Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2915 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9632  9633  9634  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4710096
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 26-01-2005 à 09:40:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

gloubiboulga a écrit :

Bien sur, mais comme je le disais hier, y'aura toujours pas de protection faciale, à moins de remonter tout l'ensemble phare + araignée ...


 
en cherchant bien ça doit pouvoir se trouver ça!!! ;)


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
mood
Publicité
Posté le 26-01-2005 à 09:40:09  profilanswer
 

n°4710100
tweetylebr​eton
io
Posté le 26-01-2005 à 09:42:12  profilanswer
 

nonox a écrit :

ben choppe une transalp ou une NTV ;)


AAF...
une transalp c'est dur a trouver et encor cher! :o


---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
n°4710101
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 26-01-2005 à 09:42:12  profilanswer
 

ca va nonox ? :)


---------------
Cassoulet, again !
n°4710107
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 26-01-2005 à 09:45:35  profilanswer
 

Bonjour tout le monde  :hello:  
 
J ai honte j ai poussé avec un hornet en venant  :sweat:  
 
kéké je suis kéké je resterai  [:alph-one]


Message édité par Poisse le 26-01-2005 à 09:46:01
n°4710109
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 26-01-2005 à 09:45:52  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ca va nonox ? :)


 
 
ouais rtt powaaaaaaaaaa :D


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4710110
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 26-01-2005 à 09:46:36  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

AAF...
une transalp c'est dur a trouver et encor cher! :o


 
 
t'es fou, des transalps y en a plein!!
certe elles ont un peu de broens en générale, mais ça ne manque pas.


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4710133
tweetylebr​eton
io
Posté le 26-01-2005 à 09:51:12  profilanswer
 

nonox a écrit :

t'es fou, des transalps y en a plein!!
certe elles ont un peu de broens en générale, mais ça ne manque pas.


comme quoi ca change suivant les régions.. ici les mecs les gardent... c'est increvable ces bestios.. ou alors ils la revendent cher :sweat:  
j'ai un collègue qui cherche ce style.. transalp, africa twin...


---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
n°4710135
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 26-01-2005 à 09:52:11  profilanswer
 

nonox a écrit :

t'es fou, des transalps y en a plein!!
certe elles ont un peu de broens en générale, mais ça ne manque pas.


 
 
j'en veux une moua :)

n°4710138
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 26-01-2005 à 09:52:53  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

comme quoi ca change suivant les régions.. ici les mecs les gardent... c'est increvable ces bestios.. ou alors ils la revendent cher :sweat:  
j'ai un collègue qui cherche ce style.. transalp, africa twin...


 
ben écoute t'en trouve facielment avec moins de 50000km au alentour de 3000€
et meme des modéles avec double disques a l'avant!!!


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4710141
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 26-01-2005 à 09:53:21  profilanswer
 

ipahc a écrit :

j'en veux une moua :)


 
t'en a déja essayer une ??


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
mood
Publicité
Posté le 26-01-2005 à 09:53:21  profilanswer
 

n°4710143
Tolor
Mais heu...
Posté le 26-01-2005 à 09:53:49  profilanswer
 

poisse a écrit :

Bonjour tout le monde  :hello:  
 
J ai honte j ai poussé avec un hornet en venant  :sweat:  
 
kéké je suis kéké je resterai  [:alph-one]


 
Arf, moi c'était un faz6 :D


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4710161
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 26-01-2005 à 10:00:07  profilanswer
 

nonox a écrit :

t'en a déja essayer une ??


 
 
moi oui :)
 
on est haut dessus mais ça roule pas mal
 
Celle que mon pote avait plus de 150 000 km et tournait nickel  :jap:

n°4710170
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 26-01-2005 à 10:02:15  profilanswer
 

ipahc a écrit :

j'en veux une moua :)


 
perso, j'aime pas le Transalp, pour ma part, je prefere tres largement un dominator :)
 
(je parle en dynamique, m'en branle total du look en statique)


---------------
Cassoulet, again !
n°4710177
tweetylebr​eton
io
Posté le 26-01-2005 à 10:04:17  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

perso, j'aime pas le Transalp, pour ma part, je prefere tres largement un dominator :)
 
(je parle en dynamique, m'en branle total du look en statique)


http://users.evtek.fi/~anttisl/dominator.jpg


---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
n°4710184
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 26-01-2005 à 10:06:09  profilanswer
 

nonox a écrit :

t'en a déja essayer une ??


 
 
jamais :D

n°4710186
reddwarf
gazzz
Posté le 26-01-2005 à 10:06:49  profilanswer
 

:hello: les filles  
 
qui est responsable des voies d'entrée sortie pour les stations services ? parce autant les autoroutes sont sablées et déneigées autant la station service était super casse gueule ce matin ( ~ 1cm de neige sauf là où les voitures avaient déja roulé)

n°4710193
tweetylebr​eton
io
Posté le 26-01-2005 à 10:07:55  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

:hello: les filles  
 
qui est responsable des voies d'entrée sortie pour les stations services ? parce autant les autoroutes sont sablées et déneigées autant la station service était super casse gueule ce matin ( ~ 1cm de neige sauf là où les voitures avaient déja roulé)


"pas de salage sur sortie" :sweat:


---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
n°4710206
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 26-01-2005 à 10:11:41  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

:hello: les filles  
 
qui est responsable des voies d'entrée sortie pour les stations services ? parce autant les autoroutes sont sablées et déneigées autant la station service était super casse gueule ce matin ( ~ 1cm de neige sauf là où les voitures avaient déja roulé)


 
 :heink:  dans le 9-3 il neige pas  :o
 
Sinon ben je pense que c est à la station de voir  :)


Message édité par Poisse le 26-01-2005 à 10:12:12
n°4710210
Tolor
Mais heu...
Posté le 26-01-2005 à 10:12:25  profilanswer
 

Dans le 91 non plus :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4710219
tweetylebr​eton
io
Posté le 26-01-2005 à 10:14:28  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Dans le 91 non plus :o


dans 22 ca fait une heure qu'il neige sans cesse  :p


---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
n°4710231
reddwarf
gazzz
Posté le 26-01-2005 à 10:16:00  profilanswer
 

poisse a écrit :

:heink:  dans le 9-3 il neige pas  :o
 
Sinon ben je pense que c est à la station de voir  :)


 
dans le 9-5 il a neigé un peu cette nuit :o

n°4710243
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 26-01-2005 à 10:18:08  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

:hello: les filles  
 
qui est responsable des voies d'entrée sortie pour les stations services ? parce autant les autoroutes sont sablées et déneigées autant la station service était super casse gueule ce matin ( ~ 1cm de neige sauf là où les voitures avaient déja roulé)


 
a mon avis c'est le responsable de la station!!
ça doit etre comme le proprio d'un pavillon qui est trespoànsable de son trottoir!!


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4710244
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 26-01-2005 à 10:19:22  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

perso, j'aime pas le Transalp, pour ma part, je prefere tres largement un dominator :)
 
(je parle en dynamique, m'en branle total du look en statique)


 
ben en meem temps, je sais pas si c'est vraiment comparable!! ;)  


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4710247
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 26-01-2005 à 10:20:05  profilanswer
 


 
 
ha!!!
 
ben faudrait alors avant, parce en sortant du fazmil, tu risque d'etre un peu désorienter a mon avis!!:D


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4710250
Tolor
Mais heu...
Posté le 26-01-2005 à 10:20:34  profilanswer
 

AAF :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4710276
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 26-01-2005 à 10:24:01  profilanswer
 

nonox a écrit :

ben en meem temps, je sais pas si c'est vraiment comparable!! ;)


 
 
ce sont 2 trails routiers polyvalents, de chez honda, de cylindrée presque equivalente...
 
y en a un avec un twin de 600cm3, l'autre un mono de 650cm3....
 
pour moi c'est tout a fait comparable :jap:
 
y en a un avec un twin mou et un chassis (TRES) mou. l'autre avec un Monocylindre qu'a un minimum de patate, et un chassis tres tres sain et permettant bcp de fantaisie.


Message édité par Elessar777 le 26-01-2005 à 10:24:39

---------------
Cassoulet, again !
n°4710287
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 26-01-2005 à 10:25:52  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

dans le 9-5 il a neigé un peu cette nuit :o


 
 
Samedi soir soir je suis revenu du 9-5 francoville je crois sortie 4 sur l a15  
 
4h du mat , pluie, neige, autoroute pas eclairé, route trempée, froid  
poissette II qui broutait trop d eau de froid etc ....
 
En résumé 40 min de solitude pour rentrer chez moi,merci st moard que je sois encore entier  :sweat:

n°4710302
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 26-01-2005 à 10:27:05  profilanswer
 

nonox a écrit :

ha!!!
 
ben faudrait alors avant, parce en sortant du fazmil, tu risque d'etre un peu désorienter a mon avis!!:D


 
 
Bah, moi je veux ça pour alller au taf tous les jours :)

n°4710308
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 26-01-2005 à 10:28:15  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ce sont 2 trails routiers polyvalents, de chez honda, de cylindrée presque equivalente...
 
y en a un avec un twin de 600cm3, l'autre un mono de 650cm3....
 
pour moi c'est tout a fait comparable :jap:
 
y en a un avec un twin mou et un chassis (TRES) mou. l'autre avec un Monocylindre qu'a un minimum de patate, et un chassis tres tres sain et permettant bcp de fantaisie.


 
 
ben justement a part le fait quer c'est deux trail, je trouve que tu peux pas les comparé parce que justement leur moteur sont totalement différent!!!
et leur utilisation aussi d'ailleur a mon sens.
 
et note que le moteur du XLV est passé a 650 dans ses derniers années ;)


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4710317
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 26-01-2005 à 10:30:02  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Bah, moi je veux ça pour alller au taf tous les jours :)


 
honnétement, tu sais ce qu'il te faudrait pour faire un si petit trajet, mais malheureusement c'est assez dur a trouvé!!
un NX250, ce truc c'est tout léger, mais kan il faut ça a de la patate (bon en fonction de sa cylindrée aussi ;) ) et niveau entretien ça coute rien!!!


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4710323
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 26-01-2005 à 10:31:11  profilanswer
 

nonox a écrit :

ben justement a part le fait quer c'est deux trail, je trouve que tu peux pas les comparé parce que justement leur moteur sont totalement différent!!!
et leur utilisation aussi d'ailleur a mon sens.
 
et note que le moteur du XLV est passé a 650 dans ses derniers années ;)


 
chapi va pas faire l'afrique avec si j'ai bien compris, c'est essentiellement pour un usage urbain, et a plus forte raison, pour ma part je prendrais un dom' plus qu'un transalp pour cet usage (plus leger, plus maniable...) :)


---------------
Cassoulet, again !
n°4710328
Quineto
Posté le 26-01-2005 à 10:32:12  profilanswer
 

:hello:  
 
pour gloubite il lui faut un zzr600 c'est confortable, ca protege, ca roule bien, c'est fiable et ca coute pas chere en entreient  :o  
 
 

n°4710329
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 26-01-2005 à 10:32:15  profilanswer
 

:cry:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4710337
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 26-01-2005 à 10:34:02  profilanswer
 

quineto a écrit :

:hello:  
 
pour gloubite il lui faut un zzr600 c'est confortable, ca protege, ca roule bien, c'est fiable et ca coute pas chere en entreient  :o


 
tiens, une paille... avec un controle du jeu aux soupapes tous les 10 ou 12000, j'appelle pas ca une machine pas chere en entretien :sarcastic:


---------------
Cassoulet, again !
n°4710362
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 26-01-2005 à 10:37:39  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

chapi va pas faire l'afrique avec si j'ai bien compris, c'est essentiellement pour un usage urbain, et a plus forte raison, pour ma part je prendrais un dom' plus qu'un transalp pour cet usage (plus leger, plus maniable...) :)


 
 
ha mais note que j'ai jamais dis qu'il lui fallait un transalp!!![:aloy]
 
moi aussi je lui recommanderais plutot un dominator ;)


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4710380
Tolor
Mais heu...
Posté le 26-01-2005 à 10:41:09  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

tiens, une paille... avec un controle du jeu aux soupapes tous les 10 ou 12000, j'appelle pas ca une machine pas chere en entretien :sarcastic:


 
Ben c'est pas non plus le truc hyper cher, il y a d'autre dépenses dans une moto bien plus onéreuse que ça que je trouve assez négligeable (comme dépense)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4710381
Quineto
Posté le 26-01-2005 à 10:41:11  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

tiens, une paille... avec un controle du jeu aux soupapes tous les 10 ou 12000, j'appelle pas ca une machine pas chere en entretien :sarcastic:


 
arf j'avais jamais vu ca  :sweat:  
 
bon bha pas ca alors  :D  
 

n°4710391
Quineto
Posté le 26-01-2005 à 10:42:01  profilanswer
 


 
 :hello:  
 
quoi ??  :(  
 

n°4710392
Quineto
Posté le 26-01-2005 à 10:42:53  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

tiens, une paille... avec un controle du jeu aux soupapes tous les 10 ou 12000, j'appelle pas ca une machine pas chere en entretien :sarcastic:


 
un Tcat alors  :whistle:  
 
 

n°4710404
tweetylebr​eton
io
Posté le 26-01-2005 à 10:44:21  profilanswer
 


http://www.papiertaschentuecher.de/England/Bilder/kleenex.jpg


---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
n°4710407
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 26-01-2005 à 10:44:50  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Ben c'est pas non plus le truc hyper cher, il y a d'autre dépenses dans une moto bien plus onéreuse que ça que je trouve assez négligeable (comme dépense)


 
et moi je te dis que c'est une becane qui coute tres cher en entretien pour ce qu'elle est. point.
 
Points à surveiller  
 
Vérifiez la fréquence des réglages de carburation et de distribution (tous les 5000 km). Plusieurs moteurs négligés cassent avant 20 000 km (soupapes, chaîne primaire, embiellage et même... vilebrequin). L'amortisseur de transmission a bien du mal à encaisser la cavalerie fougueuse de "miss" ZZR Kawa ! Lors de l'essai routier, surveillez bien les à coups dans la roue arrière lors des reprises à bas régime et en accélération. Ils sont signe de silent-blocs détruits (à changer tous les 10 000 km). Si l'embrayage patine à la remise des gaz sur une moto de moins de 20 000 km, il est possible que le palier de cloche principale ait pris du jeu. A fuir ! L'amortisseur arrière n'assure pas son office bien longtemps (moins de 10 000 km) et vient altérer la tenue de route par des réactions de pompage, notamment en duo ou chargé. Pensez à jeter un coup d'oeil sous le carénage, la garde au sol de la ZZR lui joue de mauvais tours lors des descentes de trottoir...  MEMO (à vérifier en priorité)  
Distribution : la tension de chaîne et les jeux de distribution doivent être contrôlés tous les 5 000 km. Le remplacement de la chaîne se fait dès 40 000 km. Voir les factures.  
 
 
 
Amortisseur de transmission : sur les premières versions, il peut durer moins de 5 000 km. La pièce a été renforcée en 93 mais la panne reste possible.  
 
Amortisseur : le combiné d'origine ne dure pas plus de 15 000 km. Préférez les motos équipées d'un élément adaptable.  
 
Embrayage : un embrayage qui accroche, ne débraye pas complètement ou patine (avant 25 000 km) peut résulter d'un palier usé. Grosse facture en perspective...  


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9632  9633  9634  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)