|
Auteur | Sujet : [MOTO] Quel becane à 18ans ? |
---|
![]() Publicité | Posté le 13-05-2003 à 19:30:24 ![]() ![]() |
el cabron me gusta el perico | penses aussi a un bon cuir (pantalon,veste ,combi,bottes et autres gants) --------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
Coxwell |
|
canaille beyond the limits |
faut k'il fasse gaffe : prendre des tampons avec tige en alu et mettre un coup de scie dedans pour le fragiliser, sinon, en cas de glisse, ça glisse, ça s'acroche on ne sais ou...et t'as tes plaqtiques propres, mais un cadre en vrac... |
castvador | le KLR a éviter ou pas ?
|
el cabron me gusta el perico |
--------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
gloubiboulga - |
--------------- - |
![]() Publicité | Posté le 14-05-2003 à 01:27:33 ![]() ![]() |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
|
castvador |
|
krumli | Yamaha R1 debridé
|
el cabron me gusta el perico |
gloubiboulga - | KTM, c'est très fiable, mais introuvable --------------- - |
el cabron me gusta el perico | et ca n entre pas dans son budget de toute facon --------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
castvador |
|
el cabron me gusta el perico | pour le CR je parlais du 500 --------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
canaille beyond the limits |
|
Magicpanda Pushing the envelope | c'est clair la wr en Sm elle pete --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
Galak Revenez :( |
|
gloubiboulga - | jantes + pneus de sportive sur un trail, mettre les suspattes à niveau, pis gaz --------------- - |
dofray | Et ca coûte ? |
gloubiboulga - | 600 à + de 1500 ? la paire de jantes + pneus --------------- - |
Galak Revenez :( |
|
dofray |
|
castvador | pour le prix moi je le prendrai, tu refais la segmentation tu en as pour 150? et roulez jeunesse |
dofray | Euh , quoi est-ce donc que cette chose que la segmentation ?
Message édité par dofray le 15-05-2003 à 23:02:11 |
el cabron me gusta el perico | c est pas un 2 temps , la segmentation , si le moteur est fatigué , ca ne va servir a rien ....
dofray | Ca c'est de la réponse minute |
castvador |
|
gloubiboulga - | gaffe, spa la couleur d'origine, moto repeinte, ça peut être une moto qui a cartonné ... et el cabron a raison ( j'ai eu un GPZ --------------- - |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |