| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes| Auteur | Sujet : Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes |
|---|---|
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique | Reprise du message précédent :
http://www.endurance-info.com/vers [...] -9409.html
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Publicité | Posté le 01-02-2012 à 18:34:13 ![]() ![]() |
Dæmon |
MantaFahrer Blaireau exporté | B'jour !
Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 04-02-2012 à 12:51:47 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
gabii |
|
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Floz35 Pas tappaÿ | Il a fait des méchants progrès en photos le grand non?
--------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
Sly Angel |
Tu avais un mode sport enclenché ? Si oui, l'ESP est très tardif dans ce mode, il permet de laisser une dérive et ne récupère la situation qu'au bout d'un moment et selon la situation (il me semble)
--------------- Fan et séquestrateur de |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
Publicité | Posté le 04-02-2012 à 17:18:33 ![]() ![]() |
chin jo | Mais c'est quoi les petit trous derrière les phares ? --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
MantaFahrer Blaireau exporté | Rien de plus que ceux qui sont devant les phares, je dirais ? --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Message édité par Aquaterrien le 04-02-2012 à 18:47:48 --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
ble-44 | Au tour du Cayman R, maintenant, toujours sur Direct 8 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
chin jo | Mais pourquoi je reviens là alors que j'ai juste renoncé à vendre le Z moi --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
MantaFahrer Blaireau exporté | Il mesure 2m40, Röhrl ? --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
MantaFahrer Blaireau exporté | Ouais bon, il fait 1m96 en fait, c't'un nain --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
lsage Le sage des forums |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | Ah bon ? --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
lsage Le sage des forums | C'est les jambes le soucis: ca accroche dans le volant, et le genou plié n'est pas une position optimale pour les longs trajets. Mais bon, c'est HS ici. |
MantaFahrer Blaireau exporté | C'est ballot, ça... --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
morb | |
Floz35 Pas tappaÿ | Il a peut être les jambes d'Adriana Karembeu et le buste de Nicolas Sarkozy... --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
lsage Le sage des forums | Je connais bien ta taille, Manta, on en avait parlé quand Sly ne rentrait pas dans une 911 Speedster.
|
morb | suffit de virer le pare brise et d'installer un saute vent comme sur la Renault Spider |
chin jo | + casque. Pas envie de me tuer avec une caillasse levée par un camion. --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
gabii |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
Message cité 1 fois Message édité par ov3rflow le 05-02-2012 à 22:17:04 |
Sly Angel |
Un peu au ralenti avec la crise tout ça, mais ça vit...
Le pauvre, il est un peu maso quand même --------------- Fan et séquestrateur de |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes