| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes| Auteur | Sujet : Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-08-2014 à 13:35:36 ![]() ![]() |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
MantaFahrer Blaireau exporté | C'est la version pour pauvres du magazine clients (Christophorus), qui offre en plus l'interview du musicien premier violon du philharmonique de Düsseldorf qui te fait des platitudes bien grasses sur "ouiiiii, dans mon métier, précision au poil de cul et vitesse de l'éclair sont obligatoires, c'est pourquoi j'aime porsche" et l'entretien avec le mec qui a dessiné la poignée de porte du Macan (avé les photos du mec en chemise regardant la ligne de prod par une baie vitrée) qui explique qu'une poignée de porte peut encaisser jusque 75,834N de traction à l'ouverture, encaisser 15342 cycles sans se tordre... Ah, et un reportage aux stazunis sur un vieux qui roule sa 356 depuis qu'il l'a achetée neuve en 1957 ou sur un qui s'est surrestauré une 911S de 1965 parce que c'est Message cité 2 fois Message édité par MantaFahrer le 05-08-2014 à 13:45:28 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Microminus | 930 & 959 dans le même post, assurément quali |
Konovalov Amiral |
Je reçois l'équivalent chez BMW et c'est exactement ça
BMworld c'est à la limite du fanzine, on a l'impression de lire forum-auto Message édité par Konovalov le 05-08-2014 à 14:26:35 --------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
morb | C'est le genre de mag que tu feuillette en attendant le train. Je comprends que tu sois pas prêt |
Publicité | Posté le 05-08-2014 à 14:24:07 ![]() ![]() |
dreamer_13 |
|
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Soreign Fifty |
|
Jp03 In Cagole we trust |
Message cité 2 fois Message édité par Jp03 le 05-08-2014 à 22:09:31 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Jp03 In Cagole we trust | Stola a eu l'autorisation de Porsche pour garder le --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
chin jo | Même en prenant le temps de regarder, je ne vois pas un détail, pas un trait, rien à garder. --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Jp03 In Cagole we trust | c'est ce qui doit coûter le + cher : percer le capot, et intégrer ce truc de manière "propre" --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
4SpiK qtπ |
|
Message édité par Jp03 le 06-08-2014 à 18:02:23 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
_TiFooN_ |
4SpiK qtπ | Je confondais avec Ruf en fait. |
jaques_themac |
Y a des clients pour ça ? |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
MantaFahrer Blaireau exporté | (c) Mansory --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Message cité 1 fois Message édité par Jp03 le 07-08-2014 à 17:32:13 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Jp03 In Cagole we trust | 911 "25° anniversaire", alors Message édité par Jp03 le 07-08-2014 à 17:52:29 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
jaques_themac |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes