Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2592 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  10020  10021  10022  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4881570
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 18-02-2005 à 17:17:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Elessar777 a écrit :

me souviens plus tres sincerement, mais j'ai bien l'impression que c'est une version full entreprise :)
 
ca fait bien un an et demi qu'elle est installée sur mon poste et tourne sans soucis...


 
 
 
Impossible ! :)

mood
Publicité
Posté le 18-02-2005 à 17:17:10  profilanswer
 

n°4881581
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 18-02-2005 à 17:18:24  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

t'es une salope :o


 
surtout on se permet de se foutre de la gueule de kelkun kan on a son permis ... :sarcastic:

n°4881582
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 18-02-2005 à 17:18:32  profilanswer
 

nonox a écrit :

rassure moi vous étiez pas en conférence a 3 sur la ligne kan meme!!![:le cyclotron d'aline ] [:fez666]


 :D  :ange:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4881586
beecher
Posté le 18-02-2005 à 17:18:50  profilanswer
 

http://www.forum-auto.com/uploads/200502/camus_1108743301_position_doohan.jpg
ca faisait longtemps que je le cherchais celui la :o

n°4881590
beecher
Posté le 18-02-2005 à 17:19:17  profilanswer
 

nonox a écrit :

surtout on se permet de se foutre de la gueule de kelkun kan on a son permis ... :sarcastic:


Mais nawak je me suis jamais foutu de la gueule de personne ici a part bitman , c'est pas du tout mon genre

n°4881592
canaille
beyond the limits
Posté le 18-02-2005 à 17:20:17  profilanswer
 

beecher a écrit :

http://www.forum-auto.com/uploads/ [...] doohan.jpg
ca faisait longtemps que je le cherchais celui la :o


oui et ?

n°4881593
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 18-02-2005 à 17:20:37  profilanswer
 

bon je n'ai pas d'emploi mais j'ai envie de emonter sur une motok ça me manque.
 
j'ai envie de prendre la route et partir au loin peinard tranquile avec l'ipod dans les oreilles...
 
mais ce n'est pas raisonable :(

n°4881595
beecher
Posté le 18-02-2005 à 17:21:04  profilanswer
 


ya 2 autre schema avec celui la , ca correspond au debustage a la tolo a mon debustage inverse et au dehancement :o

n°4881598
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 18-02-2005 à 17:21:14  profilanswer
 


 
 
Clairement, il debuste.

n°4881600
el_marco
om mani padme hum
Posté le 18-02-2005 à 17:21:50  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

t'a de ces solutions toi [:niktounet] [:am7]


 
 
je suis du 9-3 il ne faut pas l'oublier :ange:

mood
Publicité
Posté le 18-02-2005 à 17:21:50  profilanswer
 

n°4881601
CHubaca
Couillon
Posté le 18-02-2005 à 17:21:52  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Clairement, il debuste.


à l'envers :jap:

n°4881605
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 18-02-2005 à 17:22:34  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Impossible ! :)


 
 
tu as raison,  je viens de verifier, l'install de la version full entreprise, tu te fais jeter par le systeme ;)
 
c'est un Sql Server "Personnal Edition", donc surement une version dev'  :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°4881613
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 18-02-2005 à 17:23:23  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

quand vous dites ca, precisez la durée et l'apport, sinon ca veut rien dire :)
 
genre.... entre quelqu'un qui emprunte 200 000€, avec par exemple 30000€ d'apport et un credit sur 15 ans, les taux proposés sont pas du tout du tout les memes que pour quelqu'un qui emprunte la meme somme, sans apport, et sur 25 ans.... ;)


 
parfaitement ..mais t'as oublié de dire aussi en plus que ça dépend si le taux est variable ou fixe. :o  


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4881618
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 18-02-2005 à 17:23:56  profilanswer
 

Bresse a écrit :

bon je n'ai pas d'emploi mais j'ai envie de emonter sur une motok ça me manque.
 
j'ai envie de prendre la route et partir au loin peinard tranquile avec l'ipod dans les oreilles...
 
mais ce n'est pas raisonable :(


 
haaaan mais avec ca, tu seras pas aware !  [:alph-one]

n°4881625
canaille
beyond the limits
Posté le 18-02-2005 à 17:25:02  profilanswer
 

kash a écrit :

haaaan mais avec ca, tu seras pas aware !  [:alph-one]


the quest en VO hier soir, une perle :love:

n°4881629
CHubaca
Couillon
Posté le 18-02-2005 à 17:25:30  profilanswer
 

Bresse a écrit :

bon je n'ai pas d'emploi mais j'ai envie de emonter sur une motok ça me manque.
 
j'ai envie de prendre la route et partir au loin peinard tranquile avec l'ipod dans les oreilles...
 
mais ce n'est pas raisonable :(

rouler avec la musique ? clairement :jap:

n°4881630
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2005 à 17:25:37  answer
 

beecher a écrit :

http://www.forum-auto.com/uploads/ [...] doohan.jpg
ca faisait longtemps que je le cherchais celui la :o


 
je l'ai aussi celui la, ct dans un vieux mag, de 1999 il me semble...
il montrait doohan, sarron et un pilote ancien, francais dont je me souviens plus trop du nom qui mettait le corps du coté opposé du virage

n°4881635
beecher
Posté le 18-02-2005 à 17:26:22  profilanswer
 

ScaryMovie a écrit :

je l'ai aussi celui la, ct dans un vieux mag, de 1999 il me semble...
il montrait doohan, sarron et un pilote ancien, francais dont je me souviens plus trop du nom qui mettait le corps du coté opposé du virage


Oué je l'avais aussi ce bouquin et je l'ai perdu

n°4881636
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 18-02-2005 à 17:26:28  profilanswer
 

kash a écrit :

haaaan mais avec ca, tu seras pas aware !  [:alph-one]


 
et avec un IRiver?
avec la guzzi même à fond je n'entendais rien :D

n°4881637
canaille
beyond the limits
Posté le 18-02-2005 à 17:26:35  profilanswer
 

ScaryMovie a écrit :

je l'ai aussi celui la, ct dans un vieux mag, de 1999 il me semble...
il montrait doohan, sarron et un pilote ancien, francais dont je me souviens plus trop du nom qui mettait le corps du coté opposé du virage


z'ont peur de tomber :o

n°4881641
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 18-02-2005 à 17:26:50  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

:lol: je l'imagine trop bien


 :ange:  :ange:  :ange:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4881642
canaille
beyond the limits
Posté le 18-02-2005 à 17:26:54  profilanswer
 

je rentre a plus les loutres

n°4881643
e_esprit
Posté le 18-02-2005 à 17:27:01  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ben si [:spamafote]
 
 
on pourra toujours mettre les tentes [:azylum]
 
 
( j'plaisante mais je suis archi-vert là :D )


Avec un peu d'humour ca passe toujours mieux, meme si ca passe pas très bien quand meme :)
[:tipoussin]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4881648
tuonono
Posté le 18-02-2005 à 17:27:33  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

ou est ce que je peut acheter une telecommande de parking? la mienne deconne et je doit rendre celle qu on ma preter  :cry:

j'en ai une autre, mais je te la vends cher  :sol:  

n°4881649
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2005 à 17:27:33  answer
 

canaille a écrit :

z'ont peur de tomber :o


 :lol:  
je suis pas sur, mais il me semble que c'était chevallier ou peut etre rougerie

n°4881651
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 18-02-2005 à 17:27:52  profilanswer
 

Bresse a écrit :

bon je n'ai pas d'emploi mais j'ai envie de emonter sur une motok ça me manque.
 
j'ai envie de prendre la route et partir au loin peinard tranquile avec l'ipod dans les oreilles...
 
mais ce n'est pas raisonable :(


 
dans la vie ya pas que guzzi ou BM, ou triumph ou les grosses kawa ;)

n°4881653
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 18-02-2005 à 17:28:04  profilanswer
 


 [:crusty128]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4881661
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 18-02-2005 à 17:28:55  profilanswer
 

nonox a écrit :

dans la vie ya pas que guzzi ou BM, ou triumph ou les grosses kawa ;)


 
oué c'est vrai ça ..y'a surtout ma future T100... :whistle:  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
comment ça c'est triumph ?  :o  


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4881667
tweetylebr​eton
io
Posté le 18-02-2005 à 17:29:30  profilanswer
 

rhaaa putain ca tire vraiment qued' une saucisse mazout :/

n°4881670
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 18-02-2005 à 17:30:05  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

parfaitement ..mais t'as oublié de dire aussi en plus que ça dépend si le taux est variable ou fixe. :o


parfaitement !


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4881671
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 18-02-2005 à 17:30:09  profilanswer
 

nonox a écrit :

dans la vie ya pas que guzzi ou BM, ou triumph ou les grosses kawa ;)


 
 
j'aimerai me retrouver un ZR7  :D

n°4881675
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 18-02-2005 à 17:30:47  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Avec un peu d'humour ca passe toujours mieux, meme si ca passe pas très bien quand meme :)
[:tipoussin]


 :jap:  ;)  
 
 
[:niktounet] [:online]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4881689
Tolor
Mais heu...
Posté le 18-02-2005 à 17:32:25  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

:pt1cable:  
 
XP n'est pas un systeme serveur et ne propose quasiment aucun service de cet ordre ;)
 
tu peux installer un SQL serveur ou un IIS dessus, oui... mais pour ce qui est d'etre un serveur de gestion reseau, nativement donc.... c'est le zero pointé.
 
Bref, un XP peut pas se substituer a un Win2K server ou un win2K3 server des que tu commences a avoir des besoins/contraintes depassant le simple cadre d'une IP fixe par machine sur ton reseau interne.


 
C'est les cadeaux que j'ai eu à mon départ :love:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4881693
beecher
Posté le 18-02-2005 à 17:33:07  profilanswer
 
n°4881695
CHubaca
Couillon
Posté le 18-02-2005 à 17:33:09  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

C'est les cadeaux que j'ai eu à mon départ :love:


ste foutage de gueule [:rofl]

n°4881701
e_esprit
Posté le 18-02-2005 à 17:34:06  profilanswer
 

nonox a écrit :

dans la vie ya pas que guzzi ou BM, ou triumph ou les grosses kawa ;)


[:kalipok]
J'essaye de m'imaginer Bresse sur une ER-5... [:twixy]
 


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4881709
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 18-02-2005 à 17:34:34  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

tu as raison,  je viens de verifier, l'install de la version full entreprise, tu te fais jeter par le systeme ;)
 
c'est un Sql Server "Personnal Edition", donc surement une version dev'  :jap:


 
 
Personnal edition c'est msde ou presque ;)

n°4881715
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 18-02-2005 à 17:35:06  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

[:kalipok]
J'essaye de m'imaginer Bresse sur une ER-5... [:twixy]


 
j'essaie de t'imaginer avec des castagnettes et c'est pas mieux :o  

n°4881717
e_esprit
Posté le 18-02-2005 à 17:35:36  profilanswer
 

Bresse a écrit :

j'aimerai me retrouver un ZR7  :D


http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] otohosting
 
A 2 heures pres tu l'avais :o :pfff:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4881722
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 18-02-2005 à 17:35:58  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

C'est les cadeaux que j'ai eu à mon départ :love:


 
 
T'as eu des licences sql server ? quelle version ?

n°4881724
Tolor
Mais heu...
Posté le 18-02-2005 à 17:36:18  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

ste foutage de gueule [:rofl]


:??:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  10020  10021  10022  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)