Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3114 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9898  9899  9900  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4831011
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-02-2005 à 13:53:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
c'est TON avis, moi, diesel et sport, quand j'entends ca, le resultat c'est ca : [:rofl]


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le 11-02-2005 à 13:53:34  profilanswer
 

n°4831017
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 11-02-2005 à 13:54:06  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

c'est TON avis, moi, diesel et sport, quand j'entends ca, le resultat c'est ca : [:rofl]


 
ca je le comprends, moi ca me fait le meme effet avec sport et 106  
c est plus fort que moi :o

n°4831019
Quineto
Posté le 11-02-2005 à 13:54:30  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

c'est TON avis, moi, diesel et sport, quand j'entends ca, le resultat c'est ca : [:rofl]


 
moi c'est qd j'entend triumph et rouler : [:rofl]

n°4831028
gloubiboul​ga
-
Posté le 11-02-2005 à 13:55:28  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

c'est TON avis, moi, diesel et sport, quand j'entends ca, le resultat c'est ca : [:rofl]


Et quand tu vois des chronos meilleurs sur des Diesel que sur des Essence, tu fais quoi ?  :whistle:

n°4831036
CHubaca
Couillon
Posté le 11-02-2005 à 13:56:53  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Et quand tu vois des chronos meilleurs sur des Diesel que sur des Essence, tu fais quoi ?  :whistle:


forcément si ils trichent .... :(

n°4831038
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-02-2005 à 13:57:03  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Et quand tu vois des chronos meilleurs sur des Diesel que sur des Essence, tu fais quoi ?  :whistle:


 
 
rien, parce que si c'est le cas en reprise (et encore, comparer atmo et turbo, bof bof), en acceleration c'est pas vraiment le cas... :)
 
enfin bon bref, t'es campé sur tes positions, moi sur les miennes, un debat n'est absolument pas possible sur le sujet ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°4831043
canaille
beyond the limits
Posté le 11-02-2005 à 13:57:57  profilanswer
 

http://bibidu.free.fr/temp/sagem/Photo%200536.jpg
http://bibidu.free.fr/temp/sagem/Photo%200537.jpg
 
 :o

n°4831046
gloubiboul​ga
-
Posté le 11-02-2005 à 13:58:11  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

rien, parce que si c'est le cas en reprise (et encore, comparer atmo et turbo, bof bof), en acceleration c'est pas vraiment le cas... :)
 
enfin bon bref, t'es campé sur tes positions, moi sur les miennes, un debat n'est absolument pas possible sur le sujet ;)


Mais je cherche pas à débattre, moi j'm'en fous des jackys en caisse et de leurs concours de bites à quatre roues :D  
 
Simplement je vois les chronos et les comparos, et je me marre, parce que les anti-diesel sont en train de prendre cher actuellement :whistle:

n°4831051
canaille
beyond the limits
Posté le 11-02-2005 à 13:59:05  profilanswer
 

http://bibidu.free.fr/temp/sagem/Photo%200538.jpg
http://bibidu.free.fr/temp/sagem/Photo%200540.jpg
 
 :o

n°4831056
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-02-2005 à 13:59:46  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Mais je cherche pas à débattre, moi j'm'en fous des jackys en caisse et de leurs concours de bites à quatre roues :D  
 
Simplement je vois les chronos et les comparos, et je me marre, parce que les anti-diesel sont en train de prendre cher actuellement :whistle:


 
ouai, point de vue perfs ca se rapproche peut etre, mais l'emotion avec un diesel de merde, desolé, elle est pas la ;)


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le 11-02-2005 à 13:59:46  profilanswer
 

n°4831058
canaille
beyond the limits
Posté le 11-02-2005 à 13:59:55  profilanswer
 

http://bibidu.free.fr/temp/sagem/Photo%200542.jpg
 
http://bibidu.free.fr/temp/sagem/Photo%200543.jpg

n°4831060
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-02-2005 à 14:00:17  profilanswer
 


Que veux tu signifier :??: :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4831063
canaille
beyond the limits
Posté le 11-02-2005 à 14:00:27  profilanswer
 

http://bibidu.free.fr/temp/sagem/Photo%200544.jpg
 
 
 :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:

n°4831064
Quineto
Posté le 11-02-2005 à 14:00:35  profilanswer
 
n°4831065
canaille
beyond the limits
Posté le 11-02-2005 à 14:00:41  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Que veux tu signifier :??: :o


pour Ktulu :o

n°4831067
canaille
beyond the limits
Posté le 11-02-2005 à 14:01:09  profilanswer
 

quineto a écrit :

rhaaaaaaaaaaaaaaaaa  :love:  :love:


http://bibidu.free.fr/temp/sagem/Photo%200541.jpg

n°4831070
CHubaca
Couillon
Posté le 11-02-2005 à 14:01:30  profilanswer
 
n°4831071
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-02-2005 à 14:01:46  profilanswer
 


Ah oki :D


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4831074
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 11-02-2005 à 14:01:53  profilanswer
 

:na:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4831080
canaille
beyond the limits
Posté le 11-02-2005 à 14:04:09  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

berk :o
 
y'a pas une ancienne ? :o


si mais pas en tofs :o
par contre  
http://bibidu.free.fr/temp/sagem/Photo%200545.jpg

n°4831103
Quineto
Posté le 11-02-2005 à 14:07:09  profilanswer
 


canaille ramenne moi le XX  :o  
 

n°4831105
gloubiboul​ga
-
Posté le 11-02-2005 à 14:07:17  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ouai, point de vue perfs ca se rapproche peut etre, mais l'emotion avec un diesel de merde, desolé, elle est pas la ;)


Ah, on vire dans la mauvaise foi ? :D

n°4831113
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-02-2005 à 14:08:25  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Ah, on vire dans la mauvaise foi ? :D


 
 
je m'adapte a mon auditoire, c'est a dire toi présentemment :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°4831120
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 11-02-2005 à 14:09:52  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

je m'adapte a mon auditoire, c'est a dire toi présentemment :jap:


 
pkoi je suis toujours oublié :cry:

n°4831121
Quineto
Posté le 11-02-2005 à 14:09:54  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

je m'adapte a mon auditoire, c'est a dire toi présentemment :jap:


 
tu as prepare la vaseline aussi alors  :D  
 

n°4831130
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-02-2005 à 14:11:01  profilanswer
 

al_co a écrit :

pkoi je suis toujours oublié :cry:


 
parce que toi tu fais le mechant, mais t'es un vrai gentil :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°4831133
CHubaca
Couillon
Posté le 11-02-2005 à 14:11:15  profilanswer
 

Citation :

"Dans votre état et à votre age, prendre votre température, c'est déjà de l' acharnement thérapeutique. Je vous prescris des bains de boue: ca ne vous soignera pas, mais ça vous habituera à la terre"

[:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  
 
tu sors ça d'ou ? :lol:

n°4831137
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-02-2005 à 14:12:00  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

Citation :

"Dans votre état et à votre age, prendre votre température, c'est déjà de l' acharnement thérapeutique. Je vous prescris des bains de boue: ca ne vous soignera pas, mais ça vous habituera à la terre"

[:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  
 
tu sors ça d'ou ? :lol:


 
c'est excellent :jap:
 
j'ai été bien pété de rire quand il me l'a sorti samedi dernier :D


---------------
Cassoulet, again !
n°4831138
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 11-02-2005 à 14:12:09  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

parce que toi tu fais le mechant, mais t'es un vrai gentil :jap:


 
Tu as peur de te faire TT en fait  :whistle: :D

n°4831140
Quineto
Posté le 11-02-2005 à 14:12:43  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

Citation :

"Dans votre état et à votre age, prendre votre température, c'est déjà de l' acharnement thérapeutique. Je vous prescris des bains de boue: ca ne vous soignera pas, mais ça vous habituera à la terre"

[:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  
 
tu sors ça d'ou ? :lol:


 
moto journal de la semaine derniere  :D  
 
 

n°4831151
gloubiboul​ga
-
Posté le 11-02-2005 à 14:14:04  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

je m'adapte a mon auditoire, c'est a dire toi présentemment :jap:


En attendant t'as rien à répondre :p :D

n°4831152
CHubaca
Couillon
Posté le 11-02-2005 à 14:14:16  profilanswer
 

quineto a écrit :

moto journal de la semaine derniere  :D


ct à quel sujet ?

n°4831158
Quineto
Posté le 11-02-2005 à 14:15:23  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

ct à quel sujet ?


 
 
une connerie de petition a propos de donner la legion d'honneur a je sais plus qui pendant qu'il etait encore vivant  :D  
 

n°4831167
CHubaca
Couillon
Posté le 11-02-2005 à 14:17:05  profilanswer
 

quineto a écrit :

une connerie de petition a propos de donner la legion d'honneur a je sais plus qui pendant qu'il etait encore vivant  :D


y doit surement y avoir un rapport avec moto journal [:gratgrat]

n°4831168
Quineto
Posté le 11-02-2005 à 14:18:07  profilanswer
 


tien au fait gloubi j'ai vue pour la moto que tu recherche :
 
une BM K75 apparement ca se trouve en occase a moins de 3000 roro  :jap:  
 

n°4831171
Quineto
Posté le 11-02-2005 à 14:18:32  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

y doit surement y avoir un rapport avec moto journal [:gratgrat]


 
sans doute le gars en question mais je sais pas qui c'est  :D  
 
 

n°4831190
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-02-2005 à 14:23:15  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

En attendant t'as rien à répondre :p :D


 
 
si, qu'une Seat Ibiza cupra 180 est devant la TDI 160 ;)
 
quand on compare 2 motorisations suralimentés, là y a moyen d'argumenter ;)
 
parce que si ton diesel, tu lui enleves son turbo, il a plus rien dans le sac.


---------------
Cassoulet, again !
n°4831197
gloubiboul​ga
-
Posté le 11-02-2005 à 14:25:00  profilanswer
 

quineto a écrit :

tien au fait gloubi j'ai vue pour la moto que tu recherche :
 
une BM K75 apparement ca se trouve en occase a moins de 3000 roro  :jap:


C'est gentil, mais une K75, ça a pas de couple, et c'est relativement cher en entretien :/

n°4831218
canaille
beyond the limits
Posté le 11-02-2005 à 14:31:21  profilanswer
 

quineto a écrit :

canaille ramenne moi le XX  :o


en pieces detache par la poste ok ? :o

n°4831227
Quineto
Posté le 11-02-2005 à 14:33:41  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

C'est gentil, mais une K75, ça a pas de couple, et c'est relativement cher en entretien :/


 
une kawa 1000 gts alors ??
 

n°4831229
Quineto
Posté le 11-02-2005 à 14:34:04  profilanswer
 

canaille a écrit :

en pieces detache par la poste ok ? :o


 
tu paye les colis alors  :o  
 
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9898  9899  9900  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)