| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes| Auteur | Sujet : Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes |
|---|---|
Distovei Nez pas peur !!! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-12-2011 à 23:02:47 ![]() ![]() |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
MantaFahrer Blaireau exporté | Faut dire, c'est plutôt orange, non ?
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
silicium 25 ans d'HFR, c'est du lourd | je viens du topic voiture plaisir, j'ai quelques questions...
--------------- Fais comme le charbon. Embrase-toi. |
MantaFahrer Blaireau exporté | Je dégagerais la 1e trop chère et la dernière, trafiquée à coup de suspattes et échappement "sports compétitions" (sic)... Entre les deux restantes, je prendrais la marnaise, pour des raisons idiotes Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 29-12-2011 à 19:12:06 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Distovei Nez pas peur !!! | Si tu choisis un Boxster, c'est sûrement pour la philosophie du cabriolet. Le chassis c'est déjà un rail.
|
silicium 25 ans d'HFR, c'est du lourd |
Message cité 1 fois Message édité par silicium le 29-12-2011 à 20:58:35 --------------- Fais comme le charbon. Embrase-toi. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
silicium 25 ans d'HFR, c'est du lourd | pas l'Aisne, la Marne. le 51 je voulais dire, moi et la géo. celle là pour faire simple http://www.leboncoin.fr/voitures/264813101.htm?ca=11_s
Publicité | Posté le 30-12-2011 à 11:25:27 ![]() ![]() |
4SpiK qtπ |
morb | flou + pixels
|
4SpiK qtπ | + effet iphone vintage + cadre |
silicium 25 ans d'HFR, c'est du lourd | et c'est même pas un gif animé Message édité par silicium le 30-12-2011 à 18:57:18 --------------- Fais comme le charbon. Embrase-toi. |
morb | ça manque de putes quand même |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
4bis | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
4bis | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
morb |
|
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique | Message édité par Aquaterrien le 31-12-2011 à 17:32:34 --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | |
MantaFahrer Blaireau exporté | Surtout avec les jantes téléphone que même Alfa a copié --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
silicium 25 ans d'HFR, c'est du lourd | celle à 32k, effectivement, c'est un poil au dessus de mon budget et c'est loin aussi pour l'essayer (600 bornes).
4SpiK qtπ |
Distovei Nez pas peur !!! | Beau |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
ble-44 |
--------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
gandilflegras | C'est un phare à plat pour éclairer les nuages et lancer des bat-signaux ? --------------- Faites plaisir à vos yeux |
facedeharicot |
Et qui éclaire moins que ceux de ma clio ? --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes