Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2987 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9920  9921  9922  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4848104
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 14-02-2005 à 13:11:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

quineto a écrit :

c'est vachement moin marrant si tu pilote pas ...


 
 
je sais bien mais bon , toujours mieux que t'embarquer à bord d'une clio 1.4L 16 valves suxxor du fion sa race , poussive à souhait [:spamafote]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le 14-02-2005 à 13:11:13  profilanswer
 

n°4848107
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 14-02-2005 à 13:11:51  profilanswer
 

quineto a écrit :

je vais faire le coatch  :sol:  
 
elle a interet a l'avoir du premier coup  :o


 
 
imagine un seul instant comment elle va gaver le moniteur [:theepsilon]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4848110
Quineto
Posté le 14-02-2005 à 13:12:14  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

je sais bien mais bon , toujours mieux que t'embarquer à bord d'une clio 1.4L 16 valves suxxor du fion sa race , poussive à souhait [:spamafote]


 
pas sur  :o  
 
il t'emmene faire tes course avec la ferrari ??
 
 

n°4848115
tweetylebr​eton
io
Posté le 14-02-2005 à 13:12:57  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

si tu lisais un peu , tu aurais vu que je parlais de "baptème" , c.a.d que tu pilotes apss :o
 
pis je sais ce que j'ai vu quand même  :heink:


ici y a un type qui fait ca dans sa boite le week end il prete sa ferrari pour quelques km.. en bapteme (coté copilote donc :) ) ca vaut 75€ les 33kms et 125€ les 55kms je crois sinon pour la conduire c'est un truc comme 250€ les 33kms et 390€ les 55kms.. seule obligation si mes souvenirs sont bons d'être agé de plus de 25ans et je sais plus le nombres d'années de permis qu'il faut.. c'est pas sur circuit..
 
c'est ds un de mes projet  :ange:  
 
pour info c'est une testarossa :o

n°4848117
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 14-02-2005 à 13:13:04  profilanswer
 

quineto a écrit :

pas sur  :o  
 
il t'emmene faire tes course avec la ferrari ??


 
 
non , ya pas assez de bornes à essence entre les magasins [:azylum]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4848123
Quineto
Posté le 14-02-2005 à 13:14:18  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

imagine un seul instant comment elle va gaver le moniteur [:theepsilon]


 
pas plus que n'importe qui [:spamafote]
 
Et pis elle conait deja les termes  :D  
 
le mono : "bon on y va pour le rapide"
cyr : "ouai ouai rapide c'est vite dit c'est qd meme avec un cb500 poussif ca race votre truc"  :o  
 

n°4848128
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 14-02-2005 à 13:15:01  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

ici y a un type qui fait ca dans sa boite le week end il prete sa ferrari pour quelques km.. en bapteme (coté copilote donc :) ) ca vaut 75€ les 33kms et 125€ les 55kms je crois sinon pour la conduire c'est un truc comme 250€ les 33kms et 390€ les 55kms.. seule obligation si mes souvenirs sont bons d'être agé de plus de 25ans et je sais plus le nombres d'années de permis qu'il faut.. c'est pas sur circuit..
 
c'est ds un de mes projet  :ange:  
 
pour info c'est une testarossa :o


 
 
salut tweety  :hello:  
 
 
à ben , çà correspond à peu près au même tarifs , mais bon , j'en ai vu aussi des testarossa , mouais bof bof le son :o [:greg2]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4848134
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 14-02-2005 à 13:15:49  profilanswer
 

quineto a écrit :

pas plus que n'importe qui [:spamafote]
 
Et pis elle conait deja les termes  :D  
 
le mono : "bon on y va pour le rapide"
cyr : "ouai ouai rapide c'est vite dit c'est qd meme avec un cb500 poussif ca race votre truc"  :o


 
 
ou un ER5 poussif de la mort [:azylum]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4848135
Quineto
Posté le 14-02-2005 à 13:15:54  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

non , ya pas assez de bornes à essence entre les magasins [:azylum]


 
Et pis pour rammener les pack de kro pour tous les moard y a pas asser de place dans le coffre  :D  
 
 

n°4848139
Profil sup​primé
Posté le 14-02-2005 à 13:16:44  answer
 

quineto a écrit :

pas plus que n'importe qui [:spamafote]
 
Et pis elle conait deja les termes  :D  
 
le mono : "bon on y va pour le rapide"
cyr : "ouai ouai rapide c'est vite dit c'est qd meme avec un cb500 poussif ca race votre truc"  :o


Et c'est la que le mono te donne une RC11V, prend la CB500 34cv et te met la patee... Dur la vie  :o

mood
Publicité
Posté le 14-02-2005 à 13:16:44  profilanswer
 

n°4848140
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 14-02-2005 à 13:17:09  profilanswer
 

quineto a écrit :

Et pis pour rammener les pack de kro pour tous les moard y a pas asser de place dans le coffre  :D


 
 
oh ben tu sais tu peut les mettre dans ta clio poussive 1.4L sa race et on là tractera avec la modena [:azylum]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4848141
Profil sup​primé
Posté le 14-02-2005 à 13:17:25  answer
 

quineto a écrit :

Et pis pour rammener les pack de kro pour tous les moard y a pas asser de place dans le coffre  :D


T'as la place de la blondasse qui does sinon... Quand tu fais les courses, tu la sors pas  :o

n°4848143
Quineto
Posté le 14-02-2005 à 13:17:43  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Et c'est la que le mono te donne une RC11V, prend la CB500 34cv et te met la patee... Dur la vie  :o


 
les moto de moto ecoles son pas brider [:la_mouche]
 
 

n°4848147
Profil sup​primé
Posté le 14-02-2005 à 13:18:28  answer
 

quineto a écrit :

les moto de moto ecoles son pas brider [:la_mouche]


...Le jour ou tu sauras faire la difference de toute facon  [:anathema]

n°4848148
Quineto
Posté le 14-02-2005 à 13:18:30  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

oh ben tu sais tu peut les mettre dans ta clio poussive 1.4L sa race et on là tractera avec la modena [:azylum]


 
la clio la plus rapide du monde  :sol:  
 

n°4848149
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 14-02-2005 à 13:18:34  profilanswer
 

quineto a écrit :

les moto de moto ecoles son pas brider [:la_mouche]


 
 
c'est pas les CV max 34 sur le CB ? [:kapukapu]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4848151
tweetylebr​eton
io
Posté le 14-02-2005 à 13:18:53  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

salut tweety  :hello:  
 
 
à ben , çà correspond à peu près au même tarifs , mais bon , j'en ai vu aussi des testarossa , mouais bof bof le son :o [:greg2]


 [:astrid72] io
clair que c'est pas le plus beau son de ferrari.. ms elles sont ttes uniques.. :love: et ca reste ferrari... rhaa j'adore.. :o

n°4848152
Profil sup​primé
Posté le 14-02-2005 à 13:19:07  answer
 

SAT 08 a écrit :

c'est pas les CV max 34 sur le CB ? [:kapukapu]


En labo alors...

n°4848154
Quineto
Posté le 14-02-2005 à 13:19:38  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

...Le jour ou tu sauras faire la difference de toute facon  [:anathema]


 
facil ...
 
Qd c'est pas brider je me fait peur avec a cause de la surpuisance  :sweat:  
 
 
 

n°4848155
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 14-02-2005 à 13:19:40  profilanswer
 

quineto a écrit :

la clio la plus rapide du monde  :sol:


[:nicoo]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4848161
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 14-02-2005 à 13:20:34  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

[:astrid72] io
clair que c'est pas le plus beau son de ferrari.. ms elles sont ttes uniques.. :love: et ca reste ferrari... rhaa j'adore.. :o


 
 
j'aime assez aussi :o
 
par contre , GTO , testarossa , modena , mais aucune F40 sur la piste :cry:  :cry:  :cry:  
 
çà doit donner celle là  :love:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4848165
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 14-02-2005 à 13:20:51  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

En labo alors...


[:ddr555]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4848167
Profil sup​primé
Posté le 14-02-2005 à 13:21:19  answer
 

quineto a écrit :

facil ...
 
Qd c'est pas brider je me fait peur avec a cause de la surpuisance  :sweat:


D'ou l'interet d'avoir un pot Devil full barouf: t'as l'impression que ca avance  [:thektulu2]

n°4848169
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 14-02-2005 à 13:21:56  profilanswer
 

:D


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4848175
Quineto
Posté le 14-02-2005 à 13:22:39  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

D'ou l'interet d'avoir un pot Devil full barouf: t'as l'impression que ca avance  [:thektulu2]


 
voila  :jap:  
 
ca impressionne le quidam moyen sans pour autant risquer ton permis  :sol:  
 

n°4848176
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 14-02-2005 à 13:23:23  profilanswer
 

quineto a écrit :

voila  :jap:  
 
ca impressionne le quidam moyen sans pour autant risquer ton permis  :sol:


 
 
çà me rappelle un peu le 600 bandit tout çà [:theepsilon] [:online]
 
[:thektulu2]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4848178
Profil sup​primé
Posté le 14-02-2005 à 13:23:41  answer
 

quineto a écrit :

voila  :jap:  
 
ca impressionne le quidam moyen sans pour autant risquer ton permis  :sol:


Et puis pour frimer devant Kevin et son Booster 50cc Pollini!  [:yo]

n°4848180
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 14-02-2005 à 13:24:15  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

tiens au faites gaga , on pourrais se faire çà vers les beaux jours [:delarue3]
 
tites ballade vers Folembray , 65€ c'étais les 10 tours de piste à bord de la Modena :)
 
bon , si les finances le veuillent bien ...


 
Ouai, a reflechir, mais ca pourrait le faire :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°4848184
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 14-02-2005 à 13:24:52  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

bon anniversaiwe  :jap: le jour de la saint-valentin c'est y pas mignon  :lol:


 
et vouiiiiii [:rougit]


---------------
Cassoulet, again !
n°4848185
tweetylebr​eton
io
Posté le 14-02-2005 à 13:24:57  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

j'aime assez aussi :o
 
par contre , GTO , testarossa , modena , mais aucune F40 sur la piste :cry:  :cry:  :cry:  
 
çà doit donner celle là  :love:


c'est souvent celle la qu'il y a sur circuits pour bapteme..
c'est vrai que c'est dommage.. pour un bapteme copilote autant monter carrement ds une F40/50 ou enzo.. m'enfin...ca fait tout de meme rever...

n°4848186
Quineto
Posté le 14-02-2005 à 13:25:21  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Et puis pour frimer devant Kevin et son Booster 50cc Pollini!  [:yo]


 
Comme ca tu as la cote devant le supermarche  :sol:  
 
 

n°4848187
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 14-02-2005 à 13:25:23  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

et 7 pour nous [:kunks] c'est nous les plus fort et on est toujours pas marier euh lalalèreeeee. je vais peut être me poser des questions [:canaille]


 
nous ont l'est, gna gna gna  :kaola:  
 
:sol:


---------------
Cassoulet, again !
n°4848188
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 14-02-2005 à 13:25:27  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Ouai, a reflechir, mais ca pourrait le faire :jap:


 :)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4848190
Quineto
Posté le 14-02-2005 à 13:25:47  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

çà me rappelle un peu le 600 bandit tout çà [:theepsilon] [:online]
 
[:thektulu2]


 
 :o
 
cyr sat il insulte ta moto  :whistle:  
 


Message édité par Quineto le 14-02-2005 à 13:26:30
n°4848191
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 14-02-2005 à 13:26:14  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

c'est souvent celle la qu'il y a sur circuits pour bapteme..
c'est vrai que c'est dommage.. pour un bapteme copilote autant monter carrement ds une F40/50 ou enzo.. m'enfin...ca fait tout de meme rever...


 
prépare les couches culottes , çà va envoyer baby [:greenleaf]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4848192
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 14-02-2005 à 13:26:24  profilanswer
 

quineto a écrit :

bruit stident de tronconeuse doper au jus de mamouth  :o  
 
ca vaut pas l'elegance et le rafinement du flat6  :love:


 
j'ai beau adorer le flat 6, franchement, la modena, c'est la classe au dessus :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°4848193
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 14-02-2005 à 13:26:38  profilanswer
 

quineto a écrit :

:o
 
cyr sat il insulte ta moto  :whistle:


[:austinou]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4848196
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 14-02-2005 à 13:27:37  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

j'ai beau adorer le flat 6, franchement, la modena, c'est la classe au dessus :jap:


 
 
attend on croirais un 1000 GEX qui aurais perdu son echappement  :love:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4848198
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 14-02-2005 à 13:27:41  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

je sais bien mais bon , toujours mieux que t'embarquer à bord d'une clio 1.4L 16 valves suxxor du fion sa race , poussive à souhait [:spamafote]


 
[:rofl]
 
en plus quand je lis ca, j'entends le son de ta voix le dire, et la c'est encore plus [:rofl2]


---------------
Cassoulet, again !
n°4848199
Quineto
Posté le 14-02-2005 à 13:27:45  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

j'ai beau adorer le flat 6, franchement, la modena, c'est la classe au dessus :jap:


 
le moteur d'une fiesta booster fait le meme bruit avant d'exploser  :o  
 
 

n°4848200
Profil sup​primé
Posté le 14-02-2005 à 13:27:47  answer
 

quineto a écrit :

:o
 
cyr sat il insulte ta moto  :whistle:


Et toi, quel est ta monture?   [:zebra33]  
 
(*Moto je parle...)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9920  9921  9922  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)