Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2219 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

[MOTO] Quel becane à 18ans ?

n°482287
canaille
beyond the limits
Posté le 11-05-2003 à 22:06:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

Silver-Fox a écrit :

Vous pensez quoi vous des gars qui commence avec des 125 2 temps du genre mito, rs125 etc ????

j'ai un pote ki a ça, un TZR 125 et il l'a mis en street (pour pas casser de carénage, il est préventif ;)) il s'amuse bien avec !

mood
Publicité
Posté le 11-05-2003 à 22:06:55  profilanswer

n°482295
canaille
beyond the limits
Posté le 11-05-2003 à 22:09:01  profilanswer

magicpanda a écrit :

jse pas le frere d'un pote a un r1 je devrait lui demander de tester a Carole

toi tester le R1?
Si c ça, ça va pas le faire : faut carte grise, permis et assurance au meme nom...
Sauf si tu es licencié :D

n°482376
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 11-05-2003 à 22:33:02  profilanswer

canaille a écrit :

toi tester le R1?
Si c ça, ça va pas le faire : faut carte grise, permis et assurance au meme nom...
Sauf si tu es licencié :D

nan , lui de voir a combien il arrive a fond de premiere , je le croit j'ai pas besoin de tester par moi meme et tfacon j'ai pas encore le permis moto

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°483945
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 12-05-2003 à 13:11:15  profilanswer

Silver-Fox a écrit :

Lu, t'es dans le même cas que moi...

Mais moi, je l'ai choisie, je passe à une Honda CBR 600F 2002 :) directement
[img]http://www.motomag.com/essais/honda/pho/cbf0605g.jpg

Ca va être mon deuxième deux roues après mon MBK Nitro 50cm3...
Bîen sûr elle sera bridée à 34CH... Prudence prudence...

N'importe naouak....
quand je dis que les debutant ca fait n'importe quoi.

n°483951
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 12-05-2003 à 13:12:47  profilanswer

Silver-Fox a écrit :

Pourquoi tant de question suite à mon sujet posté ?

Tout d'abord, je tiens à préciser que je suis en Suisse, voyez-vous, avant le premier avril 2003, si on voulait avoir une grosse cylindrée, on était dans l'obligation de rouler à partir de 18 ans pas avant avec une 125Cm3 ne dépassant pas les 15CH...

J'ai une Honda Varadero 125cm3 en ce moment, j'ai trouvé un "pigeon" pour me l'acheter beaucoup plus cher qu'elle vaut, je ne vais pas m'en plaindre quand même ou ???? :wahoo:

Pour la CBR 600F, c'est vraiment une occas qui vaut la peine, bonne état, contrôlée par un organisme indépendant, bref, elle a que 6'174 KM en en parfaite état. Certe j'ai que 18 ans, c'est ma première vrai moto...  
Si je veux l'acquèrir à 18 ans, je suis dans l'obligation de rouler pendant 2 ans bridée à 34CH... De toute façon on ne peut pas rouler à plus de 120 sur nos routes...  Mais après 2 ans, je la débide pour enfin profiter de ces performances...
(et oui, on peut la brider, comme la R6. la Fazer600 et j'en passe).

Je m'étonne encore de toutes vor réaction, je me dis une chose, pourquoi dépenser dans une "petite" moto pour commencer et la revendre beaucoup moins cher pour en racheter une grosse par la suite lorsqu'on peut directement avoir la même moto dès le début ??????

Voilà à plus.

P.S Je ne sais plus le gars qui a dit "un candidat à la boucherie", vous savez je ne suis pas un de ces petits imbéciles qui roulent comme des :fou: sur leurs petits scooters...

Voilà. :D

mettre une sportive de 100 cv en 34 c'est la chose la plus ridicule que j'ai entendu.

n°483952
galak
Revenez :(
Posté le 12-05-2003 à 13:13:05  profilanswer

elessar777 a écrit :

N'importe naouak....
quand je dis que les debutant ca fait n'importe quoi.  

Et oui tu as manqué un bo winner  ;)

n°483954
Profil sup​primé
Posté le 12-05-2003 à 13:13:49  answer

Galak a écrit :

Et oui tu as manqué un bo winner  ;)  

M'enfin, pourquoi direct l'insulter?  [:wam]

Il se rend pas encore vraiment compte, c'est tout!  :pfff:

n°483959
galak
Posté le 12-05-2003 à 13:15:13  profilanswer

Ktulu a écrit :

M'enfin, pourquoi direct l'insulter?  [:wam]

Il se rend pas encore vraiment compte, c'est tout!  :pfff:  

Attend qq un sain de corp est d'esprite ecouterai les conseils des anciens non?  :??:

n°483969
Profil sup​primé
Posté le 12-05-2003 à 13:17:01  answer

Galak a écrit :

Attend qq un sain de corp est d'esprite ecouterai les conseils des anciens non?  :??:  

Tu vas pas me dire qu'a 18ans tu ne voulais pas en faire qu'a ta tete hein?  [:thektulu]  (Et encore maintenant! ;) )

Donc meme si on te dis que c'est pas genial, ca va peut-etre renforcer le desir, quite a ce qu'il s'estompe un mois plus tard.

n°483975
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 12-05-2003 à 13:18:03  profilanswer

Silver-Fox a écrit :

De toute façon, cette moto je l'adore, même bridée elle va tirer énormèment, en revanche en 3e-4e à 120  :ouch:  Je ne savais pas surtout qu'on le sait qu'elle a 6 vitesse, un truc de fou  :kaola:  

completement faux....
elle ne va rien tirer du tout, le moteur va etre completement asphyxié par le bridage.... tu peux pas conserver un moteur agreable en l'amputant de pres de 2/3 de sa puissance. c'est comme ca. et ca sert a rien de dire le contraire.
commence par une moto de debutant comme tout le monde au lieu de vouloir jouer le kéké sur une sportive anémique.

mood
Publicité
Posté le 12-05-2003 à 13:18:03  profilanswer

n°483977
galak
Posté le 12-05-2003 à 13:18:57  profilanswer

Ktulu a écrit :

Tu vas pas me dire qu'a 18ans tu ne voulais pas en faire qu'a ta tete hein?  [:thektulu]  (Et encore maintenant! ;) )

Donc meme si on te dis que c'est pas genial, ca va peut-etre renforcer le desir, quite a ce qu'il s'estompe un mois plus tard.

a 18 ans j'ai mis le cul sur un 900 cbr, j'ai compris tt de suite  ;)  

Mais loin de moi de l'insulter aussi hein  :jap:  

Pis a 18 ans je ramssaer deja des morceaux de corps humains  :jap:  

Mais bon c compréhensible mais qd il en va de ta santé  :pfff:  

Mais je c suis un jeune vieux con  [:kunks]

n°483987
Profil sup​primé
Posté le 12-05-2003 à 13:22:37  answer

Galak a écrit :

a 18 ans j'ai mis le cul sur un 900 cbr, j'ai compris tt de suite  ;)  

C'est peut-etre ce qu'il aime, mais il se rend pas compte qu'il va s'emmerder comme un rat mort dessus  ;)

Citation :

[:spamafote]

Citation :

Je voulais bien une CBR1100XX apres 6 mois de Div'  ;)

Citation :

Ah ca, y'a pas a dire!  [:thektulu]  

[:thektulu2]  [:dehors]

n°483993
galak
Posté le 12-05-2003 à 13:24:33  profilanswer

Ktulu a écrit :

C'est peut-etre ce qu'il aime, mais il se rend pas compte qu'il va s'emmerder comme un rat mort dessus  ;)

Citation :

[:spamafote]

Citation :

Je voulais bien une CBR1100XX apres 6 mois de Div'  ;)

Citation :

Ah ca, y'a pas a dire!  [:thektulu]  

[:thektulu2]  [:dehors]

[:zob le grand]  

allé v taffer  

a ce soir  :hello:

n°484000
Profil sup​primé
Posté le 12-05-2003 à 13:25:56  answer

Galak a écrit :

[:zob le grand]  

allé v taffer  

a ce soir  :hello:  

Arreeeeteuh! On va croire qu'on est pacsés  [:plugin]

:lol:

n°484020
Silver-fox
Posté le 12-05-2003 à 13:36:06  profilanswer

Lu les gars...

J'ai passé le début de ma journée à me renseigner... Et c'est pas fini... J'ai demandé l'avais à plusieurs personnes dont des motards, des vrais motards de 30-50 ans environ, eb vous savez quoi ??? Pratiquement la totalité de ces personnes m'ont répondu, oui, fais-le... :)  

Et puis, on peut aussi bien se tuer en Varadero 125 qui pèse 150 kilos à sec qu'en CBR 600 qui pèse 170  sec non ? Et aussi en voiture on peut mourir même si cela est beaucoup moins fréquent je dis cela parce que vous me faites peur dans n'importe quel POST qui concerne les motos, il y a toujours des personnes qui parlent de MORT MORT ET ENCORE MORT...

Mais bon, c'est mon choix, j'ai parlé avec des personnes qui s'y connaissent vas-à-vas, il y a eu des contres et des pour c'est toi et maintenant, arrêtez de parler de MOI et de mon choix.

Au revoir  ;)  

P.S La CBR, je l'ai vendredi...

n°484056
Profil sup​primé
Posté le 12-05-2003 à 13:45:00  answer

Silver-Fox a écrit :

Lu les gars...

J'ai passé le début de ma journée à me renseigner... Et c'est pas fini... J'ai demandé l'avais à plusieurs personnes dont des motards, des vrais motards de 30-50 ans environ, eb vous savez quoi ??? Pratiquement la totalité de ces personnes m'ont répondu, oui, fais-le... :)  

Et puis, on peut aussi bien se tuer en Varadero 125 qui pèse 150 kilos à sec qu'en CBR 600 qui pèse 170  sec non ? Et aussi en voiture on peut mourir même si cela est beaucoup moins fréquent je dis cela parce que vous me faites peur dans n'importe quel POST qui concerne les motos, il y a toujours des personnes qui parlent de MORT MORT ET ENCORE MORT...

Mais bon, c'est mon choix, j'ai parlé avec des personnes qui s'y connaissent vas-à-vas, il y a eu des contres et des pour c'est toi et maintenant, arrêtez de parler de MOI et de mon choix.

Au revoir  ;)  

Tu te fous bien de nous la  :heink:  

Si tu fais un topic pour demander une ombre d'avis, c'est pas pour dire a la fin "rien a branler".

Winner.

(Edit: pas toi qui a fait le topic, mais on tourne autours depuis un bout de temps)

Message édité par Profil supprimé le 12-05-2003 à 13:47:04
n°484064
Silver-fox
Posté le 12-05-2003 à 13:47:19  profilanswer

Tout d'abord je n'ai pas demandé d'avais, je me suis juste exprimer mais il en a 2 ou 3 qui m'ont gentiment suggéré de faire autrement...  :)  

n°484068
Profil sup​primé
Posté le 12-05-2003 à 13:49:01  answer

Silver-Fox a écrit :

Tout d'abord je n'ai pas demandé d'avais, je me suis juste exprimer mais il en a 2 ou 3 qui m'ont gentiment suggéré de faire autrement...  :)  

Ben vas-y, fais a ta tete, j'espere qu'il t'arrivera rien.

Mais les "vieux" motards qui t'ont dit "go!", doivent pas aimer ta bouille.

n°484097
Phileass
Posté le 12-05-2003 à 13:54:31  profilanswer

Ktulu a écrit :

Ben vas-y, fais a ta tete, j'espere qu'il t'arrivera rien.

Mais les "vieux" motards qui t'ont dit "go!", doivent pas aimer ta bouille.

pareil j'ai des gros doutes sur ces mecs. Je vois pas qui peut etre assez con pour envoyer un jeune au casse pipe.

n°484102
gloubiboul​ga
-
Posté le 12-05-2003 à 13:55:23  profilanswer

Phileass a écrit :

pareil j'ai des gros doutes sur ces mecs. Je vois pas qui peut etre assez con pour envoyer un jeune au casse pipe.

J'en connais. Les frimeurs. Les mecs pour qui un hornet, s't'un p'tit moulin facile pour débuter, qui envoie pas mal.

---------------
-
n°484134
Coxwell
Posté le 12-05-2003 à 14:02:00  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

J'en connais. Les frimeurs. Les mecs pour qui un hornet, s't'un p'tit moulin facile pour débuter, qui envoie pas mal.

Ouaich, st'e hornet s'tune beccane de tapette ça  [:tinostar]  

n°484184
walaziz
Posté le 12-05-2003 à 14:13:04  profilanswer

Silver-Fox a écrit :

Lu les gars...

Au revoir  ;)  

j'imagine la tête que tu vas tirer à la première chute
sache que je ne te souhaite rien mais franchement tu fais tout pour te faire du mal, et t'as pas besoin d'aller vite pour faire  

putain fait chier
krrrr
[:kunks]

même sans rouler [:xx_xx]  

gloubiboulga a écrit :

tout de suite hornet :o
mon cousin a bien eu une hornet 600 et il l'avait déconseillé à un nouveau pote et jeune moard [:spamafote] mais le mec est mordu et il fait ce qu'il veut

n°484202
canaille
beyond the limits
Posté le 12-05-2003 à 14:15:55  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

la hornet cai mal :o
j'ai vu un club de hornet, pas fichu d'avoir des bottes, mais ils avaient tous un passage de roue  :ange:

n°484363
gloubiboul​ga
-
Posté le 12-05-2003 à 14:47:44  profilanswer

walaziz a écrit :

tout de suite hornet :o
mon cousin a bien eu une hornet 600 et il l'avait déconseillé à un nouveau pote et jeune moard [:spamafote] mais le mec est mordu et il fait ce qu'il veut

g pas dit les gens EN HORNET, parano va :p

---------------
-
n°484463
Silver-fox
Posté le 12-05-2003 à 15:11:06  profilanswer

Ok ok les gars, à vous entendre, je tomberai toute façon avec ma future CBR, c'est fou ça  :non:  Et les gars qui ont rouler pendant 30 ans, il ne tombe pas eux peut-être non ????

Une petite question, dans la majorité, habitez-vous vers Paris ou dans d'autres grandes agglomération ?

Ce n'est pas pour vous contre-dire ni pour me justifier mais vers chez moi, il a deux genres de motatds, enfin de style, les vieux qui roulent toujours avec des motos du genre harley et les moins vieux qui eux, on plus tendance à rouler avec des grosses Sportive...

Allez les gars, je vous raconterai toute mes mésaventures si j'en aie  ;)  

A Plus  :bounce:

n°485024
walaziz
Posté le 12-05-2003 à 16:34:51  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

g pas dit les gens EN HORNET, parano va :p

[:thesphinx]

Silver-Fox a écrit :

Ok ok les gars, à vous entendre, je tomberai toute façon avec ma future CBR, c'est fou ça  :non:  Et les gars qui ont rouler pendant 30 ans, il ne tombe pas eux peut-être non ????

Une petite question, dans la majorité, habitez-vous vers Paris ou dans d'autres grandes agglomération ?

Ce n'est pas pour vous contre-dire ni pour me justifier mais vers chez moi, il a deux genres de motatds, enfin de style, les vieux qui roulent toujours avec des motos du genre harley et les moins vieux qui eux, on plus tendance à rouler avec des grosses Sportive...

Allez les gars, je vous raconterai toute mes mésaventures si j'en aie  ;)  

A Plus  :bounce:  

n'oublie pas ça:

krrrrrrr

[:meganne]

n°485341
galak
Posté le 12-05-2003 à 17:35:32  profilanswer

Silver-Fox a écrit :

Lu les gars...

Au revoir  ;)  

Bon bas si "tes potes" t'on dit ok et q tu vx les écouter c ton choix  :jap:  

J'espere juste ne pas voir de post : Me fais suer avec un cbr 34cvx ou alros pu de cbr... ou pire...

Bonne route à toi qd meme  :hello:  

PS: Désolé la c le pompier qui parle, des gamins en moto j'en ai ramassé, et bcp en sportives et c c un constat tt à fait objetif  :jap:

n°485621
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 12-05-2003 à 18:33:34  profilanswer

juste un conseil  
la cbr tu la debride pas , mais tu garde que la premiere et la seconde ca suffit [:joce]

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°485624
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 12-05-2003 à 18:34:23  profilanswer

a propos ils roulent sur quoi tes potes?  :whistle:

---------------
n°486523
diomio
ça sent le sapin
Posté le 12-05-2003 à 21:18:00  profilanswer

elessar777 a écrit :

N'importe naouak....
quand je dis que les debutants ca fait n'importe quoi.  

faut pas generaliser non plus  :o  

moi je veux juste un petit CB, ca me suffirait bien  :)  

n°486532
galak
Posté le 12-05-2003 à 21:19:50  profilanswer

diomio a écrit :

J'ai un b600 a vednre au c ou  :whistle:

n°487034
canaille
beyond the limits
Posté le 12-05-2003 à 22:39:09  profilanswer

diomio a écrit :

:bounce:  :D  :jap:

n°487444
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 12-05-2003 à 23:35:12  profilanswer

diomio a écrit :

oui pardon :jap:
je me suis emballé ;)

n°487534
Coxwell
Posté le 12-05-2003 à 23:45:37  profilanswer

elessar777 a écrit :

oui pardon :jap:
je me suis emballé ;)

[:zoutte]

n°491705
castvador
Posté le 13-05-2003 à 17:43:09  profilanswer

salut les motards, j'ai eu le permis la semaine derniere et j'ai besoin de vos conseils pour une moto.
Cette année j'ai revendu mon cross CR 250 car j'avais plus le temps d'aller sur circuit, tout ça pour vous dire que mon style de conduite c'est plutot je sors le pied avant le virage plutot que tete baissée dans la bulle.
Je serai intéressé par un gros mono monté en supermotard mais j'y connai kedal.
Mon budget serai d'environs 3000? max, alors quelle est la moto qu'il me faudrait?
 [:rolanx]  

n°491714
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2003 à 17:45:15  answer

Castvador a écrit :

salut les motards, j'ai eu le permis la semaine derniere et j'ai besoin de vos conseils pour une moto.
Cette année j'ai revendu mon cross CR 250 car j'avais plus le temps d'aller sur circuit, tout ça pour vous dire que mon style de conduite c'est plutot je sors le pied avant le virage plutot que tete baissée dans la bulle.
Je serai intéressé par un gros mono monté en supermotard mais j'y connai kedal.
Mon budget serai d'environs 3000? max, alors quelle est la moto qu'il me faudrait?
 [:rolanx]  

Bah on a quelques gromono-maniaques qui vont te brosser le tableau  [:thektulu]

n°491745
castvador
Posté le 13-05-2003 à 17:52:36  profilanswer

Ktulu a écrit :

Bah on a quelques gromono-maniaques qui vont te brosser le tableau  [:thektulu]  

ça serait cool
j'ai un pot qui a vieux klr chaque fois que je le prend je me fais trop plaisir, le seul defaut que j'ai c'est quand je tombe les rapports desfois je bloque la roue arrière :lol:

n°491881
el cabron
me gusta el perico
Posté le 13-05-2003 à 18:20:43  profilanswer

KLR ,a eviter a tout prix , le moteur est en cristal ..
la dominator en supermotard est diabolique , l ideal pour moi reste la 250 TDR , mais malheureusement introuvable maintenant..
vu ton budget , ce sera de toute facon de l occase ...

---------------
Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes.
n°491886
gloubiboul​ga
-
Posté le 13-05-2003 à 18:22:14  profilanswer

Honda : Dominator, SLR, XR. 600 à 650 cc.

Du plaisir en barre, sans forcément les avoir en supermot.

Kawasaki : Klr, klx-r 650. la seconde est une enduro à la base, résultat, une machine de folie.

suzuki : dr 650 et 400, certains montent des 800, mais bon.

voila, dans ta gamme de prix, avec la prépa déjà faite, tu vas trouver ces engins la. pour le reste ....

---------------
-
n°491893
gloubiboul​ga
-
Posté le 13-05-2003 à 18:23:06  profilanswer

el cabron a écrit :

KLR ,a eviter a tout prix , le moteur est en cristal ..
la dominator en supermotard est diabolique , l ideal pour moi reste la 250 TDR , mais malheureusement introuvable maintenant..
vu ton budget , ce sera de toute facon de l occase ...

oui, mais après 93, ils se sont vachement améliorés sur le KLR, kawa :)

---------------
-
n°492362
el cabron
me gusta el perico
Posté le 13-05-2003 à 19:30:24  profilanswer

c est vrai (heureusement car avant , il etait difficile de depasser 20MKM sans refaire le moteur)mais ca reste en dessous de la concurence niveau fiabilité , c est vrai que le moteur et la partie cycle sont vraiments sympas

Message édité par el cabron le 13-05-2003 à 19:31:36

---------------
Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
C'est quoi ce geste en moto ?[MOTO] Acheter d'occasion : Astuces ? Précautions ? ou ? quand ?
Est ce que qqn qui a pas le permis, peut assurer une moto a son nom?[MOTO] SVS de juillet 2002
[Moto] Comment vous y êtes venus ?[Moto & Autres] "A" rouge collé à l'arrière : conditions et durée ?
Acheter une moto de 1992 avec 65 000 km compteur ?cheveux blanc a 18ans
Peinture perso sur casque Moto/Auto [PHOTOS please]je cherche qqn pour m'enregistrer le MOTO GP ce WE
Plus de sujets relatifs à : [MOTO] Quel becane à 18ans ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)