| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes| Auteur | Sujet : Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes |
|---|---|
chin jo | Reprise du message précédent : --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Publicité | Posté le 02-03-2015 à 19:51:42 ![]() ![]() |
gabii | T'a poussé les curseurs plus loin mais effectivement ça aurait été pas mal de faire ça à la pdv |
gmund |
|
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Message cité 1 fois Message édité par Aquaterrien le 02-03-2015 à 20:56:41 --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
etienne000 | En parlant de Manta, j'ai des clichés de DS23 Pallas --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
gmund |
Je n'étais pas le conducteur, j'aurais peut être pu éventuellement mais ca me met toujours mal à l'aise de demander si je peux essayer du haut de mes 21ans et 2 ans et demi de permis. Sinon la caisse est juste full option et configuration magnifique jantes, logos targa dorés sur le coté, grille moteur de la 50th anniversaire, porsche en lettres dorées derrière et j'en passe La voiture était en mode sport c'est raide mais ca filtre encore un peu quand même. En mode targa au niveau des remous ca va mais alors au niveau du bruit sur autoroute à 110km/h pour moi c'est pas possible. Mais j'aime pas les cab' donc pas objectif de ma part. Je vais pas me prononcer sur les qualités dynamiques, on a roulé plutot cool mais ca à l'air d'être un sacré rail dont on sent peu le poids et dont le moteur pousse fort avec un plage assez pleine et la réactivité de la boite est impressionnante. Sinon de la part du proprio qui a eu avant une 997 targa 4S phase 2 y a clairement un bon en avant sur tout les points mais la direction ne vaut vraiment pas l'ancienne hydraulique Franchement c'est assez dure de donner une réelle impression en passager mais cruiser et se balader là dedans fût un véritable bonheur, c'est clairement une super bagnole Message cité 1 fois Message édité par gmund le 02-03-2015 à 21:16:49 |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Publicité | Posté le 02-03-2015 à 21:20:35 ![]() ![]() |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
38 Special | Conférence de presse du Salon de Genève dans 1 Heure : http://porsche.gomexlive.com/
Message édité par 38 Special le 03-03-2015 à 11:35:54 |
gmund |
Nivacrin Wat ? | Cette sonorité --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Microminus | Elle est réussie cette GT3 |
Message cité 2 fois Message édité par Aquaterrien le 04-03-2015 à 13:51:12 --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
gmund |
Knightcore |
mucus forti fide, vacuo animo |
Message cité 1 fois Message édité par Aquaterrien le 04-03-2015 à 17:13:28 --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
gmund |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
jaques_themac |
|
Shadow460 | Wait wait .... elle est pas atmo cette RS ? --------------- MSI GTX980 Gaming 4G | 2*8Go Gskill | AMD Ryzen 5 5600X |
38 Special | Si, 4.0 atmo 500cv... le rupteur est moins haut que sur la GT3 normale par contre. |
gmund |
Shadow460 |
--------------- MSI GTX980 Gaming 4G | 2*8Go Gskill | AMD Ryzen 5 5600X |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Sport ou sport + ? En sport + la 997 devenait un vrai bout de bois. Quand t'attaques dans du viroleux la voiture sautille énormément et tu te déportes facilement sur la voie d'en face ou le talus Message cité 2 fois Message édité par Kronick91 le 06-03-2015 à 07:41:12 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
gmund |
Alors là bonne question j'en ai aucune idée à mon avis ca devait être sport |
Knightcore |
--------------- Topikatransäks |
gmund |
La P1 pas encore par contre la F40 il a déjà taté sur circuit |
Shadow460 | Lourd --------------- MSI GTX980 Gaming 4G | 2*8Go Gskill | AMD Ryzen 5 5600X |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes