Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2604 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9637  9638  9639  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4711715
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 26-01-2005 à 13:49:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


 
 
:vomi:


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le 26-01-2005 à 13:49:21  profilanswer
 

n°4711718
Tolor
Mais heu...
Posté le 26-01-2005 à 13:49:36  profilanswer
 

el_marco a écrit :

dit-il apres son spectacle au FBB


 
Je ne trompe pas mossieur, j'affiche directement la grosseur du paquet [:zebra33]


Message édité par Tolor le 26-01-2005 à 13:50:26

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4711722
el_marco
om mani padme hum
Posté le 26-01-2005 à 13:49:51  profilanswer
 

ScaryMovie a écrit :

va faire les course :)


 
ah mais nan :)
t'imagine meme pas ce que je peux rencontrer dans mon center commercial.... c'est vraiment mais alors vraiment pas le bon endroit pour les rencontres :lol:

n°4711726
Tolor
Mais heu...
Posté le 26-01-2005 à 13:50:18  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ca fait 6 ans qu'isa et moi sommes ensemble, ca n'existait pas meetic a l'epoque...
 
on s'est connu via internet ceci dit.
 
Meetic, doit y avoir de tout, comme partout, du bon, du moins bon, du carrément pas interessant, et de l'exceptionnel....


Ah, je savais pas :D


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4711736
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 26-01-2005 à 13:50:51  profilanswer
 

el_marco a écrit :

nan .... ca fait 1 an que je traine dessus :lol:
 
si t'es pas brad pit ca marche pas :)


 
 
t es motivé toi  [:totoz]


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°4711743
Tolor
Mais heu...
Posté le 26-01-2005 à 13:51:04  profilanswer
 


 
Je savais que le mot speed allait te faire réagir comme ça, t'as pas l'habitude :lol:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4711745
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 26-01-2005 à 13:51:08  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Autant qu'en boite un samedi soir, sauf qu'il peux facilement y avoir tromperie sur la marchandise :D


 
sauf que tu dois avoir un paquet de nanas qui fouttent jamais les pieds en boite, et ca c'est bien dommage...
 
honnetement, si j'etais celibataire aujourd'hui et que je veuille changer cette condition sans jouer les gros lourds qui branchent tout ce qui bougent, c'est pas en boite que j'irai essayer de trouver la nana qui me convient.


---------------
Cassoulet, again !
n°4711752
tweetylebr​eton
io
Posté le 26-01-2005 à 13:51:31  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Ah, je savais pas :D


** tolo concierge mode on ** :lol:


---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
n°4711757
Tolor
Mais heu...
Posté le 26-01-2005 à 13:51:38  profilanswer
 

el_marco a écrit :

nan .... ca fait 1 an que je traine dessus :lol:
 
si t'es pas brad pit ca marche pas :)


 
 
Et si t'as une brave bite, ça peut marcher [:petrus75]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4711763
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2005 à 13:52:01  answer
 


 
-alors, qui etes vous?
- je suis refugié politique moldave, je faiRe quelque affaiRe pouR manger et tRouver habits... En week hend je cheRcher fille a boiter
-?!?
- je dire emmener boite!
 :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le 26-01-2005 à 13:52:01  profilanswer
 

n°4711768
Quineto
Posté le 26-01-2005 à 13:52:21  profilanswer
 

el_marco a écrit :

ah mais nan :)
t'imagine meme pas ce que je peux rencontrer dans mon center commercial.... c'est vraiment mais alors vraiment pas le bon endroit pour les rencontres :lol:


 
me suis fait ouvertement draguer plein de fois par des caissiere et des vendeuse dans les centre commerciaux... ca peut marcher  :D  
 
 
par contre aussi parfois par des vendeurs  :sweat:  
 

n°4711775
Quineto
Posté le 26-01-2005 à 13:53:01  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

sauf que tu dois avoir un paquet de nanas qui fouttent jamais les pieds en boite, et ca c'est bien dommage...
 
honnetement, si j'etais celibataire aujourd'hui et que je veuille changer cette condition sans jouer les gros lourds qui branchent tout ce qui bougent, c'est pas en boite que j'irai essayer de trouver la nana qui me convient.


 
clairement aussi  :jap:  
 
 

n°4711778
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 26-01-2005 à 13:53:16  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Ah, je savais pas :D


 
 
ben en fait, c'etait pas du tout de la draggue ni d'un coté ni de l'autre :)
 
et puis on s'est vu, et la ca a tout changé :love: :love:


---------------
Cassoulet, again !
n°4711779
Tolor
Mais heu...
Posté le 26-01-2005 à 13:53:23  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

sauf que tu dois avoir un paquet de nanas qui fouttent jamais les pieds en boite, et ca c'est bien dommage...
 
honnetement, si j'etais celibataire aujourd'hui et que je veuille changer cette condition sans jouer les gros lourds qui branchent tout ce qui bougent, c'est pas en boite que j'irai essayer de trouver la nana qui me convient.


 
J'ai dû aller 5 fois en boite et toujours dans des soirées étudiantes organisées par mon école, et jamais pour trouver quelqu'un.
 
Je table plus sur loisir/étude (bon, c'est raté)/boulot


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4711791
tweetylebr​eton
io
Posté le 26-01-2005 à 13:54:38  profilanswer
 

ScaryMovie a écrit :

-alors, qui etes vous?
- je suis refugié politique moldave, je faiRe quelque affaiRe pouR manger et tRouver habits... En week hend je cheRcher fille a boiter
-?!?
- je dire emmener boite!
 :pt1cable:


 :D  
j'ai vu des reportages tv la dessus que se soit entre francais d'une region ou entre fille de l'est et francais.. c'est excelent a voir :lol:  


---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
n°4711798
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 26-01-2005 à 13:55:11  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Je savais que le mot speed allait te faire réagir comme ça, t'as pas l'habitude :lol:


 
nan mais attends, le speed dating, c'est la l00se intégrale, un truc de jeune bobo pressé qui se la joue.... comment veux tu pouvoir batir une relation saine, profonde et tout, en rencontrant des gens qui croient pouvoir faire le tri en 5 min top chrono...
 
société superficielle de merde que je conchie violemment :vomi:


---------------
Cassoulet, again !
n°4711800
el_marco
om mani padme hum
Posté le 26-01-2005 à 13:55:19  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Au boulot?
En faisant tes courses? (faut le vouloir :lol:)
En aidant la veuve et l'orphelin tombée en panne sur l'autoroute par temps de pluie la nuit alors qu'il fait froid et qu'elle a oublié qu'il y avait des révision à faire régulièrement et qu'il n'y a plus d'huile.


 
au boulot ?? je te rappelle que je bosse dans un service de production informatique dans une assurance...
en gros on est parqué dans une zone de non-droit pour ceux qui ne sont pas informaticien.
 
ici les boss ne font pas confiance aux nanas quand il s'agit de technique.. donc les 5% de nanas que je vois ne sont pas, mais alors pas attirantes, ou alors déjà casés mariés avec des gosses car c'est le moule en entreprise d'avoir 2 momes et paraitre etre uen femme dynamique arriviste jolie et mere de 2 tetes blondes avec un mari commercial.. :/
 
 
pas très bandant pour moi la petit vie rangée, classée, dans le moule bonne famille bourgeoise, avec les momes qui font du solfege, de la danse ou du dessin parce que c'est classe.... :/

n°4711803
tweetylebr​eton
io
Posté le 26-01-2005 à 13:55:35  profilanswer
 

quineto a écrit :

me suis fait ouvertement draguer plein de fois par des caissiere et des vendeuse dans les centre commerciaux... ca peut marcher  :D  
 
 
par contre aussi parfois par des vendeurs  :sweat:


+1 le pompiste (sans jeu de mot) de station marché  :sweat:


---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
n°4711805
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2005 à 13:55:44  answer
 

quineto a écrit :

me suis fait ouvertement draguer plein de fois par des caissiere et des vendeuse dans les centre commerciaux... ca peut marcher  :D  
 
 
par contre aussi parfois par des vendeurs  :sweat:


 
le meme jour, je me suis fait reluquer par la vendeuse de chez atlas :love: , puis le soir par le vendeur de ticket au ciné :heink:

n°4711807
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 26-01-2005 à 13:55:55  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

** tolo concierge mode on ** :lol:


 
 
ouai mais j'en dirai pas plus ici, donc pas de bol :lol:


---------------
Cassoulet, again !
n°4711819
Quineto
Posté le 26-01-2005 à 13:56:48  profilanswer
 

el_marco a écrit :

au boulot ?? je te rappelle que je bosse dans un service de production informatique dans une assurance...
en gros on est parqué dans une zone de non-droit pour ceux qui ne sont pas informaticien.
 
ici les boss ne font pas confiance aux nanas quand il s'agit de technique.. donc les 5% de nanas que je vois ne sont pas, mais alors pas attirantes, ou alors déjà casés mariés avec des gosses car c'est le moule en entreprise d'avoir 2 momes et paraitre etre uen femme dynamique arriviste jolie et mere de 2 tetes blondes avec un mari commercial.. :/
 
 
pas très bandant pour moi la petit vie rangée, classée, dans le moule bonne famille bourgeoise, avec les momes qui font du solfege, de la danse ou du dessin parce que c'est classe.... :/


 
les hotesse d'acceuil ??  :ange:  
 

n°4711835
Quineto
Posté le 26-01-2005 à 13:58:02  profilanswer
 

ScaryMovie a écrit :

le meme jour, je me suis fait reluquer par la vendeuse de chez atlas :love: , puis le soir par le vendeur de ticket au ciné :heink:


 
le vendeur celio : "il vous va a ravir ce pantalon, il fait bien resortir vos jolie petite fesses"  :o


Message édité par Quineto le 26-01-2005 à 13:58:21
n°4711837
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 26-01-2005 à 13:58:08  profilanswer
 

el_marco a écrit :

au boulot ?? je te rappelle que je bosse dans un service de production informatique dans une assurance...
en gros on est parqué dans une zone de non-droit pour ceux qui ne sont pas informaticien.
 
ici les boss ne font pas confiance aux nanas quand il s'agit de technique.. donc les 5% de nanas que je vois ne sont pas, mais alors pas attirantes, ou alors déjà casés mariés avec des gosses car c'est le moule en entreprise d'avoir 2 momes et paraitre etre uen femme dynamique arriviste jolie et mere de 2 tetes blondes avec un mari commercial.. :/
 
 
pas très bandant pour moi la petit vie rangée, classée, dans le moule bonne famille bourgeoise, avec les momes qui font du solfege, de la danse ou du dessin parce que c'est classe.... :/


 
 
c'est toi qu'a les clichés en fait, pas ceux que tu crois ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°4711852
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2005 à 13:59:38  answer
 

quineto a écrit :

le vendeur celio : "il vous va a ravir ce pantalon, il fait bien resortir vos jolie petite fesses"  :o


sur quoi j'espere que tu as repondu:
et mon point dans ce gant il t'irais a ravir aussi, non? :heink:

n°4711876
Tolor
Mais heu...
Posté le 26-01-2005 à 14:02:40  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ben en fait, c'etait pas du tout de la draggue ni d'un coté ni de l'autre :)
 
et puis on s'est vu, et la ca a tout changé :love: :love:


 
 
Au début gaga était [:atog]
puis il discuta avec zaza [:augie]
se rencontrèrent [:bulou]<-gaga zaza->http://www.touslessmileys.com/img.php/489.gif
puis [:le pengouin]http://www.touslessmileys.com/img.php/355.gif->[:amoureux]->http://www.touslessmileys.com/img.php/427.gif->[:aurora]->http://www.touslessmileys.com/modules/smileys/image.php/354.gif->http://www.touslessmileys.com/img.php/375.gif->http://www.touslessmileys.com/img.php/386.gif
et bientot http://www.touslessmileys.com/img.php/447.gif


Message édité par Tolor le 26-01-2005 à 14:13:00

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4711878
Tolor
Mais heu...
Posté le 26-01-2005 à 14:02:56  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

nan mais attends, le speed dating, c'est la l00se intégrale, un truc de jeune bobo pressé qui se la joue.... comment veux tu pouvoir batir une relation saine, profonde et tout, en rencontrant des gens qui croient pouvoir faire le tri en 5 min top chrono...
 
société superficielle de merde que je conchie violemment :vomi:


 :jap:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4711880
Tolor
Mais heu...
Posté le 26-01-2005 à 14:03:34  profilanswer
 

el_marco a écrit :

au boulot ?? je te rappelle que je bosse dans un service de production informatique dans une assurance...
en gros on est parqué dans une zone de non-droit pour ceux qui ne sont pas informaticien.
 
ici les boss ne font pas confiance aux nanas quand il s'agit de technique.. donc les 5% de nanas que je vois ne sont pas, mais alors pas attirantes, ou alors déjà casés mariés avec des gosses car c'est le moule en entreprise d'avoir 2 momes et paraitre etre uen femme dynamique arriviste jolie et mere de 2 tetes blondes avec un mari commercial.. :/
 
 
pas très bandant pour moi la petit vie rangée, classée, dans le moule bonne famille bourgeoise, avec les momes qui font du solfege, de la danse ou du dessin parce que c'est classe.... :/


Arf :/
je comprend mieux maintenant :d


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4711897
Quineto
Posté le 26-01-2005 à 14:05:09  profilanswer
 

ScaryMovie a écrit :

sur quoi j'espere que tu as repondu:
et mon point dans ce gant il t'irais a ravir aussi, non? :heink:


 
bha nan il a autant le droit de tenter sa chance que n'importe qui [:spamafote]
ce serait une fille tu te sentirai flatter bha la y a pas de difference...
 

n°4711903
Quineto
Posté le 26-01-2005 à 14:05:50  profilanswer
 
n°4711979
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 26-01-2005 à 14:15:24  profilanswer
 

quineto a écrit :

c'est mignon  :)


 
La force de quiqui  c est les chemises cintrés c est beau goss :D
 
 

n°4711989
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 26-01-2005 à 14:16:11  profilanswer
 
n°4712006
Quineto
Posté le 26-01-2005 à 14:17:36  profilanswer
 

poisse a écrit :

La force de quiqui  c est les chemises cintrés c est beau goss :D


 
on a la classe ou on ne l'as pas  :sol:  
 
 

n°4712015
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 26-01-2005 à 14:18:25  profilanswer
 

quineto a écrit :

c'est mignon  :)


+1


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4712021
el_marco
om mani padme hum
Posté le 26-01-2005 à 14:18:51  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ca fait 6 ans qu'isa et moi sommes ensemble, ca n'existait pas meetic a l'epoque...
 
on s'est connu via internet ceci dit.
 
Meetic, doit y avoir de tout, comme partout, du bon, du moins bon, du carrément pas interessant, et de l'exceptionnel....


 
sincèrement le probleme des sites internet comme ça :
 
les nanas se permettent d'etre super exigeantes car elles ont 50 contacts par soir.
les critères permettent d'ejecter ce qui ne correspond pas à l'image de son prince charmant ...
exemple elles veulent un mec de 24 à 30 ans, de physio sportive, faisant 1m80
 
malheureusement si tu rentre pas dans les critère, t'as meme pas le droit de capter l'attention plus de 2secondes
 
bah oui avec 50 demandes par soirs faut qu'elles soient selectives ...
 
du coup elles sont en mode passif à attendre du tout cuit.
en gros c'est aux mecs de se suer sang et eau pour lutter.
 
des nanas qui se comportent ainsi comme si tout leur etait du .. bah moi c'est niet :)

n°4712036
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 26-01-2005 à 14:19:58  profilanswer
 

quineto a écrit :

on a la classe ou on ne l'as pas  :sol:


 
 
tu rigoles j ai acheté le meme style ;)
 
Je suis pire qu une gonzesse dans les magasins :D
 
Tu vois mon armoire :
10 costume
30 chemises  
20 cravattes
15 pantalons à pince
 
et je compte pas les polos tee shirt etc ...
 
 :whistle:

n°4712037
tweetylebr​eton
io
Posté le 26-01-2005 à 14:20:03  profilanswer
 


y manque le [:tartragnan] avant la rencontre


Message édité par tweetylebreton le 26-01-2005 à 14:20:47

---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
n°4712046
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 26-01-2005 à 14:20:58  profilanswer
 

el_marco a écrit :

sincèrement le probleme des sites internet comme ça :
 
les nanas se permettent d'etre super exigeantes car elles ont 50 contacts par soir.
les critères permettent d'ejecter ce qui ne correspond pas à l'image de son prince charmant ...
exemple elles veulent un mec de 24 à 30 ans, de physio sportive, faisant 1m80
 
malheureusement si tu rentre pas dans les critère, t'as meme pas le droit de capter l'attention plus de 2secondes
 
bah oui avec 50 demandes par soirs faut qu'elles soient selectives ...
 
du coup elles sont en mode passif à attendre du tout cuit.
en gros c'est aux mecs de se suer sang et eau pour lutter.
 
des nanas qui se comportent ainsi comme si tout leur etait du .. bah moi c'est niet :)


 
ca je comprends parfaitement :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°4712047
el_marco
om mani padme hum
Posté le 26-01-2005 à 14:21:01  profilanswer
 

quineto a écrit :

me suis fait ouvertement draguer plein de fois par des caissiere et des vendeuse dans les centre commerciaux... ca peut marcher  :D  
 
 
par contre aussi parfois par des vendeurs  :sweat:


 
c'est pas une bonne expérience valorisante de se faire draguer par les caissieres au carrouf vers chez moi :lol:

n°4712049
Tolor
Mais heu...
Posté le 26-01-2005 à 14:21:03  profilanswer
 

el_marco a écrit :

sincèrement le probleme des sites internet comme ça :
 
les nanas se permettent d'etre super exigeantes car elles ont 50 contacts par soir.
les critères permettent d'ejecter ce qui ne correspond pas à l'image de son prince charmant ...
exemple elles veulent un mec de 24 à 30 ans, de physio sportive, faisant 1m80
 
malheureusement si tu rentre pas dans les critère, t'as meme pas le droit de capter l'attention plus de 2secondes
 
bah oui avec 50 demandes par soirs faut qu'elles soient selectives ...
 
du coup elles sont en mode passif à attendre du tout cuit.
en gros c'est aux mecs de se suer sang et eau pour lutter.
 
des nanas qui se comportent ainsi comme si tout leur etait du .. bah moi c'est niet :)


 
C'est surtout que les trucs clubs de rncontre en tout genre, c'est :/
Certains disent que c'est la nouvelle façon de créer des couples, mais quand tu arrives là dans cette idée là, je trouve ça assez malsain :/


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4712053
Tolor
Mais heu...
Posté le 26-01-2005 à 14:21:22  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

y manque le [:tartragnan] avant la rencontre


 
 
[:rofl] J'y avais pas pensé :lol:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4712060
Quineto
Posté le 26-01-2005 à 14:22:05  profilanswer
 

el_marco a écrit :

sincèrement le probleme des sites internet comme ça :
 
les nanas se permettent d'etre super exigeantes car elles ont 50 contacts par soir.
les critères permettent d'ejecter ce qui ne correspond pas à l'image de son prince charmant ...
exemple elles veulent un mec de 24 à 30 ans, de physio sportive, faisant 1m80
 
malheureusement si tu rentre pas dans les critère, t'as meme pas le droit de capter l'attention plus de 2secondes
 
bah oui avec 50 demandes par soirs faut qu'elles soient selectives ...
 
du coup elles sont en mode passif à attendre du tout cuit.
en gros c'est aux mecs de se suer sang et eau pour lutter.
 
des nanas qui se comportent ainsi comme si tout leur etait du .. bah moi c'est niet :)


 
moi ce qui me gene dans ce genre de truc c'est que c'est hyper superficiel et artificiel comme rencontre...
 
 
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9637  9638  9639  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)