Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2610 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9918  9919  9920  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4847559
Profil sup​primé
Posté le 14-02-2005 à 11:07:13  answer
 

Reprise du message précédent :

Elessar777 a écrit :

superbe caisse cette maserati :jap:
 
et un peu moins "banale" (en terme de diffusion s'entend) qu'une porsche 911 ....


et puis une porsche c'éest pas non plus le... hein!

mood
Publicité
Posté le 14-02-2005 à 11:07:13  profilanswer
 

n°4847582
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 14-02-2005 à 11:15:03  profilanswer
 

ScaryMovie a écrit :

et puis une porsche c'éest pas non plus le... hein!


 
 
rien compris a ton intervention :/


---------------
Cassoulet, again !
n°4847592
Profil sup​primé
Posté le 14-02-2005 à 11:16:29  answer
 

Elessar777 a écrit :

rien compris a ton intervention :/


 :lol: en me relisant, moi non plus :lol:  
 
 
je voulais dire "une porsche c'est pas non plus le pied, hein!" :D

n°4847595
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 14-02-2005 à 11:17:11  profilanswer
 

78.4kg :heink:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4847598
Phileass
Posté le 14-02-2005 à 11:17:46  profilanswer
 

:o

n°4847605
Quineto
Posté le 14-02-2005 à 11:18:32  profilanswer
 

ScaryMovie a écrit :

:lol: en me relisant, moi non plus :lol:  
 
 
je voulais dire "une porsche c'est pas non plus le pied, hein!" :D


 
porsche ca pootre  :o  
 
c'est vraiement la seule caisse qui me fasse encore quelque chose  :o  
 

n°4847611
Quineto
Posté le 14-02-2005 à 11:19:02  profilanswer
 


 
 :o  
 
fait gaffe tu va plus rentre dans ton cuir l'ete prochain  :whistle:  
 

n°4847614
Profil sup​primé
Posté le 14-02-2005 à 11:19:52  answer
 

quineto a écrit :

porsche ca pootre  :o  
 
c'est vraiement la seule caisse qui me fasse encore quelque chose  :o


 
ca te fait rien quand tu vois une enzo :heink:

n°4847615
Quineto
Posté le 14-02-2005 à 11:19:55  profilanswer
 


 
 :hello:  
 
ca roule le ST  :bounce:  
 
 

n°4847619
Phileass
Posté le 14-02-2005 à 11:20:56  profilanswer
 

quineto a écrit :

:hello:  
 
ca roule le ST  :bounce:


 
 
youhou  :hello:  
 
vi impec  [:nafou]

mood
Publicité
Posté le 14-02-2005 à 11:20:56  profilanswer
 

n°4847621
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 14-02-2005 à 11:21:42  profilanswer
 

quineto a écrit :

:o  
 
fait gaffe tu va plus rentre dans ton cuir l'ete prochain  :whistle:


 
:/ [:ciler]
 
 
 
au faite , féloche pour la maserati , t'es pas prêt d'etre augmenter avec çà [:azylum]
 
veut ma Subaru  :cry:  :cry:  :cry:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4847630
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 14-02-2005 à 11:23:43  profilanswer
 

ScaryMovie a écrit :

:lol: en me relisant, moi non plus :lol:  
 
 
je voulais dire "une porsche c'est pas non plus le pied, hein!" :D


 
 
t'en as deja conduit une ? :gratgrat:
 
nan, parce que pour dire ca, c'est pas possible... c'est une tel panard de pilotage cette caisse.... :love:


---------------
Cassoulet, again !
n°4847636
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 14-02-2005 à 11:24:49  profilanswer
 

bof :o
 
je préfère wipeout2097

n°4847642
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 14-02-2005 à 11:25:44  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

:/ [:ciler]
 
 
 
au faite , féloche pour la maserati , t'es pas prêt d'etre augmenter avec çà [:azylum]
 
veut ma Subaru  :cry:  :cry:  :cry:


 
 
:hello: Cédric.
 
au fait satounet :
 
Changement de programme : la saucisse n'est plus a vendre avant un paquet de temps, avec ce dans quoi on s'est lancé avec isa, on a plus une nefle a coller dans une caisse, donc on garde la saucisse pour le moment... vraiment desolé :/


---------------
Cassoulet, again !
n°4847644
tweetylebr​eton
io
Posté le 14-02-2005 à 11:26:19  profilanswer
 

ScaryMovie a écrit :

ca te fait rien quand tu vois une enzo :heink:


 :love:  :love:  
http://www.supphoto.net/galerie/photos/voiture_automobile/photographie/cheval-ferrari.jpg
 :love:  :love:

n°4847645
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 14-02-2005 à 11:26:24  profilanswer
 

Bresse a écrit :

bof :o
 
je préfère wipeout2097


 
 
deja, faudrait ce que tu saches ce que c'est que piloter :whistle:


---------------
Cassoulet, again !
n°4847647
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 14-02-2005 à 11:26:41  profilanswer
 


 
 
11h50 au skouahce :)

n°4847649
e_esprit
Posté le 14-02-2005 à 11:26:59  profilanswer
 


Fais gaffe, avec le vent qu'il y a en ce moment, tu vas t'envoler :sweat:

n°4847650
Phileass
Posté le 14-02-2005 à 11:27:19  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

:hello: Cédric.
 
au fait satounet :
 
Changement de programme : la saucisse n'est plus a vendre avant un paquet de temps, avec ce dans quoi on s'est lancé avec isa, on a plus une nefle a coller dans une caisse, donc on garde la saucisse pour le moment... vraiment desolé :/


 
quitte ta femme, une caisse c'est plus important :o

n°4847658
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 14-02-2005 à 11:28:30  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

deja, faudrait ce que tu saches ce que c'est que piloter :whistle:


 
un cesna ça ira? [:ryoandr]  

n°4847660
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 14-02-2005 à 11:28:39  profilanswer
 

Phileass a écrit :

quitte ta femme, une caisse c'est plus important :o


 
je t'ai pas demandé ton avis de beauf' :hello:
 
 


---------------
Cassoulet, again !
n°4847661
Profil sup​primé
Posté le 14-02-2005 à 11:28:51  answer
 

Elessar777 a écrit :

t'en as deja conduit une ? :gratgrat:
 
nan, parce que pour dire ca, c'est pas possible... c'est une tel panard de pilotage cette caisse.... :love:


 
rapport avec le fait de pleurer parce qu'on la voit plus le matin?
ca reste moche, meme si c'est sympa a piloter

n°4847664
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 14-02-2005 à 11:29:29  profilanswer
 

Bresse a écrit :

un cesna ça ira? [:ryoandr]


 
 [:deathm]  
 
un A380 mini :o


---------------
Cassoulet, again !
n°4847675
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 14-02-2005 à 11:31:09  profilanswer
 

ScaryMovie a écrit :

rapport avec le fait de pleurer parce qu'on la voit plus le matin?
ca reste moche, meme si c'est sympa a piloter


 
 
je suis pas fan des dernieres, mais toutes celles avant :love:
 
j'adore les 911 type 993 :love:
 
ceci une petite Carrera RS de 86 par exemple :love:


---------------
Cassoulet, again !
n°4847677
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 14-02-2005 à 11:31:21  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

[:deathm]  
 
un A380 mini :o


 
 
merde  :sweat:  
 
pourtant je suis allé jusqu'aux nuages comme m'a dit tonton :o
 
bpn ok j'ai pas touché la palonnier [:ryoandr]

n°4847681
Phileass
Posté le 14-02-2005 à 11:32:02  profilanswer
 

ipahc a écrit :

11h50 au skouahce :)


 
 
vouevoue

n°4847685
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 14-02-2005 à 11:32:08  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

:hello: Cédric.
 
au fait satounet :
 
Changement de programme : la saucisse n'est plus a vendre avant un paquet de temps, avec ce dans quoi on s'est lancé avec isa, on a plus une nefle a coller dans une caisse, donc on garde la saucisse pour le moment... vraiment desolé :/


 :hello:  
 
arfff :/
 
bon ben merci d'avoir prévenu :jap:
 
donc golf gt tdi ... :D
 
 
 
bienvenue dans le monde des frais [:greenleaf]
 
mais c'est pour la bonne cause ;)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4847686
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 14-02-2005 à 11:32:20  profilanswer
 

tu te mets a l'avion bresse ? :D


---------------
Cassoulet, again !
n°4847689
Phileass
Posté le 14-02-2005 à 11:32:43  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

je t'ai pas demandé ton avis de beauf' :hello:


 
 
oula, qu'est ce qui se passe ?

n°4847693
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 14-02-2005 à 11:33:30  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

:hello:  
 
arfff :/
 
bon ben merci d'avoir prévenu :jap:
 
donc golf gt tdi ... :D
 
 
 
bienvenue dans le monde des frais [:greenleaf]
 
mais c'est pour la bonne cause ;)


 
 
Gras 1 - c'est la moindre des choses il me semble ;)
Gras 2 - Kler :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°4847695
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 14-02-2005 à 11:33:49  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Fais gaffe, avec le vent qu'il y a en ce moment, tu vas t'envoler :sweat:


 
avant c'était pire  :D  
 
 
veut pas etre énorme non plus , après tu bouffes tout le temps et t'arrête pô de peter [:theepsilon]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4847698
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 14-02-2005 à 11:34:10  profilanswer
 

Phileass a écrit :

quitte ta femme, une caisse c'est plus important :o


 
 
kilécon [:azylum]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4847699
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 14-02-2005 à 11:34:11  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

tu te mets a l'avion bresse ? :D


 
 
oula j'étais gamin mais j'ai adoré prendre le manche le peu de temps que je l'ai eu :)

n°4847702
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 14-02-2005 à 11:34:26  profilanswer
 

Phileass a écrit :

oula, qu'est ce qui se passe ?


 
 
 
rien, tu fais une reflexion debile, je m'adapte a toi et je te fais une autre reflexion debile :lol: :D
 
on peut jouer longtemps comme ca :D


---------------
Cassoulet, again !
n°4847704
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 14-02-2005 à 11:35:09  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

je suis pas fan des dernieres, mais toutes celles avant :love:
 
j'adore les 911 type 993 :love:
 
ceci une petite Carrera RS de 86 par exemple :love:


 
 
Subaru bourdel  :love:  :love:  :love:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4847709
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 14-02-2005 à 11:36:17  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Gras 1 - c'est la moindre des choses il me semble ;)
Gras 2 - Kler :jap:


 
 
je te ferais visiter mon chez moi et toi ton chez toi [:nicoo]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4847717
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 14-02-2005 à 11:39:00  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

je te ferais visiter mon chez moi et toi ton chez toi [:nicoo]


 
 
et je te poutrerai ta vieille GT - Gazout avec ma vieille saucisse :o
 
 [:slyounet]  
 
 [:azylum]


---------------
Cassoulet, again !
n°4847741
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 14-02-2005 à 11:46:10  profilanswer
 

cé quand la touze à Clichouille ?  
 
:o

n°4847761
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 14-02-2005 à 11:50:29  profilanswer
 

remchar a écrit :

cé quand la touze à Clichouille ?  
 
:o


 
hein ? :D


---------------
Cassoulet, again !
n°4847763
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 14-02-2005 à 11:50:41  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

et je te poutrerai ta vieille GT - Gazout avec ma vieille saucisse :o
 
 [:slyounet]  
 
 [:azylum]


 
 
[:greg2]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4847826
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 14-02-2005 à 12:05:23  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

j'ai pas de moto tout court  :p


 

e_esprit a écrit :

Et moi j'ai la meme que lui [:twixy]


 

nonox a écrit :

pour faire la fermeture, encore faudrait il que tu es la clef!!! :D


 

tuonono a écrit :

c moi qui ai la moto la plus poussive :o  
 
enfin qui pousse le plus... :D


 

Bitman a écrit :

sans blague  :o


 
 5 hits combo  :lol:


Message édité par Poisse le 14-02-2005 à 12:06:56
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9918  9919  9920  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)