Elessar777 a écrit :
rien, parce que si c'est le cas en reprise (et encore, comparer atmo et turbo, bof bof), en acceleration c'est pas vraiment le cas...
enfin bon bref, t'es campé sur tes positions, moi sur les miennes, un debat n'est absolument pas possible sur le sujet 
|