Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2753 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  10023  10024  10025  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4882131
e_esprit
Posté le 18-02-2005 à 18:18:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

nonox a écrit :

tous des tapettes qui ont honte de leur corps!!! [:fande--]


 :D  
 
Tu progresses ? [:gilbert gosseyn]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
mood
Publicité
Posté le 18-02-2005 à 18:18:58  profilanswer
 

n°4882136
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 18-02-2005 à 18:19:36  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

:D  
 
Tu progresses ? [:gilbert gosseyn]


 
pas le temps en ce moment d'y aller  :sweat:

n°4882138
e_esprit
Posté le 18-02-2005 à 18:19:53  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

y en a plein mais c'est du "j'ai pas le temps"  
 
avis au moards : personne n'a envie de prendre des cours de salsa?
 
 
 :heink:  
 
 
 
putain je viens d'imaginer nonox  :lol:


 
Si tu savais [:sygus]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4882144
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 18-02-2005 à 18:21:00  profilanswer
 

nonox a écrit :

ben fo en vouloir!!!
 
parce que a part le cadre de 250CR, c'est du temps de travail surtout!!!
 
mais ceci dit le taf a l'air pas fait du tout!!! :jap:


 
il roule en monobike apparement t as vu la couronne ausi grosse que le pignon  :ouch:

n°4882146
e_esprit
Posté le 18-02-2005 à 18:21:06  profilanswer
 

nonox a écrit :

pas le temps en ce moment d'y aller  :sweat:


Tu seras jamais pret pour le concours inter-moards alors :/


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4882148
e_esprit
Posté le 18-02-2005 à 18:21:33  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

:bounce:  :bounce: divulgue vaz'y


Bah c'est deja fait :D


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4882155
tweetylebr​eton
io
Posté le 18-02-2005 à 18:22:17  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

:bounce:  :bounce: dévulve vaz'y


 
je serai quiqui je poserai des question  :whistle:  

n°4882161
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 18-02-2005 à 18:22:58  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

il roule en monobike apparement t as vu la couronne ausi grosse que le pignon  :ouch:


 
ben c'est logik il lui faut de l'allonge sur les circuit niveau vitesse de pointe ;)

n°4882164
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 18-02-2005 à 18:23:13  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Tu seras jamais pret pour le concours inter-moards alors :/


 
 
chiotte!!! :sweat:

n°4882174
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 18-02-2005 à 18:24:44  profilanswer
 

Y a vraiment des gens qui meritent des gifles....
 
 
Une femme en espace me coupe la priorité je me decalle vers la droite pour l eviter..  elle fait pareil pour doubler une voiture qui se gare ....
 
Aucun de regard si je suis là rien ... obligé de piler sous la pluie  :fou:  :fou:  
 
 
JE la rejoints au feu d apres elle fait semblant qu elle me voit pas  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  
 
 
Je suis rester calme et j ai fait  :pfff:    vous m héritez meme pas que je m ennerve  
 
 
 
Mais quelle grosse conne qd même !!


Message édité par Poisse le 18-02-2005 à 18:25:05
mood
Publicité
Posté le 18-02-2005 à 18:24:44  profilanswer
 

n°4882196
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 18-02-2005 à 18:27:47  profilanswer
 

ça m'est arrivé, une femme en ouvrant sa porte de merco qui m'éclate la porte de la C3.
 
Je sors, je reste 1 minute à coté d'elle, elle reste dans sa voiture en faisant style de ne pas me voir, le mari obligé de descendre pour s'excuser car sinon je l'aurais claqué.
 
Lui bien gentil, elle meme pas un regard, putain on est pas du meme monde....
 
Comment ça fou la haine ces situations la

n°4882200
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 18-02-2005 à 18:28:16  profilanswer
 

poisse a écrit :

Y a vraiment des gens qui meritent des gifles....
 
 
Une femme en espace me coupe la priorité je me decalle vers la droite pour l eviter..  elle fait pareil pour doubler une voiture qui se gare ....
 
Aucun de regard si je suis là rien ... obligé de piler sous la pluie  :fou:  :fou:  
 
 
JE la rejoints au feu d apres elle fait semblant qu elle me voit pas  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  
 
 
Je suis rester calme et j ai fait  :pfff:    vous m héritez meme pas que je m ennerve  
 
 
 
Mais quelle grosse conne qd même !!


