Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2790 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9800  9801  9802  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4802504
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 07-02-2005 à 18:11:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
sinon 208 , tu va pleurer de l'usure :evil:
 
bon çà va encore , t'a un couple de gonzesse sur le SV :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le 07-02-2005 à 18:11:37  profilanswer
 

n°4802505
Quineto
Posté le 07-02-2005 à 18:11:37  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Bon alors, pour les pneus :)
 
BT10/BT10?
D208/D208?
Mon vieux Z6/BT10?
Mon vieux Z6/D208?
 
c'est quoi le mieux à votre avis :??: :D


 
Moi j'ai du BT10 av et ar et j'en suis hyper content :o  
 
Apres je sais pas je connais pas les d208 [:spamafote]
 
et mix rond/triangulaire j'ai tjs entendu dire pas bon a part SAT  :D
 
edit : et pis gomme plus tendre a l'ar :/


Message édité par Quineto le 07-02-2005 à 18:12:51
n°4802511
CHubaca
Couillon
Posté le 07-02-2005 à 18:12:44  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Bon alors, pour les pneus :)
 
BT10/BT10?
D208/D208?
Mon vieux Z6/BT10?
Mon vieux Z6/D208?
 
c'est quoi le mieux à votre avis :??: :D


BT014/014
 
mais pour un SV ils me semble avoir entendu des avis comme quoi ils préferaient les dunlop avec :o

n°4802524
Tolor
Mais heu...
Posté le 07-02-2005 à 18:13:39  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ben arrête de rouler avec un gommard mort déjà  :heink:


Ben mon Z6 à l'avant n'est pas encore mort ;)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4802528
Tolor
Mais heu...
Posté le 07-02-2005 à 18:14:06  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Un pneu plus tendre à l'arrière qu'à l'avant ? :/


Ben justement, je demande, j'y connais que dalle en pneu ;)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4802532
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 07-02-2005 à 18:14:28  profilanswer
 

quineto a écrit :

Moi j'ai du BT10 av et ar et j'en suis hyper content :o  
 
Apres je sais pas je connais pas les d208 [:spamafote]
 
et mix rond/triangulaire j'ai tjs entendu dire pas bon a part SAT  :D
 
edit : et pis gomme plus tendre a l'ar :/


 
 
c'est que sat pensais comme toi avant jusqu'à ce qu'il y a un mec en hayab' qui lui prouve le contraire :sleep:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4802539
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 07-02-2005 à 18:15:09  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Ben mon Z6 à l'avant n'est pas encore mort ;)


 
j'comprend plus rien [:kapukapu]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4802540
CHubaca
Couillon
Posté le 07-02-2005 à 18:15:09  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Ben justement, je demande, j'y connais que dalle en pneu ;)


TOUJOURS le plus tendre à l'avant, si l'arriere décroche ça se rattrape et ça incite à aller moins vite, si l'avant décroche t'es par terre :D

n°4802544
Tolor
Mais heu...
Posté le 07-02-2005 à 18:15:24  profilanswer
 

Donc déjà, je lache mon avant tout vieux :)
 
ensuite, soit des 208, soit des BT10, soit des BT14.
14 plus dur que 10 non?


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4802545
Quineto
Posté le 07-02-2005 à 18:15:47  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

c'est que sat pensais comme toi avant jusqu'à ce qu'il y a un mec en hayab' qui lui prouve le contraire :sleep:


 
Bha moi je sais pas j'ai jammais essayer [:spamafote]
 
je fait que repeter ce que j'ai entendu :o
 
A part pour le bt10 qui pootre les ours   :o  
 

mood
Publicité
Posté le 07-02-2005 à 18:15:47  profilanswer
 

n°4802551
Tolor
Mais heu...
Posté le 07-02-2005 à 18:16:15  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

j'comprend plus rien [:kapukapu]


Mon arrière est raide, je le change, l'avant pas encore, donc je sais pas s'il je le change en même temps ;)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4802554
Quineto
Posté le 07-02-2005 à 18:16:36  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Donc déjà, je lache mon avant tout vieux :)
 
ensuite, soit des 208, soit des BT10, soit des BT14.
14 plus dur que 10 non?


 
remplacant du 10 d'ailleur je croi que le 10 ne se fait plus :jap:
 
 

n°4802558
CHubaca
Couillon
Posté le 07-02-2005 à 18:17:00  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Donc déjà, je lache mon avant tout vieux :)
 
ensuite, soit des 208, soit des BT10, soit des BT14.
14 plus dur que 10 non?


plus fabriqués les 10, les 14 les ont remplacés, d'apres mon expérience, le 14 pareil que le 10, s'use un peut moins vite, un peut plus long à chauffer :)

n°4802562
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 07-02-2005 à 18:17:35  profilanswer
 

quineto a écrit :

Bha moi je sais pas j'ai jammais essayer [:spamafote]
 
je fait que repeter ce que j'ai entendu :o
 
A part pour le bt10 qui pootre les ours   :o


 
 
ahh ouais toi t'es comme çà :o
 
dunlop roxxe :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4802563
canaille
beyond the limits
Posté le 07-02-2005 à 18:17:53  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Bon alors, pour les pneus :)
 
BT10/BT10?
D208/D208?
Mon vieux Z6/BT10?
Mon vieux Z6/D208?
 
c'est quoi le mieux à votre avis :??: :D


je vote bridg, gloubi a juge que le 208 durai pas assez longtemps, mais apres stoi le chef !

n°4802564
Quineto
Posté le 07-02-2005 à 18:18:01  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Donc déjà, je lache mon avant tout vieux :)
 
ensuite, soit des 208, soit des BT10, soit des BT14.
14 plus dur que 10 non?


 
des pilot powa qui angle le plus du marche :o
 
 

n°4802566
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 07-02-2005 à 18:18:09  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Mon arrière est raide, je le change, l'avant pas encore, donc je sais pas s'il je le change en même temps ;)


 
 
si t'a la caillasse , change tout :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4802575
Quineto
Posté le 07-02-2005 à 18:19:29  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ahh ouais toi t'es comme çà :o
 
dunlop roxxe :o


 
ma prochaine monte pour l'ete je met du triangulaire  :jap:
 
je testerai bien le d208 [:canaille]  
ou les pirreli (un poil plus chere en general :/)
 
 

n°4802576
Tolor
Mais heu...
Posté le 07-02-2005 à 18:19:54  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

plus fabriqués les 10, les 14 les ont remplacés, d'apres mon expérience, le 14 pareil que le 10, s'use un peut moins vite, un peut plus long à chauffer :)


 
 
Ah je savais pas, je croyais que le 10 avait remplacé le 12 qui lui n'était plus produit :)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4802581
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 07-02-2005 à 18:20:20  profilanswer
 

quineto a écrit :

ma prochaine monte pour l'ete je met du triangulaire  :jap:
 
je testerai bien le d208 [:canaille]  
ou les pirreli (un poil plus chere en general :/)


 
 
tu va les tester sur le tcat ? [:azylum]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4802582
Quineto
Posté le 07-02-2005 à 18:20:21  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

si t'a la caillasse , change tout :o


 
Surtout que souvent ils font des promo sur les train complet qui te le mettent a presque le meme prix qu'un seul :jap:
 

n°4802584
CHubaca
Couillon
Posté le 07-02-2005 à 18:20:46  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Ah je savais pas, je croyais que le 10 avait remplacé le 12 qui lui n'était plus produit :)


le 12 était un intermédiare entre les 2, j'sais pas ce qu'il est devenu :??:

n°4802588
Tolor
Mais heu...
Posté le 07-02-2005 à 18:21:24  profilanswer
 

canaille a écrit :

je vote bridg, gloubi a juge que le 208 durai pas assez longtemps, mais apres stoi le chef !


oki, donc ce sera le 10 ou le 14, en fonction de ce qu'il y aura :)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4802589
Quineto
Posté le 07-02-2005 à 18:21:30  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

tu va les tester sur le tcat ? [:azylum]


 
nan bandit :(
 
sauf si je trouve 3000 roro par terre [:canaille]
 
 

n°4802592
Tolor
Mais heu...
Posté le 07-02-2005 à 18:22:15  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

le 12 était un intermédiare entre les 2, j'sais pas ce qu'il est devenu :??:


Ben apparemment, plus en vente. En tout cas, chez cardy, ils en ont encore en 120, mais plus en 160


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4802602
G@mbit
Parce que ça chie à l'oreille
Posté le 07-02-2005 à 18:23:13  profilanswer
 

suis tout triste, j'ai pas reussit a avancer taleur avec une 125 ( deux essais, deux callages :'( ) :/


---------------
Ma Galerie Photo
n°4802606
G@mbit
Parce que ça chie à l'oreille
Posté le 07-02-2005 à 18:23:25  profilanswer
 

zauriez pas deux ou trois ptits conseil...?


---------------
Ma Galerie Photo
n°4802607
Tolor
Mais heu...
Posté le 07-02-2005 à 18:23:40  profilanswer
 

quineto a écrit :

nan bandit :(
 
sauf si je trouve 3000 roro par terre [:canaille]


En tombant [:azylum]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4802608
canaille
beyond the limits
Posté le 07-02-2005 à 18:23:45  profilanswer
 

G@mbit a écrit :

suis tout triste, j'ai pas reussit a avancer taleur avec une 125 ( deux essais, deux callages :'( ) :/


[:kamool]

n°4802609
Quineto
Posté le 07-02-2005 à 18:24:08  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Ben apparemment, plus en vente. En tout cas, chez cardy, ils en ont encore en 120, mais plus en 160


 
Pourquoi pas des pirreli ??
 
Gloub et nonox en sont tres content il me semble ??
 

n°4802611
canaille
beyond the limits
Posté le 07-02-2005 à 18:24:19  profilanswer
 

G@mbit a écrit :

zauriez pas deux ou trois ptits conseil...?


poignee droite en butee, relacher d'un coup la poignee gauche  :whistle:

n°4802613
G@mbit
Parce que ça chie à l'oreille
Posté le 07-02-2005 à 18:24:28  profilanswer
 


salo :o
 
 
 
 
 
 
 
 :D


Message édité par G@mbit le 07-02-2005 à 18:25:04

---------------
Ma Galerie Photo
n°4802615
G@mbit
Parce que ça chie à l'oreille
Posté le 07-02-2005 à 18:24:53  profilanswer
 

canaille a écrit :

poignee droite en butee, relacher d'un coup la poignee gauche  :whistle:

pour partir en roue.. :o
merci :D


---------------
Ma Galerie Photo
n°4802617
canaille
beyond the limits
Posté le 07-02-2005 à 18:24:59  profilanswer
 
n°4802623
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 07-02-2005 à 18:25:19  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Donc déjà, je lache mon avant tout vieux :)
 
ensuite, soit des 208, soit des BT10, soit des BT14.
14 plus dur que 10 non?


 
 
j ai mis un 14 a l ar de mon CBR j ai fais 3000 km avant le témoin  :sweat:  
 
par contre niveau grip jamais vu mieux  :ouch:  accélération a toc moto couché en sortie d épingle et ça tiens  :love:  avant j avai un 207
 
maintenant j ai un pirelli Diablo plus routier, mais vu toutes les bornes que je fais c'est pas plus mal  :jap:

n°4802629
Quineto
Posté le 07-02-2005 à 18:25:42  profilanswer
 

G@mbit a écrit :

zauriez pas deux ou trois ptits conseil...?


 
La poignee de droite tu la tourne a fond et ensuite tu lache l'embrayage d'un seul coup :o
 
impossible de caler [:quineto]
 
Sinon met la sur la centrale en 1ere
et entraine toia doser l'acceleratuer et l'embrayage :jap:
 
 

n°4802632
e_esprit
Posté le 07-02-2005 à 18:26:07  profilanswer
 

G@mbit a écrit :

zauriez pas deux ou trois ptits conseil...?


Bah faut mettre des gazs et relacher l'embrayage progressivement [:batoshai195]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4802636
canaille
beyond the limits
Posté le 07-02-2005 à 18:26:21  profilanswer
 

G@mbit a écrit :

pour partir en roue.. :o
merci :D


mince t'as pige :o
 
bah keskia ?
 
Le 125 etait un 2 tps ? faut lui donner qqes tours quand meme, y a rien en bas (C'est RELATIF, GLOUBI).
 
debrayer, premiere (en bas) filet de gaz, poser l'embrayage doucement, patinage, un poil de gaz en plus, et accompagner avec l'emb :)

n°4802640
G@mbit
Parce que ça chie à l'oreille
Posté le 07-02-2005 à 18:26:38  profilanswer
 

quineto a écrit :

La poignee de droite tu la tourne a fond et ensuite tu lache l'embrayage d'un seul coup :o
 
impossible de caler [:quineto]
 
Sinon met la sur la centrale en 1ere
et entraine toia doser l'acceleratuer et l'embrayage :jap:

a pas de central..:o
 
 
 


---------------
Ma Galerie Photo
n°4802641
Quineto
Posté le 07-02-2005 à 18:26:49  profilanswer
 


 
J'vais eviter [:dents]
 
 

n°4802643
G@mbit
Parce que ça chie à l'oreille
Posté le 07-02-2005 à 18:27:04  profilanswer
 

canaille a écrit :

mince t'as pige :o
 
bah keskia ?
 
Le 125 etait un 2 tps ? faut lui donner qqes tours quand meme, y a rien en bas (C'est RELATIF, GLOUBI).
 
debrayer, premiere (en bas) filet de gaz, poser l'embrayage doucement, patinage, un poil de gaz en plus, et accompagner avec l'emb :)


4tps


---------------
Ma Galerie Photo
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9800  9801  9802  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)