Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1887 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  10022  10023  10024  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4881860
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 18-02-2005 à 17:48:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
:fou:
 


Une erreur fatale s'est produite :
 
DB Error: connect failed
 
[ligne 108 de /usr/local/apache/htdocs/horde/lib/Prefs/sql.php]
 
Les détails ont été consignés pour l'administrateur.


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
mood
Publicité
Posté le 18-02-2005 à 17:48:25  profilanswer
 

n°4881863
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 18-02-2005 à 17:48:30  profilanswer
 

moi aussi :cry:

n°4881870
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 18-02-2005 à 17:49:05  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

:fou:
 


Une erreur fatale s'est produite :
 
DB Error: connect failed
 
[ligne 108 de /usr/local/apache/htdocs/horde/lib/Prefs/sql.php]
 
Les détails ont été consignés pour l'administrateur.



 
 
ça y'est tu bosses? :D

n°4881878
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 18-02-2005 à 17:49:33  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Ah mais moi je dansais pas, j'ai pas le niveau pour integrer une rueda [:tinostar]
Bah nan, mais y avait plus de mecs que de filles ce soir la, et bon, comme le gars connait les pas des filles (il doit donner des cours je suppose) bah il a remplacé :d
Enfin c'est plus frequent l'inverse, des filles qui dansent ensemble (puisque généralement y a plus de filles que de gars) :love:  
 
Et oui je les prends qu'a Pau, je vais pas aller à Cuba, j'ai pas les moyens :lol:


 
non mais tu aurais pu faire un effort pour délocaliser ça à toulouse et que je puisse en profiter. :D  


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4881881
CHubaca
Couillon
Posté le 18-02-2005 à 17:49:53  profilanswer
 

Bresse a écrit :

ça y'est tu bosses? :D


non c'est le site de l'anpe [:ddr555]

n°4881882
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 18-02-2005 à 17:49:54  profilanswer
 

ouais :o

n°4881887
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 18-02-2005 à 17:50:49  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

:cry:  :cry:  :cry:  
m'en parle pas j'ai des regrets  :o


Parisse powwwaa [:le cyclotron d'aline ]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4881901
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 18-02-2005 à 17:51:31  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

pu jamais bosser dans un bureau de fonctionnaire  [:totoz] déjà donner... pas dans un bureau tout cours.  
 
 :jap: chay vrai. tu en as des boulots avec des horaires souples. voir même bosser chez toi. je me demande si l'anpe pourrait te renseigner? t'as plus qu'à créer ta boîte de vente de petites culottes sales par le net  ;)  :lol:


 
ouais je suis en projet avec moi-même pour passer un concours..trouvez un cdi sur mesure chez les fonctionnaires..juste le temps de lancer le crédit...et hop démission ...et bosser à mon compte derrière ..


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4881903
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 18-02-2005 à 17:51:32  profilanswer
 

Bresse a écrit :

ça y'est tu bosses? :D


 
 
nan; pas moyen de lire mes mails chez free  :fou:  :D


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°4881906
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 18-02-2005 à 17:51:55  profilanswer
 

Bon, m'en vais pootrer du quequetto !
 
l'a parié un pack de leffe, ce fou :D
 
Tchô les filles !

mood
Publicité
Posté le 18-02-2005 à 17:51:55  profilanswer
 

n°4881907
Quineto
Posté le 18-02-2005 à 17:51:57  profilanswer
 


bon aller go to pootre du chapi a coup de raquette dans les tibiat  :whistle:  
 

n°4881912
Tolor
Mais heu...
Posté le 18-02-2005 à 17:52:29  profilanswer
 

ipahc a écrit :

T'as eu des licences sql server ? quelle version ?


J'ai eu win 2003 Server avec 10 licenses et SQL Server 2000 + 10 licenses aussi


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4881914
tweetylebr​eton
io
Posté le 18-02-2005 à 17:52:41  profilanswer
 


t'as deux secondes si tu veux definitionné sinon c'est trop tard

n°4881915
Tolor
Mais heu...
Posté le 18-02-2005 à 17:52:45  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

ils t'offrent un truc qui leur coute rien et qui t'incite à utiliser leurs produits, c'est fin :o


Je l'avais demandé ;)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4881917
beecher
Posté le 18-02-2005 à 17:52:48  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

ouais je suis en projet avec moi-même pour passer un concours..trouvez un cdi sur mesure chez les fonctionnaires..juste le temps de lancer le crédit...et hop démission ...et bosser à mon compte derrière ..


Moi je vais faire le concours agent specialisé de police scientifique , adjoint administratif et douane si je trouve en categorie C

n°4881920
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 18-02-2005 à 17:52:56  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

nan; pas moyen de lire mes mails chez free  :fou:  :D


 
les erreurs de débutant c'est pas grave tu sais tu peux avouer :o

n°4881921
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 18-02-2005 à 17:53:01  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

:cry:  :cry:  :cry:  
m'en parle pas j'ai des regrets  :o


 
 
ces mecs ils y comprennent rien...franchement je vois pas du tout cédric me suivre à des cours de salsa...quiqui ça doit être pareil  :o  
 
bon reste plus qu'à déménager dans le sud les enfants hein !  :D


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4881922
CHubaca
Couillon
Posté le 18-02-2005 à 17:53:01  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Je l'avais demandé ;)


il est fou [:rofl]

n°4881924
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 18-02-2005 à 17:53:09  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

J'ai eu win 2003 Server avec 10 licenses et SQL Server 2000 + 10 licenses aussi


 
 
Qu'est-ce que tu attends pour les revendre ??
Aucun interet pour un particulier :) et ça te paierai une nouvelle meule :)


Message édité par ipahc le 18-02-2005 à 17:53:36
n°4881934
Tolor
Mais heu...
Posté le 18-02-2005 à 17:53:55  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Vu le prix du truc qui ne leur coute rien, s'il a vraiment les licences avec, ben ça vaut carrément le coup ! Moi je revendrais ça direct :) (maintenant si c'est du msdn, rien à battre effectivement :D)


Non, je ne revend pas, justement ;)
Pas le droit (ils me l'ont clairement dit) et je vais utiliser ça pour me monter un serveur pour m'entrainer ;)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4881945
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 18-02-2005 à 17:55:01  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

ces mecs ils y comprennent rien...franchement je vois pas du tout cédric me suivre à des cours de salsa...quiqui ça doit être pareil  :o  
 
bon reste plus qu'à déménager dans le sud les enfants hein !  :D


 
 
je t'accompagnerais :o

n°4881946
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 18-02-2005 à 17:55:04  profilanswer
 


 
 
il en a pour 4500 € hors taxe là quand même...

n°4881952
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 18-02-2005 à 17:55:35  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Non, je ne revend pas, justement ;)
Pas le droit (ils me l'ont clairement dit) et je vais utiliser ça pour me monter un serveur pour m'entrainer ;)


 
 
Ah oué donc aucun interet :D

n°4881953
CHubaca
Couillon
Posté le 18-02-2005 à 17:55:39  profilanswer
 

ipahc a écrit :

il en a pour 4500 € hors taxe là quand même...


mais il peut pas le vendre [:olimou]

n°4881956
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 18-02-2005 à 17:56:11  profilanswer
 

beecher a écrit :

Moi je vais faire le concours agent specialisé de police scientifique , adjoint administratif et douane si je trouve en categorie C


 
 
si ça tenait qu'à moi et à ce qui me palirait vraiment je ferais celui de lieutenant de police sans hésiter.
 
mais là je vais me taper un concours pour un truc que j'ai pas envie de faire...tout ça pour obtenir un crédit. :o  


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4881968
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 18-02-2005 à 17:57:13  profilanswer
 

Bresse a écrit :

je t'accompagnerais :o


 
 :o  installe toi à toulouse pour de bon et on s'inscrit.  :D  


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4881974
Tolor
Mais heu...
Posté le 18-02-2005 à 17:57:51  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Ah oué donc aucun interet :D


Ben ouais, mais je voulais 2003 pour me monter un serveur et SQL pour m'entrainer :spamafote:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4882007
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 18-02-2005 à 18:01:55  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Non, je ne revend pas, justement ;)
Pas le droit (ils me l'ont clairement dit) et je vais utiliser ça pour me monter un serveur pour m'entrainer ;)


 
'tain 20 PC chez toi pour t'entrainer, effectivement ça va etre rudement impressionnant!!! :D

n°4882018
Tolor
Mais heu...
Posté le 18-02-2005 à 18:03:36  profilanswer
 

nonox a écrit :

'tain 20 PC chez toi pour t'entrainer, effectivement ça va etre rudement impressionnant!!! :D


Ben je demandais pas les 10 licenses, j'en voulais juste 1 :lol:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4882043
e_esprit
Posté le 18-02-2005 à 18:06:55  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

ça me plairai bien de prendre des cours de salsa et tango aussi  :love:  
mais quiqui il veut pas et ça me fais un peu chier de faire ça seule  :sweat:


Faut pas, y a plein de gens en couple qui viennent seuls, y a une tres bonne ambiance, et contrairement a ce que certains semblent penser, c'est pas du tout orienté drague, meme (surtout) dans les bars Salsa, tout le monde danse avec tout le monde, le seul but c'est de s'amuser ;)


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4882054
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 18-02-2005 à 18:07:58  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

ça n'a rien à voir des cours de salsa tu en as plein mais des vésuve non  :sweat:  :cry:


 
 
oui mais des cours pour s'adapter au Vesuve , yen a ? [:azylum]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4882056
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 18-02-2005 à 18:08:15  profilanswer
 

http://mangalai.free.fr/cr%20500%202.jpg
 
 
cr 500....

n°4882058
e_esprit
Posté le 18-02-2005 à 18:08:19  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

non mais tu aurais pu faire un effort pour délocaliser ça à toulouse et que je puisse en profiter. :D


Bah c'est pas ca qui manque à Toulouse :D


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4882063
CHubaca
Couillon
Posté le 18-02-2005 à 18:08:49  profilanswer
 
n°4882073
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 18-02-2005 à 18:09:48  profilanswer
 


 
7500€  :whistle:

n°4882077
CHubaca
Couillon
Posté le 18-02-2005 à 18:10:35  profilanswer
 

oups :D

n°4882084
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 18-02-2005 à 18:11:34  profilanswer
 


 
ben fo en vouloir!!!
 
parce que a part le cadre de 250CR, c'est du temps de travail surtout!!!
 
mais ceci dit le taf a l'air pas fait du tout!!! :jap:

n°4882087
e_esprit
Posté le 18-02-2005 à 18:12:16  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

:jap: je m'en doutais mais bon seule c'est pas forcément seul sans mon homme  ;)


Tu rencontreras vite des gens  :jap:  
Et je suis meme sur que si t'en parles autour de toi tu trouveras des personnes qui veulent aussi si m'etre mais n'osent pas non plus y aller seuls :D


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4882088
beecher
Posté le 18-02-2005 à 18:12:31  profilanswer
 


horrible les jantes une horreurs :o
les jantes a rayons ya que ca de vrai  [:vouzico]

n°4882096
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 18-02-2005 à 18:13:44  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Tu rencontreras vite des gens  :jap:  
Et je suis meme sur que si t'en parles autour de toi tu trouveras des personnes qui veulent aussi si m'etre mais n'osent pas non plus y aller seuls :D


 
tous des tapettes qui ont honte de leur corps!!! [:fande--]

n°4882131
e_esprit
Posté le 18-02-2005 à 18:18:58  profilanswer
 

nonox a écrit :

tous des tapettes qui ont honte de leur corps!!! [:fande--]


 :D  
 
Tu progresses ? [:gilbert gosseyn]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  10022  10023  10024  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)