Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2525 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9655  9656  9657  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4722122
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2005 à 13:46:23  answer
 

Reprise du message précédent :

quineto a écrit :

test la boite triumph et retourne tournee 7 fois ta langue dans ta bouche  :D


J'ai pas dit qu'il n'y avait rien de pire hein  :heink:
(Ural m'a l'air bien dans ce sens-la)
 
Faut arreter de vouloir sortir sa bite hein...

mood
Publicité
Posté le 27-01-2005 à 13:46:23  profilanswer
 

n°4722138
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 27-01-2005 à 13:47:48  profilanswer
 

http://xcanoville.free.fr/grospiston.jpg
 
 
 
 [:zebra33]

n°4722140
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 27-01-2005 à 13:48:03  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

la vitesse de pointe, je m'en fiche un peu aujourd'hui tu sais ;)
 
cependant : c'est comme la 106S16, avec plus de place :D
 
soudée au parquet, chassis imperial, bons freins, moteur sympa et boite bien etagée....  
 
ouaip... j'y pensais plus, et en fait, je me demande si ca serait pas ce qui represente le mieux mes attentes du moment :)


 
 
ben je l'avais complétement zapper aussi :D [:ciler]
 
le freinage à l'air + que top en tout cas :jap: ( d'après le lien de tweety )
 
un tit kit d'admission là dessus [:huit]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4722141
el_marco
om mani padme hum
Posté le 27-01-2005 à 13:48:06  profilanswer
 

bon fais chier .. ej retourne en réunion ITIL ....
 
ca fait chier de perdre des journées complete à cause de ce truc :(

n°4722142
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2005 à 13:48:12  answer
 

michounette a écrit :

J'ai testé le Fazmil (boite dure à cause de l'huile naze, mais sinon elle est très bien, très précise, très douce, très rapide) et le Fazsix (idem), alors :dtc:


Tu veux que je te dises quoi la? T'as ton avis coule dans le beton, ok, grand bien t'en fasse...

n°4722143
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 27-01-2005 à 13:48:12  profilanswer
 

michounette a écrit :

Les boîtes Yam sont très bien :heink:
 
A part la seconde qui fait un *cloc* retentissant, ma boite verrouille super bien (mieux que le CB) et est très rapide :na:


nope, j'ai envie de te dire : " hep là, tu te trompes gamin !" mais je ne le ferais pas monsieur l'agent, je ne vous manquerai pas de respect !
 
http://www.motoconnect.com/fazerme [...] hp?t=13920  :)  
 
et sinon, lors de ta revision, est ce que tu vas decouper ta boite à air ? ==> http://www.fazermen.com/modules/ne [...] storyid=98

n°4722146
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 27-01-2005 à 13:48:17  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

t'as fini par choisir le cuir?


 
 
[:zebra33] FBB Powa

n°4722148
Quineto
Posté le 27-01-2005 à 13:48:31  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

J'ai pas dit qu'il n'y avait rien de pire hein  :heink:
(Ural m'a l'air bien dans ce sens-la)
 
Faut arreter de vouloir sortir sa bite hein...


 
je sais pas mais perso le boite du faz 1000 ma pas du tout choquer [:spamafote]
JE la trouve meme plus douce et precise que sur mon bandit par ex...
 
par contre celle du RS  :sweat: c'est viril quoi  :D  
 
C'pas une question de bite la  :pt1cable:  
 

n°4722151
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2005 à 13:48:53  answer
 


Faut faire un smilies de ca!  [:sygus]

n°4722153
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 27-01-2005 à 13:49:03  profilanswer
 


 
 
 
il est bien gros ton trou [:zebra33]

mood
Publicité
Posté le 27-01-2005 à 13:49:03  profilanswer
 

n°4722160
tweetylebr​eton
io
Posté le 27-01-2005 à 13:49:29  profilanswer
 

el_marco a écrit :

bon fais chier .. ej retourne en réunion ITIL ....
 
ca fait chier de perdre des journées complete à cause de ce truc :(


clair..les reunions ca fait perdre du tps.. sont pas toutes itil :o  
 [:anauff]

n°4722164
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 27-01-2005 à 13:49:39  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Bah, j'ai aucun prob. avec ma Peugeot... Mais si j'ai une autre caisse, je ferais la gueule si c'etait une Peugeot...
 
 
...Pourquoi?... A cause de la boite relativement lente (j'suis un fou furieux du changement rapide  [:banzai] ) et de la marche arriere qui n'enclenche *jamais*... Un collegue est monte avec moi et il trouvait que ca lui rappelait sa bagnole d'il y a 15 ans... C'est con pour une voiture moderne quoi.
 
Selon d'autres echos, c'est une tare Peugeot (un peu comme Yam'?)
 
C'est drole comme l'histoire se repete: ma Div' etait bien, mais asthmatique avec une boite pourrave...
Ma Peugeot 206 est bien, mais asthmatique avec une boite pourrave  :lol:


 
 :lol:  
 
j'suis content de ma 305 qui affiche les 312 000km :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4722165
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 27-01-2005 à 13:49:47  profilanswer
 

poisse a écrit :

il est bien gros ton trou [:zebra33]


 
personne n a plus gros ici  [:zebra33]

n°4722169
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2005 à 13:50:05  answer
 

cyriadis a écrit :

t'as fini par choisir le cuir?


Demain je vais voir chez un magasin Dainese a Gand (j'espere qu'il m'ira comme la ville  [:aloy] )
 
Histoire de voir s'ils font encore des soldes  :)

n°4722172
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 27-01-2005 à 13:50:22  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

clair..les reunions ca fait perdre du tps.. sont pas toutes itil :o  
 [:anauff]


 
 [:sygus]  [:fifiz]

n°4722177
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 27-01-2005 à 13:50:46  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ils sont mitigés a cause des premiers modeles en 150cvx boite 5, qu'etait d'un agrément vraiment pourri, avec un moteur pas du tout a la hauteur du chassis...
 
si tu lis bien, ils n'ont que des eloges ou presque vis a vis du modele S16 BV6 Premium, et ca tombe bien, c'est celui la de modele qui m'interesse ;)


 
 
la version boite 5 étais un pur Flop , çà c certain...


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4722179
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 27-01-2005 à 13:51:02  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

personne n a plus gros ici  [:zebra33]


 
 
Peut etre marco apres une soirée arrosée au FBB mais pas sur [:theepsilon]

n°4722183
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 27-01-2005 à 13:51:39  profilanswer
 

poisse a écrit :

Peut etre marco apres une soirée arrosée au FBB mais pas sur [:theepsilon]


 
ah si ya nonox avec son dom :sweat:

n°4722185
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2005 à 13:52:07  answer
 

Ktulu a écrit :

Tu veux que je te dises quoi la? T'as ton avis coule dans le beton, ok, grand bien t'en fasse...


Mon expérience personnelle des boites Yamaha n'est pas mauvaise, loin de là, alors que la boite de mon CB n'arrêtait pas de me faire des faux points morts.
 
C'est mon expérience perso, voilà tout ;)

n°4722188
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 27-01-2005 à 13:52:30  profilanswer
 

quineto a écrit :

test la boite triumph et retourne tournee 7 fois ta langue dans ta bouche  :D


 
 
+10000000000000000000000000000000000000000 :D


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4722191
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 27-01-2005 à 13:52:53  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

:hello: bon petit dèj alors


[:grimlins666]  
 
café en cours  :o

n°4722201
Tolor
Mais heu...
Posté le 27-01-2005 à 13:53:42  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

bon mon pauvre chéri on arrête là la discussion parce que tu parles alors que tu n'y connais rien. si je te dis que le manque de femme dans le technique et peu d'homme dans le marketing (laisse moi rire, aussi dans les plus haut postes?) c'est lié à l'éducation mais ca ca doit être trop compliqué à appréhender. et tu discutes avec tout le monde  :ouch: même avec les super chef, bien mes félicitations. tu regardes sur la france entière et tu me rappelles ok?
quand au plafond de verre, je vais t'expliquer comme ca tu te couchera moins con ce soir : les femmes qui ont des postes à responsabilités et ce dans quasiment tous les domaines se retrouve à un moment de leur carrières où elles atteignent le "plafond de verre", c'est à dire que quand il s'agit des avancements, à qualités égales, c'est l'homme qui l'obtient. c'est pourquoi beaucoup d'entre elles arrêtent et crée leur propre entreprise. mais tous les experts et les statisticiens doivent se gourer certainement  :sarcastic:


 
 
oui arretons là, ça vaut mieux :jap:
Mais bon, étrangement, il y a des femmes très bien placées là où je suis. Oui, l'info attire moins les femmes que les hommes, oui, il y a plus de femmes dans le marketing que d'homme, surement parce que l'on est pas identiques :spamafote:
Mais tu veux rester dans ta bulle en pensant que tous sont pareils. Tu parles des ingés parce que tu en connais, je t'en parle parce que je l'ai connu et que j'en suis un, mais si tu préfères ecouter certains en faisant des généralités après, c'est ton problème, mais ne vient pas donner tes généralités en espérant que personne ne te tombe dessus après avec tes préjugés. Je nie pas que ça existe, vu que ça existe.


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4722206
Tolor
Mais heu...
Posté le 27-01-2005 à 13:54:13  profilanswer
 

michounette a écrit :

Si et seulement si tolorfen est à plus de 10 km :fouyaya:


 
Je vais te soulager, je me casse la semaine prochaine [:kiki]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4722208
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 27-01-2005 à 13:54:18  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

STOP
 
Sors dehors, tournes ta langue sept fois dans ta bouche et n'en dit pas plus  ;)
 
J'ai teste Div' 600, Faz' 600, T-cat, XJR1300... Point commun: la boite.


 
 
A l'usage, les boites du 600div et du tcat n'ont strictement rien à voir  :heink:

n°4722209
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 27-01-2005 à 13:54:22  profilanswer
 

michounette a écrit :

Mon expérience personnelle des boites Yamaha n'est pas mauvaise, loin de là, alors que la boite de mon CB n'arrêtait pas de me faire des faux points morts.
 
C'est mon expérience perso, voilà tout ;)


 
 
Je fais plus de point mort sur le yam que sur l Er5 par contre :)
 
Le mec yam m a dit que le levier de vitesse etait mal placé a la revision ... mec d avant qui l avait mis comme ça
J ai vu un net mieux depuis mais tjs des points mort quelque fois :)
 
Par contre j ai conduit la derniere fz6  ben passé nickel un bon TAC au passage des rappors tres plaisant :)

n°4722211
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 27-01-2005 à 13:54:27  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ben je l'avais complétement zapper aussi :D [:ciler]
 
le freinage à l'air + que top en tout cas :jap: ( d'après le lien de tweety )
 
un tit kit d'admission là dessus [:huit]


 
Oh ben le freinage ca devrait pas me changer de la saucisse ;)
 
franchement, ca me le ferait carrémént :D


---------------
Cassoulet, again !
n°4722228
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 27-01-2005 à 13:56:35  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Oh ben le freinage ca devrait pas me changer de la saucisse ;)
 
franchement, ca me le ferait carrémént :D


 
 
que du bon en tout cas :D
 
faut matter les occases maintenant :D


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4722232
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2005 à 13:56:44  answer
 

ipahc a écrit :

A l'usage, les boites du 600div et du tcat n'ont strictement rien à voir  :heink:


MAIS PUTAIN VOUS VOUS ETES DONNES LE MOT POUR ME GRIMPER SUR LE CHOUX OU QUOI AUJOURD'HUI????????????  :fou:  
 
EVIDEMMENT qu'une boite de XJR1300 ne sera pas la meme qu'une Div' 600, mais t'auras le craquement, les faux points morts et le verrouillage pas bien. Plus ou moins fort (T-cat = bien par rapport a la Div ou a la Bulldog), mais n'en reste pas moins present.

n°4722238
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 27-01-2005 à 13:57:13  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

la version boite 5 étais un pur Flop , çà c certain...


 
 
tiens, complement d'infos ;)
 
http://www.automobile-sportive.com [...] 306s16.php


---------------
Cassoulet, again !
n°4722242
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 27-01-2005 à 13:57:44  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

MAIS PUTAIN VOUS VOUS ETES DONNES LE MOT POUR ME GRIMPER SUR LE CHOUX OU QUOI AUJOURD'HUI????????????  :fou:  
 
EVIDEMMENT qu'une boite de XJR1300 ne sera pas la meme qu'une Div' 600, mais t'auras le craquement, les faux points morts et le verrouillage pas bien. Plus ou moins fort (T-cat = bien par rapport a la Div ou a la Bulldog), mais n'en reste pas moins present.


 
chi avec toi [:grimlins666]

n°4722250
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 27-01-2005 à 13:58:20  profilanswer
 

kash a écrit :

chi avec toi [:grimlins666]


 
 
 [:alph-one]  t es degeulasse vous faites à deux  [:alph-one]

n°4722256
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 27-01-2005 à 13:58:45  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

MAIS PUTAIN VOUS VOUS ETES DONNES LE MOT POUR ME GRIMPER SUR LE CHOUX OU QUOI AUJOURD'HUI????????????  :fou:  
 
EVIDEMMENT qu'une boite de XJR1300 ne sera pas la meme qu'une Div' 600, mais t'auras le craquement, les faux points morts et le verrouillage pas bien. Plus ou moins fort (T-cat = bien par rapport a la Div ou a la Bulldog), mais n'en reste pas moins present.


 
 
 
bah euh...non  :D  
 
 
Par contre le craquement oui, sur une yam cai pourri, chez ducat' cai le caractère :O

n°4722259
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 27-01-2005 à 13:59:11  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

MAIS PUTAIN VOUS VOUS ETES DONNES LE MOT POUR ME GRIMPER SUR LE CHOUX OU QUOI AUJOURD'HUI????????????  :fou:  
 
EVIDEMMENT qu'une boite de XJR1300 ne sera pas la meme qu'une Div' 600, mais t'auras le craquement, les faux points morts et le verrouillage pas bien. Plus ou moins fort (T-cat = bien par rapport a la Div ou a la Bulldog), mais n'en reste pas moins present.


 
oui, le Tcat, y a le craquement (surtout Point mort -> premiere), mais point de vue verouillage, precision etc... j'avais rien de particulier a lui reprocher pour une boite yam :)


---------------
Cassoulet, again !
n°4722271
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 27-01-2005 à 14:00:12  profilanswer
 

Moi je pense que ktoulou a un pied gauche de lopette :O

n°4722275
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 27-01-2005 à 14:00:42  profilanswer
 

poisse a écrit :

[:alph-one]  t es degeulasse vous faites à deux  [:alph-one]


 
tu veux viendre ?  :)  
 
bercy ce soir ?

n°4722298
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 27-01-2005 à 14:03:21  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

que du bon en tout cas :D
 
faut matter les occases maintenant :D


 
tiens, je viens d'en voir une pas mal :
 
306 S16 BV6 premium, année 2000, 68 000 bornes, full options (Options :  
airbag front.+ lat., abs, jantes alu, clim. auto, pack cuir, syst. audio cd etc...), 9900€ ....
 
:gratgrat:
 
pile dans le budget... donc en cherchant bien, on doit pouvoir en trouver une super chouette...
 
:gratgrat:
 
j'en parle serieusement avec zaza ce soir...


---------------
Cassoulet, again !
n°4722306
reddwarf
gazzz
Posté le 27-01-2005 à 14:03:55  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Je vais me taire  :whistle:


des promesses ...

n°4722309
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 27-01-2005 à 14:04:22  profilanswer
 

kash a écrit :

tu veux viendre ?  :)  
 
bercy ce soir ?


 
 
ah kel heure ?
 
phone en mp  :o

n°4722316
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 27-01-2005 à 14:04:45  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

des promesses ...


 
 
salut toua :hello:


---------------
Cassoulet, again !
n°4722323
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2005 à 14:05:30  answer
 

ipahc a écrit :

Moi je pense que ktoulou a un pied gauche de lopette :O


J'crois pas, vu la violence requise pour une voite de ZRX...  :o
 
PS: voite, boite, s'pareil


Message édité par Profil supprimé le 27-01-2005 à 14:07:34
n°4722393
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2005 à 14:12:46  answer
 

cyriadis a écrit :

:lol:  :( c'était nul
 
 :jap: dainesse ca reste cher quand même, y a rien d'autre qui te plait?


Bering, j'aime pas
Alpinestars, c'est aussi cher et je vois rien qui me pete aux yeux
Richa, bof... Mega bof meme
 
Dainese, c'est pas mal, mais j'ai jamis porte, a voir si la coupe me convient./

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9655  9656  9657  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)