Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1329 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

MOARDS (toujours) en colère !

n°404129
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 24-04-2003 à 13:23:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

la_nouille a écrit :

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh

j ai rendez vous pour du travail demain ds une boite de cao [:sisicaivrai]  
 :hello:  

Féloches !!!!
ca fait combien  de temps que tu cherches du taf ?

mood
Publicité
Posté le 24-04-2003 à 13:23:02  profilanswer

n°404135
chapi
Downgradé
Posté le 24-04-2003 à 13:24:13  profilanswer

elessar777 a écrit :

Féloches !!!!
ca fait combien  de temps que tu cherches du taf ?

Ben depuis qu'il s'est fait ban de graphisme@hfr

:lol:

n°404166
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 24-04-2003 à 13:29:08  profilanswer

Chapi a écrit :

Ben depuis qu'il s'est fait ban de graphisme@hfr

:lol:  

:o , c est vrai j ai plus rien pour faire passer le temps :fou:  

mais bon si on me propose un cdi, la z1000 risque d arriver bien avt la fin de l annee :sol:

---------------
Moards : Challenge Everything
n°404325
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 24-04-2003 à 13:55:05  profilanswer

la_nouille a écrit :

:o , c est vrai j ai plus rien pour faire passer le temps :fou:  

mais bon si on me propose un cdi, la z1000 risque d arriver bien avt la fin de l annee :sol:  

Ouai...
ben faut que j'aille essayer un z1000.... parce que sans etre une mauvaise machine, il se fait tailler un short dans le moto journal d'aujourd'hui.... il est comparé au nouveau 1300 CB de Honda (ca a l'air TRES sympa), au 1300 XJR et au 900 hornet...
ben l'image que je  retiens du Z1000 c'est :
un moteur TRES creux pour un 1000....
une moto pas tres confortable.... (pas du tout meme)
des suspensions pas du tout adaptées a nos routes de campagnes...
ca semble decevant....

n°404350
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 24-04-2003 à 13:58:28  profilanswer

elessar777 a écrit :

Ouai...
ben faut que j'aille essayer un z1000.... parce que sans etre une mauvaise machine, il se fait tailler un short dans le moto journal d'aujourd'hui.... il est comparé au nouveau 1300 CB de Honda (ca a l'air TRES sympa), au 1300 XJR et au 900 hornet...
ben l'image que je  retiens du Z1000 c'est :
un moteur TRES creux pour un 1000....
une moto pas tres confortable.... (pas du tout meme)
des suspensions pas du tout adaptées a nos routes de campagnes...
ca semble decevant....

bah moi je l ai essayer, en duo ds paris, moteur tres sympa et souple ds les embouteillages, bien plus confortable que le xr
et je suis aps un gros rouleur ca me suffit largement au pire debride a 140ch ca doit etre mieux....

tu peux scanne l article? stp :D

Message édité par La_Nouille le 24-04-2003 à 13:59:11

---------------
n°404385
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 24-04-2003 à 14:03:33  profilanswer

la_nouille a écrit :

bah moi je l ai essayer, en duo ds paris, moteur tres sympa et souple ds les embouteillages, bien plus confortable que le xr
et je suis aps un gros rouleur ca me suffit largement au pire debride a 140ch ca doit etre mieux....

çà te fera pas de mal de bosser un peu :whistle:  

une paye de CAO , çà va chercher dans les 20000balles / mois çà , achète toi une R1 :D  

n°404465
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 24-04-2003 à 14:17:18  profilanswer

SAT 08 a écrit :

une paye de CAO , çà va chercher dans les 20000balles / mois çà , achète toi une R1 :D  

euh pas qd c est ton premier boulot ds le domaine, vu que ca fait 2 ans que je glande a droite et a gauche :D , enfin si je fait de la 2d ca sera pa cher paye si je fait de la 3d ????

