Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3272 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9708  9709  9710  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4753486
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 31-01-2005 à 15:25:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

tweetylebreton a écrit :

ben heureusement parce que le niveau de vie est plus élevé... (enfin je sais pas trop par rapport a paris ms en tout ici clair que oui)


 
ouais enfin bon quimper!!!
personne ne se bats pour y aller!!! :whistle:

mood
Publicité
Posté le 31-01-2005 à 15:25:38  profilanswer
 

n°4753492
tweetylebr​eton
io
Posté le 31-01-2005 à 15:26:07  profilanswer
 

voila ce que c'est pour moi la banlieue:
http://gbgmrdv.free.fr/Images/plan_1.gif

n°4753496
tweetylebr​eton
io
Posté le 31-01-2005 à 15:26:30  profilanswer
 

nonox a écrit :

ouais enfin bon quimper!!!
personne ne se bats pour y aller!!! :whistle:


quimper j'en sais rien j'ai jms été :)

n°4753499
Tolor
Mais heu...
Posté le 31-01-2005 à 15:26:41  profilanswer
 

nonox a écrit :

ben attend, c'est a la meme hauteur que rambouillet et pour moi c'est la grande banlieue tout ça!!! [:jagstang]


 
 
Mouais, peut être, l'idée de banlieue de devenir assez subjective à ce niveau là.
Pour moi, ça s'arrete à Massy palaiseau


Message édité par Tolor le 31-01-2005 à 15:27:21

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4753509
e_esprit
Posté le 31-01-2005 à 15:28:00  profilanswer
 


 [:totoz]

n°4753512
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2005 à 15:28:11  answer
 


 
+1 saint germain c'est déjà la cambrousse  :jap:

n°4753525
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 31-01-2005 à 15:30:06  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Mouais, peut être, l'idée de banlieue de devenir assez subjective à ce niveau là.
Pour moi, ça s'arrete à Massy palaiseau


 
ben les gens qui habitent a arpajon ou aux Ulis seront ravi d'apprendre qu'ils ne vivent pas en banlieue!! :D

n°4753526
e_esprit
Posté le 31-01-2005 à 15:30:12  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

[:zul] et bla et bla et bla  
 
de toute açon, les avantages et les inconvénients ils existent partout, Paris, tout le temps ca me débecte et antony me permet d'être en 20 min sur Paris et d'avoir plein de verdure à côté, il y a une ferme où tu peux cueillir tes légumese tfruits à 15 min, des bois tout partout et je suis à 4 h de la mer et 2h de Belgique et 6 heures de la montagne. en même temps les cons du métro me saoule. j'aimerai allez ailleurs mais quand je suis ailleurs, je veux rentrer chez moi.  
les villes de provinces sont aussi vivantes (encore que ca dépend des villes) et oui les gens sont moins stress ou agressifs etc, les routes sont plus sympas à moto. il n'empêche que sur paris, j'ai le choix dans les spectacles, les concerts, les expositions, les musées, etc, tout est regroupé  :jap:  
 
ce n'est qu'une question de priorité  :D


Ah ouais [:fear]

n°4753544
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 31-01-2005 à 15:32:24  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

:lol: tu m'étonnes. donc c'est magnifique, le RER est dans la campagne  :pt1cable:


 
ce n'est plus le RER, mais le TER!!! [:aloy]  

n°4753551
tweetylebr​eton
io
Posté le 31-01-2005 à 15:33:31  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

[:zul] et bla et bla et bla  
 
de toute açon, les avantages et les inconvénients ils existent partout, Paris, tout le temps ca me débecte et antony me permet d'être en 20 min sur Paris et d'avoir plein de verdure à côté, il y a une ferme où tu peux cueillir tes légumese tfruits à 15 min, des bois tout partout et je suis à 4 h de la mer et 2h de Belgique et 6 heures de la montagne. en même temps les cons du métro me saoule. j'aimerai allez ailleurs mais quand je suis ailleurs, je veux rentrer chez moi.  
les villes de provinces sont aussi vivantes (encore que ca dépend des villes) et oui les gens sont moins stress ou agressifs etc, les routes sont plus sympas à moto. il n'empêche que sur paris, j'ai le choix dans les spectacles, les concerts, les expositions, les musées, etc, tout est regroupé  :jap:  
 
ce n'est qu'une question de priorité  :D


euh tu sais qu'on a des concerts, des expots, des salons, des musées ici aussi :heink:

mood
Publicité
Posté le 31-01-2005 à 15:33:31  profilanswer
 

n°4753579
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 31-01-2005 à 15:38:06  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

euh tu sais qu'on a des concerts, des expots, des salons, des musées ici aussi :heink:


 
ce que j'avais adoré une fois, c'est qu'un type (parisien, ca suprendra qui ? :lol: ) pensait qu'il n'y avait meme pas de theatre a toulouse [:rofl]
 
les grosses villes genre bordeaux/toulouse/montpellier/marseille/grenoble/lyon etc etc, ont une vie culturelle tres intense, mais ca, pour le savoir, faut etre un peu sortit de paris la grise :o


---------------
Cassoulet, again !
n°4753593
el_marco
om mani padme hum
Posté le 31-01-2005 à 15:40:14  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

El_marco, éleveur de chèvres dans le Larzac :sol:  
 
Bah du taf y en a en province, tu dois pas chercher beaucoup ;)


 
heuuuu nan désolé mais en info .. .c'est paris ou chomage en ce moment ... :(

n°4753594
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2005 à 15:40:26  answer
 

tweetylebreton a écrit :

euh tu sais qu'on a des concerts, des expots, des salons, des musées ici aussi :heink:


ouais euh....c'est pas trop comparable quand même  :)

n°4753595
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 31-01-2005 à 15:40:30  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

au delà de Massy Pal c'est toujours le RER, apèrs l'ile de france c'est le TER [:aloy]


 
pov'fille qui ne choppe meme pas la vanne justement sur le TER!!! :sweat:  
 
 
allez va t en, sauve toi avant que les gens te jettent des cailloux!!! [:das moorrad]

n°4753601
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 31-01-2005 à 15:41:05  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ce que j'avais adoré une fois, c'est qu'un type (parisien, ca suprendra qui ? :lol: ) pensait qu'il n'y avait meme pas de theatre a toulouse [:rofl]
 
les grosses villes genre bordeaux/toulouse/montpellier/marseille/grenoble/lyon etc etc, ont une vie culturelle tres intense, mais ca, pour le savoir, faut etre un peu sortit de paris la grise :o


 
y en a meme a gennevilliers un théatre, alors peut bien y en  avoir un a toulouse!!! :D

n°4753605
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2005 à 15:41:27  answer
 

la_nouille a écrit :

oui:
 
s ennuyer :D


 
ca dépend ce que tu aimes faire :o  
etre au contact de la nature ca peut etre sympa :)

n°4753613
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 31-01-2005 à 15:42:26  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

arrête me fait pas dire ce que j'ai pas dit. la vie culturelle des grande ville de province est connue d'ailleurs il y a certaines expo qui ne sont que dans des villes de province comme celle sur rubens qui c'est tenue à lille l'année dernière  :fou:  
il n'empêche que le louvre tu l'as pas à toulouse [:aloy]


 
ouais enfin bon une fois que t'en a fait le tour de ce batiment rempli de vieux truc sans age!!! [:tartragnan]

n°4753617
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 31-01-2005 à 15:42:48  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

arrête me fait pas dire ce que j'ai pas dit. la vie culturelle des grande ville de province est connue d'ailleurs il y a certaines expo qui ne sont que dans des villes de province comme celle sur rubens qui c'est tenue à lille l'année dernière  :fou:  
il n'empêche que le louvre tu l'as pas à toulouse [:aloy]


 
 
c'est pas pour le louvre que je vis a paris :whistle:
 
franchement, j'aspire a autre chose que vivre dans une ville pour ses musées...
 
enfin bon. vous connaissez deja mon point de vue ca sert a rien d'ergoter sterilement sur le sujet :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°4753618
tweetylebr​eton
io
Posté le 31-01-2005 à 15:43:02  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

ben oui, je suis pas sectaire quand même, mais il y a plus de choix sur paris quand même. en bibliothèque spécialisées aussi d'ailleurs, même si pour le Moyen Age certaines sont meilleurs comme poitiers


ben ca apres ca depend de l'histoire de chaques regions... mais sur certaine je ne nierai pas le fait que vous avez un peu d'avance mais y a pas non plus des années lumieres.. par ex. la mode perso je m'enfou ms c'est vrai que certains models sorte a paris (peut etre pr etre testé) puis un ou deux mois apres arrivent ici.. ms bon... je pense qu'il faut avoir vécu un peu partout pour vraiment le savoir...et etre objectif..

n°4753619
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 31-01-2005 à 15:43:10  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

lapin kompris la susdite vanne [:gnr28]


 
ben alors c'est bien ce que je dis!!!
 
sort vite, sans te retourner!!! :fou:  

n°4753623
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 31-01-2005 à 15:43:48  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

c'est pas pour le louvre que je vis a paris :whistle:
 
franchement, j'aspire a autre chose que vivre dans une ville pour ses musées...
 
enfin bon. vous connaissez deja mon point de vue ca sert a rien d'ergoter sterilement sur le sujet :jap:


 
merci, ça va faire du bien!!! :jap:  

n°4753629
el_marco
om mani padme hum
Posté le 31-01-2005 à 15:44:23  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

arrête me fait pas dire ce que j'ai pas dit. la vie culturelle des grande ville de province est connue d'ailleurs il y a certaines expo qui ne sont que dans des villes de province comme celle sur rubens qui c'est tenue à lille l'année dernière  :fou:  
il n'empêche que le louvre tu l'as pas à toulouse [:aloy]


 
n'empeche que le louvre... il va bientot etre etendu en province :p

n°4753631
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2005 à 15:44:31  answer
 

nonox a écrit :

ouais enfin bon une fois que t'en a fait le tour de ce batiment rempli de vieux truc sans age!!! [:tartragnan]


 :fou:  :fou:  :fou:

n°4753632
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 31-01-2005 à 15:44:32  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

ben oui, je suis pas sectaire quand même, mais il y a plus de choix sur paris quand même. en bibliothèque spécialisées aussi d'ailleurs, même si pour le Moyen Age certaines sont meilleurs comme poitiers


 
t'en veux de la blibliothèque de la mort...t'as celle de toulouse. :o  


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4753634
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 31-01-2005 à 15:44:43  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

ben ca apres ca depend de l'histoire de chaques regions... mais sur certaine je ne nierai pas le fait que vous avez un peu d'avance mais y a pas non plus des années lumieres.. par ex. la mode perso je m'enfou ms c'est vrai que certains models sorte a paris (peut etre pr etre testé) puis un ou deux mois apres arrivent ici.. ms bon... je pense qu'il faut avoir vécu un peu partout pour vraiment le savoir...et etre objectif..


 
ce concept a été inventer a paris!!! [:androids974]  

n°4753635
tweetylebr​eton
io
Posté le 31-01-2005 à 15:44:49  profilanswer
 

alberich a écrit :

ouais euh....c'est pas trop comparable quand même  :)


ben mis a part la taille des salles et biensur les grd grd groupes mondiaux... y a pas d'enormes differences... nous aussi on se tappe la star ac' hein  :pt1cable:

n°4753638
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 31-01-2005 à 15:45:00  profilanswer
 

el_marco a écrit :

heuuuu nan désolé mais en info .. .c'est paris ou chomage en ce moment ... :(


 
 
ou ....dell  :p


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4753640
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 31-01-2005 à 15:45:16  profilanswer
 


 
tes vieux cailloux piquer au louvre tu te les gardes , merci!!! [:buggy]  

n°4753645
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2005 à 15:45:50  answer
 

Vivre, selon Ktulu:
 
- Ayez votre propre petite centrale electrique,
- Un chauffage au bois,
- Un potager,
- Un grand jardin
- Une maison en bois que vous avez construite,
- 45min de n'importe ou
- Pas de voisins chiants
- Le temps
- De l'air pur
 
 :love:  [:thektulu]

n°4753646
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 31-01-2005 à 15:46:04  profilanswer
 

el_marco a écrit :

heuuuu nan désolé mais en info .. .c'est paris ou chomage en ce moment ... :(


 
 
Grave  :(

n°4753647
tweetylebr​eton
io
Posté le 31-01-2005 à 15:46:05  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

arrête me fait pas dire ce que j'ai pas dit. la vie culturelle des grande ville de province est connue d'ailleurs il y a certaines expo qui ne sont que dans des villes de province comme celle sur rubens qui c'est tenue à lille l'année dernière  :fou:  
il n'empêche que le louvre tu l'as pas à toulouse [:aloy]


ca n'a rien avoir.. ds ce cas vous n'avez pas le mont st michel  :pt1cable:  et le louvre2 va ouvrir a Lens je crois  :D

n°4753650
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 31-01-2005 à 15:46:24  profilanswer
 

nonox a écrit :

ce concept a été inventer a paris!!! [:androids974]


 
 
Ouai, c'est aussi a paris qu'on a inventé l'egocentrisme, l'egoisme, la prétention, les rapports humains superficiels :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°4753651
el_marco
om mani padme hum
Posté le 31-01-2005 à 15:46:39  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

ou ....dell  :p


 
 
bah je dirais pas non ....
 
ils embauchent dans quoi ??
parce que dell ok c'est une boite d'ordi, mais c'est un boite industrielle et pas une boite d'info :)

n°4753653
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 31-01-2005 à 15:46:48  profilanswer
 

el_marco a écrit :

n'empeche que le louvre... il va bientot etre etendu en province :p


 
ils ont prévu des trottoirs roulant pour éviter de marché troplongtemps?
parce que les tuileries toulouse dans le meme musée ça va faire drolement long non!!! [:xx_xx]  

n°4753658
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2005 à 15:47:22  answer
 

Ktulu a écrit :

Vivre, selon Ktulu:
 
- Ayez votre propre petite centrale electrique,
- Un chauffage au bois,
- Un potager,
- Un grand jardin
- Une maison en bois que vous avez construite,
- 45min de n'importe ou
- Pas de voisins chiants
- Le temps
- De l'air pur
 
 :love:  [:thektulu]


 
c'est epicurien, limite spartiate!

n°4753660
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 31-01-2005 à 15:47:39  profilanswer
 

el_marco a écrit :

bah je dirais pas non ....
 
ils embauchent dans quoi ??
parce que dell ok c'est une boite d'ordi, mais c'est un boite industrielle et pas une boite d'info :)


 
 
si si :)
 
Mon ancien collègue est chez eux support GOLD  sur tout systeme :)
il boss en irelande

n°4753662
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 31-01-2005 à 15:47:46  profilanswer
 


 
kes t'y connait toi le bourrin en football US!!! [:chrisbk]

n°4753668
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2005 à 15:48:16  answer
 

tweetylebreton a écrit :

ben mis a part la taille des salles et biensur les grd grd groupes mondiaux... y a pas d'enormes differences... nous aussi on se tappe la star ac' hein  :pt1cable:


la différence c'est le choix parmi la variété de l'offre, à Paris tu vas u ciné tu as le choix entre des dizaines et des dizaines de films, à saint broc tu choisis parmi 3 films.
 
pareil pour tout le reste, théatre, musiques etc..

n°4753671
bulfire
Posté le 31-01-2005 à 15:48:28  profilanswer
 


Youpi j'habite pas en banlieu  :bounce:  :bounce: . Pourtant le collège à coté de chez moi est déclaré en ZEP depuis très longtemps :fou: . C'est normal cyriadis l'explique  

cyriadis a écrit :

+1 au delà c'est la cambrousse y a des vieux habillés avec des pantanlons bleus à bretelles et beret, tu comprend pas quand y cause  :ouch:

=> c'est normal, il cause racaille et SMS :jap:  
Enfin je rentre pas trop dans le cadre, j'ai pas de pantalons bleus à bretelles et pas de beret.  :na:  
 

nonox a écrit :

ce n'est plus le RER, mais le TER!!! [:aloy]


cyriadis a écrit :

au delà de Massy Pal c'est toujours le RER, apèrs l'ile de france c'est le TER [:aloy]


J'habite dans le 77, qui jusqu'a nouvelle ordre fait partie de l'IDF, eh ben le matin c'est un TER que je prends, le RER s'arrête bien avant la cambrousse à Mitry Mory-Claye Souilly.  :jap:  
 
Depuis que je cotoie un peu plus le sud de paris, je peut comparer avec le 77, c'est le jour et la nuit, attention de ne pas tirer une généralité d'une simple constatation local merci  :jap: .

n°4753673
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2005 à 15:48:35  answer
 

ScaryMovie a écrit :

c'est epicurien, limite spartiate!


J'ai pas dit qu'il fallait se lever a 6h du mat en string en hivers non plus  [:le kneu]

n°4753674
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2005 à 15:48:44  answer
 

nonox a écrit :

kes t'y connait toi le bourrin en football US!!! [:chrisbk]


 
bein le bourrin en foot us il est aussi en fac d'histoire :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9708  9709  9710  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)