 
 
faudra que tu demande à cathy comment je fais quand çà arrive dès que j'arrive au niveau du gars au feu [:azylum]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4882280
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 18-02-2005 à 18:39:31  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

faudra que tu demande à cathy comment je fais quand çà arrive dès que j'arrive au niveau du gars au feu [:azylum]


 
 
C est pas l envie mais je suis restez zen  :sol:  
 
 
un bon  :pfff:  dans sa geule suffit  :o

n°4882292
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 18-02-2005 à 18:41:05  profilanswer
 

poisse a écrit :

C est pas l envie mais je suis restez zen  :sol:  
 
 
un bon  :pfff:  dans sa geule suffit  :o


 
 
mais non çà suffit pô [:niktounet]
 
te montrerai jeune padawan :sol:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4882298
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 18-02-2005 à 18:41:34  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

tu le traites de pute?  :whistle:


[:ddr555]
 
 
j'laisse le soin à ladouce pour çà [:azylum]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4882301
e_esprit
Posté le 18-02-2005 à 18:42:04  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

faudra que tu demande à cathy comment je fais quand çà arrive dès que j'arrive au niveau du gars au feu [:azylum]


[:grimlins6666] :??:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4882342
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 18-02-2005 à 18:47:47  profilanswer
 


entre autre [:petrus75]
 
 
rajoute insulte en tappant au carreaux pour lui parler et coup de savat' dans la caisse quand le moment s'y prête bien [:tinostar]
 
 
 
 
je ferais un manuel [:greenleaf]
 
 
au feu rouge aussi suis assez balaize dans le genre kéké  :sol:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4882451
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 18-02-2005 à 19:04:38  profilanswer
 

NOn non no violence  :o  
 
 
bon ok j ai pas mis de coup de pied car le sol etait mouillé et je pouvais pas me barrer comme je l aurai voulu  :whistle:  
 

n°4882818
Bitman
STAY APART
Posté le 18-02-2005 à 19:55:34  profilanswer
 

alberich a écrit :

j'ai downloadé les 3 iso mandrake 10.1  
 
je cru comprendre que c'était la plus simple à installer

stun bon choix pour débuter, ca ou le dvd de la suse 9.2 ;) (ué je sais 6 h apres, yen a qui bossent hein :D)
 
t'en es ou ?

n°4882853
Quineto
Posté le 18-02-2005 à 20:02:40  profilanswer
 


chapi y faiblit  :o  
 
y m'as pas mit un seul 9-0 ajd  [:tigrou_bis]  
 

n°4882875
CHubaca
Couillon
Posté le 18-02-2005 à 20:06:39  profilanswer
 

Cher quiqui,  
 
J'aimerais vous informer que taper 184 en maintenant la touche "alt" enfoncé permet d'obtenir un ©, symbole qui serais bien plus adapté dans votre signature que le @. En effet le @ veut dire "at" et se traduit par "chez" ce qui n'a rien à faire à cet endroit.
 
Veuillez agréer l'expression de mes meilleiurs sentiments.
 
Chubaca

n°4882882
beecher
Posté le 18-02-2005 à 20:07:38  profilanswer
 
n°4882884
CHubaca
Couillon
Posté le 18-02-2005 à 20:08:11  profilanswer
 
n°4882885
Bitman
STAY APART
Posté le 18-02-2005 à 20:08:15  profilanswer
 
n°4882904
Tolor
Mais heu...
Posté le 18-02-2005 à 20:10:13  profilanswer
 

Spéciale sa position [:gratgrat]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4882908
CHubaca
Couillon
Posté le 18-02-2005 à 20:10:46  profilanswer
 

faudrais qu'il mette des sliders sur son fessier :o

n°4882916
Quineto
Posté le 18-02-2005 à 20:11:43  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

Cher quiqui,  
 
J'aimerais vous informer que taper 184 en maintenant la touche "alt" enfoncé permet d'obtenir un ©, symbole qui serais bien plus adapté dans votre signature que le @. En effet le @ veut dire "at" et se traduit par "chez" ce qui n'a rien à faire à cet endroit.
 
Veuillez agréer l'expression de mes meilleiurs sentiments.
 
Chubaca


 
 
Cher chubi,
 
j'aimerais vous notifier que chez moi le alt 184 fait : ╕ et non ©
 
Veuillez agréer l'expression de mes meilleiurs sentiments.
 
quineto

n°4882920
beecher
Posté le 18-02-2005 à 20:12:22  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Spéciale sa position [:gratgrat]

position numero 3 , debustage inversé :o
bon la je sais pas comment il tient mais  :ouch:  

n°4882923
CHubaca
Couillon
Posté le 18-02-2005 à 20:12:43  profilanswer
 

bah matte dans la table de caracteres :na:

n°4882925
Tolor
Mais heu...
Posté le 18-02-2005 à 20:13:10  profilanswer
 

C'est alt 0169 :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4882929
CHubaca
Couillon
Posté le 18-02-2005 à 20:13:43  profilanswer
 

184 ça marche aussi :kaola:

n°4882936
Tolor
Mais heu...
Posté le 18-02-2005 à 20:14:39  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

184 ça marche aussi :kaola:


 :jap:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4882938
Quineto
Posté le 18-02-2005 à 20:14:44  profilanswer
 


 
heu y se casse la geule la c'pas possible  :o  
 
angle le plus important mesurer en course : 52 degrees
 
la il est largement plus  [:zazurtz]  
 
