| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes| Auteur | Sujet : Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-03-2014 à 21:24:46 ![]() ![]() |
biloo hej franskjävel | Non william saurin c'est réservé aux jackys |
gmund | On l'utilise pour les Subaru |
Knightcore |
--------------- Topikatransäks |
gmund |
Le petit Manta est demandé à l'accueil, le petit Manta je vous pris Message cité 1 fois Message édité par gmund le 01-03-2014 à 21:28:24 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
gmund |
|
M300A |
Nan c'est plus compliqué que ça En gros, niveau budget je vais pas pouvoir entretenir deux bagnoles. Par contre, je roule peu, et j'ai l'habitude de faire de pleins de 98 bien chargés (et j'suis proche du Lux). Bref, j'voudrais monter dans une Porsche tous les samedi, mais sans tomber dans le rituel de la bagnole waxé qui ne sort que sous le soleil... Edit: Et accessoirement j'ai que 28 ans, bien que mon assurance et moi soient en bons termes, je peux pas trop en demander quand même Message cité 1 fois Message édité par M300A le 01-03-2014 à 21:34:16 --------------- :wq |
Publicité | Posté le 01-03-2014 à 21:33:26 ![]() ![]() |
khariboo |
chin jo |
|
M300A |
--------------- :wq |
MantaFahrer Blaireau exporté | La faire dormir dans la rue est une mauvaise idée. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
chin jo | Le soucis c'est que c'est maintenant ou jamais. Je force un peu le trait, mais ce genre de moulin va inexorablement disparaitre. edit : et +1 pour un garage à louer pour être serein. Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 01-03-2014 à 22:45:20 |
M300A |
chin jo | J'ai déjà trouvé une grosse différence entre la 295 et la 265, mais on peut lire tout et son contraire à ce sujet sur le net. edit : http://www.petrolicious.com/there- [...] splacement Message édité par chin jo le 01-03-2014 à 22:52:56 |
gmund | Bah c'est surtout qu'il cherche une Porsche parce qu'il veut une Porsche donc je vois pas pourquoi lui proposer autre chose |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
M300A |
morb |
MantaFahrer Blaireau exporté | Essaie Mannheim, qu'on rigole. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
morb | ah... la campagne |
chin jo | Mannheim, jamais eu de soucis.
|
lsage Le sage des forums | En face de mon job à Mannheim, y'a un type qui gare son audi R8 noire tuninge dans la rue sans soucis. Et le voisinage n'est pas particulièrement hupé: https://www.google.de/maps/@49.5150 [...] !1e1?hl=de |
morb | le chef de gang ca compte pas |
chin jo |
|
lsage Le sage des forums |
|
frenzyrs |
|
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
morb |
chin jo | Je vais jamais pouvoir lui vendre la MX moi |
Knightcore |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes