| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes| Auteur | Sujet : Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes |
|---|---|
chin jo | Reprise du message précédent : --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Publicité | Posté le 17-06-2016 à 22:29:09 ![]() ![]() |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Opendtc |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
WestCoast85 | C'est en effet vraiment moche pour Toyota et je suis bien triste pour H d C...
|
etienne000 | C'est quoi l'histoire ? --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Opendtc | Panne au dernier tour, bloquée à 200Kmh et s'est arrêtée à la ligne d'arrivée. --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
lordlambda lurker pro | Perso, j'ai jamais été inquiet pour porsche --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
38 Special | Les 2 box des 911 RSR n°91 et 92 fermés après seulement 12 Heures de course, c'est moins glorieux quand même |
Publicité | Posté le 23-06-2016 à 17:34:27 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Message édité par Aquaterrien le 23-06-2016 à 18:16:11 --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
MantaFahrer Blaireau exporté | Mais heuuuu --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
WestCoast85 | La 911R est en boite manuelle so exit |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Bien essayé
Pour toi sans doute --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
38 Special |
brainbugs | ils ont interet à se depecher puisque les livraisons sont annoncées pour le 18 juillet... |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Ce désaveu de l'architecture |
Puk-MX5 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | C'est degueulasse --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
MantaFahrer Blaireau exporté | Le but, c'est de mettre RWB au chomdu ? --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | C'est pas déjà le cas ? --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
MantaFahrer Blaireau exporté | Si. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Puk-MX5 |
Message édité par Puk-MX5 le 01-07-2016 à 13:54:41 |
brainbugs |
|
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
WestCoast85 | Je ne sais plus si j'en avais parlé ici mais pour ceux qui sont en Suisse ou qui veulent venir en Suisse orientale, il y a le Porsche Treffen à Mollis demain:
|
chin jo | C'était trop loin pour moi malheureusement.
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Gum Evadé fiscal | C'était top !! La quantité d'autos était vraiment hallucinante !!!! Simplement énorme !! Il y avait de tout !! Mes coups de coeur : Bref, je deviens un peu mono-modèle Message cité 1 fois Message édité par Gum le 02-07-2016 à 23:05:02 |
MantaFahrer Blaireau exporté | Il n'y avait pas d'anciennes ? --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes