Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2623 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9636  9637  9638  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4711419
gloubiboul​ga
-
Posté le 26-01-2005 à 13:21:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Elessar777 a écrit :

div' 900 ? t'as pas repondu :o


Si, mais t'as du zapper le post :o  
 
Elle peut le faire, sauf si l'assurance la trouve trop grosse (900cc) pour mon profil


---------------
-
mood
Publicité
Posté le 26-01-2005 à 13:21:02  profilanswer
 

n°4711426
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2005 à 13:21:39  answer
 

gloubiboulga a écrit :

Si, mais t'as du zapper le post :o  
 
Elle peut le faire, sauf si l'assurance la trouve trop grosse (900cc) pour mon profil


ZZR-600?
(ouais, pas de cardan, mais y'en a pas bcp qui l'ont...)

n°4711475
gloubiboul​ga
-
Posté le 26-01-2005 à 13:26:13  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

ZZR-600?
(ouais, pas de cardan, mais y'en a pas bcp qui l'ont...)


bracelets, cout d'entretien, assurance.  
 
R O U T I E R E  C O U P L E U S E
 
y'a qqe chose de compliqué ? :o  
 
;)


---------------
-
n°4711478
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 26-01-2005 à 13:26:29  profilanswer
 

BMW ?? d'ocaz ?  :D  
 


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°4711495
gloubiboul​ga
-
Posté le 26-01-2005 à 13:27:37  profilanswer
 

le profanateur a écrit :

BMW ?? d'ocaz ?  :D


Ah non, va falloir lire le topic avant de répondre :non:


---------------
-
n°4711511
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 26-01-2005 à 13:29:36  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Si, mais t'as du zapper le post :o  
 
Elle peut le faire, sauf si l'assurance la trouve trop grosse (900cc) pour mon profil


 
 
pardon :jap:
 
effectivement :D

n°4711519
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 26-01-2005 à 13:30:25  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

ZZR-600?
(ouais, pas de cardan, mais y'en a pas bcp qui l'ont...)


 
 
question posée par quiqui, abondamment contre argumentée par moi meme ce matin ;)
 
le ZZR600 est loin d'etre le 600 GT-sport le plus economique a l'entretien ;)

n°4711534
Tolor
Mais heu...
Posté le 26-01-2005 à 13:32:21  profilanswer
 

Un bandit 600s  
 
 
 
 
 
 
 
[:dehors]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4711537
tweetylebr​eton
io
Posté le 26-01-2005 à 13:32:40  profilanswer
 

la veufeureuh serait pas si mal moi je dis... :o


---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
n°4711545
gloubiboul​ga
-
Posté le 26-01-2005 à 13:33:28  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

la veufeureuh serait pas si mal moi je dis... :o


bracelets, assurance, consommables.
:o


---------------
-
mood
Publicité
Posté le 26-01-2005 à 13:33:28  profilanswer
 

n°4711547
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 26-01-2005 à 13:33:40  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Ah non, va falloir lire le topic avant de répondre :non:


 
 
regarde mon smiley [:ddr555]
 
et puis je vais pas me taper 9000 pages [:m1sery]
 
sans compter les topik d'avant vu qu il y a création automatique sur ce tomik  [:joce]


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°4711553
tweetylebr​eton
io
Posté le 26-01-2005 à 13:34:15  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

bracelets, assurance, consommables.
:o


aussi compliqué qu'une gonzesse  :o  :D


Message édité par tweetylebreton le 26-01-2005 à 13:35:31

---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
n°4711564
tweetylebr​eton
io
Posté le 26-01-2005 à 13:35:10  profilanswer
 

le profanateur a écrit :

regarde mon smiley [:ddr555]
 
et puis je vais pas me taper 9000 pages [:m1sery]
 
sans compter les topik d'avant vu qu il y a création automatique sur ce tomik  [:joce]


mais essai de lire cette page et celle d'avant au moins  :D


---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
n°4711575
el_marco
om mani padme hum
Posté le 26-01-2005 à 13:35:53  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

avant de chougner, fais tu au moins ce qu'il faut pour t'en trouver une petite sympathique de nana ? parce que si tu attends posé sur ton cul qu'il y en ait une qui debarque comme ca...... :whistle:


 
 
nan :)
 
à vrai dire je me susi payé une année en mode célibat-j'profite-de-mon-temps.
 
maintenant 2005 sera l'année du changement...
 
manque de pot, mon environnement ne me permet pas de rencontrer bcp de nanas
dans mon cercle d'amis tout le monde est maqué, les copines des copines aussi :(
 
bref la deche quoi :(
 
et aller pecher en boite c'est pas trop mon truc...  
m'enfin faut peut-etre que je fasse comme tout le monde apres tout :(

n°4711578
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 26-01-2005 à 13:36:11  profilanswer
 

nonox a écrit :

t'en pas a voulu du carbu de dom y a pas longtemps!!! :whistle:


 
ca suffit pas :o

n°4711593
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 26-01-2005 à 13:37:43  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

FJ1100 => chère en essence et entretien + assurance
NTV carénée => le mauvais gout a ses limites :d  
Deauville => j'y pense aussi :)


 
 
 
T'es WCmobilophile ?  :heink:

n°4711600
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 26-01-2005 à 13:38:21  profilanswer
 

el_marco a écrit :

j'en connais qui ne levent ni leur moto ni de nanas :(  :cry:


 
 
qui tolo?

n°4711610
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 26-01-2005 à 13:39:13  profilanswer
 

el_marco a écrit :

nan :)
 
à vrai dire je me susi payé une année en mode célibat-j'profite-de-mon-temps.
 
maintenant 2005 sera l'année du changement...
 
manque de pot, mon environnement ne me permet pas de rencontrer bcp de nanas
dans mon cercle d'amis tout le monde est maqué, les copines des copines aussi :(
 
bref la deche quoi :(
 
et aller pecher en boite c'est pas trop mon truc...  
m'enfin faut peut-etre que je fasse comme tout le monde apres tout :(


 
 
pareil [:al_bundy]
 :cry:


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°4711612
Tolor
Mais heu...
Posté le 26-01-2005 à 13:39:17  profilanswer
 


 
Ma moto lève si je veux.
Et pour les nanas, ne pense pas tout savoir sur moi :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4711617
Tolor
Mais heu...
Posté le 26-01-2005 à 13:39:43  profilanswer
 

Et un vfr pour gloubi :??:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4711630
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 26-01-2005 à 13:40:50  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Ma moto lève si je veux.
Et pour les nanas, ne pense pas tout savoir sur moi :o


 
 
le pb c est que je sais tout :D

n°4711635
tweetylebr​eton
io
Posté le 26-01-2005 à 13:41:27  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Et un vfr pour gloubi :??:


quoi.. j'ai dit une counasserie?...
c'est carrené et t'as pas une position sport dessus..


---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
n°4711638
Tolor
Mais heu...
Posté le 26-01-2005 à 13:41:38  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

le pb c est que je sais tout :D


 
En est tu vraiment sûr :o
 
Personne ne sait tout :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4711644
Tolor
Mais heu...
Posté le 26-01-2005 à 13:42:19  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

quoi.. j'ai dit une counasserie?...
c'est carrené et t'as pas une position sport dessus..


Arf, j'avais pas vu que t'avais déjà proposé :D
GSXF?


Message édité par Tolor le 26-01-2005 à 13:43:17

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4711652
el_marco
om mani padme hum
Posté le 26-01-2005 à 13:43:27  profilanswer
 


 
 
pourquoi rebalancer sur tolo ??
 
je parlais de moi :)
 
 
(c'est rare que je balance sur tolo moi.... je dis pas qu'il fait du strip tease tous les samedi au FBB par exemple)

n°4711656
Tolor
Mais heu...
Posté le 26-01-2005 à 13:43:48  profilanswer
 

el_marco a écrit :

pourquoi rebalancer sur tolo ??
 
je parlais de moi :)
 
 
(c'est rare que je balance sur tolo moi.... je dis pas qu'il fait du strip tease tous les samedi au FBB par exemple)


 
Je t'avais dit de le dire à personne :cry:


Message édité par Tolor le 26-01-2005 à 13:43:54

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4711660
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 26-01-2005 à 13:43:54  profilanswer
 

el_marco a écrit :

nan :)
 
à vrai dire je me susi payé une année en mode célibat-j'profite-de-mon-temps.
 
maintenant 2005 sera l'année du changement...
 
manque de pot, mon environnement ne me permet pas de rencontrer bcp de nanas
dans mon cercle d'amis tout le monde est maqué, les copines des copines aussi :(
 
bref la deche quoi :(
 
et aller pecher en boite c'est pas trop mon truc...  
m'enfin faut peut-etre que je fasse comme tout le monde apres tout :(


 
j'ai pas rencontré zaza ni dans une boite, ni par l'amie de l'amie d'une amie ;)
 
y a d'autres solutions :o


---------------
Cassoulet, again !
n°4711664
Tolor
Mais heu...
Posté le 26-01-2005 à 13:44:21  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

j'ai pas rencontré zaza ni dans une boite, ni par l'amie de l'amie d'une amie ;)
 
y a d'autres solutions :o


 
Meetic :??:
 
Ah non, ça, nouille a déjà essayé :d


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4711681
tweetylebr​eton
io
Posté le 26-01-2005 à 13:45:53  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

j'ai pas rencontré zaza ni dans une boite, ni par l'amie de l'amie d'une amie ;)
 
y a d'autres solutions :o


speed dating [:quineto]


---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
n°4711682
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 26-01-2005 à 13:46:02  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Meetic :??:
 
Ah non, ça, nouille a déjà essayé :d


 
 
Tu rigoles mais je suis sur que tu peux en trouver des bien sur meetic :)

n°4711689
Tolor
Mais heu...
Posté le 26-01-2005 à 13:47:00  profilanswer
 

poisse a écrit :

Tu rigoles mais je suis sur que tu peux en trouver des bien sur meetic :)


 
 
Autant qu'en boite un samedi soir, sauf qu'il peux facilement y avoir tromperie sur la marchandise :D


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4711690
el_marco
om mani padme hum
Posté le 26-01-2005 à 13:47:04  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

j'ai pas rencontré zaza ni dans une boite, ni par l'amie de l'amie d'une amie ;)
 
y a d'autres solutions :o


 
oué enfin je ne sors pas enormément,
dans ma salle de sport y'a pas de nana vraiment interessantes
 
et je peux pas draguer en RER car je roule à moto..
 
apres bah forcément je vois personne quoi :(

n°4711699
el_marco
om mani padme hum
Posté le 26-01-2005 à 13:47:42  profilanswer
 

poisse a écrit :

Tu rigoles mais je suis sur que tu peux en trouver des bien sur meetic :)


 
nan .... ca fait 1 an que je traine dessus :lol:
 
si t'es pas brad pit ca marche pas :)

n°4711701
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2005 à 13:48:26  answer
 

el_marco a écrit :

oué enfin je ne sors pas enormément,
dans ma salle de sport y'a pas de nana vraiment interessantes
 
et je peux pas draguer en RER car je roule à moto..
 
apres bah forcément je vois personne quoi :(


va faire les course :)

n°4711703
el_marco
om mani padme hum
Posté le 26-01-2005 à 13:48:33  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Autant qu'en boite un samedi soir, sauf qu'il peux facilement y avoir tromperie sur la marchandise :D


 
 
dit-il apres son spectacle au FBB

n°4711704
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 26-01-2005 à 13:48:39  profilanswer
 

el_marco a écrit :

nan .... ca fait 1 an que je traine dessus :lol:
 
si t'es pas brad pit ca marche pas :)


 
:/
 
ben essai les tchat'rooms :D

n°4711705
tweetylebr​eton
io
Posté le 26-01-2005 à 13:48:43  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Autant qu'en boite un samedi soir, sauf qu'il peux facilement y avoir tromperie sur la marchandise :D


et tu crois qu'en boite tu peu pas te faire avoir hein! :D  
http://www.hum.aau.dk/~paul/conf99/travesti.jpg


---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
n°4711710
Quineto
Posté le 26-01-2005 à 13:48:56  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Arf, j'avais pas vu que t'avais déjà proposé :D
GSXF?


 
pas de cardan + bracelet + assurance
 
ca va pas lui aller  :jap:  
 

n°4711711
Tolor
Mais heu...
Posté le 26-01-2005 à 13:48:58  profilanswer
 

el_marco a écrit :

oué enfin je ne sors pas enormément,
dans ma salle de sport y'a pas de nana vraiment interessantes
 
et je peux pas draguer en RER car je roule à moto..
 
apres bah forcément je vois personne quoi :(


 
 
Au boulot?
En faisant tes courses? (faut le vouloir :lol:)
En aidant la veuve et l'orphelin tombée en panne sur l'autoroute par temps de pluie la nuit alors qu'il fait froid et qu'elle a oublié qu'il y avait des révision à faire régulièrement et qu'il n'y a plus d'huile.


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4711713
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 26-01-2005 à 13:49:04  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Meetic :??:
 
Ah non, ça, nouille a déjà essayé :d


 
 
ca fait 6 ans qu'isa et moi sommes ensemble, ca n'existait pas meetic a l'epoque...
 
on s'est connu via internet ceci dit.
 
Meetic, doit y avoir de tout, comme partout, du bon, du moins bon, du carrément pas interessant, et de l'exceptionnel....
 


---------------
Cassoulet, again !
n°4711715
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 26-01-2005 à 13:49:21  profilanswer
 


 
 
:vomi:


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9636  9637  9638  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)