsches.
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
4SpiK qtπ | Pauvre parce que tu n'as pas de Porsche. |
Aragorn Le Rouge | Ouais --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
4SpiK qtπ |
Aragorn Le Rouge |
Bah j'y pense à devenir mécano à plein temps justement
C'est déjà le cas Et c'est madame qui veut une porsche. Message édité par Aragorn Le Rouge le 27-06-2011 à 20:48:21 --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes