| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes| Auteur | Sujet : Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes |
|---|---|
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique | Reprise du message précédent :
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Publicité | Posté le 20-12-2011 à 15:10:29 ![]() ![]() |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
MantaFahrer Blaireau exporté | Tiens, cadeau impromptu de mes collègues --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Floz35 Pas tappaÿ |
--------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
facedeharicot | Chouette station d'accueil --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Publicité | Posté le 20-12-2011 à 17:22:45 ![]() ![]() |
morb | Manta, hier soir il y avait un docu, 100 Porsche und Ich, tu sais sur quelle chaîne ? j'ai pas fais gaf, j'ai vu que la fin edit: http://www.100porschesandme.com/ déjà trouvé le site, reste plus qu'à trouvé le doc complet Message édité par morb le 20-12-2011 à 19:20:10 |
Message édité par Aquaterrien le 20-12-2011 à 20:25:36 --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
morb | c'était pas sur Arte Message édité par morb le 20-12-2011 à 20:28:59 |
MantaFahrer Blaireau exporté | Et pour ceux qui ne suivent pas le topic des 24h du Mans:
Message édité par MantaFahrer le 20-12-2011 à 21:28:13 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
4SpiK qtπ | Merci aHaudi. |
4SpiK qtπ | Où ça, des chaussettes ? |
Aragorn Le Rouge | Bien sablé cette route de montagne --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
troble | Sympa |
4SpiK qtπ |
troble |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
MantaFahrer Blaireau exporté |
Une Solido qui a orné divers bureaux depuis... pffff... "C'est une Cayman en arrière-plan?" proof Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 21-12-2011 à 13:54:12 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
4SpiK qtπ |
|
Lou013 Derp Garage Founder | Un ThinkPad en guise de présentoir on a connu moins cher --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Down Low Non aux JO de Paris 2024 ! |
|
38 Special |
|
ble-44 | Je la voyais plus grand que ça ta Cayman Manta Message cité 1 fois Message édité par ble-44 le 21-12-2011 à 19:36:19 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2011 à 19:47:29 ![]()
|
morb |
Message cité 3 fois Message édité par morb le 21-12-2011 à 20:48:38 |
morb |
|
4bis | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr