Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2271 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

MOARDS (toujours) en colère !

n°394811
chapi
Downgradé
Posté le 22-04-2003 à 11:50:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

elessar777 a écrit :

je ne sais pas si les "yeux de chat" sont homologués... j'en suis pas sur....
des clignos homologués et adaptables, ca existe oui... tu vois les petits clignos que j'ai a l'arriere sur mon tcat rouge et blanc ? ils sont homologués.... ils ont la marque "CE" machin truc....
sinon, en 12 ans de moto... j'ai été emmerdé 2 fois pour le silencieux (et le bruit), jamais pour les plaques (parce que les miennes sont conformes ca aide héhéhé) et jamais pour les clignos.... (pas forcément homologués mais visibles et en état de fonctionner)...
donc je pense pas que les flics fassent chier pour les clignos si le reste est conforme... (plaque/pot...)

sinon, tu iras voir te mails privés Chapi, je t'en ai laissé un... (garde boue arrivé... héhéhé)

A+

J'ai vu le MP, bonne nouvelle ;)

Y a une ballade Tcat dans le vexin ce ouikènde, tu y vas ?

mood
Publicité
Posté le 22-04-2003 à 11:50:15  profilanswer

n°394826
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 22-04-2003 à 11:53:31  profilanswer

Chapi a écrit :

J'ai vu le MP, bonne nouvelle ;)

Y a une ballade Tcat dans le vexin ce ouikènde, tu y vas ?

ben tu m'appelles quand tu veux pour passer qu'on te le monte ;)

j'etais pas au courant pour la balade, ou je peux avoir des details ?.

V+

n°394830
godbout
Génial.
Posté le 22-04-2003 à 11:54:10  profilanswer

SAT 08 a écrit :

en vacances sans moo , c'est pas des vacances :na:  :D  

klairasse :'(

edit: enfin, tout n'est pas perdu, j'ai quand meme mon pc :) :D

Message édité par godbout le 22-04-2003 à 11:54:35

---------------
Super.
n°394872
gloubiboul​ga
-
Posté le 22-04-2003 à 12:03:54  profilanswer

elessar > la norme CE signifie qu'ils sont aux normes de fabrication, pas forcément d'homologation ;)

l'éclairage doit rester conforme à l'origine, mais comme pour les pneus, les clignos qui dépassent ( genre ce que j'ai à l'avant, et ce que je vais me remonter à l'arrière le week end prochain ), y'a une très large tolérance quand ils sont présents, bien posés, en état de fonctionnement ...  

:)

n°394900
galak
Revenez :(
Posté le 22-04-2003 à 12:08:28  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

elessar > la norme CE signifie qu'ils sont aux normes de fabrication, pas forcément d'homologation ;)

l'éclairage doit rester conforme à l'origine, mais comme pour les pneus, les clignos qui dépassent ( genre ce que j'ai à l'avant, et ce que je vais me remonter à l'arrière le week end prochain ), y'a une très large tolérance quand ils sont présents, bien posés, en état de fonctionnement ...  

Exact, CE indique juste q le constructeur c engagé a respecter les exigences européennes, mais ils n'y a pas de test pr verification!

NF par contre il y a des tests avt mise en circulation  :jap:  

Pr une fois q je px parler d'un truc q je maitrise  :sol:

n°394905
chapi
Downgradé
Posté le 22-04-2003 à 12:09:10  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

snif, un passage de roue et des clignos qui depassent..ça risque de ne pas faire bon ménage  :D  

Tiens, gloubi, m'rappelle plus, DMC c'est bien porte d'italie ?

n°394912
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 22-04-2003 à 12:10:26  profilanswer

Galak a écrit :

Exact, CE indique juste q le constructeur c engagé a respecter les exigences européennes, mais ils n'y a pas de test pr verification!

la boisson , t'as l'air de bien maîtriser aussi :whistle:

n°394916
gloubiboul​ga
-
Posté le 22-04-2003 à 12:10:38  profilanswer

Chapi a écrit :

snif, un passage de roue et des clignos qui depassent..ça risque de ne pas faire bon ménage  :D  

Tiens, gloubi, m'rappelle plus, DMC c'est bien porte d'italie ?

nan, sur la N7, un peu plus loin, mais ça se prend par la porte d'Italie, ouais :)

n°394946
galak
Posté le 22-04-2003 à 12:14:07  profilanswer

SAT 08 a écrit :

la boisson , t'as l'air de bien maîtriser aussi :whistle:  

meme avec 4 grammes et mon etron je te pourri des le premier virage  :sol:  

Par contre aprés tu t arrete qd meme pr me ramasser  :D  :sol:  

n°395046
Coxwell
Posté le 22-04-2003 à 12:37:15  profilanswer

Salut tout le monde  :hello:  

Je viens d'essayer pour la première fois de ma vie un quatre cylindres  :D  

Un bandit 600 S

et bah euh c'est souple et mega creux putain  :ouch:  
j'ai dis zo messieur, vous êtes sur que c'est une moto ?  :whistle:  

M'enfin pour débuter c'est sympathique, très facile à prendre en mains, souple, bon comportement, confortable, c'est une bonne première  :)  

mais pour moua heu  :whistle:  

mood
Publicité
Posté le 22-04-2003 à 12:37:15  profilanswer

n°395118
doum
Mentalita nissarda
Posté le 22-04-2003 à 12:48:26  profilanswer

S00N a écrit :

Tiens, pour Doum, une petite liste de conseils pour ta recherche : http://www.lerepairedesmotards.com/occasion.htm, dans la section conseil/moto-école.

Merci, pas eu le temps de chercher ce WE, plus chargé que prévu, mais je compte bien m'y mettre des que j'ai le temps.

n°395155
CHubaca
Couillon
Posté le 22-04-2003 à 12:54:08  profilanswer

http://www.lerepairedesmotards.com [...] edfour.htm

St'un vrai test ou une page de pub :heink:

n°395230
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 22-04-2003 à 13:05:33  profilanswer

beuar a tous !
bon, faut pas délirer, la moto a fait ses 14.000 bornes y'a 2/3 jours, c'est un vieux truc tout tapé :)
comme je l'ai dit, je vérifiais le niveau régulièrement jusqu'a la derniere vidange ou il ne manquait pas un millilitre . Depuis j'ai juste fait 4500 bornes . J'en ai fait 540 en deux jours (430 puis 110 le lendemain), j'ai pas dépassé 140 compteur, j'y suis meme allé rarement, en me promenant aux alentours de 110/120 en permanence .

donc je cherche ou sont passés les 2L et quelques :??:

bon je v déjeuner (y'a une baguette de pain frais et du miel qui m'attendent :o ) et je re vérifie le niveau d'huile.  

En tout cas si ca change rien, je taxe la voiture de ma mere et je vais en acheter :sweat: D'ailleur quelqu'un sait ou je pourrais trouver la RMT sur le net ? C'est forcément quand on en a besoin qu'on l'a pas sous la main ...

n°395236
galak
Posté le 22-04-2003 à 13:06:39  profilanswer

Coxwell a écrit :

Salut tout le monde  :hello:  

Je viens d'essayer pour la première fois de ma vie un quatre cylindres  :D  

Un bandit 600 S

et bah euh c'est souple et mega creux putain  :ouch:  
j'ai dis zo messieur, vous êtes sur que c'est une moto ?  :whistle:  

M'enfin pour débuter c'est sympathique, très facile à prendre en mains, souple, bon comportement, confortable, c'est une bonne première  :)  

mais pour moua heu  :whistle:  

Mais spa possible laisser le b600 tranquille  :sweat:  

moi j'aime bien  :kaola:  

Bon fo dire q c ce q j'ai aussi  :D  

Par contre ce week j'ai essayer un 1400 GSx, alors la c un tracteur un vrai, un qq mots c enormes de chez enormes, le jour ou je pourrai maitriser ca et l'assurer bas ca sera a moi  :sol:

n°395245
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 22-04-2003 à 13:08:52  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

:jap:

et par securité, surtout sur les vieux romonos, vidange tous les 3500 Km. :)  

et filtre à huile toutes les deux vidanges.  

passé un certain kilometrage, variable, filtre à chaque fois. à 10? le bout, ce sont des frais à faire sans hésiter.  

ktulu => strop, 200 ml / 1000 sur un moteur qui a peu de bornes.  

enfin, à mon avis .... ;)

je dirais meme plus cahgement de filtre a chaque vidange, vu le prix que ça coute ça vaut pas le coup de s'en priver.

d'ailleurs si ya un motoriste parmi vous, j'aimerais beaucoup qui m'explique cette absurdité de changer le filtre 1 fois sur 2?

parce que bordel, si tu change de lhuile mais que tu la fais repasser par un filtre sale, je vois pas bien l'interet!!! :heink:

---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°395267
galak
Posté le 22-04-2003 à 13:14:25  profilanswer

nonox a écrit :

je dirais meme plus cahgement de filtre a chaque vidange, vu le prix que ça coute ça vaut pas le coup de s'en priver.

d'ailleurs si ya un motoriste parmi vous, j'aimerais beaucoup qui m'explique cette absurdité de changer le filtre 1 fois sur 2?

parce que bordel, si tu change de lhuile mais que tu la fais repasser par un filtre sale, je vois pas bien l'interet!!! :heink:  

On va dire q c une economie de bout de chandelle qui pr moi n'a pas lieu d'etre  :jap:

n°395280
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 22-04-2003 à 13:18:37  profilanswer

gurumeditation a écrit :

beuar a tous !
bon, faut pas délirer, la moto a fait ses 14.000 bornes y'a 2/3 jours, c'est un vieux truc tout tapé :)
comme je l'ai dit, je vérifiais le niveau régulièrement jusqu'a la derniere vidange ou il ne manquait pas un millilitre . Depuis j'ai juste fait 4500 bornes . J'en ai fait 540 en deux jours (430 puis 110 le lendemain), j'ai pas dépassé 140 compteur, j'y suis meme allé rarement, en me promenant aux alentours de 110/120 en permanence .

donc je cherche ou sont passés les 2L et quelques :??:

bon je v déjeuner (y'a une baguette de pain frais et du miel qui m'attendent :o ) et je re vérifie le niveau d'huile.  

En tout cas si ca change rien, je taxe la voiture de ma mere et je vais en acheter :sweat: D'ailleur quelqu'un sait ou je pourrais trouver la RMT sur le net ? C'est forcément quand on en a besoin qu'on l'a pas sous la main ...

je t'assure que conssommer 2l en 4500km, ben c tout a fait normal avec un gromono.

---------------
n°395293
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 22-04-2003 à 13:22:22  profilanswer

Galak a écrit :

ok ok
je vous crois....
mais je pense que les flics ne font pas chier les motards pour des clignos a partir du moment ou tout semble reglo sur la moto... c'est sur que si plaque + pot ca va pas, en général ils cherchent tout ce qu'ils peuvent trouver....

n°395298
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2003 à 13:23:48  answer

Akrapovic, ca fait un beau son?  :ange:

n°395304
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 22-04-2003 à 13:25:35  profilanswer

Galak a écrit :

Par contre ce week j'ai essayer un 1400 GSx, alors la c un tracteur un vrai, un qq mots c enormes de chez enormes, le jour ou je pourrai maitriser ca et l'assurer bas ca sera a moi  :sol:  

Hahahaha
dis nous en plus ;)
je t'avais prevenu remarque hein ?  
c'est pas parce que c'est ecrit "mega coupleux" dessus, que c'est aussi ecrit "facile" .... c'est p'tet plus facile a apprehender qu'une hypersport, mais c'est pas une moto de lopette ;)
il faut un peu (bcp) d'experience pour etre peinard avec...

n°395307
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 22-04-2003 à 13:26:14  profilanswer

Ktulu a écrit :

Ouai, Yoshimura et Devil aussi :)

n°395310
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 22-04-2003 à 13:26:35  profilanswer

Ktulu a écrit :

y parait oui!! ;)

---------------
n°395319
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 22-04-2003 à 13:28:09  profilanswer

vrai test...
le mec a été TRES emballé visiblement....
faut que j'aille en tester une pour voir honnetement, mais j'ai une connaissance qui en a acheter un de speed4, et ca a l'air TRES TRES sympa... clairement, super chassis, bon moteur, bon freinage, gueule excellente (enfin, faut aimer cette gueule a la speed3).... bref, faut que je teste....

n°395325
galak
Posté le 22-04-2003 à 13:29:13  profilanswer

elessar777 a écrit :

Hahahaha
dis nous en plus ;)
je t'avais prevenu remarque hein ?  
c'est pas parce que c'est ecrit "mega coupleux" dessus, que c'est aussi ecrit "facile" .... c'est p'tet plus facile a apprehender qu'une hypersport, mais c'est pas une moto de lopette ;)
il faut un peu (bcp) d'experience pour etre peinard avec...

