Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2632 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9919  9920  9921  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4847826
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 14-02-2005 à 12:05:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Vesuve a écrit :

j'ai pas de moto tout court  :p


 

e_esprit a écrit :

Et moi j'ai la meme que lui [:twixy]


 

nonox a écrit :

pour faire la fermeture, encore faudrait il que tu es la clef!!! :D


 

tuonono a écrit :

c moi qui ai la moto la plus poussive :o  
 
enfin qui pousse le plus... :D


 

Bitman a écrit :

sans blague  :o


 
 5 hits combo  :lol:


Message édité par Poisse le 14-02-2005 à 12:06:56
mood
Publicité
Posté le 14-02-2005 à 12:05:23  profilanswer
 

n°4847853
Quineto
Posté le 14-02-2005 à 12:12:34  profilanswer
 

ScaryMovie a écrit :

ca te fait rien quand tu vois une enzo :heink:


 
nan je la trouve meme pas belle [:spamafote]
 

n°4847861
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 14-02-2005 à 12:14:23  profilanswer
 

quineto a écrit :

nan je la trouve meme pas belle [:spamafote]


[:tartragnan]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4847862
Quineto
Posté le 14-02-2005 à 12:14:24  profilanswer
 

ScaryMovie a écrit :

rapport avec le fait de pleurer parce qu'on la voit plus le matin?
ca reste moche, meme si c'est sympa a piloter


 
 :o homme de peut de gout  
 
 

n°4847864
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 14-02-2005 à 12:15:08  profilanswer
 

quineto a écrit :

:o homme de peut de gout


[:tartragnan]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4847868
Quineto
Posté le 14-02-2005 à 12:15:56  profilanswer
 


 
vas te froter contre le pot de ton CBR toi  :o  
 

n°4847870
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 14-02-2005 à 12:16:03  profilanswer
 


 
 
en parlant de ferrari (ma preférée actuelle restand la 360 modena pour bien des raisons) j'ai choppé des videos de 360 Modena en action sur la mule, la race de sa maman, comment elle pulse gravement cette caisse.... et elle est d'une beauté renversante je trouve :love: :love:


---------------
Cassoulet, again !
n°4847874
Quineto
Posté le 14-02-2005 à 12:16:46  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

en parlant de ferrari (ma preférée actuelle restand la 360 modena pour bien des raisons) j'ai choppé des videos de 360 Modena en action sur la mule, la race de sa maman, comment elle pulse gravement cette caisse.... et elle est d'une beauté renversante je trouve :love: :love:


 
les ferrari c'moche :vomi:
 
 

n°4847882
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 14-02-2005 à 12:18:33  profilanswer
 

3615 mylife : 6 ans aujourd'hui qu'on est ensemble zaza et moi :sol: :love:


---------------
Cassoulet, again !
n°4847883
beecher
Posté le 14-02-2005 à 12:18:50  profilanswer
 

trop mal dormi tout mort dodoooooooo
20.60 pas guronsan helpppppp

mood
Publicité
Posté le 14-02-2005 à 12:18:50  profilanswer
 

n°4847891
reddwarf
gazzz
Posté le 14-02-2005 à 12:20:10  profilanswer
 

je trouve la nouvelle remplacante de la modena beaucoup plus réussie

n°4847892
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 14-02-2005 à 12:20:35  profilanswer
 

quineto a écrit :

vas te froter contre le pot de ton CBR toi  :o


 
 
j'ai envie de la redemmarer et de peter des rupteurs  :love:  
 
 

Elessar777 a écrit :

en parlant de ferrari (ma preférée actuelle restand la 360 modena pour bien des raisons) j'ai choppé des videos de 360 Modena en action sur la mule, la race de sa maman, comment elle pulse gravement cette caisse.... et elle est d'une beauté renversante je trouve :love: :love:


 
idem quand je l'ai vu tourner à Folembray  :love:  
 
sa race [:huit]
 
me paye un baptème l'été prochain :jap:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4847893
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 14-02-2005 à 12:21:02  profilanswer
 

quineto a écrit :

les ferrari c'moche :vomi:


 
 
quelle superbe argumentation [:tartragnan]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4847894
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 14-02-2005 à 12:21:16  profilanswer
 

quineto a écrit :

les ferrari c'moche :vomi:


 
la enzo je la trouve pas magnifique ... pas mal, mais un peu trop typé "F1" surtout pour l'avant (et je trouve pas les F1 belles du tout ...), l'arriere est nettement mieux :D
 
mais la 360 modena, quelle beauté sublime :love: :love:


---------------
Cassoulet, again !
n°4847895
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 14-02-2005 à 12:21:35  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

3615 mylife : 6 ans aujourd'hui qu'on est ensemble zaza et moi :sol: :love:


 
 
héhéhéhé , va faire 3ans par ici ;)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4847903
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 14-02-2005 à 12:25:22  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

je trouve la nouvelle remplacante de la modena beaucoup plus réussie


 
 
toute cette lignée basée sur l'evolution de ce moteur 8 cylindres, je la trouve tres chouette de toutes facons :D
 
355 coupé ou spider, 360 modena coupé, spider, stradale, 430 (sa ramplacante).... j'adore toute cette lignée :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°4847904
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 14-02-2005 à 12:26:05  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

j'ai envie de la redemmarer et de peter des rupteurs  :love:  
 
 
 
 
idem quand je l'ai vu tourner à Folembray  :love:  
 
sa race [:huit]
 
me paye un baptème l'été prochain :jap:


 
Le son de ce moteur :love:
 
il a un coté hurleur qui prend grave aux trippes :D


---------------
Cassoulet, again !
n°4847906
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 14-02-2005 à 12:26:46  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

héhéhéhé , va faire 3ans par ici ;)


 
 
et 4 ans de mariage en juin pour nous :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°4847915
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 14-02-2005 à 12:29:35  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Le son de ce moteur :love:
 
il a un coté hurleur qui prend grave aux trippes :D


 
 
kler :D
 
d'ailleurs quand le gars l'a mise en route et à commencer à tapper des tours de piste , tout le monde s'en branlais des Porsche après [:ddr555]
 
quel son !  :love:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4847923
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 14-02-2005 à 12:31:26  profilanswer
 

tiens au faites gaga , on pourrais se faire çà vers les beaux jours [:delarue3]
 
tites ballade vers Folembray , 65€ c'étais les 10 tours de piste à bord de la Modena :)
 
bon , si les finances le veuillent bien ...


Message édité par sat 08 le 14-02-2005 à 12:31:55

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4847928
beecher
Posté le 14-02-2005 à 12:33:20  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

tiens au faites gaga , on pourrais se faire çà vers les beaux jours [:delarue3]
 
tites ballade vers Folembray , 65€ c'étais les 10 tours de piste à bord de la Modena :)
 
bon , si les finances le veuillent bien ...


65 les 10 tours c'est zarb ... :heink:

n°4847957
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 14-02-2005 à 12:39:25  profilanswer
 

tuonono a écrit :

merci, mais je n'ai pas besoin d'aide, c'étais juste une question a la con, pour savoir pourkoi ca marche, mais je redemanderai demain a des spécialistes :jap: , yen a plein sur ce topic :lol:  
 
en fait, je bidouillais mon nouveau pc portable, et j'ai vu que ca marchais, comme koi, etre curieux, ca a du bon :D


 
c'est normal, par défaut un réseau wifi n'est pas protégé :D
si tu veux le protéger faut mettre une clef WEP (et encore, y'a moyen de la trouver assez facilement. Mais chut :o )
 
sinon oué, c'est un voisin qui a laissé la config de son modem mamadoo par défaut :o

n°4847964
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 14-02-2005 à 12:40:29  profilanswer
 

beecher a écrit :

65 les 10 tours c'est zarb ... :heink:


?


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4847980
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 14-02-2005 à 12:43:47  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

et 7 pour nous [:kunks] c'est nous les plus fort et on est toujours pas marier euh lalalèreeeee. je vais peut être me poser des questions [:canaille]


 
 
vous navez pô une moo chacun , donc c'est nous les + fort  :na:  :na:  :na:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4848000
beecher
Posté le 14-02-2005 à 12:47:15  profilanswer
 


un stage ferrari j'aps vu a moins de 180 pour une 308 et 300 pour une testarossa et la modena c est le plus cher 380 , comment ca se fait tu paye pas cher comme ca ?
bon ji vais moi j'ai un chrono a faire tomber  [:beecher]

n°4848013
Bitman
STAY APART
Posté le 14-02-2005 à 12:49:39  profilanswer
 

beecher a écrit :

un stage ferrari j'aps vu a moins de 180 pour une 308 et 300 pour une testarossa et la modena c est le plus cher 380 , comment ca se fait tu paye pas cher comme ca ?
bon ji vais moi j'ai un chrono a faire tomber  [:beecher]

ptete que ses 10 tours ca prends 5 minutes aussi :D

n°4848062
Quineto
Posté le 14-02-2005 à 13:03:24  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

3615 mylife : 6 ans aujourd'hui qu'on est ensemble zaza et moi :sol: :love:


 
bientot 7 ans avec mon amoureuse  :love:  :love:  
 
 

n°4848067
Tolor
Mais heu...
Posté le 14-02-2005 à 13:05:14  profilanswer
 

[:ryoandr]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4848069
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 14-02-2005 à 13:05:31  profilanswer
 

beecher a écrit :

un stage ferrari j'aps vu a moins de 180 pour une 308 et 300 pour une testarossa et la modena c est le plus cher 380 , comment ca se fait tu paye pas cher comme ca ?
bon ji vais moi j'ai un chrono a faire tomber  [:beecher]


 
 
si tu lisais un peu , tu aurais vu que je parlais de "baptème" , c.a.d que tu pilotes apss :o
 
pis je sais ce que j'ai vu quand même  :heink:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4848073
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 14-02-2005 à 13:05:50  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

[:imho] je l'aurais dans l'année 2005  :kaola:


 :D


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4848076
Quineto
Posté le 14-02-2005 à 13:06:27  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

kler :D
 
d'ailleurs quand le gars l'a mise en route et à commencer à tapper des tours de piste , tout le monde s'en branlais des Porsche après [:ddr555]
 
quel son !  :love:


 
bruit stident de tronconeuse doper au jus de mamouth  :o  
 
ca vaut pas l'elegance et le rafinement du flat6  :love:  
 

n°4848080
Quineto
Posté le 14-02-2005 à 13:07:11  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

si tu lisais un peu , tu aurais vu que je parlais de "baptème" , c.a.d que tu pilotes apss :o
 
pis je sais ce que j'ai vu quand même  :heink:


 
arf :/
 
 

n°4848085
Quineto
Posté le 14-02-2005 à 13:08:20  profilanswer
 


ma douce m'avais payer un petit bateme sur un catheram  :love:  :love:  
 
super fun ce truc  [:tigrou_bis]  
 

n°4848088
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 14-02-2005 à 13:08:40  profilanswer
 

quineto a écrit :

bruit stident de tronconeuse doper au jus de mamouth  :o  
 
ca vaut pas l'elegance et le rafinement du flat6  :love:


 
 
mais oui quiqui , on lui dira [:imho]


Message édité par sat 08 le 14-02-2005 à 13:09:09

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4848089
Quineto
Posté le 14-02-2005 à 13:08:43  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

[:imho] je l'aurais dans l'année 2005  :kaola:


 
3500 roro  :whistle:  
 

n°4848093
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 14-02-2005 à 13:09:30  profilanswer
 


 
 
ben oui [:spamafote]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4848094
Quineto
Posté le 14-02-2005 à 13:09:37  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

mais oui quiqui , on lui dira [:imho]


 
ok tu fait la commision  :jap:  
 

n°4848098
Quineto
Posté le 14-02-2005 à 13:10:11  profilanswer
 


 
c'est vachement moin marrant si tu pilote pas ...
 

n°4848099
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 14-02-2005 à 13:10:17  profilanswer
 

quineto a écrit :

3500 roro  :whistle:


 
 
et pas sûr qu'elle l'est du 1er coup [:azylum]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4848103
Quineto
Posté le 14-02-2005 à 13:11:11  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

et pas sûr qu'elle l'est du 1er coup [:azylum]


 
je vais faire le coatch  :sol:  
 
elle a interet a l'avoir du premier coup  :o  
 
 

n°4848104
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 14-02-2005 à 13:11:13  profilanswer
 

quineto a écrit :

c'est vachement moin marrant si tu pilote pas ...


 
 
je sais bien mais bon , toujours mieux que t'embarquer à bord d'une clio 1.4L 16 valves suxxor du fion sa race , poussive à souhait [:spamafote]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9919  9920  9921  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)