Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1378 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

MOARDS (toujours) en colère !

n°387411
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 20-04-2003 à 11:44:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

Galak a écrit :

Bas en tt k 1200 spa chere par rapport aux tarifs suz!  :(  

Et pq g une suz moi  :pfff:  

Pas chere a l'achat mais je me rend compte q le prix des pieces c  :ouch:  

:o  oui suzuki c'est chéross , pas cher à l'achat mais il se rattrape a l'entretient les salop.
mon 750 gsxr , revendu vite fait bien fait , un vrai gouffre a billet cette machine. :pfff:

mood
Publicité
Posté le 20-04-2003 à 11:44:11  profilanswer

n°387453
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2003 à 12:02:22  answer

SAT 08 a écrit :

merde j'ai encore mis trop de smiley....

C'est marrant: toi tu les mets avant  [:ktulu]

n°387484
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 20-04-2003 à 12:12:43  profilanswer

Godbout a écrit :

Si je dis pas de conneries, ca sert a rien de la brider, parce que même a 34cv le rapport poids/puissance ne colle pas.
J'ai un pote qui a voulu racheter celle de son beau-frère et il s'est fait avoir comme ça :/

edit: euh la 600xt c'est bien un trail nan ? :D

http://www.thomaskattau.de/Bilder/XT600/XT2.JPG

Bon ben apparemment ça passera pas :/

:jap:
je parlais bien de ca  
enfin ca me parait bizzare que le rapport poid puissance colle pas vu que pour la SV ca passe :D
J irais voir le concess Yamaha mardi

n°387513
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 20-04-2003 à 12:31:29  profilanswer

kato est décédé :sweat:

n°387524
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 20-04-2003 à 12:43:53  profilanswer

Bresse a écrit :

kato est décédé :sweat:  

:cry:

n°387549
godbout
Génial.
Posté le 20-04-2003 à 12:59:51  profilanswer

Allah_4 a écrit :

:jap:
je parlais bien de ca  
enfin ca me parait bizzare que le rapport poid puissance colle pas vu que pour la SV ca passe :D
J irais voir le concess Yamaha mardi  

Ben apparemment la xt600 est trop légère. Elle l'est plus que la sv nan ? :??:

---------------
Super.
n°387553
Rennesjuju
JuJu@Paris
Posté le 20-04-2003 à 13:03:58  profilanswer

Godbout a écrit :

Ben apparemment la xt600 est trop légère. Elle l'est plus que la sv nan ? :??:

j'aurai pas pensé, meme avec un cylindre en moins... le plastique ça pèse pas lourd en fait  :D

Message édité par Rennesjuju le 20-04-2003 à 13:04:16
n°387566
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 20-04-2003 à 13:12:32  profilanswer

Ktulu a écrit :

Oui oui oui oui oui oui (...) la vitesse cai mal!
C'est amusant, mais cai mal!!!
Meme si tu fais seulement une pointe pendant 20 secondes, cai mal!!
Sur autoroute aussi, cai mal!!!

Sauf que je racontais pas mon anecdote pour dire que ma moto va a 240 et plus (on s'en doute  :lol: ), mais pourmettre en valeur le fait que, meme si on fais des courses, et qu'on roule pepere. la bete sommeille toujours!  [:dawa]
Franchement, je me suis bien marre hier: en retournant chez moi: un moard en Triumph ST qui voulait jouer, une petite bourre avec une Porsche sur autoroute et une pointe pour revenir chez moi.
Si t'es jamais revenu au mode mono-neuronal quand t'etais sur ta moto, ben tu manques quelque-chose!  [:thektulu]  Parce que moi en ouvvrant mon top-case, j'etais mort de rire!  [:thektulu]  

Ceci n'est pas une apologie a la vitesse, c'est de l'anti-hypocrisie  ;)

si si, le  mode mononeuronal je connais, mais ma bécane me fait tres vite comprendre que spa bien :non: mais c'est rarement la vitesse dans mon cas (de toute facon, 180 compteur en pointe/certainement un poil moins de 160, je vais pas aller loin [:tinostar] ) c'est plutot les rayures profondes sur mes cales pieds tout neufs qui me le rappellent :o
je voulais pas me la jouer moralisateur hein, juste que se prendre un tank dans la face, ca calme (a 240 ou a 130 ca doit etre pareil de toute facon :o )

pour le XT : il est bridable, et c'est une des motos les moins cheres a assurer (normal, meme en débridé, il avance pas)

sinon c'est catégorie trail, et ca doit etre tres sympa en supermoard :D

godbout > keski passera pas ??? le XT ? Les assurances vont l'accueillir a bras ouvert, quelqu'un qui achete un XT "pour l'été" alors que tout le monde essaie d'assurer des sportives, ca va passer comme une lettre a la poste :)

n°387600
godbout
Génial.
Posté le 20-04-2003 à 13:31:39  profilanswer

gurumeditation a écrit :

godbout > keski passera pas ??? le XT ? Les assurances vont l'accueillir a bras ouvert, quelqu'un qui achete un XT "pour l'été" alors que tout le monde essaie d'assurer des sportives, ca va passer comme une lettre a la poste :)

Pour un permis A avec limitation à 34cv, la limitation fonctionne soit au niveau de la puissance (<25kw), soit au niveau du rapport puissance/poids (0.16kw/kg). Parce que, évidemment, une 1100 gsxr bridé à 34cv ramera bcp plus qu'une mobylette qui tourne à 34 :D
Moi il me semble bien que pour la xt, le rapport puissance/poids n'est pas respecté, du à la légéreté de la moto. Après ben, plus qu'à voir chez Yam.

---------------
Super.
n°387605
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 20-04-2003 à 13:34:19  profilanswer

Godbout a écrit :

Moi il me semble bien que pour la xt, le rapport puissance/poids n'est pas respecté, du à la légéreté de la moto. Après ben, plus qu'à voir chez Yam.

c vrai qu il y a le pb du rapport poids/puissance
faut que je reguarde le poids d une XT pour voir

mood
Publicité
Posté le 20-04-2003 à 13:34:19  profilanswer

n°387648
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 20-04-2003 à 13:55:06  profilanswer

demande direct a l'assureur, ca sera plus simple. M'enfin j'en ai vu un paquet avec un XT600 et un A collé au cul (et en 34cv) donc ca m'étonnerai que les assurances refusent.

n°387650
godbout
Génial.
Posté le 20-04-2003 à 13:56:20  profilanswer

gurumeditation a écrit :

demande direct a l'assureur, ca sera plus simple. M'enfin j'en ai vu un paquet avec un XT600 et un A collé au cul (et en 34cv) donc ca m'étonnerai que les assurances refusent.  

Bon ben alors on a mal renseigné mon pote :jap:

---------------
Super.
n°387658
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 20-04-2003 à 13:57:50  profilanswer

ca dépend hein, y'a peut etre des assurances qui refusent, mais pour un XT ca m'étonne beaucoup.

Au fait, dis a ton pote de se prendre un XTE, si je me souviens bien ils ont entre autre rajouté un démarreur électrique sur cette version :ange:

n°387669
godbout
Génial.
Posté le 20-04-2003 à 14:01:00  profilanswer

gurumeditation a écrit :

ca dépend hein, y'a peut etre des assurances qui refusent, mais pour un XT ca m'étonne beaucoup.

Au fait, dis a ton pote de se prendre un XTE, si je me souviens bien ils ont entre autre rajouté un démarreur électrique sur cette version :ange:

Je viens de verifier, la xte fait 164, alors qu'une sv en fait 165. Bizarre.
Et t'as l'air de tenir au fait que ca vient des assurances (je sais pas pourquoi tu t'obstines comme ça :??:), mais c'est pas du tout le cas. C'est comme rouler avec une bécane de plus de 34cv alors que t'es limité, t'as pas le droit, point barre.

---------------
Super.
n°387685
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 20-04-2003 à 14:05:40  profilanswer

Godbout a écrit :

Pour un permis A avec limitation à 34cv, la limitation fonctionne soit au niveau de la puissance (<25kw), soit au niveau du rapport puissance/poids (0.16kw/kg). Parce que, évidemment, une 1100 gsxr bridé à 34cv ramera bcp plus qu'une mobylette qui tourne à 34 :D

bah oui car niveau trail, te faut un 250 pour respecte les 34cv

un pote avait un xr250 et c est bon par defaut

---------------
Moards : Challenge Everything
n°387686
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 20-04-2003 à 14:06:00  profilanswer

ah ok. je pensais juste que la limite c'était 34cv, je pensais pas qu'il y avait un rapport poids/puissance a prendre en compte .

disons que j'ai pas eu le probleme, permis a 22ans :)

n°387694
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 20-04-2003 à 14:07:10  profilanswer

tu rajoutes une barre de plomb ou deux, et tu l'amenes a l'assurance ... "comment ca un XT de 200kg ca existe pas ? Si monsieur!" :o

n°387701
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 20-04-2003 à 14:10:42  profilanswer

Godbout a écrit :

Je viens de verifier, la xte fait 164, alors qu'une sv en fait 165. Bizarre.
Et t'as l'air de tenir au fait que ca vient des assurances (je sais pas pourquoi tu t'obstines comme ça :??:), mais c'est pas du tout le cas. C'est comme rouler avec une bécane de plus de 34cv alors que t'es limité, t'as pas le droit, point barre.

c bien ce qui me semblait que la SV etait dans le meme ordre de poids qu une XT, bizarre tout ca
ben je passerais chez Yam mardi je verrais bien

n°388208
canaille
beyond the limits
Posté le 20-04-2003 à 17:06:45  profilanswer

HELLLLLLOOOOOOO A TOUS !!!

Back du ski :)
Alors, koi de neuf pdt 2 semaines?
kato cassé :(
le GP, qqn l'a enregistré?

Dites, le forum a pas kouillé? pke j'ai pu du tout de [:drapo] actifs :??:

n°388245
diomio
ça sent le sapin
Posté le 20-04-2003 à 17:18:20  profilanswer

canaille a écrit :

HELLLLLLOOOOOOO A TOUS !!!

Back du ski :)
Alors, koi de neuf pdt 2 semaines?
kato cassé :(
le GP, qqn l'a enregistré?

Dites, le forum a pas kouillé? pke j'ai pu du tout de [:drapo] actifs :??:

+1  
ski la semaine dernière  
http://logitek.free.fr/public/ski_jump.JPG

et 900 bornes en trois jours avec la varadero de mon pote  :bounce:

---------------
"Only Bikers understand why dogs love to stick their heads out car windows"
n°388271
canaille
beyond the limits
Posté le 20-04-2003 à 17:29:20  profilanswer

arggg ! suis obligé de me logger a chaque fois, y a une kouille qqe part...

Bon, des ke je vides les apn, je poste qqes tofs.

Sinon, bien triste nouvelles en surfant sur le net :

Citation :

Dr Costa : "C'est une très triste nouvelle qui vient juste de nous arriver du Japon. Si notre jeune Japonais a décidé d'écouter la voix des anges et entrer dans la vallée de la lumière, choisissant d'abandonner le monde, il a choisi de le faire lors de la nuit la plus emblématique pour un Homme, la nuit de Pâque et de la Résurrection. Il n'y aura pas assez de larmes pour exprimer notre tristesse, et pas de mots appropriés, exceptés ceux de la poésie"

n°388746
canaille
beyond the limits
Posté le 20-04-2003 à 19:33:59  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

Bon, le 500 CB :

a fait deux manches de CB Cup. A 64 000 Km, va falloir réviser.

réservoir abimé, manque une des deux ouïes à l'avant, l'autre tire la gueule.

démarre au quart de tour. quelques points de rouille, rien de dramatique, mais bon. la nana me la propose à 1700?. elle est de 96, déjà en 34 chevaux.  

qu'en pensez vous ? :)

le moteur, rien a craindre !
Y en a ki font une vidange par saison...oui...
Par contre, ça sent les entrainements fréquents et hard (ecopes cassées etc) donc si vautre il y a eut, verif partie cicle il y aura !
Roulements, cadre etc.
Pas un bac lazer non plus, mais s'assurer ke tout est droit par un essai routier.

n°388832
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 20-04-2003 à 19:58:35  profilanswer

canaille > ca veut dire que tu as certainement installé ie6 récemment, qui désactive les cookies par défaut . Re active les :)

n°388849
diomio
ça sent le sapin
Posté le 20-04-2003 à 20:03:13  profilanswer

j'ai fait pas mal de bornes aujourd'hui. Et depuis que j'ai arrêté j'ai l'impression que mon cerveau vibre encore dans mon crâne ... (+ maux de tete) ...
Ca vous a déjà fait ca ? c'est grave [:totoz]

---------------
"Only Bikers understand why dogs love to stick their heads out car windows"
n°389067
canaille
beyond the limits
Posté le 20-04-2003 à 21:18:40  profilanswer

diomio a écrit :

j'ai fait pas mal de bornes aujourd'hui. Et depuis que j'ai arrêté j'ai l'impression que mon cerveau vibre encore dans mon crâne ... (+ maux de tete) ...

C koi la moto?  :lol:  
2 choses : soit C une drogue et T en manque...
soit T malade pke t'as pris froid : dolicrane et dodo

n°389076
canaille
beyond the limits
Posté le 20-04-2003 à 21:20:23  profilanswer

gurumeditation a écrit :

canaille > ca veut dire que tu as certainement installé ie6 récemment, qui désactive les cookies par défaut . Re active les :)

bah j'en sais rien...
En fait, j'ai enmené le portable en vacances, et a mon retour, plus aucun cookies  :??: et j'sais pas pkoi.
Mon autre PC marche lui.
J'ai pas mis IE6.
C con, si tu te logues pas, tu peu pas voir tes MP, donc C un peu genant.
Le truc chelou, C ke j'aui recréé les cookies de chaque site, mais hfr forum, il marchee pas...

n°389094
gloubiboul​ga
-
Posté le 20-04-2003 à 21:25:26  profilanswer

allah_4 > http://www.lerepairedesmotards.com/34chevaux.htm

elle est pas bridable, le kit existe pas. ou alors maison + homologation à la main ( 1200 francs ), mais bon.  

ce week end, je suis parti essayer une 900ss à carbus, quelle meule :love:  

pas si inconfortable, roule très bien, et suspattes étonnantes, elles gomment super bien la route !  

et pis, côté méca ... double pot en carbone position haute, absolument libres, pour un bruit ... :love:

petit truc marrant, pendant l'essai, je me fais doubler à l'entrée d'une petite ville dans le coin de Senlis par un fazer équipé en yosh, le mec roule devant moi, peu avant la sortie, je rentre un rapport, prêt à remettre du gaz, et lui me fait immédiatement signe de me calmer.  

je passe trois rapports, me colle en 6ème : deux flics moards juste à la sortie. ils mettent les cax en nous voyant passer :sweat:

le type en fazer ouvre en grand juste après, je le fait aussi ....et j'oblique dans un parking d'entreprise à 200m, masqué par le bâtiment et son entrepot. à peine le temps de faire mon demi tour en roue libre ( avec les pots, détéctable ... loin :D ), que je vois les deux gendarmes faire cracher leurs tripes aux meules.  

retour super calme ...  

sinon, on s'est fait une grande balade, mon pote sur sa ducat et moi même en geupeuzeu, on a croisé plein de keufs en tomo, tous ont répondu :)  [:geronimo3535]  

bien sympa petit week end, en plus, j'ai acheté mon amorto arrière, et j'ai monté les nouveaux disques sifam + plaquettes en métal fritté :love:  

à peine 20 bornes plus loin, ça freine déjà mieux que mon ex combiné :D :D  

:love:  

canaille > merci, mais finalement, je garde le gpz, ou alors, si je prends un cb, c'est un S, et un neuf. ;) :)

n°389095
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 20-04-2003 à 21:25:29  profilanswer

bon bah je vais passer la soiree ici, me suis fe ban de graphisme :fou:

---------------
n°389099
gloubiboul​ga
-
Posté le 20-04-2003 à 21:26:22  profilanswer

la_nouille a écrit :

kess't'as fait encore ? :lol: :)

n°389107
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 20-04-2003 à 21:28:31  profilanswer

diomio a écrit :

oui avec mon devil sb2 sur ma 600 ninja , çà me fesait çà.

j'ai fait de la borne aussi aujourd'hui mais avec ma copine et son KZ400 j de 1983. Un 900 cbr de 1998 en ballade à 110 km/h c'est un peu la haine quand même , surtout quand des caisseux me dépasse :fou:  ( obliger d'attendre ma copss)
mais bon je ne vais pas me plaindre , chacun sa meule , çà le fait bien.... même si je roule au pas  :whistle:

n°389108
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 20-04-2003 à 21:28:37  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

kess't'as fait encore ? :lol: :)  

j ai repondu a un troll :sarcastic:  

Raison de la sanction : voilà bye bye, ras le bol de toi et de tes remarques...

---------------
n°389118
gloubiboul​ga
-
Posté le 20-04-2003 à 21:30:36  profilanswer

la_nouille a écrit :

j ai repondu a un troll :sarcastic:  

Raison de la sanction : voilà bye bye, ras le bol de toi et de tes remarques...  

quel modo ? :)

n°389119
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 20-04-2003 à 21:30:54  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

allah_4 > http://www.lerepairedesmotards.com/34chevaux.htm

elle est pas bridable, le kit existe pas. ou alors maison + homologation à la main ( 1200 francs ), mais bon.  

ce week end, je suis parti essayer une 900ss à carbus, quelle meule :love:  

pas si inconfortable, roule très bien, et suspattes étonnantes, elles gomment super bien la route !  

et pis, côté méca ... double pot en carbone position haute, absolument libres, pour un bruit ... :love:

petit truc marrant, pendant l'essai, je me fais doubler à l'entrée d'une petite ville dans le coin de Senlis par un fazer équipé en yosh, le mec roule devant moi, peu avant la sortie, je rentre un rapport, prêt à remettre du gaz, et lui me fait immédiatement signe de me calmer.  

je passe trois rapports, me colle en 6ème : deux flics moards juste à la sortie. ils mettent les cax en nous voyant passer :sweat:

le type en fazer ouvre en grand juste après, je le fait aussi ....et j'oblique dans un parking d'entreprise à 200m, masqué par le bâtiment et son entrepot. à peine le temps de faire mon demi tour en roue libre ( avec les pots, détéctable ... loin :D ), que je vois les deux gendarmes faire cracher leurs tripes aux meules.  

retour super calme ...  

sinon, on s'est fait une grande balade, mon pote sur sa ducat et moi même en geupeuzeu, on a croisé plein de keufs en tomo, tous ont répondu :)  [:geronimo3535]  

bien sympa petit week end, en plus, j'ai acheté mon amorto arrière, et j'ai monté les nouveaux disques sifam + plaquettes en métal fritté :love:  

à peine 20 bornes plus loin, ça freine déjà mieux que mon ex combiné :D :D  

:love:  

canaille > merci, mais finalement, je garde le gpz, ou alors, si je prends un cb, c'est un S, et un neuf. ;) :)

:o délinquant và

n°389120
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 20-04-2003 à 21:31:06  profilanswer

jlb

---------------
n°389121
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 20-04-2003 à 21:31:19  profilanswer

la_nouille a écrit :

:sweat: moi je me suis fait TT de hardwares

n°389125
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 20-04-2003 à 21:32:25  profilanswer

SAT 08 a écrit :

:sweat: moi je me suis fait TT de hardwares

oui mais toi c etait surment merite :o , moi je suis ban parce que le modo est de mauvais poil :fou:

---------------
n°389132
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 20-04-2003 à 21:33:28  profilanswer

la_nouille a écrit :

oui mais toi c etait surment merite :o , moi je suis ban parce que le modo est de mauvais poil :fou:  

:sweat: salop

n°389135
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 20-04-2003 à 21:34:11  profilanswer

t as fait quoi pour etre tt?

---------------
n°389137
gloubiboul​ga
-
Posté le 20-04-2003 à 21:35:07  profilanswer

sur le topic de 6 pages, la ? ou alors le topic a été délété ?

n°389143
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 20-04-2003 à 21:35:57  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

sur le topic de 6 pages, la ? ou alors le topic a été délété ?  

qui ca? [:ddr555]

---------------
n°389148
gloubiboul​ga
-
Posté le 20-04-2003 à 21:36:51  profilanswer

SAT 08 a écrit :

:o délinquant và

ils auraient je pense aussi peu apprécié mon permis limité à 34 cvx, que la paire de pots juste la pour faire joli, que l'absence de clignos ( enfin, l'avant est integré, mais l'arrière ... [:jigawa] ... deux especes de coques à peine plus larges que les ampoules sur le côté de la plaque ) ... [:ddr555]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère ! 
Plus de sujets relatifs à : MOARDS (toujours) en colère !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR