Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3132 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9922  9923  9924  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4848288
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 14-02-2005 à 13:39:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

galak a écrit :

SAT combien la barette de pc3200 en 512 stp? :)


 
 :hello:  
 
j'sais pas , j'te dis çà tout à l'heure , j'suis encore chez moi là :)
 
vers 14H30 j'te dis çà ;)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le 14-02-2005 à 13:39:38  profilanswer
 

n°4848294
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 14-02-2005 à 13:40:13  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

V8 Biturbo :o
 
je prefere la F50 :o
 
la F40 est basée sur la 288 GTO Evoluzione qui aurait du courrir en groupe B (mais ca c'est jamais produit, l'année de sa sortie, le groupe B a été arreté apres la mort de Toivonen...)


 
 
oui mais là F40 à une belle histoire :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4848295
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 14-02-2005 à 13:40:20  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

c'est pas les rapides qui gagnent la course [:zebra33]  :D  
pis tu lui refourgue autre chose je suis sure que tu pourrais être surpris.  
 
putain j'ai pas de bite et j'arrive à faire des concours  :sweat:


 
ouai, dans un concours de lenteur avec galak, il a ses chances  [:azylum]


---------------
Cassoulet, again !
n°4848298
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 14-02-2005 à 13:40:37  profilanswer
 


 :D


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4848302
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 14-02-2005 à 13:40:53  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

8 cylindres avec des bielles en titane, le bordel prend plus de 8000 tours :love:


 :love:  :love:  :love:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4848303
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 14-02-2005 à 13:40:58  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

tu fais chier je vais devoir retrouvé la vidéo :sweat:  
 
dès que je la retrouve je t'envoie le lien  ;)


 
si c'est une F50 preparée a coup de turbo, ca ne compte :o
 
je parle de la version originale bien sur ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°4848305
Quineto
Posté le 14-02-2005 à 13:41:19  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ouai, dans un concours de lenteur avec galak, il a ses chances  [:azylum]


 
ca depend du sens des virage  :whistle:  
 
 

n°4848306
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 14-02-2005 à 13:41:19  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

:fou: m'en fout mon mec il a toujours ses cheveux  :whistle:


n'import' nawak' [:rofl]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4848312
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 14-02-2005 à 13:41:53  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

sauf que les porsches niveau esthétiques ils font plus d'effort que ferrari. on dirai des boîtes à savon. c'est laid  :o  :D


 
Retourne dans ta cuisine parler de choses que tu connais, femelle inculte :o


---------------
Cassoulet, again !
n°4848313
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 14-02-2005 à 13:42:12  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

oui mais là F40 à une belle histoire :o


 
c'est vrai :jap:


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le 14-02-2005 à 13:42:12  profilanswer
 

n°4848318
Quineto
Posté le 14-02-2005 à 13:43:01  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Retourne dans ta cuisine parler de choses que tu connais, femelle inculte :o


 
 :non: elle a entierement raison  :o  
 
tu enleve le rouge et les roues tu te retrouve avec le meme design que mon telephone alcatel  :o


Message édité par Quineto le 14-02-2005 à 13:43:23
n°4848319
tweetylebr​eton
io
Posté le 14-02-2005 à 13:43:07  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Retourne dans ta cuisine parler de choses que tu connais, femelle inculte :o


+1 :D

n°4848320
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 14-02-2005 à 13:43:21  profilanswer
 

quineto a écrit :

ouaip et apres...
je me la joue pas prost sur les rond point moi  :o


moi non plus , çà c'est nonox :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4848322
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 14-02-2005 à 13:43:40  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

c'est que tu m'as jamais vu concentrer  :o regardes, je parle pas quand je fais caca [:tinostar]
 
[:dehors2]


 
 
[:rofl]
 
et je suis que tu ne parles pas non plus la bouche pleine  [:azylum]  
 
[:dehors2]


---------------
Cassoulet, again !
n°4848325
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 14-02-2005 à 13:43:50  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

nan, c'est pas poussive... c'est anemique en FAURSSSE :o


 :D


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4848327
tweetylebr​eton
io
Posté le 14-02-2005 à 13:44:01  profilanswer
 

quineto a écrit :

:non: elle a entierement raison  :o  
 
tu enleve le rouge et les roues tu te retrouve avec le meme design que mon telephone alcatel  :o


tu vire les 18" et tu as une new beetle avec ta Pourche:kaola:


Message édité par tweetylebreton le 14-02-2005 à 13:44:37
n°4848328
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 14-02-2005 à 13:44:33  profilanswer
 

quineto a écrit :

:non: elle a entierement raison  :o  
 
tu enleve le rouge et les roues tu te retrouve avec le meme design que mon telephone alcatel  :o


 
les gouts esthetiques d'un possesseur de B6/clito sont deja une blague rien qu'a l'enoncé.... [:rofl]


---------------
Cassoulet, again !
n°4848329
Phileass
Posté le 14-02-2005 à 13:44:36  profilanswer
 


 
 
question de tactique :o
 

Phileass a écrit :

ok, celui qui gagne paye le resto


 

n°4848331
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 14-02-2005 à 13:44:42  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

sauf que les porsches niveau esthétiques ils font plus d'effort que ferrari. on dirai des boîtes à savon. c'est laid  :o  :D


 :fou:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4848335
spinous
cb500 rider
Posté le 14-02-2005 à 13:45:06  profilanswer
 

INFO SITE MOARD
 
A noter dans vos tablettes, le site vient de déménager.
Désormais nous sommes hébergés sur ayzo.net.

 
La nouvelle URL est donc http://moard.ayzo.net.
 
Merci al_co :jap:


Message édité par spinous le 14-02-2005 à 13:46:34

---------------
Forum CB500
n°4848336
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 14-02-2005 à 13:45:12  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

non je crois que je vais reprendre des heures  :love:


gourmande và [:azylum]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4848338
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 14-02-2005 à 13:45:45  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

:lol: au contraire, on peu moins jouer avec  :sweat:  
 
 
 
 
 
 
 
je suis loiiiiiiiiiinnnnnnnnnnn [:noxauror2]


 
 
Mag' et le zizi de quiqui : "voyons ca.... calotté, decalotté, calotté, decalotté... tiens, c'est marrant ce truc la... il pleure quand on l'agite vite...."  
 
[:rofl]
 
 


---------------
Cassoulet, again !
n°4848339
Quineto
Posté le 14-02-2005 à 13:45:51  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

les gouts esthetiques d'un possesseur de B6/clito sont deja une blague rien qu'a l'enoncé.... [:rofl]


 
je suis un homme bien moi je m'arrete pas a l'apparance  :o  
 
homme superficiel de petite vertue  :o  
 
 

n°4848340
tweetylebr​eton
io
Posté le 14-02-2005 à 13:45:52  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

:sarcastic: [:tartragnan] sauf que quiqui il sait prendre les virages à gauche [:azylum]


forcément avec deux mains gauches :sarcastic:  
(en espérant qu'il ny a que ca de gauche chez lui :whistle: )

n°4848345
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 14-02-2005 à 13:46:40  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

:sarcastic: [:tartragnan] sauf que quiqui il sait prendre les virages à gauche [:azylum]


 
mouai.... et tirer tout droit....  [:slyounet]  


---------------
Cassoulet, again !
n°4848346
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 14-02-2005 à 13:46:41  profilanswer
 

Salut les moards :)
 
Alors y'a t'il des destriers de fer à vendre ici en ce moment?
 
Nan car il va falloir que je m'équipe vite alors si jamais y'a une bonne occaz on sait jamais.
 
Sinon je vais être obligé de me prendre la 500 cbf neuve mais la niveau tune c'est plus dur :)

n°4848347
e_esprit
Posté le 14-02-2005 à 13:46:48  profilanswer
 

Spéciale dédicace aux zamoureux :love:  en cette journée de St-Valentin :o
 

Citation :

Suavemente, besame
que quiero sentir tus labios
besandome otra vez
 
Coro:
Suave, Besame, besame
Suave, Besame otra vez
Suave, Que quiero sentir tus labios
Suave, Besandome otra vez
Suave, Besame, besame
Suave, Besame un poquito
Suave, Besa, besa, besa
Suave, Besame otro ratito
Pequeña, hechate pa'ca
 
Cuando tu me besas
me siento en el aire
por eso cuando te veo
comienzo a besarte
Y si te despegas yo me despierto
de ese rico sueño que me dan tus besos
 
Coro
 
Besame suavecito,
sin prisa y con calma
Dame un beso bien profundo
que me llegue al alma
Dame un beso mas que en mi boca cabe
Dame un beso despacito
dame un beso suave
 
Coro
 
Suave, Tus labios tienen
Suave, Ese secreto
Suave, yo beso y beso
Suave, y no lo encuentro
Suave, un beso suave
Suave, es lo que anhelo
Suave, un beso tuyo
Suave, es lo que quiero
 
Suave, Yo me pregunto
Suave, que tienen tus besos
Suave, trato de escaparme
Suave, y me siento preso
Suave, besa, besa, besame un poquito
Suave, besa, besa, besa, besame otro ratito
 
Suave, Besame, besame
Suave, besame otra vez
Suave, que yo quiero sentir tus labios
Suave, besandome suavemente
Suave, tiernamente
Suave, cariñosamente
Suave, dulcemente, besame mucho
 
Sin prisa y con calma
Que yo quiero sentir tus labios
besandome otra vez
Suave


[:linuxine] [:linuxine] [:linuxine]

n°4848348
tweetylebr​eton
io
Posté le 14-02-2005 à 13:46:56  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Mag' et le zizi de quiqui : "voyons ca.... calotté, decalotté, calotté, decalotté... tiens, c'est marrant ce truc la... il pleure quand on l'agite vite...."  
 
[:rofl]


et comme un lama a la fin il en a marre de se faire emmerder alors il crache a la gueule :o

n°4848350
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 14-02-2005 à 13:47:14  profilanswer
 

spinous a écrit :

INFO SITE MOARD
 
A noter dans vos tablettes, le site vient de déménager.
Désormais nous sommes hébergés sur ayzo.net.

 
La nouvelle URL est donc http://moard.ayzo.net.
 
Merci al_co :jap:


 
Merci Maîstre Quentin :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°4848352
Quineto
Posté le 14-02-2005 à 13:47:37  profilanswer
 

logman a écrit :

Salut les moards :)
 
Alors y'a t'il des destriers de fer à vendre ici en ce moment?
 
Nan car il va falloir que je m'équipe vite alors si jamais y'a une bonne occaz on sait jamais.
 
Sinon je vais être obligé de me prendre la 500 cbf neuve mais la niveau tune c'est plus dur :)


 
Marco vend son SV  :jap:  
 
 

n°4848354
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 14-02-2005 à 13:47:50  profilanswer
 

quineto a écrit :

je suis un homme bien moi je m'arrete pas a l'apparance  :o  
 
homme superficiel de petite vertue  :o


 
quand ca t'arrange, pas credible [:tratragnan]


---------------
Cassoulet, again !
n°4848361
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 14-02-2005 à 13:48:28  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

[:imho]
m'en fout j'ai plus de poils sur le pubis que toi sur le caillou  :sweat: je devrai pas en être fier


 
va dragguer en arabie saoudite vu que t'as la barbe d'allah entre les cuisses  [:azylum]  


---------------
Cassoulet, again !
n°4848363
Bitman
STAY APART
Posté le 14-02-2005 à 13:48:55  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

[:imho]
m'en fout j'ai plus de poils sur le pubis que toi sur le caillou  :sweat: je devrai pas en être fier

[:mlc]
 
photo ! :o

n°4848365
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 14-02-2005 à 13:49:07  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

et comme un lama a la fin il en a marre de se faire emmerder alors il crache a la gueule :o


 
[:rofl] [:ddr555]


---------------
Cassoulet, again !
n°4848376
Quineto
Posté le 14-02-2005 à 13:51:03  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

quand ca t'arrange, pas credible [:tratragnan]


 
parcequoi toi tu pense etre credible avec un gsex dans ton garage [:tartragnan]  
 
p.s : note au passage le smiley correct tu sera deja plus credible :p  
 

n°4848380
tweetylebr​eton
io
Posté le 14-02-2005 à 13:51:35  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

je te rassures elle penche vers la droite la sienne  :whistle:


en plus il a une jambe plus courte que l'autre :sweat:

n°4848389
Quineto
Posté le 14-02-2005 à 13:53:14  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

ce que c'est nul comme reflexion  :o


 
je m'adapte a son niveau  :o  
 

n°4848390
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 14-02-2005 à 13:53:19  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

et tu l'as veut comment ta mornifle  :o


 
dans la gueule, si tu veux je lui met :o


---------------
Cassoulet, again !
n°4848391
tweetylebr​eton
io
Posté le 14-02-2005 à 13:53:28  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

ce que c'est nul comme reflexion  :o


que c'est bon de voir quiqui se faire soutenir par sa douce :lol:

n°4848394
Quineto
Posté le 14-02-2005 à 13:54:06  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

dans la gueule, si tu veux je lui met :o


 
tien un escabaut je te le prete de bon coeur  :jap:  
 

n°4848398
reddwarf
gazzz
Posté le 14-02-2005 à 13:54:23  profilanswer
 

logman a écrit :

Salut les moards :)
 
Alors y'a t'il des destriers de fer à vendre ici en ce moment?
 
Nan car il va falloir que je m'équipe vite alors si jamais y'a une bonne occaz on sait jamais.
 
Sinon je vais être obligé de me prendre la 500 cbf neuve mais la niveau tune c'est plus dur :)


[:cupra] J'ai un splendide ER5 :D 2000 €

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9922  9923  9924  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)