Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2702 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9819  9820  9821  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4808395
e_esprit
Posté le 08-02-2005 à 14:10:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Vesuve a écrit :

:lol:
 
je m'imagine trop demander à ma belledoch (que je peux pas saquer au passage) la main de cédric. :whistle:


Spa dans ce sens la :o
 
N'oublie pas que tu es une femme, donc t'as besoin de l'autorisation de l'homme de la famille, cad ton père :d
Cédric il a pas besoin d'autorisation :d
 
Quelle magnifique tradition que le mariage et les fiancailles, n'est-ce pas ? [:thektulu]

mood
Publicité
Posté le 08-02-2005 à 14:10:19  profilanswer
 

n°4808399
el_marco
om mani padme hum
Posté le 08-02-2005 à 14:10:28  profilanswer
 


 
 
oui mais on s'en contre-fout de ce qu'ils peuvent dire :)
mais ils ont droit de s'exprimer quand meme :lol:

n°4808400
e_esprit
Posté le 08-02-2005 à 14:11:01  profilanswer
 

quineto a écrit :

nan les baisse d'impot [:aloy]


Et le PACS c'est pas reservé aux homos :whistle:

n°4808405
el_marco
om mani padme hum
Posté le 08-02-2005 à 14:11:19  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

topain!
 
moi depuis le 30/12/2004  :bounce:  
 
et j'ai envie d'une clope depuis hier à cause de bitman qui a posté une photo où on en voit. :cry:


 
 
moi depuis le 10/12/04 :)
 
(ouf j'ai sauté des pages et j'ai pas vu le post de bitman )

n°4808410
Quineto
Posté le 08-02-2005 à 14:11:58  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Et le PACS c'est pas reservé aux homos :whistle:


 
Ouai mais c'est moins interressant qd meme :whistle:  
 

n°4808412
el_marco
om mani padme hum
Posté le 08-02-2005 à 14:12:07  profilanswer
 

kash a écrit :

:hello:  Les moards !
 
Aujourd'hui, jour de fête pour les chinois ! c'est le reveillon du nouveal an chinois  :)  
 
 [:dofor]  
 
Ce soir, chui riche  :sol:  [:je@nb]


 
tu vas avoir des billets dans les rouleaux en papier rouge ??
 
j'aimerais bien vivre un vrai nouvel an chinois moi :)

n°4808418
e_esprit
Posté le 08-02-2005 à 14:12:43  profilanswer
 

el_marco a écrit :

moi depuis le 10/12/04 :)
 
(ouf j'ai sauté des pages et j'ai pas vu le post de bitman )


Et moi depuis demain :D

n°4808420
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 08-02-2005 à 14:12:54  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Bah t'es pas obligé d'inviter tes amis/les familles a ton mariage non plus :heink:  
 
Et de toute facon le principe du mariage c'est justement la tradition :p


 
 
non d'ailleurs ...ame sensible s'abstenir...la famille n'est invité ni à l'un ni à l'autre.. :sol:  
 
je disais que le mariage...t'as des obligations...t'es obligé d'avoir au moins deux témoins en tout, tu peux pas faire ça seul (maire et assimilés)..etc..bref tu peux pas faire comme bon te semble....hélas!
 
alors que pour les fiançailles, si...et je compte bien en profiter. :o  
 
pour les fiançailles tu fais ce que tu veux.


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4808421
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2005 à 14:13:10  answer
 

e_esprit a écrit :

Et le PACS c'est pas reservé aux homos :whistle:


 
J'imagine la scene...
 
-Cherie?
-Oui?  :love:  
-Si on se PACSais?  [:meganne]
- :heink:

n°4808425
el_marco
om mani padme hum
Posté le 08-02-2005 à 14:13:30  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Des pitit(e)s moard(e)s/snowboardeur(se)s :love:


 
 
et tatoué(e)s qui ecoutent du vrai bon hard rock :love:

mood
Publicité
Posté le 08-02-2005 à 14:13:30  profilanswer
 

n°4808435
e_esprit
Posté le 08-02-2005 à 14:14:38  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

J'imagine la scene...
 
-Cherie?
-Oui?  :love:  
-Si on se PACSais?  [:meganne]
- :heink:


- C'est ca ou rien :o
- :sweat:
- Bon c'est bien, tu deviens raisonnable :o maintenant file faire la vaisselle ! :fou:

n°4808442
e_esprit
Posté le 08-02-2005 à 14:15:43  profilanswer
 

el_marco a écrit :

et tatoué(e)s qui ecoutent du vrai bon hard rock :love:


Ah nan, musicalement ils ecouteront de tout :o
Meme des trucs que j'aime pas si ils veulent (:cry:)
 
 
Pis ils apprendront a danser la Salsa très tot [:ou_uo]

n°4808444
el_marco
om mani padme hum
Posté le 08-02-2005 à 14:15:47  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Et moi depuis demain :D


 
 
t'as plus de sous pour t'acheter ton paquet de demain ?? :whistle:

n°4808449
Quineto
Posté le 08-02-2005 à 14:16:05  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

- C'est ca ou rien :o
- :sweat:
- Bon c'est bien, tu deviens raisonnable :o maintenant file faire la vaisselle ! :fou:


 
sachant que tu peut etre pacse avec quelqu'un et marie avec quelquún d'autre  :ange:  
 

n°4808465
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2005 à 14:17:15  answer
 

quineto a écrit :

sachant que tu peut etre pacse avec quelqu'un et marie avec quelquún d'autre  :ange:


N'importe quoi!  [:sygus]

n°4808468
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 08-02-2005 à 14:17:54  profilanswer
 

el_marco a écrit :

heu nan moi suis pas vieux jeu :)
 
y'a plus d'histoire de dote, et gnagnagna..
 
je demande à ma copine, c'est elle qui décide pas ses parents.
 
 
après par contre pour mes fiancailles j'avais fait un repas chez mes parents avec ses parents et les grands parents, juste pour que les familles se rencontrent et fasset connaissances mais c'est tout .
 
et puis je demande pas à ma copine "on se fiance" mais "veux-tu m'épouser"
si elle dit oui on est fiancés ... mais l'important c'est la promesse de mariage.


 
 :jap:  absolument les fiançailles c'est uniquement ça à la base...définition "une promesse de se prendre plus tard pour époux" ...c'est pas "beau papa dit! je peux te voler ta fille!" o:
chacun fait comme il le sent selon les traditions ou non ..selon les convitions où non ..mais les fiançailles c'est uniquement ça.
 
 


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4808472
el_marco
om mani padme hum
Posté le 08-02-2005 à 14:18:15  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Ah nan, musicalement ils ecouteront de tout :o
Meme des trucs que j'aime pas si ils veulent (:cry:)
 
 
Pis ils apprendront a danser la Salsa très tot [:ou_uo]


 
musicalement tout sauf du rap .... ou alors pas à la maison en tout cas...
 
oué salsa très tot :)
 
et je vais leurs inculquer les bonnes valeurs tout de suite ...
- les bandits sont pas des vrai motos
- pour passer en courbe à fond de 3e faut débuster
- etc ...

n°4808473
e_esprit
Posté le 08-02-2005 à 14:18:15  profilanswer
 

el_marco a écrit :

t'as plus de sous pour t'acheter ton paquet de demain ?? :whistle:


Nan cf. ma citation depuis plus d'un mois :d

n°4808498
e_esprit
Posté le 08-02-2005 à 14:20:32  profilanswer
 

el_marco a écrit :

musicalement tout sauf du rap .... ou alors pas à la maison en tout cas...
 
oué salsa très tot :)
 
et je vais leurs inculquer les bonnes valeurs tout de suite ...
- les bandits sont pas des vrai motos
- pour passer en courbe à fond de 3e faut débuster
- etc ...


Bah y a du bon dans le rap aussi quand meme :o
Mais par contre, pas de variété (française ou international) :non:
Sinon c'est dehors avec sa valise :fou:
 
Pour le debustage on demandera a tonton Tolo de leur apprendre :jap: :d

n°4808499
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 08-02-2005 à 14:20:33  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Et le PACS c'est pas reservé aux homos :whistle:


 
 
non mais t'as pas tout à fait les mêmes droits (avantages) que le mariage..sans compter que l'imposition commune se fait qu'après 3 ans (si je me souviens bien) de vie commune après le pacs. :o


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4808508
el_marco
om mani padme hum
Posté le 08-02-2005 à 14:22:02  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Nan cf. ma citation depuis plus d'un mois :d


 
 :whistle:  
 
http://www.aristide.fr/marques/alimentaire/logo_springgum.png

n°4808509
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 08-02-2005 à 14:22:12  profilanswer
 

bon , chose promis... chose due :D
 
 
 :ange:  
 
http://img237.exs.cx/img237/797/tof17wu.jpg
 
http://img237.exs.cx/img237/4890/tof20si.jpg
 
[:theepsilon]
 
http://img237.exs.cx/img237/6614/tof37qw.jpg
 
qui est ce alors ? [:thektulu2]
 
http://img237.exs.cx/img237/5928/tof44vw.jpg


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4808517
el_marco
om mani padme hum
Posté le 08-02-2005 à 14:22:57  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Bah y a du bon dans le rap aussi quand meme :o
Mais par contre, pas de variété (française ou international) :non:
Sinon c'est dehors avec sa valise :fou:
 
Pour le debustage on demandera a tonton Tolo de leur apprendre :jap: :d


 
 
je les renie si jamais je les entends écouter du sardou

n°4808518
e_esprit
Posté le 08-02-2005 à 14:23:02  profilanswer
 


C'est plus de la motivation qui me faut, pas besoin de chewing gum ou de patchs :d

n°4808530
el_marco
om mani padme hum
Posté le 08-02-2005 à 14:24:26  profilanswer
 

je disais ça à cause de la pub spring gum "demain, j'arrete" :)

n°4808535
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2005 à 14:24:47  answer
 

http://forum.intrasoft.be/seb/collector.jpg
 
Putain la tronche que tu tires!!!  :lol:  [:sygus]  
 
Collector celle-la!  :lol:

n°4808536
e_esprit
Posté le 08-02-2005 à 14:24:52  profilanswer
 


Manu Chao ? [:babut26]


Message édité par e_esprit le 08-02-2005 à 14:25:58
n°4808537
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 08-02-2005 à 14:24:53  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

bon , chose promis... chose due :D
 
 
 :ange:  
 
http://img237.exs.cx/img237/797/tof17wu.jpg
 [:thektulu2]


 
le geant vert [:totoz], enfin ici il est blanc  :D  


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°4808563
galak
Revenez :(
Posté le 08-02-2005 à 14:27:29  profilanswer
 


 
Qu'il est beau la satounet  :love:  
 
Je dirai la nouille pr la ressemblance.
 
Sinon cathy a du m'appeler sans le fr expres la semaine derniere, j'ia un message de 10 minutes sur mon répondeur de portable :D

n°4808572
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2005 à 14:28:34  answer
 

galak a écrit :

Qu'il est beau la satounet  :love:  
 
Je dirai la nouille pr la ressemblance.
 
Sinon cathy a du m'appeler sans le fr expres la semaine derniere, j'ia un message de 10 minutes sur mon répondeur de portable :D


Cathy a ton numero?  [:ktulu]  
 
 
 
 
... Non rien  [:anathema]

n°4808576
Quineto
Posté le 08-02-2005 à 14:29:01  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

N'importe quoi!  [:sygus]


 
Ha nan pas du tout je suis categorique la dessus  :o  
sauf si ca a changer ces 2 dernieres annees  :jap:  
 

n°4808586
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 08-02-2005 à 14:29:56  profilanswer
 

quineto a écrit :

Le pb c'est qu'ils ne veulent pas refaire tout l'appart la  :D  
ils risquent de pas etre trop content si on fait ca  :whistle:


 
 
j'allais repondre a marco et j'ai vu ton post :lol:
 
quiqui a tout dit :D
 
on compte juste refaire les papiers peints dans une chambre (celle de la gamine aujourd'hui... rose bonbon flashy barbie :vomi: ) et eventuellement casser entre cuisine et salon, donc pas grand chose en fait finalement ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°4808593
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 08-02-2005 à 14:31:05  profilanswer
 

il a grossi SAT  :o


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4808597
tweetylebr​eton
io
Posté le 08-02-2005 à 14:31:29  profilanswer
 

quineto a écrit :

Ha nan pas du tout je suis categorique la dessus  :o  
sauf si ca a changer ces 2 dernieres annees  :jap:


se serai étonnant de pouvoir concilier les deux a la fois  :sweat:  
je demanderai a ma mere c'est elle qui pacs les gens  :D

n°4808618
Quineto
Posté le 08-02-2005 à 14:33:59  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

se serai étonnant de pouvoir concilier les deux a la fois  :sweat:  
je demanderai a ma mere c'est elle qui pacs les gens  :D


 
Le pacs c'est un arangement entre 2 personnes, ca n'a aucun rapport avec l'amour ou quoi que ce soit d'autre :jap:  
 
Tu peut te pacse avec qui bon te semble (parents, frere, soueur ...).
A la base c'est surtout juridique pour que les personnes vivant ensemble aient des avantage et des protection (genre tu as ton frere a charge suite au deces des parents etc...)
 

n°4808636
el_marco
om mani padme hum
Posté le 08-02-2005 à 14:36:10  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

j'allais repondre a marco et j'ai vu ton post :lol:
 
quiqui a tout dit :D
 
on compte juste refaire les papiers peints dans une chambre (celle de la gamine aujourd'hui... rose bonbon flashy barbie :vomi: ) et eventuellement casser entre cuisine et salon, donc pas grand chose en fait finalement ;)


 
 
dommage ... ca laisse trop plein de souvenir des soirées comme ça :)
 
on avait fait un coucours de faire rentrer le plus de monde possible dans les WC :)
on avait réussi 10 personnes.
 
 
on a battu le record depuis, la technique de remplissage s'améliore on rentre à 12 :D j'ai pas les photos de dispo par contre :)

n°4808637
tweetylebr​eton
io
Posté le 08-02-2005 à 14:36:13  profilanswer
 

quineto a écrit :

Le pacs c'est un arangement entre 2 personnes, ca n'a aucun rapport avec l'amour ou quoi que ce soit d'autre :jap:  
 
Tu peut te pacse avec qui bon te semble (parents, frere, soueur ...).
A la base c'est surtout juridique pour que les personnes vivant ensemble aient des avantage et des protection (genre tu as ton frere a charge suite au deces des parents etc...)


ok..
[esprit contradictoire]  
ms si t'es marié tu vis avec ta femme pas avec ton frère :pt1cable:  
[/esprit contradictoire]

n°4808644
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 08-02-2005 à 14:37:07  profilanswer
 

el_marco a écrit :

tu vas avoir des billets dans les rouleaux en papier rouge ??
 
j'aimerais bien vivre un vrai nouvel an chinois moi :)


 
yess, des billets dans les petites enveloppes rouges  [:je@nb]

n°4808646
Quineto
Posté le 08-02-2005 à 14:37:26  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

ok..
[esprit contradictoire]  
ms si t'es marié tu vis avec ta femme pas avec ton frère :pt1cable:  
[/esprit contradictoire]


 
Tu peut vivre avec les deux  :o  
 

n°4808654
el_marco
om mani padme hum
Posté le 08-02-2005 à 14:38:18  profilanswer
 

kash a écrit :

yess, des billets dans les petites enveloppes rouges  [:je@nb]


 
héhé ma mémoire ne me faisait pas défaut alors :)

n°4808655
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 08-02-2005 à 14:38:25  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

ok..
[esprit contradictoire]  
ms si t'es marié tu vis avec ta femme pas avec ton frère :pt1cable:  
[/esprit contradictoire]


 
le frère peut vivre chez eux avec eux :o
 
grilled! :lol:


Message édité par Vesuve le 08-02-2005 à 14:39:10

---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9819  9820  9821  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)