Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3265 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9921  9922  9923  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4848200
Profil sup​primé
Posté le 14-02-2005 à 13:27:47  answer
 

Reprise du message précédent :

quineto a écrit :

:o
 
cyr sat il insulte ta moto  :whistle:


Et toi, quel est ta monture?   [:zebra33]  
 
(*Moto je parle...)

mood
Publicité
Posté le 14-02-2005 à 13:27:47  profilanswer
 

n°4848202
Quineto
Posté le 14-02-2005 à 13:28:17  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

attend on croirais un 1000 GEX qui aurais perdu son echappement  :love:


 
[:tartragnan]
 
 

n°4848203
tweetylebr​eton
io
Posté le 14-02-2005 à 13:28:31  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

3615 mylife : 6 ans aujourd'hui qu'on est ensemble zaza et moi :sol: :love:


rhoo le lover de sa race... il l'a galoché le jour de la st valentin ;)

n°4848204
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 14-02-2005 à 13:28:39  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

salut tweety  :hello:  
 
 
à ben , çà correspond à peu près au même tarifs , mais bon , j'en ai vu aussi des testarossa , mouais bof bof le son :o [:greg2]


 
12 cylindres a plat [:aloy]
 
pas deg' quand meme :D


---------------
Cassoulet, again !
n°4848208
Quineto
Posté le 14-02-2005 à 13:29:09  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

2000; à la limite je veux bien monter sur 2500 mais si tu fais la vaisselle et le ménage le reste de l'année  :D


 
3000 et je te fourni la selle creuse avec  :o  
 

n°4848210
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 14-02-2005 à 13:29:26  profilanswer
 

quineto a écrit :

la clio la plus rapide du monde  :sol:


 
avant de se prendre les pistons dans le gueule  [:azylum]  


---------------
Cassoulet, again !
n°4848215
Quineto
Posté le 14-02-2005 à 13:29:58  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

sinon quoi?  :sarcastic:


 
sinon tu est de corvee de vaiselle pendant un an  :o  
 
 

n°4848216
tweetylebr​eton
io
Posté le 14-02-2005 à 13:30:14  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

prépare les couches culottes , çà va envoyer baby [:greenleaf]


nan je laisse toujours une trace la ou je passe.. et je pourrai dire.. j'ai chier ds une ferrari :o  
la classe  :sol:

n°4848220
galak
Revenez :(
Posté le 14-02-2005 à 13:30:56  profilanswer
 

SAT combien la barette de pc3200 en 512 stp? :)

n°4848224
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 14-02-2005 à 13:31:17  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

j'aime assez aussi :o
 
par contre , GTO , testarossa , modena , mais aucune F40 sur la piste :cry:  :cry:  :cry:  
 
çà doit donner celle là  :love:


 
V8 Biturbo :o
 
je prefere la F50 :o
 
la F40 est basée sur la 288 GTO Evoluzione qui aurait du courrir en groupe B (mais ca c'est jamais produit, l'année de sa sortie, le groupe B a été arreté apres la mort de Toivonen...)


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le 14-02-2005 à 13:31:17  profilanswer
 

n°4848226
Quineto
Posté le 14-02-2005 à 13:31:29  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Et toi, quel est ta monture?   [:zebra33]  
 
(*Moto je parle...)


 
clio  :sol:  
 

n°4848230
Profil sup​primé
Posté le 14-02-2005 à 13:32:23  answer
 


Apu moto?  [:wam]

n°4848231
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 14-02-2005 à 13:32:25  profilanswer
 
n°4848233
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 14-02-2005 à 13:32:45  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

attend on croirais un 1000 GEX qui aurais perdu son echappement  :love:


 
8 cylindres avec des bielles en titane, le bordel prend plus de 8000 tours :love:


---------------
Cassoulet, again !
n°4848238
Quineto
Posté le 14-02-2005 à 13:33:14  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Apu moto?  [:wam]


 
bha si  :D  
 
qd cyr a son permis je lui refourge le b6 et moi je prend un tcat  :o  
 
 

n°4848239
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 14-02-2005 à 13:33:15  profilanswer
 

quineto a écrit :

le moteur d'une fiesta booster fait le meme bruit avant d'exploser  :o


 
Va bruler sur un bucher, hérétique :fou:


---------------
Cassoulet, again !
n°4848240
tweetylebr​eton
io
Posté le 14-02-2005 à 13:33:27  profilanswer
 

galak a écrit :

SAT combien la barette de pc3200 en 512 stp? :)


15 €[:buzzmoon]

n°4848241
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 14-02-2005 à 13:33:42  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

rhoo le lover de sa race... il l'a galoché le jour de la st valentin ;)


 
:sol:


---------------
Cassoulet, again !
n°4848243
reddwarf
gazzz
Posté le 14-02-2005 à 13:33:49  profilanswer
 

beecher a écrit :

un stage ferrari j'aps vu a moins de 180 pour une 308 et 300 pour une testarossa et la modena c est le plus cher 380 , comment ca se fait tu paye pas cher comme ca ?
bon ji vais moi j'ai un chrono a faire tomber  [:beecher]


 
stage = tu prends le volant ...  
 
10 tours = passager  

n°4848245
Quineto
Posté le 14-02-2005 à 13:34:10  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

8 cylindres avec des bielles en titane, le bordel prend plus de 8000 tours :love:


 
classssssssssssss [:tartragnan]
 

n°4848247
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 14-02-2005 à 13:34:31  profilanswer
 

galak a écrit :

SAT combien la barette de pc3200 en 512 stp? :)


 
c'est pour fumer sur place ou pour emporter ?  [:aras qui rit]  


---------------
Cassoulet, again !
n°4848248
tweetylebr​eton
io
Posté le 14-02-2005 à 13:34:40  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

V8 Biturbo :o
 
je prefere la F50 :o
 
la F40 est basée sur la 288 GTO Evoluzione qui aurait du courrir en groupe B (mais ca c'est jamais produit, l'année de sa sortie, le groupe B a été arreté apres la mort de Toivonen...)


quel son a l'accélération :love:  broooaaaaaaaaahiii *pchhhh* broaaaaaahiii *pchhhh*

n°4848249
Quineto
Posté le 14-02-2005 à 13:34:54  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Va bruler sur un bucher, hérétique :fou:


 
 va te tripoter l'anus a coup de biele en titane  :o  
 

n°4848252
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 14-02-2005 à 13:35:09  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

[:rofl]
 
en plus quand je lis ca, j'entends le son de ta voix le dire, et la c'est encore plus [:rofl2]


 :lol:  :lol:  :lol:  
 
 :sol:  
 
nan mais c vrai qu'elle est bien poussive la clito à quiqui [:azylum]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4848254
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 14-02-2005 à 13:35:34  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

:fou: m'en fout mon mec il a toujours ses cheveux  :whistle:


 
 
ouai mais il se traine la moulasse comme un vieux arthritique de 92 ans :/
 
pas de quoi etre fier :(
 
si jeune et deja si lent :( :/


---------------
Cassoulet, again !
n°4848256
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 14-02-2005 à 13:36:08  profilanswer
 

quineto a écrit :

classssssssssssss [:tartragnan]


 
t'y connais rien, pauvre âne :/


---------------
Cassoulet, again !
n°4848257
Quineto
Posté le 14-02-2005 à 13:36:29  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

quel son a l'accélération :love:  broooaaaaaaaaahiii *pchhhh* broaaaaaahiii *pchhhh*


 
le meme bruit que mon oncle qd il dort [:tartragnan]
 
 

n°4848261
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 14-02-2005 à 13:37:09  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

12 cylindres a plat [:aloy]
 
pas deg' quand meme :D


 
 
je sais bien [:huit]
 
 
nan mais bon , j'étais bcp comme quiqui avant , j'adore les porsche , çà c'est kler , mais faut avouer que devant une Ferraro on ne peut rester indifferent :o :)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4848262
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 14-02-2005 à 13:37:19  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

quel son a l'accélération :love:  broooaaaaaaaaahiii *pchhhh* broaaaaaahiii *pchhhh*


 
 
le *pccccchhhhh*, bruit caracteristique de la soupape de decharge d'un moteur dopé a coup de turbo, tu m'expliques ou tu le trouves sur un moteur 12 cylindres ATMOSPHERIQUE ? :gratgrat:


---------------
Cassoulet, again !
n°4848263
Quineto
Posté le 14-02-2005 à 13:37:25  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  
 
 :sol:  
 
nan mais c vrai qu'elle est bien poussive la clito à quiqui [:azylum]


 
ouaip et apres...
je me la joue pas prost sur les rond point moi  :o  
 
 

n°4848265
tweetylebr​eton
io
Posté le 14-02-2005 à 13:37:37  profilanswer
 

quineto a écrit :

le meme bruit que mon oncle qd il dort [:tartragnan]


ben fou le ds ta clito qd il pionce tu pourra te croire dans une vrai voiture :o

n°4848266
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 14-02-2005 à 13:37:41  profilanswer
 

quineto a écrit :

va te tripoter l'anus a coup de biele en titane  :o


 
parle de ce que tu connais et comprends  [:carinosa]  


---------------
Cassoulet, again !
n°4848267
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 14-02-2005 à 13:37:44  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

:o mauvaise langue. parle pas de malheur. de toute façon quitte à reprendre des heures je ne le passerai pas si je ne le sens pas.


 
 
et avec quiqui , tu la sens ? [:azylum]
 
 
[:dehors2]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4848270
Bitman
STAY APART
Posté le 14-02-2005 à 13:38:06  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

tu rêves 2500 avec la selle creuse. c'est mon dernier mot  :o sinon j'irai voir ailleurs


pour 1100 jte file la CM, avec la selle neuve, le top case, l'antivol, et t'as meme pas besoin du permis !!!  :D

n°4848272
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 14-02-2005 à 13:38:08  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  
 
 :sol:  
 
nan mais c vrai qu'elle est bien poussive la clito à quiqui [:azylum]


 
nan, c'est pas poussive... c'est anemique en FAURSSSE :o


---------------
Cassoulet, again !
n°4848274
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 14-02-2005 à 13:38:21  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

je vois pas comment  :D je peux pas me concentrer et parler en même temps d'ailleurs c'est un vrai handicap


 
 
t'es sûr de çà ? [:tinostar]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4848277
tweetylebr​eton
io
Posté le 14-02-2005 à 13:38:39  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

le *pccccchhhhh*, bruit caracteristique de la soupape de decharge d'un moteur dopé a coup de turbo, tu m'expliques ou tu le trouves sur un moteur 12 cylindres ATMOSPHERIQUE ? :gratgrat:


tu fais chier je vais devoir retrouvé la vidéo :sweat:  
 
dès que je la retrouve je t'envoie le lien  ;)

n°4848279
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 14-02-2005 à 13:38:46  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

nan je laisse toujours une trace la ou je passe.. et je pourrai dire.. j'ai chier ds une ferrari :o  
la classe  :sol:


[:ddr555]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4848281
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 14-02-2005 à 13:39:09  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

j'aime quand t'es circoncis  :love:


 
[:aloy]
 
mag' elle aime pas les glands avec plein de peau dessus [:rofl]
 
[:dehors2]


---------------
Cassoulet, again !
n°4848285
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 14-02-2005 à 13:39:29  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

je sais bien [:huit]
 
 
nan mais bon , j'étais bcp comme quiqui avant , j'adore les porsche , çà c'est kler , mais faut avouer que devant une Ferraro on ne peut rester indifferent :o :)


 
:jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°4848288
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 14-02-2005 à 13:39:38  profilanswer
 

galak a écrit :

SAT combien la barette de pc3200 en 512 stp? :)


 
 :hello:  
 
j'sais pas , j'te dis çà tout à l'heure , j'suis encore chez moi là :)
 
vers 14H30 j'te dis çà ;)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9921  9922  9923  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)