---------------
n°404472
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 24-04-2003 à 14:18:09  profilanswer

SAT 08 a écrit :

et pis j aime pas les sportives, je prefere les roadster :na:

---------------
n°404493
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 24-04-2003 à 14:20:14  profilanswer

la_nouille a écrit :

et pis j aime pas les sportives, je prefere les roadster :na:  

moos de routiers çà les roadsters :D

n°404535
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 24-04-2003 à 14:24:50  profilanswer

la_nouille a écrit :

heu la nouille....
je veux pas etre mechant... mais essayer une moto de ce genre la en ville (et a paris particulierement), je n'appelle pas ca essayer une moto....
enfin, t'en fait ce que t'en veux hein ? mais Paris.... j'appelle pas ca "faire de la moto" hein ? j'appelle ca "se deplacer de facon utilitaire"....
pour bien essayer une moto, c'est minimum une heure, minimum a 40 bornes de paris pour aller chercher du virage, ne serait ce qu'en allant en vallée de chevreuse.... (et c'est un GROS minimum), sinon, pour ma part, tu ne peux pas dire que tu as "essayé" une moto, tout au plus tu as posé tes fesses dessus et fait un petit "tour urbain".

mood
Publicité
Posté le 24-04-2003 à 14:24:50  profilanswer

n°404552
CHubaca
Couillon
Posté le 24-04-2003 à 14:27:56  profilanswer

Mon moniteur de moto a eu un accident, rien de tres grave ( enfin normalement il vas pas y rester :) cotes cassés, poignet et omoplate ( :??: ) aussi :sweat: ) mais ils le gardent a l'hopital pour observation :o

Du coup je passe le plato samedi et ça fait 1 mois que j'ai pas conduit, ça risque d'etre tendu :'(

n°404589
chapi
Downgradé
Posté le 24-04-2003 à 14:34:12  profilanswer

chubaca a écrit :

Mon moniteur de moto a eu un accident, rien de tres grave ( enfin normalement il vas pas y rester :) cotes cassés, poignet et omoplate ( :??: ) aussi :sweat: ) mais ils le gardent a l'hopital pour observation :o

Du coup je passe le plato samedi et ça fait 1 mois que j'ai pas conduit, ça risque d'etre tendu :'(

Argghhh.... :(  

Le plus relou dans ces blessures c'est l'omoplate.
J'ai un copain qui se l'est cassée il y a 2 ans. Il a tenté le saut de rond point en cbr 600f, ben ça passe pas ;)
Une omoplate cassée, il n'y a rien à faire. On t'immobilise le bras et tu attends que ça passe un bon gros mois... et après, une chtite reeduc il me semble..

n°404609
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 24-04-2003 à 14:38:11  profilanswer

Chapi a écrit :

J'ai un copain qui se l'est cassée il y a 2 ans. Il a tenté le saut de rond point en cbr 600f, ben ça passe pas ;)
Une omoplate cassée, il n'y a rien à faire. On t'immobilise le bras et tu attends que ça passe un bon gros mois... et après, une chtite reeduc il me semble..

ben ca semble moins casse pied que la fracture de la tete de l'humerus (+ dechirure ligamentaire) que je me suis mangé l'année derniere....
Parce que ca fait TRES TRES MAL l'epaule..... et en plus c'est ultra chiant d'etre immobilisé coude contre corps pendant pres de deux mois.... enfin, c'etait ca ou l'opération, et vu mon aversion pour les hopitaux et les billards.... ben j'ai preferé prendre mon mal en patience....
10 seances de kiné + 2 d'ostheopathie plus tard et je n'ai aucune séquelle....

n°404630
CHubaca
Couillon
Posté le 24-04-2003 à 14:41:24  profilanswer

Chapi a écrit :

En plus il y est pour rien, sur le circuit un gars qui le prédédait est tombé juste sous sa roue et il est tombé pour l'éviter :/

n°404631
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 24-04-2003 à 14:41:58  profilanswer

elessar777 a écrit :

heu la nouille....
je veux pas etre mechant... mais essayer une moto de ce genre la en ville (et a paris particulierement), je n'appelle pas ca essayer une moto....
enfin, t'en fait ce que t'en veux hein ? mais Paris.... j'appelle pas ca "faire de la moto" hein ? j'appelle ca "se deplacer de facon utilitaire"....
pour bien essayer une moto, c'est minimum une heure, minimum a 40 bornes de paris pour aller chercher du virage, ne serait ce qu'en allant en vallée de chevreuse.... (et c'est un GROS minimum), sinon, pour ma part, tu ne peux pas dire que tu as "essayé" une moto, tout au plus tu as posé tes fesses dessus et fait un petit "tour urbain".

bah j ai fait 30min dessus, bon c est sur c est pas un vrai essai mais ya pas le choix, :(
mais je nai pas fait que du bouchon hein, les quais etait bien vide, j ai meme pas tire dedans( -de 8000trs) et j etais a 150 en 3 emme avec un passager..., c est sur que si je me decide  a l acheter je tenterai de l essayer ailleurs mais bon me convient deja pour mon trajet quotidien au taff, amis bon cette moto ce ts surtout un coup de couer hien, parfaite d origine rien a changer sauf la bavette arriere... :D

---------------
n°404657
chapi
Downgradé
Posté le 24-04-2003 à 14:46:01  profilanswer

elessar777 a écrit :

ben ca semble moins casse pied que la fracture de la tete de l'humerus (+ dechirure ligamentaire) que je me suis mangé l'année derniere....
Parce que ca fait TRES TRES MAL l'epaule..... et en plus c'est ultra chiant d'etre immobilisé coude contre corps pendant pres de deux mois.... enfin, c'etait ca ou l'opération, et vu mon aversion pour les hopitaux et les billards.... ben j'ai preferé prendre mon mal en patience....
10 seances de kiné + 2 d'ostheopathie plus tard et je n'ai aucune séquelle....

Pas très douloureux l'omoplate apparamment,

Par contre c'est pareil, coude contre corps.

n°404729
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 24-04-2003 à 14:57:29  profilanswer

[:ula] aprés presque 2h d'attente a la prefecture, tout mes trucs a moteur sont immatriculé: les 3 VFF, le CB et la visa ex-chapi!!! :sleep:

---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°404740
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 24-04-2003 à 15:01:04  profilanswer

tu fais collection de VFF [:mlc]

n°404753
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 24-04-2003 à 15:04:46  profilanswer

la_nouille a écrit :

bah j ai fait 30min dessus, bon c est sur c est pas un vrai essai mais ya pas le choix, :(
mais je nai pas fait que du bouchon hein, les quais etait bien vide, j ai meme pas tire dedans( -de 8000trs) et j etais a 150 en 3 emme avec un passager..., c est sur que si je me decide  a l acheter je tenterai de l essayer ailleurs mais bon me convient deja pour mon trajet quotidien au taff, amis bon cette moto ce ts surtout un coup de couer hien, parfaite d origine rien a changer sauf la bavette arriere... :D  

Ouai.
Les japonais viennent de fabriquer la "moto de parisien".... :D
uniquement faite pour rouler sur le goudron parisien... c'est pas une moto de "campagne" muhahahaha.
on verra ce que ta passagere dira d'un z1000 apres 200 bornes de balade sur des departementales dont le goudron est loin d'etre un billard hein ? (et toi aussi d'ailleurs...)
puis pour ce qui est de debrider le moteur... ouai, enfin tu fais ce que tu veux avec ton assureur hein ? ....

n°404760
chapi
Downgradé
Posté le 24-04-2003 à 15:05:59  profilanswer

nonox a écrit :

[:ula] aprés presque 2h d'attente a la prefecture, tout mes trucs a moteur sont immatriculé: les 3 VFF, le CB et la visa ex-chapi!!! :sleep:  

La visa !!! P'tain, heureusement que tu avais 15 jours  :D  

En parlant de prefecture, c'est re-mort pour demain midi nonox, faut justement que j'y aille pour le T-cat.... euh t'as une dispo la semaine prochaine ? lundi ? mardi ? mercredi ?  :pt1cable:

n°404775
chapi
Downgradé
Posté le 24-04-2003 à 15:09:18  profilanswer

elessar777 a écrit :

Ouai.
uniquement faite pour rouler sur le goudron parisien... c'est pas une moto de "campagne" muhahahaha.
on verra ce que ta passagere dira d'un z1000 apres 200 bornes de balade sur des departementales dont le goudron est loin d'etre un billard hein ? (et toi aussi d'ailleurs...)
puis pour ce qui est de debrider le moteur... ouai, enfin tu fais ce que tu veux avec ton assureur hein ? ....

Chuttttt.....

Enjoy :

http://www.kawasaki-motors.com/mc/kinfo/02intermoto/03ZR1000A_B_b.jpg

:love:  :love:  :love:

n°404781
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 24-04-2003 à 15:10:22  profilanswer

elessar777 a écrit :

Ouai.

apres le xr elle en dira que du bien :D

---------------
n°404859
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 24-04-2003 à 15:21:23  profilanswer

la_nouille a écrit :

:na:  :na:  :p

n°404874
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2003 à 15:23:35  answer

la_nouille a écrit :

apres le xr elle en dira que du bien :D  

Z'etes vraiment des sadiques!  :lol:

n°404883
gloubiboul​ga
-
Posté le 24-04-2003 à 15:24:23  profilanswer

j'ai joui.

---------------
-
n°404890
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 24-04-2003 à 15:25:42  profilanswer

je n'ai jamais dit qu'elle n'etait pas belle, je la trouve TRES jolie perso... sauf qu'a la lecture de l'essai, je ne me vois pas faire 500+ bornes d'une traite dans la journée... ou alors c'est autoroute powaaahhh (a cause des suspension qui n'aiment pas le bosselé) et elle n'est pas concu pour l'autoroute...
c'est ca que je lui reproche... d'avoir une definition de roadster sportif avec des suspensions de merde qui te font danser la lambada des que tu arrives dans le sinueux bosselé (mon terrain de jeu favori...).

Quand meme : Globalement les constructeurs japonais devraient comprendre que nous, Européens, on aime rouler ailleurs que sur de la 4 voie a bitume version billard, et qu'il y en a ras le bol de leur machine a + de 10000 euros et qui ont des suspensions digne d'une ER5 ou d'une GSE.... FOUTAGE DE GUEULE.

merci, :D, ca défoule ! :D

n°404900
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2003 à 15:28:07  answer

Bon, faut que je commande mes valises made in GIVI et que je commence a faire mon itineraire pour l'Ecosse  :hot:

n°404907
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 24-04-2003 à 15:29:11  profilanswer

ce pas le bon model :o  :o  :o  

http://perso.wanadoo.fr/vivi92/hfr/z1000.jpg  

---------------
n°404919
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2003 à 15:30:51  answer

la_nouille a écrit :

T'as oublie de mettre un sabot pour faire encore plus staile  [:kunks]

Et tu te sers jamais des retros toi?  [:ktulu]

n°404928
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 24-04-2003 à 15:32:11  profilanswer

Ktulu a écrit :

T'as oublie de mettre un sabot pour faire encore plus staile  [:kunks]

Et tu te sers jamais des retros toi?  [:ktulu]  

si mais ce pas joli en photo :D

---------------
n°404937
chapi
Downgradé
Posté le 24-04-2003 à 15:32:47  profilanswer

la_nouille a écrit :

Merde grilllaaaiid par la fraicheur !!

http://www.aad-phenix.com/Z1000.jpg

n°404945
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 24-04-2003 à 15:34:15  profilanswer

Chapi a écrit :

Merde grilllaaaiid par la fraicheur !!

http://www.aad-phenix.com/Z1000.jpg

et pas que d un peu, en plus ta s oubli d enlever la moitie :D et c est mal fait :o, bref tu sors  :D

---------------
n°404951
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 24-04-2003 à 15:35:01  profilanswer

bon j'men vais décarréifier/achever mes pneus sur la corniche, y'a environ 50 km de route sinueuse en bordure de falaise/mer qui m'attendent en plus du soleil :D

n°404956
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 24-04-2003 à 15:35:49  profilanswer

bon, sinon, moi je dois vraiment veillir....

parce que a la lecture de cet article, la 1300 CB (nouvelle honda) m'apparait comme nettement plus bandante que la Z1000 d'un point de vue dynamique.... l'esthetique, c'est pas mal, mais je regarde pas vraiment ma moto quand je suis dessus et je suis plus souvent dessus que je ne la regarde.... vous etes p'tet des narcissiques de la moto, moi je prefere rouler .....
apres, rien n'empeche la moto d'etre jolie hein ? mais acheter une moto uniquement parce qu'on la trouve belle... je trouve qu'il n'y a rien de plus ridicule.

n°404970
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 24-04-2003 à 15:37:31  profilanswer

elessar777 a écrit :

parce que a la lecture de cet article, la 1300 CB (nouvelle honda) m'apparait comme nettement plus bandante que la Z1000 d'un point de vue dynamique.... l'esthetique, c'est pas mal, mais je regarde pas vraiment ma moto quand je suis dessus et je suis plus souvent dessus que je ne la regarde.... vous etes p'tet des narcissiques de la moto, moi je prefere rouler .....
apres, rien n'empeche la moto d'etre jolie hein ? mais acheter une moto uniquement parce qu'on la trouve belle... je trouve qu'il n'y a rien de plus ridicule.

je suis pas un gros rouleur [:spamafote], mon plus gros trajet a ete paris /le mans en xr( mal au cul inside)

---------------
n°404988
chapi
Downgradé
Posté le 24-04-2003 à 15:39:58  profilanswer

la_nouille a écrit :

et pas que d un peu, en plus ta s oubli d enlever la moitie :D et c est mal fait :o, bref tu sors  :D  

Ouaip mais bon, en même temps, j'suis qu'un pauv 'informaticien bourré de sql server et de crystal report.... qui tente miserablement de faire des bidouilles à 2 frs sur toshop  

Y'a que le 21 pouces sur mon buro qui peut faire style-genre "j'chuis un CoWBoYZ@Graphisme !"  :D

n°405003
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2003 à 15:42:22  answer

elessar777 a écrit :

Ouais, mais un 1300cc roadster par rapport a une sportive 1000cc street... Ca va etre moins jouette aussi - surtout question difference de poids.

Faudrait que je l'essaie un jour la Z1000, mais je suis sur de pas aimer. Pour ce style d'usage, un twin serait p't'etre plus fun  :)

n°405014
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 24-04-2003 à 15:43:47  profilanswer

Chapi a écrit :

Ouaip mais bon, en même temps, j'suis qu'un pauv 'informaticien bourré de sql server et de crystal report.... qui tente miserablement de faire des bidouilles à 2 frs sur toshop  

Y'a que le 21 pouces sur mon buro qui peut faire style-genre "j'chuis un CoWBoYZ@Graphisme !"  :D  

pour faire CoWBoYZ@Graphisme  il te faut au moins un bi 21" ou un 24 16/10 eme :o

---------------
n°405022
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2003 à 15:44:44  answer

la_nouille a écrit :

pour faire CoWBoYZ@Graphisme  il te faut au moins un bi 21" ou un 24 16/10 eme :o  

Ou comment avoir les yeux exploses en stereo  :crazy:

n°405027
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 24-04-2003 à 15:45:16  profilanswer

Ktulu a écrit :

Ou comment avoir les yeux exploses en stereo  :crazy:

me non :o, un leger torticolis tout au plus :D

---------------
n°405035
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2003 à 15:46:25  answer

la_nouille a écrit :

me non :o, un leger torticolis tout au plus :D  

J'te dis pas le changement depuis que j'ai un TFT @boulot!  :ouch:  

Ca fait vraiment du bien!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère ! 
Plus de sujets relatifs à : MOARDS (toujours) en colère !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR