Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1870 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  418  419  420  ..  530  531  532  533  534  535
Auteur Sujet :

Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes

n°50551354
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 05-08-2017 à 21:31:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
C'est ce que j'entends entre autre par confort sportif :D


---------------
Just click it .
mood
Publicité
Posté le 05-08-2017 à 21:31:46  profilanswer
 

n°50551591
Konovalov
Amiral
Posté le 05-08-2017 à 21:55:34  profilanswer
 

Le trackday avec une 911 de base, bof quoi. Une Carrera c'est plus une GT qu'une pistarde, non ?  :??:


---------------
Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème.
n°50551671
etienne000
Posté le 05-08-2017 à 22:04:53  profilanswer
 

Konovalov a écrit :

Le trackday avec une 911 de base, bof quoi. Une Carrera c'est plus une GT qu'une pistarde, non ?  :??:


 
Si, Manta critiquait les dernières 911 pour ça d'ailleurs  
 
Lourd, gros cul, une GT plus qu'une sportive


---------------
Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders
n°50551826
Konovalov
Amiral
Posté le 05-08-2017 à 22:22:26  profilanswer
 

etienne000 a écrit :


 
Si, Manta critiquait les dernières 911 pour ça d'ailleurs  
 
Lourd, gros cul, une GT plus qu'une sportive


Ben.. en dehors des Gt2/Gt3 et autres limeuses de vibreur assumées, la 911 ça n'a jamais été autre chose qu'une GT de toutes façons ? Pas plus maintenant qu'il y a 50 ans ? [:transparency]

Message cité 1 fois
Message édité par Konovalov le 05-08-2017 à 22:22:55

---------------
Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème.
n°50551919
etienne000
Posté le 05-08-2017 à 22:32:58  profilanswer
 

Konovalov a écrit :


Ben.. en dehors des Gt2/Gt3 et autres limeuses de vibreur assumées, la 911 ça n'a jamais été autre chose qu'une GT de toutes façons ? Pas plus maintenant qu'il y a 50 ans ? [:transparency]


 
Depuis la 996 y'a une orientation plus GT que sportive je trouve
 
C'est tout ce que je dis. Une 964 c'est pas une GT quoi


---------------
Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders
n°50551946
Konovalov
Amiral
Posté le 05-08-2017 à 22:35:31  profilanswer
 

etienne000 a écrit :


 
Depuis la 996 y'a une orientation plus GT que sportive je trouve
 
C'est tout ce que je dis. Une 964 c'est pas une GT quoi


Ok :jap:
Je suis pas grand connaisseur  [:elessar53]


---------------
Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème.
n°50552342
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 05-08-2017 à 23:01:32  profilanswer
 

mouais ça reste des chassis relativement sportif qui peuvent sans problème supporter une utilisation piste même si c'est pas le plus adapté on est  d'accord


---------------
Just click it .
n°50552525
valentin
Posté le 05-08-2017 à 23:16:43  profilanswer
 

Konovalov a écrit :

Le trackday avec une 911 de base, bof quoi. Une Carrera c'est plus une GT qu'une pistarde, non ?  :??:


Pour avoir essayé carrera, carrera S et carrera 4S sur circuit, c'est sur que la 4S est au dessus avec la puissance en plus et les 4RM, mais si non ça va très bien et on peut faire déjà beaucoup de choses sur piste :)
Après sur une petite piste peut être que la voiture est trop lourde pour s'amuser.

n°50553171
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 06-08-2017 à 03:34:27  profilanswer
 

patx3 a écrit :

 

Chacun fait ce qu'il veut mais jamais je n'ai acheté de voiture en fonction de sa visibilité dans la rue ou pas, toujours parce que ça me plaisait de l'avoir, peu importe l'avis des autres et le nombre de caisses croisées.

 

Ça dépend de ce qu'on recherche dans sa bagnole plaisir. J'y cherche le plaisir de rouler différent, ce qui signifie à minima qu'il y ai rien de semblable dans mon quartier. Si je sors de chez moi j'ai de grandes chances de voir une Porsche.

 

Pour les 991 sur piste ça se débrouille très bien tant que tu restes dans le politiquement correcte: dès que tu commences à vouloir la souiller un peu, tu sens quand même qu'il manque un truc. C'est efficace mais frustrant. Ceci dit, même ressenti avec la gt3 RS.


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°50554763
sapphire a​depte xd
Online : bisondacier
Posté le 06-08-2017 à 13:45:23  profilanswer
 

@aqua: cet article sur Ratzenberger... wow..

 


Je me fais chier donc j'ai commandé un tube cup pour remplacer le premier silencieux.

 

En attendant une video de virolos avec GPro sur le cul... Une tof de l'intérieur.

 

https://i.imgur.com/0FphPMG.jpg

 


Message édité par sapphire adepte xd le 06-08-2017 à 14:09:32
mood
Publicité
Posté le 06-08-2017 à 13:45:23  profilanswer
 

n°50556703
tekel
Posté le 06-08-2017 à 18:56:02  profilanswer
 

Konovalov a écrit :

Le trackday avec une 911 de base, bof quoi. Une Carrera c'est plus une GT qu'une pistarde, non ?  :??:


Même d'origine ca marche très bien sur piste...c'est plus sportif que gt, l'amortissement est très ferme.
 
Faut monter dedans plutot que de lire sport auto.

n°50556720
tekel
Posté le 06-08-2017 à 19:00:09  profilanswer
 

valentin a écrit :


Pour avoir essayé carrera, carrera S et carrera 4S sur circuit, c'est sur que la 4S est au dessus avec la puissance en plus et les 4RM, mais si non ça va très bien et on peut faire déjà beaucoup de choses sur piste :)
Après sur une petite piste peut être que la voiture est trop lourde pour s'amuser.


S ou 4s même puissance, avec 80 kg de de plus pour la 4s...donc Je vois pas comment elle peux etre au dessus...surtout avec le comportement plus pataud de l'intégrale.

n°50556788
Konovalov
Amiral
Posté le 06-08-2017 à 19:12:49  profilanswer
 

tekel a écrit :


Même d'origine ca marche très bien sur piste...c'est plus sportif que gt, l'amortissement est très ferme.
 
Faut monter dedans plutot que de lire sport auto.


C'est prévu dès que j'ai 40k€ dont je ne sais pas trop quoi faire :o
En attendant je lis Sport Auto :o


---------------
Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème.
n°50556876
sapphire a​depte xd
Online : bisondacier
Posté le 06-08-2017 à 19:30:36  profilanswer
 

Je précise que les 4S 991.2 avec 4 wheel steering semblent plus efficaces que les 2S sur circuit. Je l'ai lu deux trois fois sur des tests comparatifs en ligne et une video dans laquelle Walter Röhrl ou un de ses compaires l'expliquait au journaliste dans une video on board (je viens de chercher 10min j'arrive pas à retrouver la video).

 

Lien à l'arrache: http://www.roadandtrack.com/new-ca [...] k-testing/

 

Sur les 911 <=991.1 c'était en effet clairement le cas; tout le monde semble d'accord là dessus. Après pour en avoir fait l'expérience, une bonne géometrie alternative, des pneus légèrements plus larges à l'avant; un freinage très fort jusqu'au tout début de virage pour faire passer la masse sur les roues avant aide beaucoup au sous-virage et l'agilité.

 

Pour finir, c'est plus efficace en 2S sur du sec, dès que c'est mouillé c'est fini.

 

Maintenant peu importe ce qui se dit si je pouvais choisir je prendrais une Carrera S, et pas une 4S. Que ce soit en 964 ou en 991. Juste parce que c'est plus fun à conduire et plus léger. Juste mon opinion.


Message édité par sapphire adepte xd le 06-08-2017 à 20:08:56
n°50557106
valentin
Posté le 06-08-2017 à 20:05:44  profilanswer
 

tekel a écrit :


S ou 4s même puissance, avec 80 kg de de plus pour la 4s...donc Je vois pas comment elle peux etre au dessus...surtout avec le comportement plus pataud de l'intégrale.