 

n°4882940
beecher
Posté le 18-02-2005 à 20:14:53  profilanswer
 

http://forum-auto.com/sqlforum/sec [...] 39-490.htm
matter moi ca le coup de la biche en bas
 
edit: ca va lui couter cher en detachant ca  [:vouzico]


Message édité par beecher le 18-02-2005 à 20:17:16
n°4882945
Quineto
Posté le 18-02-2005 à 20:16:08  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

184 ça marche aussi :kaola:


 
 
chubi,
 
vous etes un ane ca marche pas contrairement au alt 0169
 
cordialement
 
quiqui
 

n°4882953
CHubaca
Couillon
Posté le 18-02-2005 à 20:17:03  profilanswer
 

quineto a écrit :

chubi,
 
vous etes un ane ca marche pas contrairement au alt 0169
 
cordialement
 
quiqui


change de clavier :jap:  
 
©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©
©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©
©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©
©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©
©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©
©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©
©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©
©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©
©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©
©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©
©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©
©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©

n°4882966
Quineto
Posté le 18-02-2005 à 20:19:06  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

change de clavier :jap:  
 
©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©
©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©
©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©
©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©
©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©
©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©
©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©
©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©
©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©
©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©
©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©
©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©


 
 
nan  :kaola:  
 
╕╕╕╕╕╕╕╕╕╕╕╕╕╕╕╕╕╕╕╕╕╕╕╕╕╕╕╕╕╕╕╕╕╕╕╕╕╕╕╕╕╕╕╕╕╕╕╕
╕╕╕╕╕╕╕╕╕╕╕╕╕╕╕╕╕╕╕╕╕╕╕╕╕╕╕╕╕╕╕╕╕╕╕╕╕╕╕╕╕╕╕╕╕╕╕╕
╕╕╕╕╕╕╕╕╕╕╕╕╕╕╕╕╕╕╕╕╕╕╕╕╕╕╕╕╕╕╕╕╕╕╕╕╕╕╕╕╕╕╕╕╕╕╕╕
╕╕╕╕╕╕╕╕╕╕╕╕╕╕╕╕╕╕╕╕╕╕╕╕╕╕╕╕╕╕╕╕╕╕╕╕╕╕╕╕╕╕╕╕╕╕╕╕
╕╕╕╕╕╕╕╕╕╕╕╕╕╕╕╕╕╕╕╕╕╕╕╕╕╕╕╕╕╕╕╕╕╕╕╕╕╕╕╕╕╕╕╕╕╕╕╕
╕╕╕╕╕╕╕╕╕╕╕╕╕╕╕╕╕╕╕╕╕╕╕╕╕╕╕╕╕╕╕╕╕╕╕╕╕╕╕╕╕╕╕╕╕╕╕╕
╕╕╕╕╕╕╕╕╕╕╕╕╕╕╕╕╕╕╕╕╕╕╕╕╕╕╕╕╕╕╕╕╕╕╕╕╕╕╕╕╕╕╕╕╕╕╕╕
╕╕╕╕╕╕╕╕╕╕╕╕╕╕╕╕╕╕╕╕╕╕╕╕╕╕╕╕╕╕╕╕╕╕╕╕╕╕╕╕╕╕╕╕╕╕╕╕
╕╕╕╕╕╕╕╕╕╕╕╕╕╕╕╕╕╕╕╕╕╕╕╕╕╕╕╕╕╕╕╕╕╕╕╕╕╕╕╕╕╕╕╕╕╕╕╕
╕╕╕╕╕╕╕╕╕╕╕╕╕╕╕╕╕╕╕╕╕╕╕╕╕╕╕╕╕╕╕╕╕╕╕╕╕╕╕╕╕╕╕╕╕╕╕╕
╕╕╕╕╕╕╕╕╕╕╕╕╕╕╕╕╕╕╕╕╕╕╕╕╕╕╕╕╕╕╕╕╕╕╕╕╕╕╕╕╕╕╕╕╕╕╕╕
 

n°4882974
CHubaca
Couillon
Posté le 18-02-2005 à 20:20:44  profilanswer
 

change cette signature ça fait mal aux yeux :cry:

n°4882988
Quineto
Posté le 18-02-2005 à 20:22:50  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

change cette signature ça fait mal aux yeux :cry:


 
 
tient tu l'aime ma signature  [:diskobeck]  
 

n°4882992
Bitman
STAY APART
Posté le 18-02-2005 à 20:23:35  profilanswer
 

le mec de la zr7 m'apelle demain :bounce:

n°4882994
CHubaca
Couillon
Posté le 18-02-2005 à 20:23:44  profilanswer
 

quineto a écrit :

tient tu l'aime ma signature  [:diskobeck]


c déja moins laid :D
 
mais la premiere partie ça viens d'ou ? j'adore :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  10023  10024  10025  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)