|
Auteur | Sujet : MOARDS (toujours) en colère ! |
---|
Galak Revenez :( | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-04-2003 à 14:45:28 |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2003 à 14:46:57
|
Galak Revenez :( |
|
Profil supprimé | Posté le 19-04-2003 à 15:06:37
|
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | j'ai faillis me casser la gueule en voulant faire un demi tour hasardeux sur un portion de trotoir |
|
diomio ça sent le sapin |
--------------- "Only Bikers understand why dogs love to stick their heads out car windows" |
sat 08 Team Haque-Barre |
je l'avais aussi sur mon 600 ninja a l'époque: obliger de rouler avec des boules quiesse avec le casque quand toute la laine de roche avait cramée |
Publicité | Posté le 19-04-2003 à 17:49:50 |
s00n Colchiques dans les prés |
--------------- Le snow c'est bon, mangez en! - Déconner c'est se vider de la connerie acquise par osmose (FD) |
grimlins juste un petit calin | j'aime pas l'arriere on dirais un cu de poule --------------- ma sv je n'avais pas le tour de la faire rouler en vertical |
s00n Colchiques dans les prés | Et l'avant un scooter --------------- Le snow c'est bon, mangez en! - Déconner c'est se vider de la connerie acquise par osmose (FD) |
Rennesjuju JuJu@Paris | ca fait tonnere mecanique |
s00n Colchiques dans les prés | Tiens, pour Doum, une petite liste de conseils pour ta recherche : http://www.lerepairedesmotards.com/occasion.htm, dans la section conseil/moto-école. --------------- Le snow c'est bon, mangez en! - Déconner c'est se vider de la connerie acquise par osmose (FD) |
diomio ça sent le sapin |
--------------- "Only Bikers understand why dogs love to stick their heads out car windows" |
le monobras |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
|
s00n Colchiques dans les prés | Pour ce prix je préfère une Voxan --------------- Le snow c'est bon, mangez en! - Déconner c'est se vider de la connerie acquise par osmose (FD) |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | combien la ducat ?! |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | rabat joie |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2003 à 08:32:27
|
Profil supprimé | Posté le 20-04-2003 à 08:33:24 PS: svp, les posts debatants des dangers de la vitesse, on a tous compris d'accord?
|
|
s00n Colchiques dans les prés |
--------------- Le snow c'est bon, mangez en! - Déconner c'est se vider de la connerie acquise par osmose (FD) |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
|
|
sat 08 Team Haque-Barre | merde j'ai encore mis trop de smiley.... |
|
çà dépend de son age.
|
godbout Génial. |
Message édité par godbout le 20-04-2003 à 11:44:34 --------------- Super. |
oui suzuki c'est chéross , pas cher à l'achat mais il se rattrape a l'entretient les salop.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
MOARDS (toujours) en colère ! | MOARDS (toujours) en colère ! |
MOARDS (toujours) en colère ! | |
Plus de sujets relatifs à : MOARDS (toujours) en colère ! |