Va falloir etre patient les ti gars...

m'en v en reunion de direction dc j'en resortirai ce soir  
:sweat:  

MAis vs fait un résumé tt a l'heure  :hello:  

Gazz  [:titouweb]

n°395342
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 22-04-2003 à 13:31:40  profilanswer

Galak a écrit :

Va falloir etre patient les ti gars...

m'en v en reunion de direction dc j'en resortirai ce soir  
:sweat:  

MAis vs fait un résumé tt a l'heure  :hello:  

Gazz  [:titouweb]  

ok cool :)
on attend ca avec impatience.

n°395349
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2003 à 13:33:27  answer

Par contre, je vois pas d'Akra homologue  :/

Blah!

n°395355
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 22-04-2003 à 13:34:43  profilanswer

nonox a écrit :

mec tu me fais peur!!!!!!! [:splinter]  

tu conduis un monocylindre, fo mater le niveau d'huile tout les 500km car ça supporte pas longtemps de rouler sans huile, meme si c un moteur tres solide.

c le genre de moteur qui est donner pour bouffer 1l/1000km , et c tout a fait normal. Pour pas trop consommé d'huile fo bien faire chauffer ton moteur avant de tirer dedans.

moi sur mon dominator, lorsque je roulais avec tous les jours, le niveau d'huile c'etait une fois par semaine minimum, ça prend 5 min et ça sauve ton moteur ;)  

j ai un pote qui fait de l enduro en xr depuis de nombreuses annees, on a le meme moteur, il m a bien dit, en supermotard, du fait que tu est plus souvent ds les tours le niveau d huile doit tjs etre a son maxi afin de proteger la bobine d allumage car elle chauffe plus, donc gurumeditation tu remes de l huile de suite :o

n°395373
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 22-04-2003 à 13:37:29  profilanswer

Chapi a écrit :

LA QUESTION CON DU JOUR :

La voili, la voilou :

Quelqu'un aurait une idée des normes d'homologation des clignotants ? Par exemple, existe-t'il-des clignos genre "yeux de chat" qui soient homologués ?

Je m'interroge....

suffit qu il y est un numero d homolgation sur le plastoc, va chez cardy, ils vendent plus que de l homologue et j ai des miniclignos :D

n°395396
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 22-04-2003 à 13:41:20  profilanswer

Ktulu a écrit :

Par contre, je vois pas d'Akra homologue  :/

Blah!

ben nan, c'est comme Yosh', ils ne font pas de modeles homologués....
Par contre :  
Nikko supersport NX oval homologué en ALU :love: :love:
http://www.nikkoracing.com/photo%20pot%20position/kawasaki/KTB957C_g.jpg

Petit zoom sur la version alu (la meme que moi) :
http://www.nikkoracing.com/photos%20details%20silencieux/757%20A.jpg

petit zoom sur la version carbone :
http://www.nikkoracing.com/photos%20details%20silencieux/757%20C.jpg

voila... si avec ca t'es pas content, je ne pige pas ;)

n°395401
chapi
Downgradé
Posté le 22-04-2003 à 13:42:00  profilanswer

la_nouille a écrit :

suffit qu il y est un numero d homolgation sur le plastoc, va chez cardy, ils vendent plus que de l homologue et j ai des miniclignos :D

Ah bon ?

Parce que sur leur sites il y a des clignos "oeil de chat", ils seraient donc homologués ?  :??:

n°395407
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 22-04-2003 à 13:42:57  profilanswer

ah oui :hello:

n°395415
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2003 à 13:44:05  answer

elessar777 a écrit :

ben nan, c'est comme Yosh', ils ne font pas de modeles homologués....

Ok.

Bah je verrais tout ca apres mes grandes expeditions alors, parce que si ca fait trop de barouf, j'ai pas envie de mettre des boules-quies  ;)

n°395422
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 22-04-2003 à 13:45:02  profilanswer

Chapi a écrit :

Ah bon ?

Parce que sur leur sites il y a des clignos "oeil de chat", ils seraient donc homologués ?  :??:  

oui surment, du moins chez cardy gd armee, j ai regarde la diff entre ems anciens mini clignos et els nouveaux( meme formes tailels ) que ja i achetes, deja j ai el choix entre 3 couleurs de plastoc, blanc, orange ou fumme( tou homologues) et a l interieur ya une plaque reflechissante, donc a voir pour tes yeux de chats

n°395453
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 22-04-2003 à 13:48:49  profilanswer

Ktulu a écrit :

Ok.

Bah je verrais tout ca apres mes grandes expeditions alors, parce que si ca fait trop de barouf, j'ai pas envie de mettre des boules-quies  ;)

les nikko que je te montre sont HOMOLOGUES :)
tu en penses quoi ?

n°395468
booster
Et je vous fait lire ca...
Posté le 22-04-2003 à 13:51:21  profilanswer

Ktulu a écrit :

Ok.

et les nikko tu les trouve chez the good bike, revendeur officiel.

puis un petit  :hello:  a tous les autres ici présent  :whistle:

---------------
Booster, the only one (thanks God...)
n°395469
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2003 à 13:51:28  answer

elessar777 a écrit :

les nikko que je te montre sont HOMOLOGUES :)
tu en penses quoi ?

Ma foi, m'ont l'air pas mal  :)

Faut voir le gain (si gain il y a) aussi  ;)

n°395470
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2003 à 13:52:00  answer

Booster a écrit :

et les nikko tu les trouve chez the good bike, revendeur officiel.

puis un petit  :hello:  a tous les autres ici présent  :whistle:  

Dis en passant: Ton BOS, il est homolokoi?

n°395504
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 22-04-2003 à 13:58:34  profilanswer

pour les clignos, c'est niet. Ca fait partie des trucs qui sont interdits de modifier... tout ce qui est éclairage/signalisation, pas le droit de modifier. La plupart des vendeurs disent "adaptable" et pas homologué, car il y avait un vide juridique qui disait que les pieces adaptables n'ont pas besoin d'homologation .Je le sais, je me suis retrouvé au tribunal avec un 50cm3. flashé a 137km/h et des poussieres (sur une 2x2 voies limitée a 70, encore une belle absurdité). Défaut de permis, défaut d'assurance,défaut d'immatriculation, défaut d'homologation, grand exces de vitesse.

J'ai perdu pour le grand exces de vitesse, le reste est passé a la trape car je n'avais que de l'adaptable non préparé dessus :D j'en avais pris pour plus de 4000F quand meme :sweat:

ce vide a été comblé depuis => si ca passe, ca n'est que de la tolérance. Faites gaffe quand meme, ce genre de cligno ne se voit pas bien du tout de jour comme de nuit, y'a pas besoin de ca en moto :/ En plus, si les ampoules n'ont pas la meme puissance que l'origine (et c'est toujours le cas), ils vont clignoter plus vite, et quelque fois juste s'allumer tres peu de temps, puis rester eteint 1 seconde ou 2, etc ... C'est du a la centrale clignotant, inadaptée a des ampoules moins puissantes.

nonox> pour mon probleme d'huile: c'est peut etre tout a fait normal, mais pas avec si peu de kilométrage, et pas d'un coup ! Si elle se met a bouffer de l'huile elle le fait petit a petit, elle va pas passer de rien du tout pendant environ 4000km a 2L en 4500 km, si :??:

j'ai vérifié a froid (oui je sais, c'est inutile) et il reste de l'huile mais j'ai ultra du mal a voir le niveau tellement elle est propre et transparente. Je refais un test a chaud tout a l'heure.

n°395515
booster
Et je vous fait lire ca...
Posté le 22-04-2003 à 14:01:14  profilanswer

Ktulu a écrit :

Dis en passant: Ton BOS, il est homolokoi?

mon boss est vendu homologué oui. mais le mien ne l'es plus lol.
y a en fait un un DB silent (un petit tube au bout) qui diminue le bruit de 5 db je crois. avec il est homologué, sans il est en racing. tu choisi en somme, et ca dure 1 min a enlever remettre

---------------
Booster, the only one (thanks God...)
n°395525
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 22-04-2003 à 14:04:27  profilanswer

Ktulu a écrit :

Ma foi, m'ont l'air pas mal  :)

Faut voir le gain (si gain il y a) aussi  ;)

oui, y aura gain et perte!! :sarcastic:

---------------
n°395526
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2003 à 14:04:48  answer

Oki  :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère ! 
Plus de sujets relatifs à : MOARDS (toujours) en colère !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)