| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes| Auteur | Sujet : Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes |
|---|---|
duck69 | Reprise du message précédent :
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Publicité | Posté le 14-07-2016 à 22:36:24 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté | La question:
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
WestCoast85 |
|
valentin |
|
brainbugs |
etienne000 | La 996 --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Puk-MX5 |
brainbugs |
Puk-MX5 |
|
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Publicité | Posté le 15-07-2016 à 16:04:00 ![]() ![]() |
Puk-MX5 |
|
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Puk-MX5 |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Je mettrais pas autant de fric dans un coupé 4 cylindres Porsche neuf, mais en passager j'en ai eu une super impression et les catback aftermarket commencent à fleurir et le bruit devient très flatteur, comme pour la m4. Si ça se casse la gueule en occasion ça pourrait me séduire si j'avais 30k euros à foutre dans un coupé deux places entre 250 et 300 ch pour 50-75kkm. À voir si ça atteint ce rapport prix / km en occasion, et il est vrai que je ne suis pas insensible à l'appelle des multi cylindres. Plus il y en a, plus que c'est mieux
Hfr aime pas audi. Les audi se vendent par palettes. Ça s'arranche plis que des clos rougeard. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
mucus forti fide, vacuo animo |
--------------- ASMR mécanique |
Message édité par Aquaterrien le 15-07-2016 à 18:59:50 --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
mucus forti fide, vacuo animo | Ce lieu revient souvent dans les reportages locaux comme EVO, AUTOCAR, 5th Gear... je pense que qq'un ici doit le savoir Message cité 1 fois Message édité par mucus le 15-07-2016 à 19:48:49 --------------- ASMR mécanique |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
kevinporsche 911 Classic | |
Yeb63 |
La petite quenelle style 991R. Message cité 2 fois Message édité par Yeb63 le 23-07-2016 à 17:15:16 |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Gum Evadé fiscal |
|
mucus forti fide, vacuo animo | Alpine ne se sera jamais autant rapproché de Porsche en terme de perfs, ça a du les toucher dans leur orgueil --------------- ASMR mécanique |
cisco1 |
Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 25-07-2016 à 13:26:09 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Yeb63 |
|
etienne000 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes