Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3063 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9897  9898  9899  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4830663
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-02-2005 à 12:55:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
:hello:
 
J'ai loupé la 10000 :cry:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le 11-02-2005 à 12:55:34  profilanswer
 

n°4830667
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 11-02-2005 à 12:56:17  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

:hello:
 
J'ai loupé la 10000 :cry:


 
 
ce fut une jolie page  :whistle:


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°4830673
reddwarf
gazzz
Posté le 11-02-2005 à 12:57:07  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

On m'a rien demandé pour les trophées coluche :o  
 
Juste de passer voir un ou deux trucs sur les potes de l'accueil, qui ont des merdes de cnx au domaine :o


moi je n'attend pas qu'on me demande, je me propose [:aloy]  
 
sérieusement y a quasiment tjrs besoin de monde pour assurer la sécurité sur la piste ...

n°4830674
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-02-2005 à 12:57:17  profilanswer
 

J'ai vu que le site est lancé sur aizo :D
 
Enfin, quand je dis lancé, y a pas le BDD :D


Message édité par Tolor le 11-02-2005 à 12:58:02

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4830685
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 11-02-2005 à 12:58:37  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

J'ai vu que le site est lancé sur aizo :D
 
Enfin, quand je dis lancé, y a pas le BDD :D


 
aYzo :fou: :fou:

n°4830686
Quineto
Posté le 11-02-2005 à 12:58:43  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

J'm'en fous :fou:
 
J'veux avoir peur comme dans le 6ème sens :fou:


 
je te passe le bandit et tu te fait la monte de la 118 ce sera parfait  [:quineto]  
 
 

n°4830690
gloubiboul​ga
-
Posté le 11-02-2005 à 13:00:55  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

moi je n'attend pas qu'on me demande, je me propose [:aloy]  
 
sérieusement y a quasiment tjrs besoin de monde pour assurer la sécurité sur la piste ...


bah c'est cool :p  
 
bah peut être, mais j'ai le temps de rien faire en semaine avec mes horaires à la con et tout le taf que je dois continuer chez moi, donc le WE pour l'instant je le passe un peu à m'occuper de moi même et de mes affaires :p  
 
mais j'irais quand même m'occuper des postes qui ont besoin de se logger deux fois pour accéder à la billeterie :o

n°4830694
gloubiboul​ga
-
Posté le 11-02-2005 à 13:01:15  profilanswer
 

quineto a écrit :

je te passe le bandit et tu te fait la monte de la 118 ce sera parfait  [:quineto]


eh eh :D

n°4830699
gloubiboul​ga
-
Posté le 11-02-2005 à 13:02:03  profilanswer
 


Oué, comme GayzoU :fou:  
 
 
(compte à rebours avant le ban ? :D)

n°4830709
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-02-2005 à 13:04:28  profilanswer
 


Oups pardon  :whistle:  
 


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le 11-02-2005 à 13:04:28  profilanswer
 

n°4830711
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-02-2005 à 13:04:47  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Oué, comme GayzoU :fou:  
 
 
(compte à rebours avant le ban ? :D)


Je quote à cas où, on sait jamais :D


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4830725
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 11-02-2005 à 13:07:42  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Oué, comme GayzoU :fou:  
 
 
(compte à rebours avant le ban ? :D)


 
TT, ban, sodo gravier, harissa, parkmetre, gravier, verre pilé DTC ! :fou:

n°4830727
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 11-02-2005 à 13:08:01  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Je quote à cas où, on sait jamais :D


 
meme traitement pour toi :D

n°4830731
gloubiboul​ga
-
Posté le 11-02-2005 à 13:08:43  profilanswer
 

al_co a écrit :

TT, ban, sodo gravier, harissa, parkmetre, gravier, verre pilé DTC ! :fou:


 
La prochaine fois fais un plein d'Diesel :na:
 

al_co a écrit :

meme traitement pour toi :D


 
+1

n°4830736
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-02-2005 à 13:09:36  profilanswer
 

al_co a écrit :

meme traitement pour toi :D


Vas y ma couille [:scarymovie]
 
 

Spoiler :

aie!!! [:spushan]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4830747
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 11-02-2005 à 13:11:04  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

La prochaine fois fais un plein d'Diesel :na:
 
 
 
+1


 
mais gloub tu sais bien que les TDI c est les nouvelles GTI, donc du diesel dans une moto ... oses tu immaginer la puissance au final :love:

n°4830754
e_esprit
Posté le 11-02-2005 à 13:11:53  profilanswer
 

le profanateur a écrit :

ce fut une jolie page  :whistle:


 :heink:

n°4830760
gloubiboul​ga
-
Posté le 11-02-2005 à 13:12:26  profilanswer
 

al_co a écrit :

mais gloub tu sais bien que les TDI c est les nouvelles GTI, donc du diesel dans une moto ... oses tu immaginer la puissance au final :love:


Bah ça, y'a qu'à voir ce que prend une Clio RS face à une Ibiza TDI160 Sport, t'es vite fixé :jap:

n°4830774
LaPointe
Roule toujours
Posté le 11-02-2005 à 13:15:25  profilanswer
 

ScaryMovie a écrit :

je te l'echange contre mon CB [:joce]


rêve tjrs [:joce]


---------------
LaPointe
n°4830782
LaPointe
Roule toujours
Posté le 11-02-2005 à 13:16:28  profilanswer
 

michounette a écrit :

oui mais AXA c'est AXA, tu as demandé à d'autres compagnies ce qu'il en était si tu roulais en XR par exemple ?


la nana ne s'est pas juste adressé à AXA, mais aussi à Soly-Azar (ortho ??) et je sais plus où encore


---------------
LaPointe
n°4830800
LaPointe
Roule toujours
Posté le 11-02-2005 à 13:20:08  profilanswer
 

gurumeditation a écrit :

j'ai pas suivi moard depuis quelques temps, tu as eu 3 cartons ?  
Alors tu rentres dans la catégorie "chauffard dont personne ne veut" .
 
Plus de 2 cartons responsables en 2 ans et les assureurs t'alignent :/
pour certains, c'est carrément plus de 2 cartons tout court, responsable ou pas [:mouais]
 
faut se rendre la l'évidence, le SV c'est plus fort que toi :/  
essaye du coté de amdm, mais avec une machine plus soft ...


3 sinistres, dont un seul responsable [:spamafote]


---------------
LaPointe
n°4830814
Quineto
Posté le 11-02-2005 à 13:22:40  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

la nana ne s'est pas juste adressé à AXA, mais aussi à Soly-Azar (ortho ??) et je sais plus où encore


 
Va voir des courtiers  :o  
 

n°4830821
LaPointe
Roule toujours
Posté le 11-02-2005 à 13:23:31  profilanswer
 

quineto a écrit :

Va voir des courtiers  :o


je suis allé voir le courtier de mes parents, en attente de réponse [:spamafote]


---------------
LaPointe
n°4830835
LaPointe
Roule toujours
Posté le 11-02-2005 à 13:26:01  profilanswer
 

au fait, depuis que j'ai viré NAV ce matin, j'ai l'impression que la majorité des ralentissements que j'avais sur l'ordi de ma soeur ont disparu [:online]


Message édité par LaPointe le 11-02-2005 à 13:26:09

---------------
LaPointe
n°4830845
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-02-2005 à 13:27:41  profilanswer
 

salut la meute :hello:
 
p'tain 20 pages dans la gueule depuis hier soir :ouch:


---------------
Cassoulet, again !
n°4830847
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-02-2005 à 13:28:15  profilanswer
 

al_co a écrit :

mais gloub tu sais bien que les TDI c est les nouvelles GTI, donc du diesel dans une moto ... oses tu immaginer la puissance au final :love:


 
[:rofl]
 
Diesel et sport [:rofl]
 
muhahahahahahaha.
 
aller gloub', lache toi [:rofl]


---------------
Cassoulet, again !
n°4830848
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-02-2005 à 13:28:17  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

au fait, depuis que j'ai viré NAV ce matin, j'ai l'impression que la majorité des ralentissements que j'avais sur l'ordi de ma soeur ont disparu [:online]


 
Rien d'étonnnant, NAV, c'est ignoble [:erk]


Message édité par Tolor le 11-02-2005 à 13:28:26

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4830849
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-02-2005 à 13:28:27  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Bah ça, y'a qu'à voir ce que prend une Clio RS face à une Ibiza TDI160 Sport, t'es vite fixé :jap:


 
[:rofl]


---------------
Cassoulet, again !
n°4830851
Quineto
Posté le 11-02-2005 à 13:28:43  profilanswer
 


http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 8856-1.htm
 
je paris que ca pousse a peine plus que mon bandit  :pfff:  
 

n°4830860
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 11-02-2005 à 13:30:25  profilanswer
 


 
c est ironique  :ange:  :D  
puis les meilleurs sont quant meme avant et apres  :jap:  
 

Spoiler :

Encore plus ironique ça  :ange: ² [:ddr555]


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°4830871
LaPointe
Roule toujours
Posté le 11-02-2005 à 13:34:26  profilanswer
 

quineto a écrit :

http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 8856-1.htm
 
je paris que ca pousse a peine plus que mon bandit  :pfff:


viens déjà a europapark en allemagne juste à côté de chez moi, on a le plus rapide des grands huit d'europe [:spoiler]


---------------
LaPointe
n°4830878
Quineto
Posté le 11-02-2005 à 13:37:23  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

viens déjà a europapark en allemagne juste à côté de chez moi, on a le plus rapide des grands huit d'europe [:spoiler]


 
ca me plairai bien je pense  :D  
 

n°4830883
CHubaca
Couillon
Posté le 11-02-2005 à 13:38:29  profilanswer
 

quineto a écrit :

http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 8856-1.htm
 
je paris que ca pousse a peine plus que mon bandit  :pfff:


ça a l'air terrible [:plat00n]

n°4830888
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-02-2005 à 13:39:12  profilanswer
 

Pluzin, j'adore ce genre de connerie de grand huits [:huit] [:neuf]


---------------
Cassoulet, again !
n°4830909
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 11-02-2005 à 13:43:09  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

ça a l'air terrible [:plat00n]


 
 
cca a l air mega monotonne y as juste 2 bosses non ?


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°4830915
gloubiboul​ga
-
Posté le 11-02-2005 à 13:43:52  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

[:rofl]
 
Diesel et sport [:rofl]
 
muhahahahahahaha.
 
aller gloub', lache toi [:rofl]


 


 
 
Eh bah alors, il a des problèmes nerveux le Titi ? :p

n°4830936
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 11-02-2005 à 13:46:08  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Eh bah alors, il a des problèmes nerveux le Titi ? :p


 
Laisse le ca se voit qu il sait pas ce que c'est que les vrais nouvelles sportives. Le pauvre il est resté bloqué à ca 106 :sweat:

n°4830951
gloubiboul​ga
-
Posté le 11-02-2005 à 13:47:19  profilanswer
 

al_co a écrit :

Laisse le ca se voit qu il sait pas ce que c'est que les vrais nouvelles sportives. Le pauvre il est resté bloqué à ca 106 :sweat:


Le machin avec trois pauv' watts planqués entre 7800 et 7970 RPM ? :D

n°4831001
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-02-2005 à 13:52:05  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Eh bah alors, il a des problèmes nerveux le Titi ? :p


 
 
nan, je suis juste ecroulé de rire [:rofl]


---------------
Cassoulet, again !
n°4831008
gloubiboul​ga
-
Posté le 11-02-2005 à 13:52:46  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

nan, je suis juste ecroulé de rire [:rofl]


Il t'en faut pas beaucoup [:dawa]

n°4831011
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-02-2005 à 13:53:34  profilanswer
 

c'est TON avis, moi, diesel et sport, quand j'entends ca, le resultat c'est ca : [:rofl]


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9897  9898  9899  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)