Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2554 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9577  9578  9579  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4685875
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 23-01-2005 à 12:01:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Par contre j ai honte ... en sortant hier vers 19h tout etait bien sec ...
 
Entrer d autoroute à un feu rouge ....  
 
BMW 330d à ma droite avec un kéké 9cubien dedans ...
 
Le feu passe au vert  j entend les roues patinée .... genre il veut me griller ...
 
Ben  j ai acceléré aussi :D en 1er je le mangeai deja .. puis j ai passé la seconde et là il  a disparue derriere  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 23-01-2005 à 12:01:16  profilanswer
 

n°4685876
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2005 à 12:01:32  answer
 

poisse a écrit :

ben là elle seche il fait pasmoche je vais la sortir et voir comment tourne le moteur
 
 la vidange à 3000 km :/


+1
 
je vais aller lui réveiller les carbus à cette garce, ça va chier [:diskobeck]


Message édité par Profil supprimé le 23-01-2005 à 12:01:45
n°4685878
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 23-01-2005 à 12:03:06  profilanswer
 

michounette a écrit :

+1
 
je vais aller lui réveiller les carbus à cette garce, ça va chier [:diskobeck]


 
 
Meme passé a carole pour voir un peu c est a coté de la maison :)

n°4685882
tuonono
Posté le 23-01-2005 à 12:03:42  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

et pendant ce temps, les Triumphs, elles roulent.... :whistle:

l'aprilia aussi roule....vive l'injection :lol:  


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4685909
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 23-01-2005 à 12:11:57  profilanswer
 

michounette a écrit :

[:yaisse]
 
Bienvenu au club des ruminants, à savoir les Fazer qui broutent :d
 
Moi aussi hier en rentrant sous la pluie froide, sur le périph, elle a brouté étrangement :heink:
 
Alors, me souvenant du principe nerdz qui dit : "quand ça marche plus, reboote", j'ai coupé le contact, j'ai redémarré et hop plus de broutage [:ddr555]


 
 
génial moi c'est pareil  :D  (sauf que moi je suis un vrai motard nerdz   :whistle: )  
 
concernant le WD 40 génial :)
 
 
mais je capte pas chez vous à paris il neige ?
 
 
et pour mon lien de ghostrider bide powaaaa hier soir


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°4685921
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 23-01-2005 à 12:16:24  profilanswer
 

le profanateur a écrit :

génial moi c'est pareil  :D  (sauf que moi je suis un vrai motard nerdz   :whistle: )  
 
concernant le WD 40 génial :)
 
 
mais je capte pas chez vous à paris il neige ?
 
 
et pour mon lien de ghostrider bide powaaaa hier soir


 
 
je veux bien que tu le repost stp :)

n°4685929
tuonono
Posté le 23-01-2005 à 12:19:08  profilanswer
 

tu reviens 1 page en ar...


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4685945
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 23-01-2005 à 12:23:09  profilanswer
 

tuonono a écrit :

tu reviens 1 page en ar...


 
 
 
 
 [:a_bon]  :whistle:

n°4685973
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 23-01-2005 à 12:26:57  profilanswer
 

:ouch:  300  le mec se fait depasser par le gars en wheel  :ouch:

n°4685979
LaPointe
Roule toujours
Posté le 23-01-2005 à 12:28:07  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

vous connaissez tous le WD40?.... :d voici une nouvelle utilisation tres interressante :d  


[:rofl]


---------------
LaPointe
mood
Publicité
Posté le 23-01-2005 à 12:28:07  profilanswer
 

n°4686002
Quineto
Posté le 23-01-2005 à 12:32:42  profilanswer
 


Putain quel daube qd meme ces fazer  [:kamool]  
 
Non seulement c'est electrique mais en plus c'est solaire [:rofl]
 

n°4686013
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 23-01-2005 à 12:35:02  profilanswer
 

quineto a écrit :

Putain quel daube qd meme ces fazer  [:kamool]  
 
Non seulement c'est electrique mais en plus c'est solaire [:rofl]


 
 :lol:  
 
 
:fuck:  elle m a tout de meme ramené chez moi sous la neige sur une route trempée  [:wlitw]  
 
Suspatte magik et tenue route irréprochable et cela meme en conditions extreme comme hier  :kaola:

n°4686023
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2005 à 12:36:23  answer
 

poisse a écrit :

:lol:  
 
 
:fuck:  elle m a tout de meme ramené chez moi sous la neige sur une route trempée  [:wlitw]  
 
Suspatte magik et tenue route irréprochable et cela meme en conditions extreme comme hier  :kaola:

+1
 
Pourtant je roulais à 90-100 sur le périph, à certains endroits y avait de vrais étangs car l'eau n'était pas évacuée, ben aucun souci de tenue de route :sol:

n°4686051
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 23-01-2005 à 12:42:32  profilanswer
 

vonshneider a écrit :

jsuis sur que les compteur sont faux ... le gars a 270 met 10 sec a doubler une caisse ...et une poubelle en plus


 
ptetre mais là est pas le plus important
 
a savoir que hayabusa se fou sur une roue quand il veux mortelllll !!!
 
trops fort de voir une moto a fon de 6 et de se voir doubler par un gars en whelling :'(
 
 
marrant aussi quand le gars fais son whelling et double une moto ( qui est pas dans le trip) par la droite sur la file de droite... il  a du avoir peur le motard normal !!


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°4686068
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2005 à 12:45:16  answer
 

le profanateur a écrit :

ptetre mais là est pas le plus important
 
a savoir que hayabusa se fou sur une roue quand il veux mortelllll !!!
 
trops fort de voir une moto a fon de 6 et de se voir doubler par un gars en whelling :'(
 
 
marrant aussi quand le gars fais son whelling et double une moto ( qui est pas dans le trip) par la droite sur la file de droite... il  a du avoir peur le motard normal !!


Ouais c'est du délire !! Trop d'la balle !! Excellent mégateuf !!
 
 
:sarcastic:

n°4686070
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 23-01-2005 à 12:45:29  profilanswer
 

le profanateur a écrit :

ptetre mais là est pas le plus important
 
a savoir que hayabusa se fou sur une roue quand il veux mortelllll !!!
 
trops fort de voir une moto a fon de 6 et de se voir doubler par un gars en whelling :'(
 
 
marrant aussi quand le gars fais son whelling et double une moto ( qui est pas dans le trip) par la droite sur la file de droite... il  a du avoir peur le motard normal !!


 
grave :)
 
ça doit faire vraiment bizarre de se faire doubler par un mec en wheel ...
 
Genre mon pneu avant est neuf je veux pas l abimé  [:a_bon]  

n°4686077
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 23-01-2005 à 12:46:03  profilanswer
 

michounette a écrit :

Ouais c'est du délire !! Trop d'la balle !! Excellent mégateuf !!
 
 
:sarcastic:


 
 
C est pas une chose que je cautionne ou pire que je ferai mais c est tout de meme impressionant :)

n°4686082
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 23-01-2005 à 12:47:03  profilanswer
 

michounette a écrit :

Ouais c'est du délire !! Trop d'la balle !! Excellent mégateuf !!
 
 
:sarcastic:


 
 
merci de te foutre de ma geule mais cette video me fais vraiment marré désolé
 
 
puis ta blague j'aime aussi la faire à des branleurs, elle ne me corresponds pas du tout  :jap:


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°4686083
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 23-01-2005 à 12:47:05  profilanswer
 

[:taurus]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°4686087
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 23-01-2005 à 12:47:37  profilanswer
 

:hello:

n°4686088
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 23-01-2005 à 12:47:48  profilanswer
 

poisse a écrit :

C est pas une chose que je cautionne ou pire que je ferai mais c est tout de meme impressionant :)


 
benn'importe kel mec d'une équipe de stunt te fais la meme chose avec le meme matos!!! [:jagstang]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4686091
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 23-01-2005 à 12:48:16  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

SPIIIIIIIINNNNNNNNNNNNOOOOOUUUUUUUUUUUUUUSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!


 
ouais il gare les motos maintenant  :D


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°4686094
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 23-01-2005 à 12:49:02  profilanswer
 

nonox a écrit :

benn'importe kel mec d'une équipe de stunt te fais la meme chose avec le meme matos!!! [:jagstang]


 
 
Ouais peu importe qui le fait :) je trouve ça  :ouch:  
 
mais c est pas pour autant que je vais essayé ça :)  
 
Ah si peut etre sur Xbox :D

n°4686131
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 23-01-2005 à 12:55:17  profilanswer
 

je viens de voir la video, ce qui m'impressionne le plus c'est le bruit de la machine, apres qu'il leve en 6 et double les autres motos, ouais bof.
 
par contre le son sur la piste : :love:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°4686142
LaPointe
Roule toujours
Posté le 23-01-2005 à 12:57:07  profilanswer
 

[:xx_xx] mais elle est hyper vieille cette vidéo
vous débarquez les mecs [:rofl]


---------------
LaPointe
n°4686143
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 23-01-2005 à 12:57:07  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

je viens de voir la video, ce qui m'impressionne le plus c'est le bruit de la machine, apres qu'il leve en 6 et double les autres motos, ouais bof.
 
par contre le son sur la piste : :love:


 
 
sur la piste on voit aussi que ses wheeling il les faits pas a 130
 
  [:amg1]


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°4686147
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 23-01-2005 à 12:57:50  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

[:xx_xx] mais elle est hyper vieille cette vidéo
vous débarquez les mecs [:rofl]


 
 
je l'ai vu y a un bail mais je savais pas quoi sortir pour reveilez tout le monde
 
 :D


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°4686161
Tolor
Mais heu...
Posté le 23-01-2005 à 13:00:38  profilanswer
 

Hop, freebox installée avec modem netgear transformé en routeur :bounce:
Ce fut dur, mais [:le talus]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4686175
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 23-01-2005 à 13:03:01  profilanswer
 


 
 
 [:zytra]


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°4686225
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2005 à 13:10:04  answer
 

Bon, je viens de vérifier sérieusement tout le bordel de facture que le vendeur du Faz m'a refilé... une chose apparait : les concess Yam ne suivent même pas les recommandations du manuel Yam ! :sarcastic:
 
ainsi, je me retrouve avec une huile de fourche bien trop vieille, un filtre à essence bien trop vieux, idem pour le liquide de frein, idem pour les bougies... y facturent des révisions super chères, mais y font rien du tout à part vidanger et aller tester la moto sur la route !! :sarcastic:
 
Donc, la semaine prochaine :
- vidange + filtre à huile
- changement filtre à essence + filtre à air
- changement des bougies
- purge de l'huile de fourche
- purge du liquide de frein
- purge du liquide de refroidissement
 
Ah mé !! :fou:

n°4686251
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2005 à 13:13:42  answer
 

Enfin bon du coup, je vais essayer de la rouler le moins possible jusqu'à cette maxi-révision des 17000 :o
 
Dommage il fait beau ajd :o Faut que je trouve un truc à faire :d

n°4686286
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 23-01-2005 à 13:18:32  profilanswer
 

michounette a écrit :

Bon, je viens de vérifier sérieusement tout le bordel de facture que le vendeur du Faz m'a refilé... une chose apparait : les concess Yam ne suivent même pas les recommandations du manuel Yam ! :sarcastic:
 
ainsi, je me retrouve avec une huile de fourche bien trop vieille, un filtre à essence bien trop vieux, idem pour le liquide de frein, idem pour les bougies... y facturent des révisions super chères, mais y font rien du tout à part vidanger et aller tester la moto sur la route !! :sarcastic:
 
Donc, la semaine prochaine :
- vidange + filtre à huile
- changement filtre à essence + filtre à air
- changement des bougies
- purge de l'huile de fourche
- purge du liquide de frein
- purge du liquide de refroidissement
 
Ah mé !! :fou:


 
aller faire les courses avec ta meule   [:aloy]


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°4686293
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2005 à 13:18:57  answer
 

cyriadis a écrit :

entend tu la caisse enregistreuse qui sonne?  :D


m'en fous, chuis pété de thune et je savais pas quoi faire de mon fric [:yaisse]
 
le célibat et la marmotte attitude, ça a du bon :whistle:

n°4686314
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 23-01-2005 à 13:21:57  profilanswer
 

michounette a écrit :

m'en fous, chuis pété de thune et je savais pas quoi faire de mon fric [:yaisse]
 
le célibat et la marmotte attitude, ça a du bon :whistle:


 
 
on peu partagé si tu veux !!
 
j ai du plastoc  a changer sur mon CBR  :cry:  
 
et o prix ou il le vende ça fait peur  [:totoz]  plus cher que l'or


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°4686336
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2005 à 13:24:49  answer
 

cyriadis a écrit :

si ca te dis quiqui m'a abandonné pour aider une pouffiasse blonde donc aujourd'hui je prend tout le régiment gratos  :D


vu que j'ai le temps et que la météo est top, je serais venu avec plaisir, mais là je veux plus rouler avec une huile que je sais pourrave :sweat:

n°4686356
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-01-2005 à 13:29:11  profilanswer
 

michounette a écrit :

tiens et sinon, ce même Vincent m'a dit qu'une huile vraiment pourrie pouvait faire brouter la moto, car toutes les particules métalliques qu'elle charrie peuvent s'accumuler devant le capteur d'allumage...
 
euh... c'est quoi le capteur d'allumage ? :whistle:


 
 
c'est ce qui permet a l'allumage de connaitre la position du vilo et de gerer l'avance a l'allumage il me semble :)


---------------
Cassoulet, again !
n°4686362
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 23-01-2005 à 13:29:59  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

c'est ce qui permet a l'allumage de connaitre la position du vilo et de gerer l'avance a l'allumage il me semble :)


 
 
:jap:


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°4686364
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2005 à 13:30:19  answer
 

Elessar777 a écrit :

c'est ce qui permet a l'allumage de connaitre la position du vilo et de gerer l'avance a l'allumage il me semble :)


ah ok :jap:

n°4686452
Tolor
Mais heu...
Posté le 23-01-2005 à 13:42:03  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

si ca te dis quiqui m'a abandonné pour aider une pouffiasse blonde donc aujourd'hui je prend tout le régiment gratos  :D


:gratgrat: J'hésite


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4686460
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2005 à 13:43:05  answer
 

http://www.coluche.fr/imageshd/recordmoto.jpg
 
:love:


Message édité par Profil supprimé le 23-01-2005 à 13:47:24
n°4686534
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 23-01-2005 à 13:52:41  profilanswer
 


 

Le 29, Coluche file en Italie, sur le circuit de Nardo, défier le record à moto du kilomètre lancé. Il le bat à la vitesse de 252,087 km/h sur une 750 YAMAHA OW 31.


 
quand je pense aux moo actuelle qui font ces vitesses de nos jours :/


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9577  9578  9579  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)