C'est franchement pas ce que j'ai ressenti ...
 J'étais largement plus rapide avec la 4s que la 2s ... après je pense que oui la 4s gomme les erreurs des débutants ...

n°50557607
tekel
Posté le 06-08-2017 à 21:03:52  profilanswer
 

Même puissance et 100 kg sur de plus et moins agile qu'une propulsion, je vois pas comment tu peux etre plus rapide...sur circuit cest imparable.
 
Sur route grasse j veux bien et encore.

n°50558982
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 06-08-2017 à 22:58:21  profilanswer
 

Konovalov a écrit :


C'est prévu dès que j'ai 40k€ dont je ne sais pas trop quoi faire :o
En attendant je lis Sport Auto :o

 

Si parfois t'as du mal avec des choses dans les articles ( tournures de phrases, avis, présentation ) je veux bien un retour ;)

 

Je pense qu'il faut avoir essayé une elise sc et une gt3 rs le même jour pour ce rendre compte que même les sportives Porsche sont pas des modèles de plaisir. D'efficacité, oui; de shaker, oui; mais en plaisir de conduite ( et donc en sportivité selon moi, ceci étant subjectif et pour certains sportivité = performances ) on est loin du compte.


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°50564682
sapphire a​depte xd
Online : bisondacier
Posté le 07-08-2017 à 16:37:39  profilanswer
 

Je pense aussi que tu oublies le paramètre du type de circuit (le niveau du pilote n'est pas forcement le meme non plus).

 

Sur Spa avec la Elise en débutant, parfait, en confirmé tu te fais sans doute chier comme un rat mort.

 

Mon ressenti c'est que la GT3 RS commence à être fun là ou l'autre s'arrête de l'être.

 

Des potes en GT3 à la Bresse, se font chier royalement. Les gars en vieilles A110 et Elise ont le sourire jusqu'au oreilles.


Message édité par sapphire adepte xd le 07-08-2017 à 16:43:42
n°50564978
tekel
Posté le 07-08-2017 à 17:05:28  profilanswer
 

La bresse meme en elise tu te fais chier...en kart ça doit être sympa :)

n°50567838
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 07-08-2017 à 21:33:37  profilanswer
 

Je parle sur le Bugatti et magny cours f1, avec une pauvre s2 sc 220. Après je suis loin d'être un pilote confirmé, mais le propriétaire de la gt3 rs, si. Il a plutôt tendance à abondé dans mon sens, c'est d'ailleurs pour ça qu'il a autre chose à côté pour s'amuser.


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°50568736
Konovalov
Amiral
Posté le 07-08-2017 à 22:18:11  profilanswer
 

Kronick91 a écrit :


Si parfois t'as du mal avec des choses dans les articles ( tournures de phrases, avis, présentation ) je veux bien un retour ;)

Bah... non  :o  
Je suis abonné depuis plusieurs années, le ton général, le style, les partis pris me conviennent parfaitement. En plus c'est écrit intelligemment par des gens qui ont une culture globale (et pas seulement automobile) qui transparaît, et ça devient rare en presse écrite. J'apprécie aussi d'avoir des essayeurs variés qui rendent des articles qui leur ressemblent et qui ne sont pas totalement formatés et insipides (l'expérience de Bey-Rozet, la précision de Véteaux, le style de Diez...), et dans lesquels ça cause aussi bien de la technique que des émotions ressenties. Au final il n'y a que la partie F1 que je saute direct.
S'ils cherchent un type qui sait à la fois manier un cerceau et tenir une plume pour faire des piges, faut me dire  [:haha in love]


---------------
Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème.
n°50570664
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 08-08-2017 à 07:29:25  profilanswer
 

J'expliquais justement à DC que pour rentrer c'est de plus en plus compliqué :/ moi même je suis pas vraiment journaleux, je profite de leur boulot pour faire la rencontre d'automobiles que j'aurais jamais pu approcher et/ou conduire sans ça. Ça s'arrête là :/ En revanche on me demande régulièrement mon avis, comme tu étais visiblement un fidèle lecteur ton avis m'intéressait. Je transmettrai donc ;)


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°50632713
moamatt
banzaï !!!
Posté le 14-08-2017 à 08:49:16  profilanswer
 

Salut,
Petite question : je dois changer la batterie du Cayman, si je retire l'ancienne et mets la nouvelle sans précaution, y aura t'il un code ou autre à remettre dans l'autoradio et/ou le GPS ?
J'ai lu tout et son contraire sur le net, alors si quelqu'un peut me confirmer...


---------------
c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur !
n°50633410
Mdkart
Marchand de sable
Posté le 14-08-2017 à 10:51:18  profilanswer
 

Normalement non, par contre l'alarme risque de sonner car elle possède une batterie autonome de secours et elle déclenche en l'absence d'alimentation principale.
 
De mémoire, la seule chose qui se passe quand tu vas redémarrer, c'est que tu auras un voyant orange indiquant un défaut PSM/ABS qui va disparaître après quelques tours de roue.

n°50633814
moamatt
banzaï !!!
Posté le 14-08-2017 à 11:41:49  profilanswer
 

Ok, merci, j'essaie de faire ça ce soir alors


---------------
c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur !
n°50644422
moamatt
banzaï !!!
Posté le 15-08-2017 à 19:36:04  profilanswer
 

Impeccable, effectivement, le voyant s'affiche mais disparaît après quelques tours de roues.
Même les stations de radio sont restées en mémoire !
Et ça démarre nettement mieux ! (Déjà ça démarre à tous les coups !)


---------------
c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur !
n°50644888
Mdkart
Marchand de sable
Posté le 15-08-2017 à 20:37:37  profilanswer
 

L'idéal pour pas changer sa batterie tous les 2 ans sur des voitures qui roulent peu, ça reste le chargeur / mainteneur de batterie.
Ceux vendus par les constructeurs sont souvent des CTEK rebadgés, bridés aux fonctions de maintien de charge et vendus plus chers.

 

Perso, c'est CTEK MXS 5.0 branché en permanence via l'adaptateur allume cigare. Ça se branche en 10s quand tu rentres dans le garage et jamais de surprise au moment de démarrer. La fonction charge qui est assez poussée permet de récupérer des batteries que j'aurai jeté sans ça.

 

Pas forcément donné mais moins cher que de changer de batterie tous les 2 printemps. Pour réduire le coût, il y a régulièrement de bonnes affaires en achetant d'occasion.


Message édité par Mdkart le 15-08-2017 à 20:39:32
n°50645467
moamatt
banzaï !!!
Posté le 15-08-2017 à 22:03:00  profilanswer
 

J'ai eu un mainteneur de charge avec la voiture type transfo, mais pendant quelques mois j'avais pas l'électricité au garage et c'est pile la période où je roulais moins.
Depuis un mois la voiture est branchée en permanence mais la batterie a du vraiment souffrir et elle ne charge plus.

 

Mais bon, problème réglé, nouvelle batterie et prise à proximité = démarrage instantané !


---------------
c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur !
n°50645493
tekel
Posté le 15-08-2017 à 22:06:35  profilanswer
 

J'ai un ctek like et je la branche tout le week-end parçe que jai une prise à dispo...et ça va pas mal vu le peu qu'elle roule.

n°50646971
valentin
Posté le 16-08-2017 à 08:20:54  profilanswer
 

J'utilise un optimate mais uniquement l'hiver.

n°50657221
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 17-08-2017 à 08:35:11  profilanswer
 

Je branche jamais les caisses et même après deux mois sans les utiliser elles démarrent, mais faut débrancher l'alarme pour ça. Une caisse qui peine entre deux week-end doit avoir quelque chose qui lui bouffe du courant.


