Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2609 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9653  9654  9655  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4721870
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 27-01-2005 à 13:22:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

michounette a écrit :

http://img167.exs.cx/img167/9421/hop6hs.jpg
 
Paré pour la révision :sol:
 
(sympa la Yam girl hein ? [:boidleau])


 
 
pom pom pom tu vas faire quoi exactement ?
 
 
Genre je te ramene la mienne et tu looks :D

mood
Publicité
Posté le 27-01-2005 à 13:22:01  profilanswer
 

n°4721872
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 27-01-2005 à 13:22:07  profilanswer
 

quineto a écrit :

ca se voit que c'est pas toi qui va te tapper ensuite les reunion "mort au hommes" dans ton salon  :sweat:


 
au ben ecoutes t'assumes hein ? ;)
 
pourtant, je vis avec une femme qui est largement aussi concernée et qui a des idées (largement defendables) du meme genre que celle de Mag', mais elle ne juge pas bon de devoir tout le temps en parler, le repeter, le rabacher... surtout avec moi qui suit entierement d'accord avec ca...
 
enfin bon, bref...
 
tout ce que j'en dis, c'est que ca sert a rien de palabrer 107 ans ici meme a ce sujet pour tenter de nous convaincre des choses que la grande majorité d'entre nous accepte sans probleme.
 
erreur de cible selon moi.


---------------
Cassoulet, again !
n°4721879
Quineto
Posté le 27-01-2005 à 13:22:40  profilanswer
 


 
http://www1.ocn.ne.jp/~nohi/saru/img/ks/klx-ks2.jpg
 
 :sol:  
 

n°4721880
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2005 à 13:22:48  answer
 

ipahc a écrit :

Et moi j'ai commandé un serveur sans lecteur de disquette, du coup je suis niké pour installer les pilotes du raid  :fou:


NT4.0?  :??:
 
Pas de restore disk?

n°4721881
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2005 à 13:22:55  answer
 

poisse a écrit :

pom pom pom tu vas faire quoi exactement ?
 
 
Genre je te ramene la mienne et tu looks :D

vidange, changement du filtre à huile
 
changement du liquide de frein
 
changement des bougies, du filtre à air, du filtre à essence
 
:)

n°4721882
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 27-01-2005 à 13:22:56  profilanswer
 

le profanateur a écrit :

toi tu te fout de ma geule :whistle:  
 
sinon 250 260 compteur ca dépends des conditions
 
mais bon c'est pas l interet  :o  et puis ca consomme o max à cette vitesse...
 
 
vous moquez pas elle est que de 2000, c'est pas la derniere  :jap:


 
 
pas du tout [:theepsilon]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4721884
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 27-01-2005 à 13:23:12  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

position de chiotte aussi :o
 
çà fait descendre facile à 123.2 :o


 
 
Ca ou la poisition levrette du cbr :O
 

n°4721887
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2005 à 13:23:30  answer
 

cyriadis a écrit :

:D tindiniiiiinnnnn!!!!!!!!!


 :heink:

n°4721891
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 27-01-2005 à 13:23:51  profilanswer
 

ScaryMovie a écrit :

j'sais pas, pour moi meme une SR ca prete a la vitesse [:devil]


 
 
145 km/H ? [:dawa]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4721892
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 27-01-2005 à 13:23:56  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Et moi j'ai commandé un serveur sans lecteur de disquette, du coup je suis niké pour installer les pilotes du raid  :fou:


 
 
+1 je me suis fait avoir sur le SC400 de dell :/
 
 
Obligé de demonter un pc pour utiliser le lecteur disquette

mood
Publicité
Posté le 27-01-2005 à 13:23:56  profilanswer
 

n°4721893
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2005 à 13:23:58  answer
 

J'en ai quand même eu pour 130 € de matos chez Patrick Pons :o
 
Enfin, j'ai économisé 100 € de main d'oeuvre :o

n°4721896
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 27-01-2005 à 13:24:20  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

pas du tout [:theepsilon]


 
 
comme a chaque fois que je post on m ignore, ou se fout de ma geule  [:zytrasnif]  
 
pour le raid et D7 ya moyen de passer outre mais on rentre dans du warez en modifiant le cd de win et je peux pas en parler ici  :jap:


Message édité par Le Profanateur le 27-01-2005 à 13:25:19

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°4721899
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 27-01-2005 à 13:24:30  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

position de chiotte aussi :o
 
çà fait descendre facile à 123.2 :o


 
voir meme à 121.84374645 cvx, et là, c'est le drame :/


---------------
Cassoulet, again !
n°4721902
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 27-01-2005 à 13:24:42  profilanswer
 

michounette a écrit :

vidange, changement du filtre à huile
 
changement du liquide de frein
 
changement des bougies, du filtre à air, du filtre à essence
 
:)


 
 
ab ben pas la peine j ai fait tout ça y a deux mois :)
 

n°4721903
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 27-01-2005 à 13:24:46  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

NT4.0?  :??:
 
Pas de restore disk?


 
 
SBS Server 2003 ;) a l'install de windows me faut un pilote pour la carte raid...sinon pas de hdd :D

n°4721910
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 27-01-2005 à 13:25:43  profilanswer
 

poisse a écrit :

+1 je me suis fait avoir sur le SC400 de dell :/
 
 
Obligé de demonter un pc pour utiliser le lecteur disquette


 
 
rentre pas dans le rack du 2850 :/
 
Donc, hop j'en ai commandé un :O

n°4721912
Tolor
Mais heu...
Posté le 27-01-2005 à 13:25:56  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

j'ai fais suffisamment de pot à 3 balles mon coco  :o quand pendant plusieurs années tu cotoies quasiment que des étudiants en école d'ingé tu commences un peu à voir les phénomènes  ;)


 
 
Encore une fois, tu ne cotoient pas les bonnes personnes [:kapukapu]
Des lourds il y en a. Mais dire que la plupart sont des machos, c'est un peu fort, pour les puceaux, c'est pareil, la remise en question par les profs, pas plus que pour les mecs


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4721913
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 27-01-2005 à 13:25:59  profilanswer
 


 
 
[:trumpet]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4721918
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 27-01-2005 à 13:26:17  profilanswer
 

michounette a écrit :

J'en ai quand même eu pour 130 € de matos chez Patrick Pons :o
 
Enfin, j'ai économisé 100 € de main d'oeuvre :o


 
ca me parait cher :o
 
20€ d huile
15€ de filtre a huile  
35€ de bougies
15€ de dot4
il reste quoi?


Message édité par La_Nouille le 27-01-2005 à 13:26:44
n°4721919
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 27-01-2005 à 13:26:29  profilanswer
 

ipahc a écrit :

rentre pas dans le rack du 2850 :/
 
Donc, hop j'en ai commandé un :O


 
 
ben j ai laissé le pc ouvert moi !
 
J ai demarré comme ça :D

n°4721923
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 27-01-2005 à 13:26:56  profilanswer
 

Sat, tu penses quoi d'une 306 S16 Premium BV6 ? :gratgrat:


---------------
Cassoulet, again !
n°4721925
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 27-01-2005 à 13:27:08  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Ca ou la poisition levrette du cbr :O


 :o  :o  :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4721926
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2005 à 13:27:20  answer
 

ipahc a écrit :

SBS Server 2003 ;) a l'install de windows me faut un pilote pour la carte raid...sinon pas de hdd :D


http://support.microsoft.com/kb/254078/EN-US/
 
:??:

n°4721928
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 27-01-2005 à 13:27:29  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

ca me parait cher :o
 
20€ d huile
15€ de filtre a huile  
35€ de bougies
15€ de dot4
il reste quoi?


 
 
20€ de vaseline  c est tjs comme ça patrick pons :)  qd jai fait ma revision j ai eu mal au popotin  [:juju_zero]

n°4721931
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 27-01-2005 à 13:27:47  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

ca me parait cher :o
 
20€ d huile
15€ de filtre a huile  
35€ de bougies
15€ de dot4
il reste quoi?


 
 
+50 de filtre a air ah non ca va en fait :o

n°4721932
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 27-01-2005 à 13:27:49  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

profanateur, tu penses quoi d'une 306 S16 Premium BV6 ? :gratgrat:

 :D  
 
c'est une caisse cpas bien  :p


Message édité par Le Profanateur le 27-01-2005 à 13:28:31

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°4721933
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 27-01-2005 à 13:28:00  profilanswer
 

poisse a écrit :

ben j ai laissé le pc ouvert moi !
 
J ai demarré comme ça :D


 
 
j'l'ai meme pas ouvert, vu la taille de l'emplacement, je pense que c'est un lecteur d7 de portable et je crois que la nappe est differente  :??:

n°4721935
Quineto
Posté le 27-01-2005 à 13:28:01  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

ca me parait cher :o
 
20€ d huile
15€ de filtre a huile  
35€ de bougies
15€ de dot4
il reste quoi?


 
j'en avais eu pour 100 roro pour la meme chose sur le bandit -le filtre a essence et avec de l'huile leclerc  :jap:
ca me parait corect  :jap:  
 


Message édité par Quineto le 27-01-2005 à 13:29:18
n°4721942
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 27-01-2005 à 13:28:40  profilanswer
 

le profanateur a écrit :

comme a chaque fois que je post on m ignore, ou se fout de ma geule [:zytrasnif]  
 
pour le raid et D7 ya moyen de passer outre mais on rentre dans du warez en modifiant le cd de win et je peux pas en parler ici  :jap:


 
 
[:calimero]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4721944
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2005 à 13:28:43  answer
 

la_nouille a écrit :

ca me parait cher :o
 
20€ d huile
15€ de filtre a huile  
35€ de bougies
15€ de dot4
il reste quoi?


 
La Yam girl  [:tinostar]

n°4721951
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 27-01-2005 à 13:29:22  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

voir meme à 121.84374645 cvx, et là, c'est le drame :/


 
 
nan , c'est triumph tout simplement :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4721953
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2005 à 13:29:33  answer
 

la_nouille a écrit :

ca me parait cher :o
 
20€ d huile
15€ de filtre a huile  
35€ de bougies
15€ de dot4
il reste quoi?


prix HT :
 
- DOT4 = 3,34 €
- filtre à huile = 12,88 €
- filtre à air = 32,19 €
- 4 bougies = 4,72 * 4 = 18,88 €
- filtre à essence = 12,32 €
- 4 litres d'huile 10W40 semi-synthèse = 30,94 €
 
Soit un total de 110,55 € HT, soit 132,22 € TTC
 
C'est l'huile qui est méga reuch :o

n°4721957
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 27-01-2005 à 13:29:46  profilanswer
 

quineto a écrit :

j'en avais eu pour 100 roro pour la meme chose sur le bandit -le filtre a essence et avec de l'huile leclerc  :jap:
ca me parait corect  :jap:


 
oui mais il a de l huile qui coute cher, c est le prix en fait

n°4721958
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 27-01-2005 à 13:29:51  profilanswer
 


 
 
on me le dit souvent, c'est pas juste :D


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°4721963
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 27-01-2005 à 13:30:13  profilanswer
 


 
 
euh vi mais moi je ne passe même pas la phase d'install :D

n°4721967
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 27-01-2005 à 13:30:28  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

nan , c'est triumph tout simplement :o


 
 
repond a ma question au dessus au lieu de dire des conneries :lol:
 
merci :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°4721975
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 27-01-2005 à 13:31:20  profilanswer
 

le profanateur a écrit :

:D  
 
c'est une caisse cpas bien  :p


 
 
c'est pas la question.


---------------
Cassoulet, again !
n°4721976
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 27-01-2005 à 13:31:23  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Sat, tu penses quoi d'une 306 S16 Premium BV6 ? :gratgrat:


 
 
pas mal , surtout la version boite 6 [:columbo2]
 
tiens bien le pavé en + [:columbo2]
 
 
rouge lucifer [:columbo2]
 
 
[:columbo2]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4721980
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 27-01-2005 à 13:31:38  profilanswer
 

michounette a écrit :

prix HT :
 
- DOT4 = 3,34 €
- filtre à huile = 12,88 €
- filtre à air = 32,19 €
- 4 bougies = 4,72 * 4 = 18,88 €
- filtre à essence = 12,32 €
- 4 litres d'huile 10W40 semi-synthèse = 30,94 €
 
Soit un total de 110,55 € HT, soit 132,22 € TTC
 
C'est l'huile qui est méga reuch :o


 
oue mais bon ca va, c est moins cher que kawa

n°4721985
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 27-01-2005 à 13:32:11  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

pas mal , surtout la version boite 6 [:columbo2]
 
tiens bien le pavé en + [:columbo2]
 
 
rouge lucifer [:columbo2]
 
 
[:columbo2]


 
 
Peugeot  :sweat:

n°4721988
Quineto
Posté le 27-01-2005 à 13:32:37  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

oui mais il a de l huile qui coute cher, c est le prix en fait


 
ouaip qd tu voit ce que tu economise en faisant toi meme ta revision c'est qd meme fou  :ouch:  :ouch:  
 
130 roro la revision complete c'est qd meme top de faire ca soit meme en plus moi j'aime bien ca  :love:  :love:  
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9653  9654  9655  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)