Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2822 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9737  9738  9739  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4766391
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2005 à 10:08:42  answer
 

Reprise du message précédent :

alberich a écrit :

:kaola:  
:fuck:
 
il marche now  :sol:


Ah?

mood
Publicité
Posté le 02-02-2005 à 10:08:42  profilanswer
 

n°4766395
tweetylebr​eton
io
Posté le 02-02-2005 à 10:09:50  profilanswer
 

alberich a écrit :

:kaola:  
:fuck:
 
il marche now  :sol:


euh ben po ici.. :heink:

n°4766396
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 02-02-2005 à 10:10:12  profilanswer
 

Bitman a écrit :

tu la vends combien ?  :??:  
 
photo ?  [:smapafote]


 
 
si je peux me permettre de donner mon avis sur le B6 de quiqui : ben il est superbe et tres bien entretenu :jap:
 


---------------
Cassoulet, again !
n°4766399
Quineto
Posté le 02-02-2005 à 10:10:58  profilanswer
 

Bitman a écrit :

tu la vends combien ?  :??:  
 
photo ?  [:smapafote]


 
c'pas pour tout de suite la revente a mon avis tu aura ton permis largement avant  :sweat:  
 
je te retrouve des photos qd meme pour info  :jap:  
 
j'aimerai bien la revendre 3000  :D
 
Et y a sans doute deja cyriadis sur le coup  [:diskobeck]  
 


Message édité par Quineto le 02-02-2005 à 10:11:47
n°4766400
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2005 à 10:11:00  answer
 

tweetylebreton a écrit :

euh ben po ici.. :heink:


 
 
merdeu....mauvais quote, je répondais au gelbe fourbe  :o

n°4766406
Quineto
Posté le 02-02-2005 à 10:13:32  profilanswer
 

Tien bitman  :jap:  
 

Citation :


 
mon bandit sera a vendre mais pas tout de suite :/
j'ai pas la thune pour reprendre autre chose pour le moment :cry:  :cry:  
 
sinon pour info c'est un 98
40000km
3 eme main (galak et un pote a lui avant)
etat quasi nickel (bha oui elle a de l'age et y a des petite marque insignifiante a droite a gauche)
Pot devil sb2 inox NH + pot devil ovo carbone rayer H
guidon droit, saute vent
revision 36000 ok (vidange, filtres, bougies, synchro)
kit chaine neuf
revision 42000 bientot avec amorto ar refait a neuf + vidange huile de fourche.
 
http://kal.torak.chez.tiscali.fr/bandit/bandit02.jpg
http://kal.torak.chez.tiscali.fr/bandit/bandit03.jpg[/citation]
 


n°4766407
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 02-02-2005 à 10:13:32  profilanswer
 

:hello:  
 
Ce matin j arrive pres de local moto qu est ce que je trouve 20 euros  :sol:

n°4766417
shellai-93
Forza Juve !
Posté le 02-02-2005 à 10:15:35  profilanswer
 

poisse a écrit :

:hello:  
 
Ce matin j arrive pres de local moto qu est ce que je trouve 20 euros  :sol:


c'est un gros motard barbu qui te les as donnée pour 'services rendue' ? :d

n°4766419
tweetylebr​eton
io
Posté le 02-02-2005 à 10:15:45  profilanswer
 

poisse a écrit :

:hello:  
 
Ce matin j arrive pres de local moto qu est ce que je trouve 20 euros  :sol:


 :pfff: http://www.football-shirts.net/finf/uploads/1084252478_small-image_homecocu.jpg

n°4766427
e_esprit
Posté le 02-02-2005 à 10:16:16  profilanswer
 

quineto a écrit :

ca veut dire que je pourrai revendre la mienne 3000 ca [:canaille]


C'est pas parce que y a un gadjo qui la met à vendre à ce prix la, qu'elle va partir à ce prix la :D  
 
[:ohello] à toutes

mood
Publicité
Posté le 02-02-2005 à 10:16:16  profilanswer
 

n°4766432
e_esprit
Posté le 02-02-2005 à 10:17:01  profilanswer
 

alberich a écrit :

Je suis allé dépanner un ami
 
plus de 500 virus et plus de 650 spy/malware  :D  
 
format c:  :o


T'as verifié que la commande format etait pas vérolée ? :whistle:

n°4766438
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2005 à 10:18:06  answer
 

e_esprit a écrit :

T'as verifié que la commande format etait pas vérolée ? :whistle:


 
j'ai un disque de boot avec plein d'utilitaires :)  
 
qu'est-ce que tu crois  [:prodigy]

n°4766439
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 02-02-2005 à 10:18:26  profilanswer
 
n°4766448
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 02-02-2005 à 10:20:16  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

premier essai AAC
second essai AAAA


+1

n°4766451
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 02-02-2005 à 10:21:27  profilanswer
 

:hello: les levés !
 
programme de la journée : je finis ma tdf, comme ca, demain, j'envois tour en peinture, et bientot ma moo toute belle elle sera  :love:  
 
 
 [:grimlins6666]

n°4766452
tweetylebr​eton
io
Posté le 02-02-2005 à 10:22:29  profilanswer
 

poisse a écrit :

non je suis celib :fuck:


t'as de la chance j'ai pas trouvé d'image de cul bordé de nouilles! :D

n°4766453
Bitman
STAY APART
Posté le 02-02-2005 à 10:22:30  profilanswer
 

quineto a écrit :

Tien bitman  :jap:  
 

Citation :


 
mon bandit sera a vendre mais pas tout de suite :/
j'ai pas la thune pour reprendre autre chose pour le moment :cry:  :cry:  
 
sinon pour info c'est un 98
40000km
3 eme main (galak et un pote a lui avant)
etat quasi nickel (bha oui elle a de l'age et y a des petite marque insignifiante a droite a gauche)
Pot devil sb2 inox NH + pot devil ovo carbone rayer H
guidon droit, saute vent
revision 36000 ok (vidange, filtres, bougies, synchro)
kit chaine neuf
revision 42000 bientot avec amorto ar refait a neuf + vidange huile de fourche.
 
http://kal.torak.chez.tiscali.fr/bandit/bandit02.jpg
http://kal.torak.chez.tiscali.fr/bandit/bandit03.jpg


 

[/citation]
ha oué tres classe  :jap:

n°4766456
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 02-02-2005 à 10:23:43  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

t'as de la chance j'ai pas trouvé d'image de cul bordé de nouilles! :D


 
 
Comment ça le cul bordé de la nouille ??
 
 
 
CHui celib mais pa PAYDAY  :o

n°4766458
tweetylebr​eton
io
Posté le 02-02-2005 à 10:25:02  profilanswer
 

poisse a écrit :

Comment ça le cul bordé de la nouille ??
 
CHui celib mais pa PAYDAY  :o


l'un n'empeche pas l'autre... et jsuis sur ta pas serrer les fesses quand tu t'es baissé pour ramasser le billet ma salope! :o

n°4766466
e_esprit
Posté le 02-02-2005 à 10:26:50  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

t'as de la chance j'ai pas trouvé d'image de cul bordé de nouilles! :D


http://www.servicevie.com/01Alimentation/Image/IMG_900/903.jpghttp://www.servicevie.com/01Alimentation/Image/IMG_900/903.jpghttp://www.servicevie.com/01Alimentation/Image/IMG_900/903.jpg
http://www.servicevie.com/01Alimentation/Image/IMG_900/903.jpghttp://bitman1er.free.fr/pics/apoal.jpghttp://www.servicevie.com/01Alimentation/Image/IMG_900/903.jpg
http://www.servicevie.com/01Alimentation/Image/IMG_900/903.jpghttp://www.servicevie.com/01Alimentation/Image/IMG_900/903.jpghttp://www.servicevie.com/01Alimentation/Image/IMG_900/903.jpg
 
 :whistle:

n°4766467
Bitman
STAY APART
Posté le 02-02-2005 à 10:26:56  profilanswer
 

couple a 9500 qd meme le bandit [:mlc]

n°4766471
Bitman
STAY APART
Posté le 02-02-2005 à 10:27:10  profilanswer
 
n°4766475
tweetylebr​eton
io
Posté le 02-02-2005 à 10:27:48  profilanswer
 
n°4766480
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2005 à 10:28:20  answer
 

Bitman a écrit :

couple a 9500 qd meme le bandit [:mlc]


7000 ici... Un poil haut  :o

n°4766483
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2005 à 10:28:43  answer
 

PS: nan, je sors pas mab1te  :o

n°4766485
Quineto
Posté le 02-02-2005 à 10:28:47  profilanswer
 

Bitman a écrit :

couple a 9500 qd meme le bandit [:mlc]


 
ouai c'est pas tres plein en bas le bandit  :D  
 
si tu veut du couple vaut mieux le zr7 c'est sur  :jap:  
 

n°4766489
Bitman
STAY APART
Posté le 02-02-2005 à 10:29:39  profilanswer
 

quineto a écrit :

ouai c'est pas tres plein en bas le bandit  :D  
 
si tu veut du couple vaut mieux le zr7 c'est sur  :jap:

je pense aussi, surtout que pour 3500 t'en a un de 2000  :D  

n°4766491
Bitman
STAY APART
Posté le 02-02-2005 à 10:29:48  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

7000 ici... Un poil haut  :o

gni?  :pt1cable:  

n°4766494
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 02-02-2005 à 10:30:27  profilanswer
 
n°4766495
tweetylebr​eton
io
Posté le 02-02-2005 à 10:31:00  profilanswer
 


toi aussi tu t fais niqué avec le smiley de fin de post  :whistle:

n°4766501
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2005 à 10:32:32  answer
 


Couple maxi a 7000tr/min, clinche en brelon  :o

n°4766502
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 02-02-2005 à 10:32:45  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

toi aussi tu t fais niqué avec le smiley de fin de post  :whistle:


 
 
Ah ouais mal cliqué  :pfff:  

n°4766508
Quineto
Posté le 02-02-2005 à 10:34:04  profilanswer
 

Bitman a écrit :

je pense aussi, surtout que pour 3500 t'en a un de 2000  :D


 
je voulais aussi un zr7 au debut mais plus chere a l'achat et a l'assurance + occase sur le bandit de galak  :jap:  
 
 

n°4766518
Bitman
STAY APART
Posté le 02-02-2005 à 10:35:36  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Couple maxi a 7000tr/min, clinche en brelon  :o

mais de quoi tu parles ? du bandit ?  :??:  

n°4766521
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2005 à 10:36:00  answer
 

quineto a écrit :

je voulais aussi un zr7 au debut mais plus chere a l'achat et a l'assurance + occase sur le bandit de galak  :jap:


...Et t'avais piscine  [:jajax]

n°4766527
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2005 à 10:37:07  answer
 

Bitman a écrit :

mais de quoi tu parles ?


 [:theepsilon]  
 
 
 
 
 
 [:jajax]  
 
 
 
 
 
 [:tartragnan]  
[:dehors]
 
 
 
 

Citation :

du bandit ?  :??:


 
:gratgrat:
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 [:tartragnan]  [:thektulu2]

n°4766552
tweetylebr​eton
io
Posté le 02-02-2005 à 10:42:35  profilanswer
 

p'tain y a la mafia qui débarque au bureau  :sweat:


Message édité par tweetylebreton le 02-02-2005 à 10:42:57
n°4766572
e_esprit
Posté le 02-02-2005 à 10:47:53  profilanswer
 


Citation :

Pour être complètement dans le mouv', Marc a ouvert un site ouèbe. Ca s'appelle Marclemaladeouf'defolie.fr.st. Comme il n'avait pas grand chose à raconter après son introduction ("Salus, je m'appel Marc, j'est 21 ans, et je suis un stunteur par pation" ), il a fait des copier-coller d'autres sites pour combler un peu les vides.


Rho putain, ca me rappelle rou2ouf (ou je sais plus trop quoi) [:ddr555]

n°4766593
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2005 à 10:54:16  answer
 

:hello: la meute!

n°4766691
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 02-02-2005 à 11:11:21  profilanswer
 


 
[:scarymovie]  bien ton smiley  :D

n°4766705
Bitman
STAY APART
Posté le 02-02-2005 à 11:13:13  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

p'tain y a la mafia qui débarque au bureau  :sweat:

c'est le moment de payer l'assurance !  [:bitman13]


Message édité par Bitman le 02-02-2005 à 11:13:22
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9737  9738  9739  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)