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°50664668
duck69
Posté le 17-08-2017 à 20:11:03  profilanswer
 

Kronick91 a écrit :

Je branche jamais les caisses et même après deux mois sans les utiliser elles démarrent, mais faut débrancher l'alarme pour ça. Une caisse qui peine entre deux week-end doit avoir quelque chose qui lui bouffe du courant.


 
Ou une batterie de merde qui tiens plus la charge , ma varta me faisait ça sur la fin.

n°50684489
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 19-08-2017 à 20:33:24  profilanswer
 


Puisque ça causait efficacité de la GT3 il n'y a pas logtemps https://www.youtube.com/watch?v=8S229NjIgQI
 
http://www.speedhunters.com/2017/0 [...] st-gt3-rs/
 
http://speedhunters-wp-production.s3.amazonaws.com/wp-content/uploads/2017/08/18054753/2017-Manthey-Racing-GT3-RS-MR-Lap-Record-Speedhunters-by-Paddy-McGrath-8-1200x800.jpg


---------------
 ~ PIANOCEAN ~                                         Want to save the world? Burn a public bus.
n°50741851
sapphire a​depte xd
Online : bisondacier
Posté le 25-08-2017 à 10:18:36  profilanswer
 

Nice, ca va faire ma lecture du vendredi :)

 

Some thoughts on this?

 

http://guntherwerks.com/wp-content/uploads/2017/08/guntherwerks-400R-2.jpg

 

http://guntherwerks.com/wp-content/uploads/2017/08/guntherwerks-400R-7.jpg

 

http://guntherwerks.com/wp-content/uploads/2017/08/400Rcarrear.jpg

  

http://guntherwerks.com/400r-overview

 

Une 993 à la Singer avec une inspiration GT2 au lieu des Ur-911er.

 
Spoiler :

Pas dégueu IMHO mais pour le prix que ca va couter je prends une GT2 all day. Surtout que l'aspect visuel oblige presque à une utilisation circuit. Pour faire le bo je passerais mon tour.

Message cité 1 fois
Message édité par sapphire adepte xd le 25-08-2017 à 10:19:56
n°50743430
Microminus
Posté le 25-08-2017 à 11:42:36  profilanswer
 

Ignoble.

n°50758898
sylvone
I got the six !
Posté le 26-08-2017 à 21:53:08  profilanswer
 


Raaah mettez-moi du Belgom sur cet échappement !!!  :fou:  :fou:  :fou:  
 
Sinon, le débat sur les dernières 911 qui sont plus des GT que des sportives existait déjà à sa sortie : sacrilège, la 356 était plus petite, plus légère, plus...

n°50776863
valentin
Posté le 28-08-2017 à 20:42:52  profilanswer
 

ha mais le nurb c'est cool.
C'est clair que c'est pratique. Un peu bas et les portes "longues" mais c'est pareil avec tous les coupés sinon ça passe crème :o

n°50777008
sapphire a​depte xd
Online : bisondacier
Posté le 28-08-2017 à 20:57:15  profilanswer
 

Bah pour se garer c'est quand même plus compact. Par contre quand je gare la 964, là j'ai l'impression d'etre en smart.

n°50778971
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 28-08-2017 à 22:49:46  profilanswer
 

sylvone a écrit :


Raaah mettez-moi du Belgom sur cet échappement !!! :fou: :fou: :fou:

 

.

 

tu veux briller ?


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  418  419  420  ..  530  531  532  533  534  535

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Commande Groupée Gants Knox Handroid (commande finie)[Présidentielle 2012] F. Hollande élu | Sondage "motivation du vote".
MOANDS@SUD 2011. L'heure du bilanInception [Nouveau Film de Christopher Nolan] [!spoiler inside!]
Mon GSM n'accepte pas la carte SIM d'un autre GSM (noob inside)[Topik Unique] Voitures anciennes
[Histoire] Qui suis-je ? (Jeu inside)Est-ce une verrue plantaire? :( Photos inside
gazpacho gaspacho topic officiel, viendez poster des bonnes recettesLes 40 ans de Woodstock, encore une commémo (boobs inside)
Plus de sujets relatifs à : Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR