Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1094 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

[MOTO] Quel becane à 18ans ?

n°481372
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 11-05-2003 à 18:44:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Silver-Fox a écrit :

Il y a vraiment des personnes qui cherchent sans arrête la petite bête ici  :pfff:
 
Diomio, je m'adresse tout particluièrement à toi, pourquoi trouves-tu mes raissonement complètement cons  :pfff: et surtout qu'il y a aucun arguement qui suit ton jugement et qu'est-ce que la sélection naturelle vient foutre là-dedans ?  :lol:  Il est vraiment des personnes insignifiante sur ce forum, c'est pour cela que je vis passé route  :sarcastic:  
 
gurumeditation: Pardix, je sais bien qu'une moto n'est pas un scooter, je me rends bien compte et je juge d'avoir acquis  assez de maturité pour conduire une moto sans voloir trop me vanter  ;)  
Une première machine, c'est très rare qu'on ne se mettre pas par terre au moins une fois, là je suis d'accord avec toi, mais c'est un risque que je prend  :D Et on m'a dit la mêmce chose pour le scooter et même pour le VTT... Résultat, jamais rien arriver  :ange:  
A t'entendre, tu ne prenderais jamais une Sportive pour peur de repayer les dégars non ???? :??:  
 
Pour finir Pourquoi chaque fois que vous parlez de moto, vous faites allusion à la mort ? Vous savez, on a presque plus de risque de rouler avec un scooter 50cm3 en version libre qu'avec une moto au point de vue frein, tenue de route etc...
 
Voilà, et comme tu dis, je fais ce que je veux :jap:  
 
P.S Les limitations, il en a et elles sont là pour les respecter ! En 5e à 120 ça te semble impossible toi ?
 
   


un cbr 600 en 5e a 120 c ridicule je confirme :D


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
mood
Publicité
Posté le 11-05-2003 à 18:44:28  profilanswer
 

n°481374
Galak
Revenez :(
Posté le 11-05-2003 à 18:44:58  profilanswer
 

Silver-Fox a écrit :

Il y a vraiment des personnes qui cherchent sans arrête la petite bête ici  :pfff:
 
Diomio, je m'adresse tout particluièrement à toi, pourquoi trouves-tu mes raissonement complètement cons  :pfff: et surtout qu'il y a aucun arguement qui suit ton jugement et qu'est-ce que la sélection naturelle vient foutre là-dedans ?  :lol:  Il est vraiment des personnes insignifiante sur ce forum, c'est pour cela que je vis passé route  :sarcastic:  
 
gurumeditation: Pardix, je sais bien qu'une moto n'est pas un scooter, je me rends bien compte et je juge d'avoir acquis  assez de maturité pour conduire une moto sans voloir trop me vanter  ;)  
Une première machine, c'est très rare qu'on ne se mettre pas par terre au moins une fois, là je suis d'accord avec toi, mais c'est un risque que je prend  :D Et on m'a dit la mêmce chose pour le scooter et même pour le VTT... Résultat, jamais rien arriver  :ange:  
A t'entendre, tu ne prenderais jamais une Sportive pour peur de repayer les dégars non ???? :??:  
 
Pour finir Pourquoi chaque fois que vous parlez de moto, vous faites allusion à la mort ? Vous savez, on a presque plus de risque de rouler avec un scooter 50cm3 en version libre qu'avec une moto au point de vue frein, tenue de route etc...
 
Voilà, et comme tu dis, je fais ce que je veux :jap:  
 
P.S Les limitations, il en a et elles sont là pour les respecter ! En 5e à 120 ça te semble impossible toi ?
 
   


 
Oui enfin y a des moards avec pas mal d'année d'experience ici, ne l'oublies pas, et les conneries ils les ont faites bien avt nous, c pr cela q l'on te conseil, apres tu ns crois ou tu ns crois pas, c toi qui voit  :jap:  
 
Et l'argument je c conduire, je me menage t seul, je marche jamais en mode mononeurone etc... c pipo ca, ca px partir d'une bonne attention c kler, mais une fois q tu seras sur ta machine c tt autre chose  :jap:  
 
Apres tu fais absolument ce q tu vx, c juste q si tu tombes et fini ds un fauteuil (ce q je ne te souhaite pas) ou alors a pu bo CBR... fo pas venir pleurer, apres si fo ca pr te convaincre on peut rien fr  :jap:  
 
Et oui la mort est au dessus de tt moards, c une épée de damocles, et ca fo en etre conscient  :jap:  
 

n°481384
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 11-05-2003 à 18:48:02  profilanswer
 

enfin sur route ouverte , un cbr 600 n'est pas le meilleur moyen de se faire plaisir quelque soit l'age et l'experience
A mon sens ces motos n'ont d'interet que pour les passionés qui vont tourner a Carole dès qu'ils ont 2 heures de libres
et la ils profitent de leur machines, avec les conditions de securité appropriées


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°481420
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 11-05-2003 à 18:54:58  profilanswer
 

tu n'es jamais tombé en 2 roues :??:
alors évite les sportives :/ parce que ca incite direct a rouler bourrain, et que ca serait bete de renoncer a la moto suite a une chute.
 
Quand a l'argument du prix, je ne prendrais pas une sportive tant que je ne serais pas fichu de me dominer un minimum (j'ai un 650 supermotard de 40cv, ca incite pourtant bien) .
Y'a aussi le prix en partie, je suis étudiant :D
 
j'ai déja essayé quelques sportives, et franchement j'aime pas . C'est mou en bas, faut cravacher, et ca te fais croire que tu es un grand pilote . Po bien surtout en jeune conducteur. Pour la 5e a 120 sur une 600 CBR tu oublies, tu seras en 4 a la limite, et encore...
 
je crois que SAT08(qui a une 900CBR, un poil plus gros ok mais c'est pour donner une idée) monte la seconde vitesse a 150 donc 120 en 5 :/

n°481426
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 11-05-2003 à 18:55:51  profilanswer
 

gurumeditation a écrit :

tu n'es jamais tombé en 2 roues :??:
alors évite les sportives :/ parce que ca incite direct a rouler bourrain, et que ca serait bete de renoncer a la moto suite a une chute.
 
Quand a l'argument du prix, je ne prendrais pas une sportive tant que je ne serais pas fichu de me dominer un minimum (j'ai un 650 supermotard de 40cv, ca incite pourtant bien) .
Y'a aussi le prix en partie, je suis étudiant :D
 
j'ai déja essayé quelques sportives, et franchement j'aime pas . C'est mou en bas, faut cravacher, et ca te fais croire que tu es un grand pilote . Po bien surtout en jeune conducteur. Pour la 5e a 120 sur une 600 CBR tu oublies, tu seras en 4 a la limite, et encore...
 
je crois que SAT08(qui a une 900CBR, un poil plus gros ok mais c'est pour donner une idée) monte la seconde vitesse a 150 donc 120 en 5 :/


DR 650 ?  :love:


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°481439
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 11-05-2003 à 18:59:24  profilanswer
 

SLR :o ca fait 175kg tous pleins faits quand meme :/ mais bon, le moteur du dominateur en un peu dégonflé pour avoir plus de couple en bas et la démultiplication courte font que c'est une machine tres sympa :D
 
ca fait 8 mois que je l'ai et déja 2 cartons (non responsable), pourtant ca faisait bien 3 ans que j'étais pas tombé en 2 roues .

n°481450
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 11-05-2003 à 19:02:41  profilanswer
 

gurumeditation a écrit :

SLR :o ca fait 175kg tous pleins faits quand meme :/ mais bon, le moteur du dominateur en un peu dégonflé pour avoir plus de couple en bas et la démultiplication courte font que c'est une machine tres sympa :D
 
ca fait 8 mois que je l'ai et déja 2 cartons (non responsable), pourtant ca faisait bien 3 ans que j'étais pas tombé en 2 roues .

jveu un dr ou une wr moi  :cry:  :D


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°481463
canaille
beyond the limits
Posté le 11-05-2003 à 19:06:15  profilanswer
 

gurumeditation a écrit :

une moto c'est pas un scooter, surtout une sportive. Meme avec 34ch sur un CBR, tu risques de passer en mode mononeuronal souvent :/
 
une premiere machine, y'a pas photo, c'est tres rare de pas se mettre au moins une fois au tas avec.
 
Perso je préfère racheter une poignée de frein et un guidon (un trail y'a pas de plastiques :D ) que de devoir racheter des carénages a 300? les 100 grammes.
 
et l'entretien n'est pas le meme non plus. M'enfin fais ce que tu veux, mais ne t'étonnes pas de te faire chambrer quand tu posteras "mon CBR il est tout cassé" ...si jamais tu es encore en état de poster.
 
par contre MDR les limitations de vitesse a 120 :lol: tu feras comment, tu utiliseras que la première et la seconde ?


+1, je suis toutafé de cet avis !
Chutte a l'arret, pitite glisse, optimisme, j'en sais rien, mais C facile de mettre une bécanne par terre.
Je dis : fais ce ke tu veux, mais a mon avis, c'est pas tres raisonnable.
Par contre, si tu as un circuit pas loin, je comprend et je dis : vas te défouler dessus !
Sinon, je recomande un CB, ou truc du genre, voir un romono ... pour rouler a 120 ! :D

n°481482
canaille
beyond the limits
Posté le 11-05-2003 à 19:10:06  profilanswer
 

magicpanda a écrit :

enfin sur route ouverte , un cbr 600 n'est pas le meilleur moyen de se faire plaisir quelque soit l'age et l'experience
A mon sens ces motos n'ont d'interet que pour les passionés qui vont tourner a Carole dès qu'ils ont 2 heures de libres
et la ils profitent de leur machines, avec les conditions de securité appropriées

:jap:  
meme avec un CB, le circuit, c'est bon, mangez en !
 
CF avatar :D

n°481503
canaille
beyond the limits
Posté le 11-05-2003 à 19:14:21  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Oui enfin y a des moards avec pas mal d'année d'experience ici, ne l'oublies pas, et les conneries ils les ont faites bien avt nous, c pr cela q l'on te conseil, apres tu ns crois ou tu ns crois pas, c toi qui voit  :jap:  
 
Et l'argument je c conduire, je me menage t seul, je marche jamais en mode mononeurone etc... c pipo ca, ca px partir d'une bonne attention c kler, mais une fois q tu seras sur ta machine c tt autre chose  :jap:  
 
Apres tu fais absolument ce q tu vx, c juste q si tu tombes et fini ds un fauteuil (ce q je ne te souhaite pas) ou alors a pu bo CBR... fo pas venir pleurer, apres si fo ca pr te convaincre on peut rien fr  :jap:  
 
Et oui la mort est au dessus de tt moards, c une épée de damocles, et ca fo en etre conscient  :jap:  
 
 

mood
Publicité
Posté le 11-05-2003 à 19:14:21  profilanswer
 

n°481517
Silver-fox
Posté le 11-05-2003 à 19:17:48  profilanswer
 

Vous avez sans doute tous raisons de vos dires mais comprenez-moi  :heink:. Si je n'avais pas trouver ce "fameux pigeon" pour me racheter ma Varadero 125, j'aurai rouler avec elle... ça c'est sûr, mais voilà, je l'ai vendue et maintenant je me retrouve sans moto... La CBR 600F n'est pas encore achetée mais c'est vraiment une superbe occas comme je vous l'ai dit, j'ai essayé une Hornet, j'aime pas trop, les supermotards et autres, pardonnez-moi mais ce n'est pas mon truc  :kaola: J'ai toujours aimé les Sportive et les GT sportive et c'est tout  :sarcastic:  
 
Et je me dit toujours, pourquoi me racheter une 125 au autres pour rouler que 2 ans pour me reacheter une autre plus tard, j'aurai perdu combien dans l'histoire moi ???
 
Et pour ce qui est des accidents et de la mort, certe elle plane sur tous le monde je ne dis pas le contraire mais voilà, comme tous les motards, on le sait mais il y a un truc qui nous fait continuer (enfin je pense, je ne suis pas encore un motard  :) )
 
De toute façon, cette moto je l'adore, même bridée elle va tirer énormèment, en revanche en 3e-4e à 120  :ouch:  Je ne savais pas surtout qu'on le sait qu'elle a 6 vitesse, un truc de fou  :kaola:  
 
P.S je mesure 1M88, d'après-vous, suis-je trop grand pour conduire un de ces monstres ? En tout cas, je me sens bien dessus même avec la légère sensation d^^tre plongé en avant... :sol:

n°481526
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 11-05-2003 à 19:20:05  profilanswer
 

Silver-Fox a écrit :

Vous avez sans doute tous raisons de vos dires mais comprenez-moi  :heink:. Si je n'avais pas trouver ce "fameux pigeon" pour me racheter ma Varadero 125, j'aurai rouler avec elle... ça c'est sûr, mais voilà, je l'ai vendue et maintenant je me retrouve sans moto... La CBR 600F n'est pas encore achetée mais c'est vraiment une superbe occas comme je vous l'ai dit, j'ai essayé une Hornet, j'aime pas trop, les supermotards et autres, pardonnez-moi mais ce n'est pas mon truc  :kaola: J'ai toujours aimé les Sportive et les GT sportive et c'est tout  :sarcastic:  
 
Et je me dit toujours, pourquoi me racheter une 125 au autres pour rouler que 2 ans pour me reacheter une autre plus tard, j'aurai perdu combien dans l'histoire moi ???
 
Et pour ce qui est des accidents et de la mort, certe elle plane sur tous le monde je ne dis pas le contraire mais voilà, comme tous les motards, on le sait mais il y a un truc qui nous fait continuer (enfin je pense, je ne suis pas encore un motard  :) )
 
De toute façon, cette moto je l'adore, même bridée elle va tirer énormèment, en revanche en 3e-4e à 120  :ouch:  Je ne savais pas surtout qu'on le sait qu'elle a 6 vitesse, un truc de fou  :kaola:  
 
P.S je mesure 1M88, d'après-vous, suis-je trop grand pour conduire un de ces monstres ? En tout cas, je me sens bien dessus même avec la légère sensation d^^tre plongé en avant... :sol:  


 :heink: je trouve le troll un peu gros au fur et a mesure
dans le doute j'ajoute juste que tu me parait bien peu renseigné pour un adorateur de cette moto et des sportives en generales  :ange:  
quels modeles de supermotards a tu essayé?
je veut dire que si c juste pour frimmer avec une moto de gp et rouler a 100 avec , tu prend une rs 125 tu sera content hein  ;)  :D


Message édité par Magicpanda le 11-05-2003 à 19:21:13

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°481547
canaille
beyond the limits
Posté le 11-05-2003 à 19:24:46  profilanswer
 

arf, meme si C un troll, m'en fout.
Bon, Silver-Fox, il faut ke tu saches ke si nous, moards avec experience, te recommandont de ne pas prendre ça, C pour toi, ta vie.
Maintenant, on est pas ta mere, tu fais ce ke tu veux.
en tout cas, ça me ferai chier d'apprendre ton déces sur le forum, C tout.
Voila, vis ta vie, et c'est tout.

n°481567
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 11-05-2003 à 19:29:24  profilanswer
 

avant d'acheter le CBR trouve une assurance , ca serait bete de devoir la laisser au placard parce pas d'assureur. Ou de payer la moto 2 fois : une fois a l'achat, et une fois par an en assurance (c'est courant pour les jeunes conducteurs+sportive, meme si elle est bridée)
 
d'autre part c'est vrai que les sportives attirent les yeux, TOUS les yeux, et ceux des voleurs également :/

n°481585
Silver-fox
Posté le 11-05-2003 à 19:32:30  profilanswer
 

T'entends par quoi par "troll" ??? Mytho  :??:  Si tu penses ça, ben, penses ce que tu veux, mais à quoi bon te mentir surtout que je n'ai strictement rien à vous prouver  :pfff:  
 
Lorsque je dis que j'adore cette moto, j'entendais surtout par là, esthétique et position de conduite, au niveau des performances, franchement, je ne l'ai jamais conduite à fond comme toutes les motos que j'ai essayé, la supermotard que je te disais, c'était une CR 250 RY en version "supermotard", j'aime pas, l'assise et le look, je ne les sens pas c'est tout.
 
