| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes| Auteur | Sujet : Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 05-01-2014 à 13:51:40 ![]() Reprise du message précédent :
Message édité par Profil supprimé le 05-01-2014 à 13:52:31 |
Publicité | Posté le 05-01-2014 à 13:51:40 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
gmund |
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
wolowizard |
|
khariboo |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
phildarvador |
Publicité | Posté le 05-01-2014 à 22:40:27 ![]() ![]() |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
nero75 | Grand retour à la mode des 944..
--------------- *Tr@nsactions / Feed-B@ck* |
KaiserCz bros before hoes |
|
gmund | Tu peux nous en dire un peu plus niveau caractère, au volant, fiabilité, entretient toussa ? |
oufwid |
Ce que je regrette le plus de l'auto: la position de conduite. Parfaite en tout point. Je ferais un post plus détaillé concernant la fiabilité / entretien et mes impressions sur l'auto, quand j'aurais un peu plus de temps! Message cité 2 fois Message édité par oufwid le 06-01-2014 à 22:09:34 |
gmund | Merci de ton retour, très intéressant ! |
MantaFahrer Blaireau exporté | Putain de sa mère...
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
gmund |
Come on Au fait quelqu'un saurait me dire combien y a-t-il eu de 964 speedster dans le monde ? En comptant la 10aine de turbo look Message édité par gmund le 07-01-2014 à 20:33:36 |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
gmund |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
MantaFahrer Blaireau exporté |
Message cité 1 fois Message édité par Aquaterrien le 08-01-2014 à 16:52:38 --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
gmund |
Message édité par gmund le 08-01-2014 à 17:52:23 |
lsage Le sage des forums | De nouveau, j'ai recu un courrier de Porsche! Mais moins épais cette fois: pas de casse-noix, mais de la pub pour le Macan. Je suis très décu. |
gabii | Pouvez changer le titre, personne a eu les balls de nous rejoindre et vous avez manqué de grandes choses |
wolowizard | Désolé j'étais en cote d'ivoire pour me payer mon embrayaGe perso |
gmund | Sympa le nouveau titre |
b2g manager lambda | On chope de la gonzesse en CaymanS ou...? Message édité par b2g le 08-01-2014 à 21:21:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes