Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2343 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9738  9739  9740  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4766705
Bitman
STAY APART
Posté le 02-02-2005 à 11:13:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

tweetylebreton a écrit :

p'tain y a la mafia qui débarque au bureau  :sweat:

c'est le moment de payer l'assurance !  [:bitman13]


Message édité par Bitman le 02-02-2005 à 11:13:22
mood
Publicité
Posté le 02-02-2005 à 11:13:13  profilanswer
 

n°4766708
Quineto
Posté le 02-02-2005 à 11:13:29  profilanswer
 

poisse a écrit :

[:scarymovie]  bien ton smiley  :D


 
c'est celui que j'utilise sous le non de  [:diskobeck] depuis des mois...  :heink:


Message édité par Quineto le 02-02-2005 à 11:16:37
n°4766712
Bitman
STAY APART
Posté le 02-02-2005 à 11:13:57  profilanswer
 

quineto a écrit :

c'est celui que j'utilise sous le non de  [:diskobeck] depuis des moi...  :heink:


des toi ?  :D

n°4766787
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2005 à 11:22:38  answer
 

quineto a écrit :

c'est celui que j'utilise sous le non de  [:diskobeck] depuis des mois...  :heink:


oui :jap:

n°4766789
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 02-02-2005 à 11:22:52  profilanswer
 

quineto a écrit :

c'est celui que j'utilise sous le non de  [:diskobeck] depuis des mois...  :heink:


 
 Je sais fais pas ta jalouse cokinou [:zebra33]
 
Tu me files ta chemise cintré  :love:

n°4766801
Quineto
Posté le 02-02-2005 à 11:24:26  profilanswer
 

poisse a écrit :

Je sais fais pas ta jalouse cokinou [:zebra33]
 
Tu me files ta chemise cintré  :love:


 
va plutot te mettre un rat crevé dans ton calecon :o  
 

n°4766818
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 02-02-2005 à 11:25:41  profilanswer
 

quineto a écrit :

va plutot te mettre un rat crevé dans ton calecon :o


 
 :whistle:  :lol:  
 
 
Plouf !!
 
 
 

n°4766993
el_marco
om mani padme hum
Posté le 02-02-2005 à 11:51:10  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

si je peux me permettre de donner mon avis sur le B6 de quiqui : ben il est superbe et tres bien entretenu :jap:


 
 
+1  
 
par contre demande le deuxieme trousseau de clefs .. celui pour la selle [:azylum]

n°4767133
Quineto
Posté le 02-02-2005 à 12:07:35  profilanswer
 

el_marco a écrit :

+1  
 
par contre demande le deuxieme trousseau de clefs .. celui pour la selle [:azylum]


 
 :sweat: et pour le reservoir aussi [:dents]
 
 

n°4767225
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 02-02-2005 à 12:20:24  profilanswer
 

ca parle pas bcp ce matin...

mood
Publicité
Posté le 02-02-2005 à 12:20:24  profilanswer
 

n°4767253
e_esprit
Posté le 02-02-2005 à 12:25:25  profilanswer
 

kash a écrit :

ca parle pas bcp ce matin...


Bah on attends les photos de ta future [:dawacube]

n°4767263
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 02-02-2005 à 12:27:05  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Bah on attends les photos de ta future [:dawacube]


de quoi tu parles ?  :??:

n°4767270
reddwarf
gazzz
Posté le 02-02-2005 à 12:28:09  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

aucun culot ces mecs  :pfff: c'est décevant  :o


c'est pas ca mais d'expérience récente j'ai tenté au culot et ca n'a pas vraiment marché si tu vois ce que je veux dire ...  
 
ou alors n'ai je pas été assez culotté :??: :D

n°4767274
reddwarf
gazzz
Posté le 02-02-2005 à 12:28:39  profilanswer
 

kash a écrit :

de quoi tu parles ?  :??:


de ton troll douteux d hier :lol:

n°4767279
Quineto
Posté le 02-02-2005 à 12:29:01  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

c'est pas ca mais d'expérience récente j'ai tenté au culot et ca n'a pas vraiment marché si tu vois ce que je veux dire ...  
 
ou alors n'ai je pas été assez culotté :??: :D


 
bha ouai quand on a qún petit spagetti dans la culotte ca marche moins bien :/
 
 

n°4767285
Vonshneide​r
Posté le 02-02-2005 à 12:30:07  profilanswer
 

Bitou la CBF500 elle roxe :o

n°4767300
Quineto
Posté le 02-02-2005 à 12:31:44  profilanswer
 

Vonshneider a écrit :

Bitou la CBF500 elle roxe :o


 
c'est vite dit  :o  
apparement la cbf600 est mieux  :o  
 

n°4767318
e_esprit
Posté le 02-02-2005 à 12:34:07  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Bah on attends les photos de ta future [:dawacube]


Ho hé :o
 
Fais pas celui qui comprends pas :o

n°4767330
LaPointe
Roule toujours
Posté le 02-02-2005 à 12:36:57  profilanswer
 

quineto a écrit :

c'est vite dit  :o  
apparement la cbf600 est mieux  :o


ben c'est pas tout à fait la même chose [:spamafote]


---------------
LaPointe
n°4767369
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 02-02-2005 à 12:43:19  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

de ton troll douteux d hier :lol:


 
ha oui mais non, excusez moi, hier soit, j'etais bourré, j'ai raconté que des betises  :o

n°4767403
el_marco
om mani padme hum
Posté le 02-02-2005 à 12:49:31  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

comment ca t'as pas de fille en vue  :ouch: haaaaann le menteur  :o vilain, vialin kash  [:vincenzo1979]


 
 
disons que si .... mais il croyait que c'était une fille .
 
mais en fait non c'est une brésilienne ... trop bourré hier kash :lol:

n°4767440
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 02-02-2005 à 12:55:37  profilanswer
 

:D

n°4767464
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 02-02-2005 à 12:59:57  profilanswer
 

Tout ceci m'a fait réfléchir...  :o  
 
Dans le cas où j'aurais une vraie copine, à partir de combien temps on lui achète une cax ? un cuir ? des bottes ? des oreilles ? des gants ?   :??:

n°4767480
CHubaca
Couillon
Posté le 02-02-2005 à 13:01:42  profilanswer
 

kash a écrit :

Tout ceci m'a fait réfléchir...  :o  
 
Dans le cas où j'aurais une vraie copine, à partir de combien temps on lui achète une cax ? un cuir ? des bottes ? des oreilles ? des gants ?   :??:


si elle veut avoir l'honneur de monter sur ma moto elle se démerde pour avoir ce qu'il faut  :sarcastic:

n°4767481
el_marco
om mani padme hum
Posté le 02-02-2005 à 13:01:43  profilanswer
 

kash a écrit :

Tout ceci m'a fait réfléchir...  :o  
 
Dans le cas où j'aurais une vraie copine, à partir de combien temps on lui achète une cax ? un cuir ? des bottes ? des oreilles ? des gants ?   :??:


 
 
fais comme moi ... cherche uen motarde .... (mais je te préviens c'est finalement super dur à trouver :lol:)

n°4767482
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2005 à 13:01:57  answer
 

kash a écrit :

Tout ceci m'a fait réfléchir...  :o  
 
Dans le cas où j'aurais une vraie copine, à partir de combien temps on lui achète une cax ? un cuir ? des bottes ? des oreilles ? des gants ?   :??:


Si elle te supporte et que vous couchez.
 
Avant, t'emmerde pas.
 
(PS: laisse-lui acheter les trucs, c'est tout benef  :o )

n°4767495
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2005 à 13:02:58  answer
 

Chubaca a écrit :

si elle veut avoir l'honneur de monter sur ma moto elle se démerde pour avoir ce qu'il faut  :sarcastic:


 
 :lol: mais tellement :jap:  

n°4767519
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 02-02-2005 à 13:06:09  profilanswer
 

Alors admettons que j'ai un premier rencard, je lui passe le cax de sds qui a 17 ans + des gants de ski rouge ignoble ou je lui donne RDV kkpart ?  :D

n°4767523
e_esprit
Posté le 02-02-2005 à 13:06:47  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Si elle te supporte et que vous couchez.
 
Avant, t'emmerde pas.
 
(PS: laisse-lui acheter les trucs, c'est tout benef  :o )


+1 :D  
 
Ou alors comme cadeau pour son anniversaire, tu lui offre des gants, apres elle se debrouille pour le cax, le blouson et les chaussures :whistle:

n°4767538
e_esprit
Posté le 02-02-2005 à 13:08:22  profilanswer
 

kash a écrit :

Alors admettons que j'ai un premier rencard, je lui passe le cax de sds qui a 17 ans + des gants de ski rouge ignoble ou je lui donne RDV kkpart ?  :D


La durée de vie d'un cax c'est 5 ans normalement :d
Bon apres c'est un argument commercial, ca peut durer plus longtemps, mais 17 quand meme :lol:  
Et les gants de ski rouges, ca devrait etre interdit ca, c'est une abbération [:delarue3]

n°4767540
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 02-02-2005 à 13:08:35  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

il est en forme le démon aujourd'hui  :lol:


 
 
j'adore mettre le quiqui face a ses contradictions, c'est tres amusant [:ddr555]


---------------
Cassoulet, again !
n°4767548
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2005 à 13:09:17  answer
 

kash a écrit :

Alors admettons que j'ai un premier rencard, je lui passe le cax de sds qui a 17 ans + des gants de ski rouge ignoble ou je lui donne RDV kkpart ?  :D


Voila  :jap:   [:thektulu]  
 
Faut te mettre un truc en tete: si tu lui donne des habits bien moche, une femme etant generalement coquette (sauf celles qui trainent sur moards...  [:kiki] ), bah elle va se dire "pouah c moche!" et s'acheter elle-meme des trucs plus seyants  :o

n°4767552
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 02-02-2005 à 13:09:54  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

La durée de vie d'un cax c'est 5 ans normalement :d
Bon apres c'est un argument commercial, ca peut durer plus longtemps, mais 17 quand meme :lol:  
Et les gants de ski rouges, ca devrait etre interdit ca, c'est une abbération [:delarue3]


 
alors RDV ?

n°4767553
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 02-02-2005 à 13:09:57  profilanswer
 

kash a écrit :

de quoi tu parles ?  :??:


 
 
de ca : [:tartragnan]
 
bon... tu l'emballes quand c'te gonz' ? :o
 
nan parce que c'est bien de se la jouer fleur bleue, mais nous on nous la fait pas : Quand est ce que tu la fourres ?
 
[:dehors2] loin.............


---------------
Cassoulet, again !
n°4767564
e_esprit
Posté le 02-02-2005 à 13:10:47  profilanswer
 

kash a écrit :

alors RDV ?


Ben les deux :o

n°4767565
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 02-02-2005 à 13:10:54  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

quelqu'un veut pas faire la théroie sur le point de non retour du concours de bite?  :(


 
 
:gratgrat:
 
ca pourrait etre marrant :D


---------------
Cassoulet, again !
n°4767569
tweetylebr​eton
io
Posté le 02-02-2005 à 13:11:15  profilanswer
 

kash a écrit :

Alors admettons que j'ai un premier rencard, je lui passe le cax de sds qui a 17 ans + des gants de ski rouge ignoble ou je lui donne RDV kkpart ?  :D


 :jap:  
et surtout pas de blouson moard... faut que ca pointe :D

n°4767572
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 02-02-2005 à 13:11:46  profilanswer
 

kash a écrit :

ha oui mais non, excusez moi, hier soit, je 'etais me suis fait bourré au FBB, j'ai raconté que des betises  :o


 
ca on veut pas savoir :o


---------------
Cassoulet, again !
n°4767585
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 02-02-2005 à 13:12:50  profilanswer
 

kash a écrit :

Tout ceci m'a fait réfléchir...  :o  
 
Dans le cas où j'aurais une vraie copine, à partir de combien temps on lui achète une cax ? un cuir ? des bottes ? des oreilles ? des gants ?   :??:


 
 
quand elle t'a sucé, pas avant :o
 
amis de la poesie et du romatisme, bienvenue par minou :o
 
je ressors un coup : [:dehors2]


---------------
Cassoulet, again !
n°4767591
LaPointe
Roule toujours
Posté le 02-02-2005 à 13:13:29  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

de ca : [:tartragnan]
 
bon... tu l'emballes quand c'te gonz' ? :o
 
nan parce que c'est bien de se la jouer fleur bleue, mais nous on nous la fait pas : Quand est ce que tu la fourres ?
 
[:dehors2] loin.............


[:online]


---------------
LaPointe
n°4767595
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 02-02-2005 à 13:14:07  profilanswer
 

kash a écrit :

Alors admettons que j'ai un premier rencard, je lui passe le cax de sds qui a 17 ans + des gants de ski rouge ignoble ou je lui donne RDV kkpart ?  :D


 
Bienvenue au Sitcom@Moards...
 
la prochaine fois vous saurez enfin si Kash a pu jouer a touche pipi avec sa nouvelle copine [:ddr555]
 


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9738  9739  9740  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)