Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2624 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9654  9655  9656  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4721988
Quineto
Posté le 27-01-2005 à 13:32:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

la_nouille a écrit :

oui mais il a de l huile qui coute cher, c est le prix en fait


 
ouaip qd tu voit ce que tu economise en faisant toi meme ta revision c'est qd meme fou  :ouch:  :ouch:  
 
130 roro la revision complete c'est qd meme top de faire ca soit meme en plus moi j'aime bien ca  :love:  :love:  
 

mood
Publicité
Posté le 27-01-2005 à 13:32:37  profilanswer
 

n°4721990
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 27-01-2005 à 13:32:43  profilanswer
 

ipahc a écrit :

j'l'ai meme pas ouvert, vu la taille de l'emplacement, je pense que c'est un lecteur d7 de portable et je crois que la nappe est differente  :??:


 
J ai pas le tps d ouvrir un des miens toutde suite mais t as besoin dis le moi :)

n°4721993
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 27-01-2005 à 13:32:59  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

pas mal , surtout la version boite 6 [:columbo2]
 
tiens bien le pavé en + [:columbo2]
 
 
:gratgrat:
 
rouge lucifer [:columbo2]
 
 
[:columbo2]


 
 
 
:gratgrat:
 
Ouai... j'ai la meme opinion.
 
Ouai, rouge lucifer :love:
 
:gratgrat:
 
j'y pensais plus a celle la, et puis elle m'est revenue en tete...
 
:gratgrat:
 
je vais en parler a zaza :o


Message édité par Elessar777 le 27-01-2005 à 13:34:08

---------------
Cassoulet, again !
n°4721997
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2005 à 13:33:34  answer
 

quineto a écrit :

ouaip qd tu voit ce que tu economise en faisant toi meme ta revision c'est qd meme fou  :ouch:  :ouch:  
 
130 roro la revision complete c'est qd meme top de faire ca soit meme en plus moi j'aime bien ca  :love:  :love:


Moi aussi j'aime bien ça, mais faut reconnaitre que ça prend du temps, temps dont je ne dispose pas en semaine :sweat:

n°4722000
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 27-01-2005 à 13:33:57  profilanswer
 

quineto a écrit :

ouaip qd tu voit ce que tu economise en faisant toi meme ta revision c'est qd meme fou  :ouch:  :ouch:  
 
130 roro la revision complete c'est qd meme top de faire ca soit meme en plus moi j'aime bien ca  :love:  :love:


 
bah qd je vois ce que j ai economise sur le xr pour le demontage complet du moteur ( 150e par lolo), plus le prix de mes pieces(300€ roulements + cylindre piston) bah je m en sort bien

n°4722003
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 27-01-2005 à 13:34:25  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

repond a ma question au dessus au lieu de dire des conneries :lol:
 
merci :jap:


 
 
[:cupra]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4722007
Quineto
Posté le 27-01-2005 à 13:34:40  profilanswer
 

michounette a écrit :

Moi aussi j'aime bien ça, mais faut reconnaitre que ça prend du temps, temps dont je ne dispose pas en semaine :sweat:


 
ouaip probleme principal pour moi aussi  :jap:  
aussi avoir de la place et les bon outils  :jap:  
 
 

n°4722009
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 27-01-2005 à 13:34:46  profilanswer
 

michounette a écrit :

Moi aussi j'aime bien ça, mais faut reconnaitre que ça prend du temps, temps dont je ne dispose pas en semaine :sweat:


 
bah passe chez canaille un weekend, j y glande presque rien

n°4722012
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 27-01-2005 à 13:34:59  profilanswer
 


 
[:ddr555]


---------------
Cassoulet, again !
n°4722013
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 27-01-2005 à 13:35:01  profilanswer
 


 :sleep:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le 27-01-2005 à 13:35:01  profilanswer
 

n°4722017
Quineto
Posté le 27-01-2005 à 13:35:47  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

bah qd je vois ce que j ai economise sur le xr pour le demontage complet du moteur ( 150e par lolo), plus le prix de mes pieces(300€ roulements + cylindre piston) bah je m en sort bien


 
ouaip clairement  :jap:  
 
Tu va devoir faire un "rerodage" pour le piston ou pas ??


Message édité par Quineto le 27-01-2005 à 13:36:16
n°4722019
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2005 à 13:35:51  answer
 

quineto a écrit :

ouaip probleme principal pour moi aussi  :jap:  
aussi avoir de la place et les bon outils  :jap:

Ouaip :o
 
Mais c'est vrai que rien que le fait de jarreter le réservoir et voir tout le bastringue en-dessous c'est :love:

n°4722020
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 27-01-2005 à 13:35:56  profilanswer
 


 
 
en fait, fallait carrément ignorer son post :o


---------------
Cassoulet, again !
n°4722028
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2005 à 13:36:36  answer
 

la_nouille a écrit :

bah passe chez canaille un weekend, j y glande presque rien

Si et seulement si tolorfen est à plus de 10 km :fouyaya:

n°4722030
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 27-01-2005 à 13:36:43  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

:gratgrat:
 
Ouai... j'ai la meme opinion.
 
Ouai, rouge lucifer :love:
 
:gratgrat:
 
j'y pensais plus a celle la, et puis elle m'est revenue en tete...
 
:gratgrat:
 
je vais en parler a zaza :o


 
rapport de boîte different de la saucisse mais tu gagnerai en pointe :)
 
à voir :)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4722031
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 27-01-2005 à 13:36:48  profilanswer
 

quineto a écrit :

ouaip clairement  :jap:  
 
Tu va devoir faire un "rerodage" pour le piston ou pas ??


 
non il etait pas neuf :D

n°4722032
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2005 à 13:36:49  answer
 

ipahc a écrit :

euh vi mais moi je ne passe même pas la phase d'install :D


Dois y avoir un twist pour lui faire avaler le driver

n°4722039
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 27-01-2005 à 13:37:22  profilanswer
 

michounette a écrit :

Si et seulement si tolorfen est à plus de 10 km :fouyaya:


 
suffit de le coincer ds la chambre :o

n°4722042
tweetylebr​eton
io
Posté le 27-01-2005 à 13:37:51  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

:gratgrat:
 
Ouai... j'ai la meme opinion.
Ouai, rouge lucifer :love:
:gratgrat:
j'y pensais plus a celle la, et puis elle m'est revenue en tete...
:gratgrat:
 
je vais en parler a zaza :o


ils ont l'air mitigé: http://www.automobile-sportive.com [...] nsultation

n°4722044
Quineto
Posté le 27-01-2005 à 13:38:05  profilanswer
 

michounette a écrit :

Ouaip :o
 
Mais c'est vrai que rien que le fait de jarreter le réservoir et voir tout le bastringue en-dessous c'est :love:


 
 :love:  :love:  
 
c'est comme ca que je me suis rendu compte que le moteur du bandit est pas tout a fait centre sur le cadre  :D sans doute pour l'equilibrage vu que le moteur est pas symetrique parfaitement  :jap:  
 
 

n°4722046
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 27-01-2005 à 13:38:09  profilanswer
 

ça me fais penser qu il faut je fasse le filtre a air et bougies sur ma CBR
 
et là le filtre à air ca vaut la peau du   [:arrakys]


Message édité par Le Profanateur le 27-01-2005 à 13:38:32

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°4722048
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 27-01-2005 à 13:38:26  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

en fait, fallait carrément ignorer son post :o


 
 
ahh ouais pas bête :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4722053
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 27-01-2005 à 13:38:58  profilanswer
 

:hello:  
 
faut ke j'arrete le chomage... viens de me lever  :sweat:

n°4722055
Quineto
Posté le 27-01-2005 à 13:39:20  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

non il etait pas neuf :D


 
ok  :jap:  
 

n°4722059
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 27-01-2005 à 13:39:52  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

rapport de boîte different de la saucisse mais tu gagnerai en pointe :)
 
à voir :)


 
la vitesse de pointe, je m'en fiche un peu aujourd'hui tu sais ;)
 
cependant : c'est comme la 106S16, avec plus de place :D
 
soudée au parquet, chassis imperial, bons freins, moteur sympa et boite bien etagée....  
 
ouaip... j'y pensais plus, et en fait, je me demande si ca serait pas ce qui represente le mieux mes attentes du moment :)


---------------
Cassoulet, again !
n°4722060
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 27-01-2005 à 13:40:10  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Dois y avoir un twist pour lui faire avaler le driver


 
 
c'con la ne sait chercher les drivers tiers que sur diskette... cétipamaleureu

n°4722065
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2005 à 13:40:31  answer
 


 

Elessar777 a écrit :

en fait, fallait carrément ignorer son post :o


Bah, j'ai aucun prob. avec ma Peugeot... Mais si j'ai une autre caisse, je ferais la gueule si c'etait une Peugeot...
 
 
...Pourquoi?... A cause de la boite relativement lente (j'suis un fou furieux du changement rapide  [:banzai] ) et de la marche arriere qui n'enclenche *jamais*... Un collegue est monte avec moi et il trouvait que ca lui rappelait sa bagnole d'il y a 15 ans... C'est con pour une voiture moderne quoi.
 
Selon d'autres echos, c'est une tare Peugeot (un peu comme Yam'?)
 
C'est drole comme l'histoire se repete: ma Div' etait bien, mais asthmatique avec une boite pourrave...
Ma Peugeot 206 est bien, mais asthmatique avec une boite pourrave  :lol:

n°4722069
tweetylebr​eton
io
Posté le 27-01-2005 à 13:40:41  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

la vitesse de pointe, je m'en fiche un peu aujourd'hui tu sais ;)
 
cependant : c'est comme la 106S16, avec plus de place :D
 
soudée au parquet, chassis imperial, bons freins, moteur sympa et boite bien etagée....  
 
ouaip... j'y pensais plus, et en fait, je me demande si ca serait pas ce qui represente le mieux mes attentes du moment :)


c'est pas un peu vieux comme caisse?!

n°4722071
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 27-01-2005 à 13:41:14  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

bah passe chez canaille un weekend, j y glande presque rien


 
jpourrais passer pour le montage de mes carenages, reservoir, couplage de feux, chgt reservoir, montage pdr, vidange, tension de chaine, coupage du filtre à air, etc... ?   :p

n°4722074
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 27-01-2005 à 13:41:38  profilanswer
 


 
 
ils sont mitigés a cause des premiers modeles en 150cvx boite 5, qu'etait d'un agrément vraiment pourri, avec un moteur pas du tout a la hauteur du chassis...
 
si tu lis bien, ils n'ont que des eloges ou presque vis a vis du modele S16 BV6 Premium, et ca tombe bien, c'est celui la de modele qui m'interesse ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°4722078
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2005 à 13:42:00  answer
 

cyriadis a écrit :

t'avais pas envie de taper sur un truc?  :??:


Et le "truc" etant?

n°4722082
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2005 à 13:42:31  answer
 

Ktulu a écrit :

Bah, j'ai aucun prob. avec ma Peugeot... Mais si j'ai une autre caisse, je ferais la gueule si c'etait une Peugeot...
 
 
...Pourquoi?... A cause de la boite relativement lente (j'suis un fou furieux du changement rapide  [:banzai] ) et de la marche arriere qui n'enclenche *jamais*... Un collegue est monte avec moi et il trouvait que ca lui rappelait sa bagnole d'il y a 15 ans... C'est con pour une voiture moderne quoi.
 
Selon d'autres echos, c'est une tare Peugeot (un peu comme Yam'?)
 
C'est drole comme l'histoire se repete: ma Div' etait bien, mais asthmatique avec une boite pourrave...
Ma Peugeot 206 est bien, mais asthmatique avec une boite pourrave  :lol:


Les boîtes Yam sont très bien :heink:
 
A part la seconde qui fait un *cloc* retentissant, ma boite verrouille super bien (mieux que le CB) et est très rapide :na:

n°4722087
el_marco
om mani padme hum
Posté le 27-01-2005 à 13:42:50  profilanswer
 

michounette a écrit :

+1 :)
 
Et puis en fait, l'amour de l'esthétique vient après, à la longue.
 
Un peu comme avec les femmes en fait : c'est leur intellect qui m'attire, c'est leur cul qui me retient d'y aller.


 
 
[:azylum]

n°4722088
tweetylebr​eton
io
Posté le 27-01-2005 à 13:42:56  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Bah, j'ai aucun prob. avec ma Peugeot... Mais si j'ai une autre caisse, je ferais la gueule si c'etait une Peugeot...
 
 
...Pourquoi?... A cause de la boite relativement lente (j'suis un fou furieux du changement rapide  [:banzai] ) et de la marche arriere qui n'enclenche *jamais*... Un collegue est monte avec moi et il trouvait que ca lui rappelait sa bagnole d'il y a 15 ans... C'est con pour une voiture moderne quoi.
 
Selon d'autres echos, c'est une tare Peugeot (un peu comme Yam'?)
 
C'est drole comme l'histoire se repete: ma Div' etait bien, mais asthmatique avec une boite pourrave...
Ma Peugeot 206 est bien, mais asthmatique avec une boite pourrave  :lol:


et ta femme sera bien mais asthmatique que t'auras rencontrer dans une boite pourrave  [:thektulu]

n°4722093
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2005 à 13:43:25  answer
 

Salut nabo pusso [:minouchette]

n°4722102
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2005 à 13:44:22  answer
 

michounette a écrit :

Les boîtes Yam sont très bien :heink:


STOP
 
Sors dehors, tournes ta langue sept fois dans ta bouche et n'en dit pas plus  ;)
 
J'ai teste Div' 600, Faz' 600, T-cat, XJR1300... Point commun: la boite.
 

n°4722103
Tolor
Mais heu...
Posté le 27-01-2005 à 13:44:36  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

[:tartragnan]²  :sarcastic: et moi je suis pour la paix dans le monde  
 
http://www.khaoula.com/algerienne/ [...] uronne.jpg


 
 
Et encore une [:petrus75]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4722108
Quineto
Posté le 27-01-2005 à 13:45:08  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

STOP
 
Sors dehors, tournes ta langue sept fois dans ta bouche et n'en dit pas plus  ;)
 
J'ai teste Div' 600, Faz' 600, T-cat, XJR1300... Point commun: la boite.


 
test la boite triumph et retourne tournee 7 fois ta langue dans ta bouche  :D  
 

n°4722115
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2005 à 13:45:48  answer
 

Ktulu a écrit :

STOP
 
Sors dehors, tournes ta langue sept fois dans ta bouche et n'en dit pas plus  ;)
 
J'ai teste Div' 600, Faz' 600, T-cat, XJR1300... Point commun: la boite.


J'ai testé le Fazmil (boite dure à cause de l'huile naze, mais sinon elle est très bien, très précise, très douce, très rapide) et le Fazsix (idem), alors :dtc:

n°4722119
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 27-01-2005 à 13:46:02  profilanswer
 


 
 
bas dans l'ensemble que du bon :)
 
après faut faire le tri entre les cacanes huiles cora et pneu feu vert et l'auto entretiens et les autres plus sérieux [:kc]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4722122
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2005 à 13:46:23  answer
 

quineto a écrit :

test la boite triumph et retourne tournee 7 fois ta langue dans ta bouche  :D


J'ai pas dit qu'il n'y avait rien de pire hein  :heink:
(Ural m'a l'air bien dans ce sens-la)
 
Faut arreter de vouloir sortir sa bite hein...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9654  9655  9656  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)