Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2452 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9799  9800  9801  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4801747
LaPointe
Roule toujours
Posté le 07-02-2005 à 16:46:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

kash a écrit :

Bah oué, c'est au cas où, pompier ca marche pas, et bien je rentrerais chez eux en tant qu'infirmier, et en +, y un chu  pas loin de chez moi, et ya des filles  :o


je dirais même plus : il y a des filles, un max de filles :love:


---------------
LaPointe
mood
Publicité
Posté le 07-02-2005 à 16:46:37  profilanswer
 

n°4801755
Tolor
Mais heu...
Posté le 07-02-2005 à 16:48:04  profilanswer
 

el_marco a écrit :

c'est d'ailleur à cause de mes gants d'hiver pas formé (c'était la premiere fois que je les mettais) que j'ai couché ma moto :(


Les gants d'hiver que j'ai trouvé ont une assez bonne sentation au toucher :)
Je vais voir la marque, m'en rappelle plus :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4801761
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 07-02-2005 à 16:48:41  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Je savais pas que le SV pouvais se balader de l'arrière à l'accelération :fouyaya:
Il m'a fait peur ce con [:kapukapu]


 
 
re acceleration avec un peu d'angle, ca pompe de l'arriere ? :)
 
mauvais reglage de l'amorto, trop souple, rajouter 2/3 crans de contraintes, et enlever 2 clics pour commencer sur la detente... (en fait, ce que je veux dire la c'est : raffermi ta detente de 2 clics :jap: )
 
si ca suffit pas, 1 clic en plus en compression, et un autre en detente.
 
ca faisait ca avec le tchat, reglé comme je t'ai dis, le phenomene avait disparu :)


Message édité par Elessar777 le 07-02-2005 à 16:49:59

---------------
Cassoulet, again !
n°4801769
Tolor
Mais heu...
Posté le 07-02-2005 à 16:50:08  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

re acceleration avec un peu d'angle, ca pompe de l'arriere ? :)
 
mauvais reglage de l'amorto, trop souple, rajouter 2/3 crans de contraintes, et enlever 2 clics pour commencer sur la detente...
 
si ca suffit pas, 1 clic en plus en compression, et un autre en detente.
 
ca faisait ca avec le tchat, reglé comme je t'ai dis, le phenomene avait disparu :)


 
 
Ah oui, tiens, longtemps que j'ai pas vérifié mon amorto, vais voir ça aussi :jap:
 
J'y pensais plus :)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4801777
Tolor
Mais heu...
Posté le 07-02-2005 à 16:51:35  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Les gants d'hiver que j'ai trouvé ont une assez bonne sentation au toucher :)
Je vais voir la marque, m'en rappelle plus :o


C'est des Racer RunnerII GoreTex [:wam]
 
(en clair, un truc à la con, mais je m'y sens bien dedans :))


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4801778
LaPointe
Roule toujours
Posté le 07-02-2005 à 16:51:49  profilanswer
 

moi j'ai pas encore eu l'occaz de faire joujou avec les réglages des amortos [:noxauror]


---------------
LaPointe
n°4801782
gloubiboul​ga
-
Posté le 07-02-2005 à 16:52:55  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

re acceleration avec un peu d'angle, ca pompe de l'arriere ? :)
 
mauvais reglage de l'amorto, trop souple, rajouter 2/3 crans de contraintes, et enlever 2 clics pour commencer sur la detente... (en fait, ce que je veux dire la c'est : raffermi ta detente de 2 clics :jap: )
 
si ca suffit pas, 1 clic en plus en compression, et un autre en detente.
 
ca faisait ca avec le tchat, reglé comme je t'ai dis, le phenomene avait disparu :)


Oué, enfin ...  
 
1 - l'amorto du SV ne se regle pas autant qu'un tchat
2 - le nombre de clics ne serait quoi qu'il en soit pas comparable, parce que pas de base identique :p


---------------
-
n°4801786
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 07-02-2005 à 16:53:39  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

C'est des Racer RunnerII GoreTex [:wam]
 
(en clair, un truc à la con, mais je m'y sens bien dedans :))


 
 
la marque RACER est generalement d'un tres bon rapport qualité/prix :jap:
 
avant mes rossignols, j'avais des gants de ski racer, ils etaient vraiment top et je les ai gardé bien longtemps :)


---------------
Cassoulet, again !
n°4801804
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 07-02-2005 à 16:55:22  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Oué, enfin ...  
 
1 - l'amorto du SV ne se regle pas autant qu'un tchat
2 - le nombre de clics ne serait quoi qu'il en soit pas comparable, parce que pas de base identique :p


 
 
tolo est pas con. il aura compris.
c'etait pour lui situer le concept. pas pour lui dire d'appliquer ca a la lettre.
 
alors arrete de fly fucker, a moins que ca ne t'amuse de nous prendre pour des guignols, voir meme de pecher et/ou de penser qu'on comprends pas ce qu'on se dit :o
 
merci gloubi :) :jap: [:ddr555]


---------------
Cassoulet, again !
n°4801807
LaPointe
Roule toujours
Posté le 07-02-2005 à 16:55:32  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

la marque RACER est generalement d'un tres bon rapport qualité/prix :jap:
 
avant mes rossignols, j'avais des gants de ski racer, ils etaient vraiment top et je les ai gardé bien longtemps :)


ça me fait penser qu'il faut que je m'achète de nouveaux gants de ski [:online]


---------------
LaPointe
mood
Publicité
Posté le 07-02-2005 à 16:55:32  profilanswer
 

n°4801826
el_marco
om mani padme hum
Posté le 07-02-2005 à 16:58:07  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

re acceleration avec un peu d'angle, ca pompe de l'arriere ? :)
 
mauvais reglage de l'amorto, trop souple, rajouter 2/3 crans de contraintes, et enlever 2 clics pour commencer sur la detente... (en fait, ce que je veux dire la c'est : raffermi ta detente de 2 clics :jap: )
 
si ca suffit pas, 1 clic en plus en compression, et un autre en detente.
 
ca faisait ca avec le tchat, reglé comme je t'ai dis, le phenomene avait disparu :)


 
 
pour moi ca pompe pas :)
quand j'accelere progressivement sur l'angle j'ai l'impression que la moto s'enfonce encore plus dans le bitume et gagne en stabilité :)
 
si j'accelerre un peu plus ca part en glissouille (la glissouille j'ai pas réussi avec les d208 par contre :) )

n°4801838
reddwarf
gazzz
Posté le 07-02-2005 à 16:59:36  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

re acceleration avec un peu d'angle, ca pompe de l'arriere ? :)
 
mauvais reglage de l'amorto, trop souple, rajouter 2/3 crans de contraintes, et enlever 2 clics pour commencer sur la detente... (en fait, ce que je veux dire la c'est : raffermi ta detente de 2 clics :jap: )
 
si ca suffit pas, 1 clic en plus en compression, et un autre en detente.
 
ca faisait ca avec le tchat, reglé comme je t'ai dis, le phenomene avait disparu :)

euh c'est un SV qu'il a ... t'as une bague pour la précontrainte avec 7 réglages possibles et pi c est tout ... :D
 
edit grillaid par gloubi iron fist :ouch:


Message édité par reddwarf le 07-02-2005 à 17:00:33
n°4801857
Tolor
Mais heu...
Posté le 07-02-2005 à 17:03:12  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Oué, enfin ...  
 
1 - l'amorto du SV ne se regle pas autant qu'un tchat
2 - le nombre de clics ne serait quoi qu'il en soit pas comparable, parce que pas de base identique :p


vi, c'est pas faux :D


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4801871
el_marco
om mani padme hum
Posté le 07-02-2005 à 17:04:58  profilanswer
 

http://www.comicscontinuum.com/stories/0006/15/ironfistwolverine1th.jpg

n°4801882
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 07-02-2005 à 17:06:19  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

euh c'est un SV qu'il a ... t'as une bague pour la précontrainte avec 7 réglages possibles et pi c est tout ... :D
 
edit grillaid par gloubi iron fist :ouch:


 
deja en ajoutant un peu de precontrainte ca peut aider un peu....


---------------
Cassoulet, again !
n°4801953
reddwarf
gazzz
Posté le 07-02-2005 à 17:17:15  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

deja en ajoutant un peu de precontrainte ca peut aider un peu....


 
honnetement ca peut mais avec un pneu rincé y a pas grd chose a faire à part le changer ...  
 
et augmenter la précontrainte à l'arrière sollicite d'autant plus la fourche -> suivant l'état de la fourche ca peut être piégeux ...
 
de toute facon tu ne fais pas de réglages avec des pneux morts : tu les changes ...  

n°4802008
Tolor
Mais heu...
Posté le 07-02-2005 à 17:24:42  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

honnetement ca peut mais avec un pneu rincé y a pas grd chose a faire à part le changer ...  
 
et augmenter la précontrainte à l'arrière sollicite d'autant plus la fourche -> suivant l'état de la fourche ca peut être piégeux ...
 
de toute facon tu ne fais pas de réglages avec des pneux morts : tu les changes ...


C'était mon attention, je vais y aller dans la semaine :)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4802009
Quineto
Posté le 07-02-2005 à 17:24:54  profilanswer
 

el_marco a écrit :

c'est d'ailleur à cause de mes gants d'hiver pas formé (c'était la premiere fois que je les mettais) que j'ai couché ma moto :(


 
Perso mes gants d'hiver j'en suis tres content  :jap:
ca garde un bon feeling... ca vaut pas les gants d'ete mais c'est tres bon qd meme   :jap:  
 

n°4802060
CHubaca
Couillon
Posté le 07-02-2005 à 17:28:34  profilanswer
 

bj

n°4802076
el_marco
om mani padme hum
Posté le 07-02-2005 à 17:30:05  profilanswer
 

quineto a écrit :

Perso mes gants d'hiver j'en suis tres content  :jap:
ca garde un bon feeling... ca vaut pas les gants d'ete mais c'est tres bon qd meme   :jap:


 
 
maintenant j'ai un bon feeling avec les miens :)
mais au début ca me faisait flipper, j'avais aucune sensation :(

n°4802182
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 07-02-2005 à 17:37:50  profilanswer
 

quineto a écrit :

Furygan full carbone :love:  :love:  
comme le demon et satounet  :bounce:  
 
top de chez top  :love:  :love:


 
 
ouais ben moi ils me sert et me fon mal :/


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4802201
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 07-02-2005 à 17:39:19  profilanswer
 


 
 
salut , j'te mperai quelque tof dans la semaine..


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4802210
CHubaca
Couillon
Posté le 07-02-2005 à 17:39:58  profilanswer
 

ok

n°4802235
Tolor
Mais heu...
Posté le 07-02-2005 à 17:41:49  profilanswer
 

:hello: satounais :)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4802285
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 07-02-2005 à 17:47:14  profilanswer
 


 
 :)  
 


 
 :hello:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4802295
Tolor
Mais heu...
Posté le 07-02-2005 à 17:48:22  profilanswer
 

Est ce que ça passe un D208 à l'arrière avec un roadtek Z6 à l'avant?
Pas envie de passer 100€ dans un pneu avant alors qu'il est encore bon (quoi que, il a plus de 13000 bornes... :/)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4802316
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 07-02-2005 à 17:50:37  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Est ce que ça passe un D208 à l'arrière avec un roadtek Z6 à l'avant?
Pas envie de passer 100€ dans un pneu avant alors qu'il est encore bon (quoi que, il a plus de 13000 bornes... :/)


 
 
ben je connais pô le profil de ton Z6 qui pue du fion mais bon tout le monde te dira que NON si c'est profil different [:greg2]
 
mais bon , moi , après avoir vu la démonstration , je peut dire OUI pour 2 profil different :o
 
que la guerre commence... :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4802328
CHubaca
Couillon
Posté le 07-02-2005 à 17:51:25  profilanswer
 


de la neige ? :o

n°4802346
Tolor
Mais heu...
Posté le 07-02-2005 à 17:53:59  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ben je connais pô le profil de ton Z6 qui pue du fion mais bon tout le monde te dira que NON si c'est profil different [:greg2]
 
mais bon , moi , après avoir vu la démonstration , je peut dire OUI pour 2 profil different :o
 
que la guerre commence... :o


Le roadtek est rond :)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4802376
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 07-02-2005 à 17:57:45  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

de la neige ? :o


 
 
oui nounours [:cupra]
 
mais du N et B aussi dans les villages :o :)


Message édité par sat 08 le 07-02-2005 à 17:58:21

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4802384
canaille
beyond the limits
Posté le 07-02-2005 à 17:58:47  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Je savais pas que le SV pouvais se balader de l'arrière à l'accelération :fouyaya:
Il m'a fait peur ce con [:kapukapu]


angle ?

n°4802387
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 07-02-2005 à 17:59:04  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Le roadtek est rond :)


 
 
ben normalement c'est pas bon mais moi je dis que c'est bon :)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4802400
CHubaca
Couillon
Posté le 07-02-2005 à 18:00:37  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

oui nounours [:cupra]
 
mais du N et B aussi dans les villages :o :)


:jap:
 
te montrerais les miennes de paris si t'es gentil :o

n°4802401
canaille
beyond the limits
Posté le 07-02-2005 à 18:00:41  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Oué, enfin ...  
 
1 - l'amorto du SV ne se regle pas autant qu'un tchat
2 - le nombre de clics ne serait quoi qu'il en soit pas comparable, parce que pas de base identique :p


j'ai que 4 crans en detente et compression moi :sweat:

n°4802410
Tolor
Mais heu...
Posté le 07-02-2005 à 18:01:15  profilanswer
 


Léger, mais surtout pneu à 13000 bornes ;)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4802429
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 07-02-2005 à 18:02:39  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

:jap:
 
te montrerais les miennes de paris si t'es gentil :o


 
 
je suis toujours zentil [:chubaca]
 
ok , j'te mperai tout çà :D


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4802448
canaille
beyond the limits
Posté le 07-02-2005 à 18:04:09  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Léger, mais surtout pneu à 13000 bornes ;)


ah ouais.
 
ceci dit 777 avait raison aussi, dans la limite ou tu avais des reglages :D
 
au vigeant, apres la chicane apres la ligne droite, il y avait un petit raccord leger, le nombre de virgules que j'ai fait [:alph-one]  
 
ferme la compression d'un cran, et ca a disparu :)

n°4802486
Tolor
Mais heu...
Posté le 07-02-2005 à 18:09:18  profilanswer
 

Bon alors, pour les pneus :)
 
BT10/BT10?
D208/D208?
Mon vieux Z6/BT10?
Mon vieux Z6/D208?
 
c'est quoi le mieux à votre avis :??: :D


Message édité par Tolor le 07-02-2005 à 18:09:52

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4802494
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 07-02-2005 à 18:10:45  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Bon alors, pour les pneus :)
 
BT10/BT10?
D208/D208?
Mon vieux Z6/BT10?
Mon vieux Z6/D208?
 
c'est quoi le mieux à votre avis :??: :D


 
 
ben arrête de rouler avec un gommard mort déjà  :heink:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4802496
gloubiboul​ga
-
Posté le 07-02-2005 à 18:10:47  profilanswer
 

Un pneu plus tendre à l'arrière qu'à l'avant ? :/


---------------
-
n°4802504
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 07-02-2005 à 18:11:37  profilanswer
 

sinon 208 , tu va pleurer de l'usure :evil:
 
bon çà va encore , t'a un couple de gonzesse sur le SV :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9799  9800  9801  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)