Pour ce qui est de frimer... Je l'avoue, je prenderai plaisie à la conduire histoire de la frimer mais ce n'est pas pour ça que j'en achète une... Mon père avait une CBR 900 de 1993 je crois, je ne suis pas sûr, Rien d'être derrière, j'ai adoré les sensations et quand je l'ai conduite (sur petite place) pareil et pourtant j'ai vraiment fait à le pépé...
 
Et pour ce qui est des 125 2 temps, laisse bêton, je déteste ces trucs là...
 
Bref, je ne suis pas venu ici pour me justifié de mon achat, vous m'avez prèvenu des risques, je vous remercie même si je le savais déjà...  
 
A Plus.

n°481587
Romn
Posté le 11-05-2003 à 19:32:34  profilanswer
 

Silver-Fox a écrit :

P.S Je ne sais plus le gars qui a dit "un candidat à la boucherie", vous savez je ne suis pas un de ces petits imbéciles qui roulent comme des :fou: sur leurs petits scooters...


 
S'acheter une sportive pour rouler à 150 sur l'autoroute plié en 4, le cul en l'air, (pke on ne peut dttf rien faire d'autre avec une sportive, et en tout cas pas les balades sur les petites nationnales), moi j'appelle ça rouler comme un con.


---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
n°481596
Silver-fox
Posté le 11-05-2003 à 19:34:00  profilanswer
 

Pour ce qui est de l'assurance, c'est déjà OK... Pour les voleurs, j'habite dans un endroit relativement huppé et j'ai un garage pour la nuit etc...

n°481603
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 11-05-2003 à 19:35:31  profilanswer
 

Silver-Fox a écrit :

T'entends par quoi par "troll" ??? Mytho  :??:  Si tu penses ça, ben, penses ce que tu veux, mais à quoi bon te mentir surtout que je n'ai strictement rien à vous prouver  :pfff:  
 
Lorsque je dis que j'adore cette moto, j'entendais surtout par là, esthétique et position de conduite, au niveau des performances, franchement, je ne l'ai jamais conduite à fond comme toutes les motos que j'ai essayé, la supermotard que je te disais, c'était une CR 250 RY en version "supermotard", j'aime pas, l'assise et le look, je ne les sens pas c'est tout.
 
Pour ce qui est de frimer... Je l'avoue, je prenderai plaisie à la conduire histoire de la frimer mais ce n'est pas pour ça que j'en achète une... Mon père avait une CBR 900 de 1993 je crois, je ne suis pas sûr, Rien d'être derrière, j'ai adoré les sensations et quand je l'ai conduite (sur petite place) pareil et pourtant j'ai vraiment fait à le pépé...
 
Et pour ce qui est des 125 2 temps, laisse bêton, je déteste ces trucs là...
 
Bref, je ne suis pas venu ici pour me justifié de mon achat, vous m'avez prèvenu des risques, je vous remercie même si je le savais déjà...  
 
A Plus.


"Etre tolérant, ce n'est pas tolérer l'intolérance des autres"  
c de toi  ;)


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°481606
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 11-05-2003 à 19:35:45  profilanswer
 

y'a pas un garage partout ou tu vas hein :/
moi aussi mes parents habitent un coin tranquille, ben je peux te dire que ceux qui m'ont embarqué un scooter (qui était bien beau, qui marchait bien, qui attirait l'oeil quoi) n'ont pas hésiter a défoncer le garage .

n°481611
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 11-05-2003 à 19:36:32  profilanswer
 

Silver-Fox a écrit :

Pour ce qui est de l'assurance, c'est déjà OK... Pour les voleurs, j'habite dans un endroit relativement huppé et j'ai un garage pour la nuit etc...


bon ba a toi la belle vie , oublie donc l'ordinateur et va respirer l'air pur  :jap:


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°481614
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 11-05-2003 à 19:36:59  profilanswer
 

gurumeditation a écrit :

y'a pas un garage partout ou tu vas hein :/
moi aussi mes parents habitent un coin tranquille, ben je peux te dire que ceux qui m'ont embarqué un scooter (qui était bien beau, qui marchait bien, qui attirait l'oeil quoi) n'ont pas hésiter a défoncer le garage .

oui mais pas chez lui voyons  :o


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°481633
Silver-fox
Posté le 11-05-2003 à 19:40:56  profilanswer
 

Citation :

[quote]bon ba a toi la belle vie , oublie donc l'ordinateur et va respirer l'air pur  :jap:


 
T'inquiète pas pour ça, j'y suis presque pas sur l'ordi...
 
Et pour les vols, je n'exclue pas que je puisse me la faire voler mais jusqu'à prèsent dans mon quartier il n'a jamais eu de vol et pourtant il y a une Yamaha Genesis, Une Africa Twin, une Hornet 900S, une SP1 et pleins de scooter, aucun vol.
 
Bon, les gars, je vous remerice d'avoir pris le temps de me répondre et de me prévenir mais j'arrête là... J'ai pas envie que ça finisse mal...
 
A Plus (sûrement pas sur ce forum  :) )

n°481699
Galak
Revenez :(
Posté le 11-05-2003 à 19:53:44  profilanswer
 

Silver-Fox a écrit :

Citation :

[quote]bon ba a toi la belle vie , oublie donc l'ordinateur et va respirer l'air pur  :jap:


 
T'inquiète pas pour ça, j'y suis presque pas sur l'ordi...
 
Et pour les vols, je n'exclue pas que je puisse me la faire voler mais jusqu'à prèsent dans mon quartier il n'a jamais eu de vol et pourtant il y a une Yamaha Genesis, Une Africa Twin, une Hornet 900S, une SP1 et pleins de scooter, aucun vol.
 
Bon, les gars, je vous remerice d'avoir pris le temps de me répondre et de me prévenir mais j'arrête là... J'ai pas envie que ça finisse mal...
 
A Plus (sûrement pas sur ce forum  :) )


 
Ceci prouve bien ta sois disante maturité  :jap:  
 
On te conseil, et apres tu oses écrire ca  :pfff:  
 
En tt k bonne route qd meme, j'espere ne jamais te mettre ds un sac noir un jour c tt  :)

n°481879
diomio
ça sent le sapin
Posté le 11-05-2003 à 20:39:11  profilanswer
 

Silver-Fox a écrit :

Il y a vraiment des personnes qui cherchent sans arrête la petite bête ici  :pfff:
 
Diomio, je m'adresse tout particluièrement à toi, pourquoi trouves-tu mes raissonement complètement cons  :pfff: et surtout qu'il y a aucun arguement qui suit ton jugement et qu'est-ce que la sélection naturelle vient foutre là-dedans ?  :lol:  Il est vraiment des personnes insignifiante sur ce forum, c'est pour cela que je vis passé route  :sarcastic:  


 
Franchement pourquoi devrais-je argumenter ? tu arrives et tu dis que tu veux un CBR600, point barre. Tu n'as pas demandé si c'est une bonne idée ou quoi que ce soit il me semble. Tu es convaincu de faire une bonne affaire alors c'est déjà une bonne raison  :pfff:  
Je vais pas fatiguer mes petits doigts à t'expliquer pourquoi commencer par un CBR c'est con, surtout avec les arguments que t'as  .. (encore le type qui fait du circuit etc.. ok)  
 
Pour la sélection naturelle, cf Darwin .... je ne vais pas t'expliquer ça c'est limite morbide
 


---------------
"Only Bikers understand why dogs love to stick their heads out car windows"
n°481908
Silver-fox
Posté le 11-05-2003 à 20:49:55  profilanswer
 

Tu sais je peux aussi bien me retrouver dans un sac noir comme tu dis aussi bien qu'en VTT, je fais du DH si jamais qu'en moto...
 
Sur ce, je vous laisse vraiment et je prie, aux personnes que j'ai pu éventuellement blessé de bien vouloir m'excuser...
 
Un conseil, arrêtez de faire sans arrêt allusion à la mort...  
 
 ;) ABE

n°481917
Silver-fox
Posté le 11-05-2003 à 20:51:42  profilanswer
 

Vous pensez quoi vous des gars qui commence avec des 125 2 temps du genre mito, rs125 etc ????

n°481977
CHubaca
Couillon
Posté le 11-05-2003 à 21:02:08  profilanswer
 

Silver-Fox a écrit :

Vous pensez quoi vous des gars qui commence avec des 125 2 temps du genre mito, rs125 etc ????

meme une rs125 est TRES loin d'avoir les perf d'une cbr600 ! :lol:

n°482084
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 11-05-2003 à 21:21:25  profilanswer
 

chubaca a écrit :

meme une rs125 est TRES loin d'avoir les perf d'une cbr600 ! :lol:  


ouai mais si le cbr fait 34 chv [:markdavis]
autant avoir une rs 125 a 34 chv  :p


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°482099
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 11-05-2003 à 21:22:42  profilanswer
 

Silver-Fox a écrit :

Tu sais je peux aussi bien me retrouver dans un sac noir comme tu dis aussi bien qu'en VTT, je fais du DH si jamais qu'en moto...
 
Sur ce, je vous laisse vraiment et je prie, aux personnes que j'ai pu éventuellement blessé de bien vouloir m'excuser...
 
Un conseil, arrêtez de faire sans arrêt allusion à la mort...  
 
 ;) ABE


pkoi?
c'est une realité , en moto tu te fait souvent peur , surtout a paris


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°482158
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2003 à 21:31:19  answer
 

Silver-Fox a écrit :


De toute façon, cette moto je l'adore, même bridée elle va tirer énormèment, en revanche en 3e-4e à 120  :ouch:  Je ne savais pas surtout qu'on le sait qu'elle a 6 vitesse, un truc de fou  :kaola:  


 
En 1ere je crois que je suis a 110, pas encore essaye. En 2e: 160  ;)
 
(ouais ok, c'est une 1200cc, mais c'est pas une sportive ;) ZRX1200S )
 
 

Citation :

P.S je mesure 1M88, d'après-vous, suis-je trop grand pour conduire un de ces monstres ? En tout cas, je me sens bien dessus même avec la légère sensation d^^tre plongé en avant... :sol:


 
Je fais 4cm de plus que toi et je peux pas etre confortable sur une sportive  :/
 
J'espere que ca ira mieux pour toi si t'as (quand-meme) fait ton choix  ;)
 
 
 
Avant, j'avais une Diversion 600, j'ai failli avoir une Ducati 750SS en moto de fonction (le pied!), mais vu que j'avais meme pas un an de permis, je l'aurais foutue par terre par pluie, ou je me serais emmerde comme un rat mort parce que je n'aurais pas su exploiter la machine...

n°482176
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 11-05-2003 à 21:34:29  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
En 1ere je crois que je suis a 110, pas encore essaye. En 2e: 160  ;)
 
(ouais ok, c'est une 1200cc, mais c'est pas une sportive ;) ZRX1200S )
 
 

Citation :

P.S je mesure 1M88, d'après-vous, suis-je trop grand pour conduire un de ces monstres ? En tout cas, je me sens bien dessus même avec la légère sensation d^^tre plongé en avant... :sol:


 
Je fais 4cm de plus que toi et je peux pas etre confortable sur une sportive  :/
 
J'espere que ca ira mieux pour toi si t'as (quand-meme) fait ton choix  ;)
 
 
 
Avant, j'avais une Diversion 600, j'ai failli avoir une Ducati 750SS en moto de fonction (le pied!), mais vu que j'avais meme pas un an de permis, je l'aurais foutue par terre par pluie, ou je me serais emmerde comme un rat mort parce que je n'aurais pas su exploiter la machine...


les r1 et gsxr 1000 prennent 130 en 1ere en full power je croit  :ouch:


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°482187
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2003 à 21:36:01  answer
 

Et pour ce qui est des allusions a la mort, moi crever a moto ca me derangerait pas trop trop, c'est surtout rester handicape  :/
 
Et des fois, c'est tres proche  ;)

n°482192
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2003 à 21:36:42  answer
 

magicpanda a écrit :


les r1 et gsxr 1000 prennent 130 en 1ere en full power je croit  :ouch:  


 
Bah oui, c'est des sportives  [:thektulu]  
 
(serieux, je devrais essayer, mais le moteur a tellement peu de charge en 1ere que je suis pas fan)

n°482194
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 11-05-2003 à 21:36:48  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Et pour ce qui est des allusions a la mort, moi crever a moto ca me derangerait pas trop trop, c'est surtout rester handicape  :/
 
Et des fois, c'est tres proche  ;)


c'est clair que le fait de te retrouver victime du lis t'as pas l'air con
moi je croit que je prefere en finir dans ce cas


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°482200
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 11-05-2003 à 21:37:31  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
Bah oui, c'est des sportives  [:thektulu]  
 
(serieux, je devrais essayer, mais le moteur a tellement peu de charge en 1ere que je suis pas fan)


jse pas le frere d'un pote a un r1 je devrait lui demander de tester a Carole


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°482214
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2003 à 21:39:52  answer
 

magicpanda a écrit :


jse pas le frere d'un pote a un r1 je devrait lui demander de tester a Carole


Bah en 1ere, tu peux tester sur nationale!
 
 
(en 2e aussi d'ailleurs...  [:thektulu]  )

n°482223
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 11-05-2003 à 21:41:00  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


Bah en 1ere, tu peux tester sur nationale!
 
 
(en 2e aussi d'ailleurs...  [:thektulu]  )
 


mwai quand le rupteur en ville sur un r1 debridé pot yoshimura c pas joli joli niveau discretion [:kc]


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°482229
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2003 à 21:41:55  answer
 

magicpanda a écrit :


mwai quand le rupteur en ville sur un r1 debridé pot yoshimura c pas joli joli niveau discretion [:kc]


 
Na-tio-naleuh j'ai dit  [:thektulu]

n°482259
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 11-05-2003 à 21:54:40  profilanswer
 

chez moi la nationale est en villeu
paris powa  :p


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°482284
canaille
beyond the limits
Posté le 11-05-2003 à 22:05:58  profilanswer
 

Silver-Fox a écrit :

Tu sais je peux aussi bien me retrouver dans un sac noir comme tu dis aussi bien qu'en VTT, je fais du DH si jamais qu'en moto...
 
Sur ce, je vous laisse vraiment et je prie, aux personnes que j'ai pu éventuellement blessé de bien vouloir m'excuser...
 
Un conseil, arrêtez de faire sans arrêt allusion à la mort...  
 
 ;) ABE

admet simplement ke avec un CBR, tu augmente les chances de finir dans une belle petite boite en sapin ;)

n°482287
canaille
beyond the limits
Posté le 11-05-2003 à 22:06:55  profilanswer
 

Silver-Fox a écrit :

Vous pensez quoi vous des gars qui commence avec des 125 2 temps du genre mito, rs125 etc ????

j'ai un pote ki a ça, un TZR 125 et il l'a mis en street (pour pas casser de carénage, il est préventif ;)) il s'amuse bien avec !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
C'est quoi ce geste en moto ?[MOTO] Acheter d'occasion : Astuces ? Précautions ? ou ? quand ?
Est ce que qqn qui a pas le permis, peut assurer une moto a son nom?[MOTO] SVS de juillet 2002
[Moto] Comment vous y êtes venus ?[Moto & Autres] "A" rouge collé à l'arrière : conditions et durée ?
Acheter une moto de 1992 avec 65 000 km compteur ?cheveux blanc a 18ans
Peinture perso sur casque Moto/Auto [PHOTOS please]je cherche qqn pour m'enregistrer le MOTO GP ce WE
Plus de sujets relatifs à : [MOTO] Quel becane à 18ans ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR