Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3097 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  10021  10022  10023  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4881724
Tolor
Mais heu...
Posté le 18-02-2005 à 17:36:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Chubaca a écrit :

ste foutage de gueule [:rofl]


:??:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le 18-02-2005 à 17:36:18  profilanswer
 

n°4881730
e_esprit
Posté le 18-02-2005 à 17:36:45  profilanswer
 

Bresse a écrit :

j'essaie de t'imaginer avec des castagnettes et c'est pas mieux :o


Je ne fais pas de Flamenco :o


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4881734
CHubaca
Couillon
Posté le 18-02-2005 à 17:37:04  profilanswer
 


ils t'offrent un truc qui leur coute rien et qui t'incite à utiliser leurs produits, c'est fin :o

n°4881737
e_esprit
Posté le 18-02-2005 à 17:37:24  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

ste foutage de gueule [:rofl]


Attends, ca leur a couté super cher :o
 
 
 
 
Ah ben nan :whistle:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4881739
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 18-02-2005 à 17:37:29  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Je ne fais pas de Flamenco :o


 
 
non mais de la salsa... :love:  
 
c'est quand tu veux qu'on en fait ensemble. :bounce:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4881742
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 18-02-2005 à 17:38:01  profilanswer
 
n°4881749
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 18-02-2005 à 17:38:21  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

:hello: soeurette brunette


 
 :hello:  ça va ma chatte? (enfin si je puis me permettre) :whistle:  


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4881753
CHubaca
Couillon
Posté le 18-02-2005 à 17:38:40  profilanswer
 
n°4881761
beecher
Posté le 18-02-2005 à 17:39:27  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

tiens le 3 c'est elessar :o


Je fait pareil aussi numero 3

n°4881762
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 18-02-2005 à 17:39:38  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

ils t'offrent un truc qui leur coute rien et qui t'incite à utiliser leurs produits, c'est fin :o


 
 
Vu le prix du truc qui ne leur coute rien, s'il a vraiment les licences avec, ben ça vaut carrément le coup ! Moi je revendrais ça direct :) (maintenant si c'est du msdn, rien à battre effectivement :D)


Message édité par ipahc le 18-02-2005 à 17:40:13
mood
Publicité
Posté le 18-02-2005 à 17:39:38  profilanswer
 

n°4881770
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2005 à 17:40:30  answer
 


t'es comment?

n°4881772
e_esprit
Posté le 18-02-2005 à 17:40:58  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

non mais de la salsa... :love:  
 
c'est quand tu veux qu'on en fait ensemble. :bounce:


Oui mais y a pas de castagnettes dans la Salsa :o
 
Juste des maracas des fois, mais j'en suis pas encore la :whistle:  
 
Bah tu viens quand tu veux :o
Mardi ca manquait de cavalières en plus au bar ou que je vais :o
Y a meme un mec qu'a du jouer à etre la cavalière pendant une rueda :d
Tain le con il dansait trop bien en plus :sweat:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4881778
CHubaca
Couillon
Posté le 18-02-2005 à 17:41:22  profilanswer
 


doohan de l'autre coté :)

n°4881779
beecher
Posté le 18-02-2005 à 17:41:23  profilanswer
 

Citation :

Je crois qu'on appel ça aussi l'équilibre en "Y" ...  ce n'est pas une position du Kamasutra ...  
 
Moi je le pratique ... enfin je crois  
 
J'aime bien la sensation que sa procure et je suis plus à l'aise dans les changements rapides de direction ... aprés est-ce que c'est plus efficasse qu'une autre technique ça c'est à voir ...  
 
J'ai une H6 pour info et je trouve que ça lui va bien ce style de conduite.


Mine de rien mon topic a la con a du succes et enfin des explications :o

n°4881788
beecher
Posté le 18-02-2005 à 17:42:17  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

doohan de l'autre coté :)


comment ca dans le sens du virage ou inversé pire que doohan ?

n°4881789
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 18-02-2005 à 17:42:19  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

:jap: je te permet mon escalope  ;)


 
 :lol:   ;)  
 
ça te dirait de passer des concours avec moi ... :D  je recherche des volontaires pour s'auto motiver. :lol:  


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4881792
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2005 à 17:42:31  answer
 

Chubaca a écrit :

doohan de l'autre coté :)


ah donc un peu comme rugia, comme moi copaing de position :bounce:

n°4881793
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 18-02-2005 à 17:42:37  profilanswer
 

beecher a écrit :

Je fait pareil aussi numero 3


t'a pas de permis toi [:niktounet]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4881795
beecher
Posté le 18-02-2005 à 17:42:58  profilanswer
 

rugia c'est le dehancement normal ca non ?

n°4881797
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 18-02-2005 à 17:43:05  profilanswer
 


lent....
 
très lent .


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4881800
CHubaca
Couillon
Posté le 18-02-2005 à 17:43:25  profilanswer
 

beecher a écrit :

comment ca dans le sens du virage ou inversé pire que doohan ?


ben doohan mais penché à l'intérieur, pas à l'extérieur :)

n°4881801
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2005 à 17:43:26  answer
 

beecher a écrit :

rugia c'est le dehancement normal ca non ?


 
non, ruggia il lui arrivait de poser le coude en virage :o

n°4881803
beecher
Posté le 18-02-2005 à 17:43:33  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

t'a pas de permis toi [:niktounet]


 :o  Je me soigne je te signale 2h par jour et je suis en voie de guerison la

n°4881806
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 18-02-2005 à 17:43:49  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Oui mais y a pas de castagnettes dans la Salsa :o
 
Juste des maracas des fois, mais j'en suis pas encore la :whistle:  
 
Bah tu viens quand tu veux :o
Mardi ca manquait de cavalières en plus au bar ou que je vais :o
Y a meme un mec qu'a du jouer à etre la cavalière pendant une rueda :d
Tain le con il dansait trop bien en plus :sweat:


 
vous faites des choses bizarres vous! :o  
tu les prends qu'à pau tes cours?  :sweat:  


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4881808
CHubaca
Couillon
Posté le 18-02-2005 à 17:44:03  profilanswer
 

ScaryMovie a écrit :

ah donc un peu comme rugia, comme moi copaing de position :bounce:


sauf que je bouge pas mon cul :o

n°4881813
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 18-02-2005 à 17:44:17  profilanswer
 

tuonono a écrit :

j'en ai une autre, mais je te la vends cher  :sol:


 
ok mais je recupere mon ecran en meme temps :whistle:

n°4881817
CHubaca
Couillon
Posté le 18-02-2005 à 17:44:33  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

lent....
 
très lent .


Citation :

alors comme ça on se traine ?

n°4881818
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2005 à 17:44:42  answer
 

Chubaca a écrit :

sauf que je bouge pas mon cul :o


ah donc pas copaing de position :sweat:

n°4881820
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 18-02-2005 à 17:44:52  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

sauf que je bouge pas mon cul :o


normal..
 
sudiste powwaa :/


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4881821
beecher
Posté le 18-02-2005 à 17:44:53  profilanswer
 

ScaryMovie a écrit :

non, ruggia il lui arrivait de poser le coude en virage :o


ok mais c'est un derivé du dehancement que on apprend dans le bouquin de l'auto ecole ?

n°4881826
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2005 à 17:45:29  answer
 

beecher a écrit :

ok mais c'est un derivé du dehancement que on apprend dans le bouquin de l'auto ecole ?


 
bein c'est déhanchement+ debustage :whistle:

n°4881831
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 18-02-2005 à 17:45:45  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

Citation :

alors comme ça on se traine ?



 
 
NANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN PAS CA !!!!  [:alph-one]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4881835
CHubaca
Couillon
Posté le 18-02-2005 à 17:46:09  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

NANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN PAS CA !!!!  [:alph-one]


 :kaola:

n°4881839
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 18-02-2005 à 17:46:22  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

des concours de vulgarité  :D no problemo je suis ta femme


 
je pensais pluss à des concours adminsitratifs.  :sweat:  
 
ragh faut que je trouve un emploi taillé sur mesure vu les contraintes que j'ai avec les gosses..et sans passer un concours ...avoir des horaires de fonctionnaires ...ça passe pas. :sweat:  


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4881847
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 18-02-2005 à 17:47:02  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

ben doohan mais penché à l'intérieur, pas à l'extérieur :)


 
tu debustes alors   :whistle:

n°4881849
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 18-02-2005 à 17:47:26  profilanswer
 


 :cry:  :cry:  :cry:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4881850
CHubaca
Couillon
Posté le 18-02-2005 à 17:47:31  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

tu debustes alors   :whistle:


ben oui, depuis le début je soutiens tolo dans sa connerie :o :D

n°4881855
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 18-02-2005 à 17:47:56  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

ça me plairai bien de prendre des cours de salsa et tango aussi  :love:  
mais quiqui il veut pas et ça me fais un peu chier de faire ça seule  :sweat:


 
 
c'est vraiment con qu'on habite pas plus proche l'une de l'autre...ou qu'on se soit pas connu plus tôt..j'irais bien en faire avec toi moi. :cry:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4881856
e_esprit
Posté le 18-02-2005 à 17:48:15  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

vous faites des choses bizarres vous! :o  
tu les prends qu'à pau tes cours?  :sweat:


Ah mais moi je dansais pas, j'ai pas le niveau pour integrer une rueda [:tinostar]
Bah nan, mais y avait plus de mecs que de filles ce soir la, et bon, comme le gars connait les pas des filles (il doit donner des cours je suppose) bah il a remplacé :d
Enfin c'est plus frequent l'inverse, des filles qui dansent ensemble (puisque généralement y a plus de filles que de gars) :love:  
 
Et oui je les prends qu'a Pau, je vais pas aller à Cuba, j'ai pas les moyens :lol:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4881858
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 18-02-2005 à 17:48:19  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

ben oui, depuis le début je soutiens tolo dans sa connerie :o :D


 
ah ok  [:jagstang]

n°4881860
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 18-02-2005 à 17:48:25  profilanswer
 

:fou:
 


Une erreur fatale s'est produite :
 
DB Error: connect failed
 
[ligne 108 de /usr/local/apache/htdocs/horde/lib/Prefs/sql.php]
 
Les détails ont été consignés pour l'administrateur.


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  10021  10022  10023  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)